Restaurant 🇩🇪

Dino Restaurant Avis

📌 Dino Park, Alte Zollstraße 5, 31547 Rehburg-Loccum - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Dino Restaurant à Rehburg-Loccum

Les avis

Les dernier avis sur Dino Restaurant à Rehburg-Loccum

Michael.

Le 23/09/2023 à 16:25

3 / 5

Si vous souhaitez manger quelque chose dans le parc et que vous n'avez rien apporté avec vous, choisissez le restaurant Dino. Vous trouverez ici les collations classiques que de nombreux enfants adorent. La qualité est au niveau snack, les prix sont moyennement adaptés au parc à thème. Rien de spécial au niveau du goût, mais bon si vous avez faim de temps en temps. Les sièges sont principalement situés à l'extérieur, mais certains sont également couverts. Les repas à l'intérieur ne sont possibles que dans la zone d'entrée.

Michael.

Le 21/08/2023 à 12:00

4 / 5

Les frites étaient très bonnes, les hamburgers étaient également très bien pour le prix. La currywurst est plutôt médiocre. Dans l'ensemble, le prix est un peu plus cher, mais il faut s'y attendre. C'est comme manger au parc d'attractions.

Sami.a

Le 02/06/2023 à 13:33

3 / 5

Vous pouvez acheter votre déjeuner au restaurant et vous asseoir à côté de l'aire de jeux. Il y a suffisamment de places partout.

Photo n°1 de l'avis de Sami.a fait le 02/06/2023 à 13:33 sur le  Dino Restaurant à Rehburg-Loccum

  • 🏪 Strandmuschel Restaurant Sylt (792 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé dans les dunes. Le service est très sympathique et on se sent entre de bonnes mains. L'ambiance est cosy et on peut y passer beaucoup de temps. Vous y serez chaleureusement accueillis. La nourriture est très bonne, le rapport qualité/prix est correct. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Restaurant Balkan (527 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant chaleureux. Maintenant, j’écris assis dessus. Gérant sympa, sympathique. La nourriture est faite maison, très savoureuse. Très souvent. Je recommande fortement de visiter, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Hotel & Restaurant Castendieck (235 Avis)

  • 💬 Manger des asperges était très savoureux. Et le service était très sympathique. Nous recommandons.


  • 🏪 Delphi-Restaurant (253 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et arrangeant, vous vous sentiez vraiment à l'aise ! La nourriture était également très bonne 😋 Avec plaisir encore !


  • 🏪 Burger Hof (67 Avis)

  • 💬 Nous mangeons souvent ici en famille. La cuisine grecque à son meilleur. Jusqu'à présent, tout a été très bon, mais le menu du déjeuner est également bon. Pour des prix modérés, mais avec un choix plus restreint - toujours ok !! Le service est rapide et attentionné - nous aimons l'ambiance, mais c'est une question de goût, juste méditerranéenne. Il y a peu de places de parking devant la maison, mais il y en a suffisamment dans les environs. Nous réservons toujours une table. Continuez ainsi et profitez de votre visite encore et encore.


  • 🏪 Burger King Sinsheim (1921 Avis)

  • 💬 Le caissier 018 était impoli si vous ne voulez pas travailler avec le client, alors ne vous remerciez pas


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Martino (591 Avis)

  • 💬 Les glaces et le café sont ok. C'est juste dommage que le personnel ne semble pas apprécier son travail. Si le préposé au service détourne le regard du client lors de la commande et du paiement et si les remerciements et les remerciements manquent, vous, en tant qu'invité, ne vous y sentirez pas le bienvenu. Nous préférerions aller manger une glace dans un autre restaurant à l'avenir. Oh, un petit conseil pour terminer : remplir du papier toilette de temps en temps serait bien !


  • 🏪 SB Restaurant (10 Avis)

  • 💬 4 enfants et 2 adultes, nuggets de dinosaures, escalope sauce aux champignons et une escalope enfant. Tout est frais et préparé à la perfection. Joliment présenté avec de la salade et une portion très correcte. Le service était également très gentil et patient ! Même lorsque nous avons mis plus de temps que le restaurant était ouvert :)


  • 🏪 Mögglinger Kebaphaus (34 Avis)

  • 💬 Les deux employés étaient très sympathiques et polis. La nourriture merveilleuse.


  • 🏪 Holiday flat and rooms Pension Sattlerhof (24 Avis)

  • 💬 Le salon de jardin est confortable et propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les matelas ne sont pas trop mous et le lit est suffisamment stable même pour le mâle de 145kg et sa maîtresse.😏 Des hôtes sympas et un super SPO garantissent plaisir et bonne humeur. Le bar de plage 54 est particulièrement recommandé, 🤗 Il y a aussi un abri pour vélos et un service de dépôt de pain. Où vous pourrez également acheter des boissons et de délicieuses pâtes de fruits. Avec plaisir encore 🙂