📌 Memminger Str. 63, 89269 Vöhringen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 03:11
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. 😁
Le 05/10/2022 à 19:08
Le café y est très, très savoureux.
Le 12/04/2022 à 16:51
Bel endroit pour manger un morceau ou boire quelque chose.
Le 15/02/2022 à 17:00
Propriétaires très sympathiques. Bon service rapide. Malheureusement, la gamme de plats proposés est très limitée.
Le 26/01/2022 à 12:51
Super local
Le 27/11/2021 à 20:03
C'est toujours agréable de rencontrer des gens familiers. Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore
Le 17/10/2021 à 13:36
C'est très sympa là-dedans
Le 09/07/2021 à 12:34
Tout est OK.
Le 25/08/2020 à 12:09
Super ce soir
Le 04/07/2020 à 13:07
Sympa comme toujours, excellent service 👍
Le 10/03/2020 à 22:55
Un restaurant sympa et pas cher avec un hôte sympathique et un service agréable.
Le 16/01/2020 à 23:10
Haut
Le 05/12/2019 à 19:24
Hautement recommandé
Le 12/10/2019 à 10:04
Ambiance décontractée et agréable
Le 19/08/2019 à 18:49
Super bon choix de boissons Role et Bianca sont super sympas, ça vaut le détour
Le 18/01/2019 à 19:59
Sympa comme toujours
Le 14/01/2019 à 20:45
Excellent
Le 06/11/2018 à 15:39
C'est juste génial 👍
Le 12/10/2018 à 18:18
Super ambiance au karaoké
Le 01/07/2018 à 07:13
Bien
Le 20/04/2018 à 11:44
J'ai juste aimé ça. Bonne ambiance, personnel très bon. Avec plaisir encore et encore
Le 09/04/2018 à 05:20
C'était très agréable. C'était très amusant.
Le 04/03/2018 à 09:22
Une belle soirée karaoké.
Le 20/10/2017 à 15:40
Pub sympa
Le 17/08/2017 à 14:10
C'est juste génial de s'éteindre
Le 17/06/2017 à 15:54
Super magasin. Des gens normaux sympathiques. ET la région ne peut pas avoir assez de pubs qui accueillent régulièrement de la musique live. BRAVO
💬 Bâtiment vaste et propre. Cuisine impeccable.
💬 Nous avions une assiette de kebab et une pide. On peut oublier l'assiette kebab, la salade était trop sucrée, la viande du kebab était froide et les frites étaient une honte. Le pide était vraiment bon, bonne pâte et la garniture était savoureuse, top.
💬 Belle cour
💬 Hôtel bien situé accueil bon et hôtel calme reposant
💬 Savoureux!!!!!!!
💬 La nourriture était très savoureuse pour le prix et ne peut être que recommandée.
💬 Excellent rapport qualité/prix. ! A 5 mn de la gare et 10/15 mn à pieds du centre. Le personnel aimable et accueillant ! La chambre (7ème étage) impeccable : spacieuse et très propre. Excellente literie. Le tout parfait pour un séjour de qq jours. Nous y reviendrons sans hésiter ! Excellente adresse !
💬 Très confortable. Le chauffage fonctionne bien. Centres commerciaux très proches. Non loin de l'autoroute. Aucun problème de stationnement.
💬 Ils ont un kebab très délicieux et le thé aux pommes est également l'un de mes préférés à Francfort jusqu'à présent.
💬 Info. Le restaurant n'a pas ouvert depuis 2022. Les pensions ont continué à fonctionner. Nuitées bon marché dans un bon emplacement, liaison de bus et de train, magasins, restaurants ainsi que boulangeries juste au coin de la rue.