📌 Am Turmhaus 10, 23996 Bad Kleinen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:41
Testé pour la deuxième fois... la petite pizza était du salami/fromage très très savoureux.. Service un peu étrange. Au début, j'ai été ignoré puis servi.
Le 14/04/2024 à 17:37
Je voulais essayer une pizza là-bas. Il existe plusieurs prestataires à Bad Kleinen, mais il y a le meilleur à mon goût.
Le 10/04/2024 à 19:19
Nous voulions seulement deux fantas et deux pains plats en sauce, le magasin était complètement vide et on ne nous a demandé ce que nous voulions qu'au bout de 10 minutes... 20 minutes plus tard, il a fait deux pizzas sèches SANS TOUT, quand nous avons demandé pour la cinquième fois ce qu'il ce qu'il faisait là et il n'a pas répondu Nous sommes partis après 25 minutes à 20h40. Il y avait un gentil monsieur derrière nous qui voulait quelque chose à manger, qui a été complètement ignoré et bien sûr est parti au bout de 15 minutes.
Le 31/03/2024 à 17:56
L'heure d'ouverture était jusqu'à 21 heures, mais ils ont arrêté de servir à 19h30.
Le 31/03/2024 à 15:27
J'ai mangé du kebab de poulet, la viande était totalement fade et la sauce avait un goût de bouillon.
Le 18/03/2024 à 16:35
Très très savoureux en bouche 👄
Le 18/03/2024 à 16:35
Le meilleur kebab est tout simplement un rêve, vous pouvez simplement en tomber amoureux
Le 21/02/2024 à 22:56
Il y avait une assiette de kebab aujourd'hui ! Était très bon! La performance des prix est définitivement justifiée ! Avec plaisir encore 💪👌
Le 21/02/2024 à 22:53
J'ai été super surpris ! C'était très frais et propre ! Le personnel était très sympathique ! Avec plaisir encore😋
Le 05/02/2024 à 11:34
La nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et joliment conçu. Le personnel très sympathique. Nous reviendrons 🙂
Le 31/01/2024 à 19:50
Le meilleur kebab et pizzeria étaient très bons. Tout était super 💪
💬 C'est un McDonald's ordinaire. Un plutôt bon cependant. La zone de service est lumineuse et spacieuse. Ils ont le menu complet, y compris les hamburgers signature (qui sont plutôt corrects pour un produit McD) et j'ai même eu un service à table. Dans un monde parfait, il y avait un plus grand espace Mc Café, à l'heure actuelle il n'y a qu'un petit comptoir. Si vous aimez McDonald's en général, je pense que ce point de vente est plutôt un bon choix.
💬 Un bon restaurant avec de belles options de restauration. Le personnel est courtois et rapide. Les animaux sont acceptés.
💬 Des gens très sympathiques 👍 super
💬 Pauvre, mauvaise nourriture, mauvais service, sans parler du fait que le travailleur se voit promettre un emploi et ne revient jamais. Bref, un endroit à visiter !
💬 Malheureusement très décevant. Personnel absolument apathique et lent. Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture. La nourriture était correcte, mais ce n'était pas un point fort. Malheureusement, le poulet au citron vert est composé à 50 % d'oignons. Les dim sum ne sont pas particulièrement bons non plus. Bref, un échec total.
💬 Nous sommes allés en famille dans ce restaurant où mon mari a travaillé il y a de cela plus de 25 ans et nous avons très bien mangé. Ce fut un très agréable moment. Merci et à bientôt.
💬 Délicieux! Frites à point, boulette de viande avec beaucoup d'oignons mais fraîches et savoureuses...
💬 Petite hôtel direct centre de ville les plats sont bien présents avec des produits frais l'attente et un peu Long mes les serveurs très sympathique nous avons passé une très bonne soirée si vous être de passage à Achern je vous le recommande 👍
💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été ravi. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, mais le chauffeur a compensé. Les pizzas, les petits pains à pizza et la salade étaient très savoureux ! Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Une collation rapide est tout à fait correcte, pas de grandes attentes, sur la photo un morceau coûte 4,5 euros ; La croûte est croustillante, le fromage est délicieux.