📌 Memminger Str. 63, 89269 Vöhringen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 03:11
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. 😁
Le 05/10/2022 à 19:08
Le café y est très, très savoureux.
Le 12/04/2022 à 16:51
Bel endroit pour manger un morceau ou boire quelque chose.
Le 15/02/2022 à 17:00
Propriétaires très sympathiques. Bon service rapide. Malheureusement, la gamme de plats proposés est très limitée.
Le 26/01/2022 à 12:51
Super local
Le 27/11/2021 à 20:03
C'est toujours agréable de rencontrer des gens familiers. Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore
Le 17/10/2021 à 13:36
C'est très sympa là-dedans
Le 09/07/2021 à 12:34
Tout est OK.
Le 25/08/2020 à 12:09
Super ce soir
Le 04/07/2020 à 13:07
Sympa comme toujours, excellent service 👍
Le 10/03/2020 à 22:55
Un restaurant sympa et pas cher avec un hôte sympathique et un service agréable.
Le 16/01/2020 à 23:10
Haut
Le 05/12/2019 à 19:24
Hautement recommandé
Le 12/10/2019 à 10:04
Ambiance décontractée et agréable
Le 19/08/2019 à 18:49
Super bon choix de boissons Role et Bianca sont super sympas, ça vaut le détour
Le 18/01/2019 à 19:59
Sympa comme toujours
Le 14/01/2019 à 20:45
Excellent
Le 06/11/2018 à 15:39
C'est juste génial 👍
Le 12/10/2018 à 18:18
Super ambiance au karaoké
Le 01/07/2018 à 07:13
Bien
Le 20/04/2018 à 11:44
J'ai juste aimé ça. Bonne ambiance, personnel très bon. Avec plaisir encore et encore
Le 09/04/2018 à 05:20
C'était très agréable. C'était très amusant.
Le 04/03/2018 à 09:22
Une belle soirée karaoké.
Le 20/10/2017 à 15:40
Pub sympa
Le 17/08/2017 à 14:10
C'est juste génial de s'éteindre
Le 17/06/2017 à 15:54
Super magasin. Des gens normaux sympathiques. ET la région ne peut pas avoir assez de pubs qui accueillent régulièrement de la musique live. BRAVO
💬 Très belle soirée, un service impeccable, une bonne cuisine Berlinoise et un cadre agréable.
💬 La table à manger n'était pas utilisable et les chaises de jardin non plus. Déconseillé aux enfants ou aux personnes âgées car les escaliers menant aux chambres supérieures sont beaucoup trop raides et ne disposent pas d'une rampe solide.
💬 La nourriture était comme discuté, absolument délicieuse et tout à fait suffisante 🫶
💬 Des gens sympas et un personnel sympa. Les prix sont également corrects et les toilettes sont propres.
💬 L'espace est assez confortable, tout comme l'emplacement. L'un des œillères ne fonctionnait pas, ce qui n'était pas optimal, mais je m'en fichais beaucoup. Cependant, l'hôtel n'a pas reçu mon paiement (erreur de leur fournisseur de services, comme le prouve le relevé de paiement), ils ont donc décidé de me réveiller à 09h30 avec des SMS, des appels, des coups à la porte de ma chambre et même deux fois, ils sont entrés. Incroyablement invasif et me réveille beaucoup plus tôt que prévu. Un jour plus tôt, j'ai conduit à travers le pays pour un événement d'entreprise afin de pouvoir travailler tard tout en me reposant correctement. Avec ces actions, tout le but de mon voyage précédent et mes dépenses supplémentaires ont été invalidés.
💬 Prendre un petit déjeuner chez veg Riom c'est un petit morceau de bonheur. Très bon accueil. Decor très sympa. On y est bien tout simplement ! Compter dix euros pour un petit déjeuner complet. Une bonne adresse!
💬 Nous avons célébré nos noces d'or 🎊 un endroit méga moderne et le propriétaire est un hôte très sympathique ! 😄👌 Le service se remplit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ rien ne manque, une super équipe, continuez comme ça. La nourriture était tout simplement parfaite 👌 la croûte du rôti 🍖🍗 était croustillante ! et les viandes sont tendres comme du beurre, merci pour l'expérience. 😃 Une scène bien équipée dans la salle pour DJ et groupe, super 😊 Tu devrais aller faire la fête ici. Salutations DJ wave 🎼🎤🎧🤩🎊
💬 Expérience globalement très agréable. Chambres propres et agréables, service sympathique, bon petit déjeuner. J'y retournerais certainement. La seule chose est que le personnel ne parle pas bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais malgré cela, nous nous comprenions toujours. 7/10
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été très satisfaits. Je considère la nourriture comme absolument de première classe. Ainsi que le rapport qualité-prix Nous serions ravis de revenir ici pour manger. Et bien sûr, nous le recommandons à d'autres... De nombreux restaurants étoilés Michelin peuvent en tirer une leçon Merci au cuisinier très sympathique C'est le seul moyen de fidéliser les clients 😉
💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Dessert préparé avec amour. La bière aussi. Nous avons simplement trouvé que le prix était trop élevé de 1,2 euros. Service très patient, courtois et sympathique.