Bistro 🇩🇪

Dino Döner Avis

📌 Am Turmhaus 10, 23996 Bad Kleinen - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Dino Döner à Bad Kleinen

Les avis

Les dernier avis sur Dino Döner à Bad Kleinen

Thomas.o

Le 26/04/2024 à 20:41

4 / 5

Testé pour la deuxième fois... la petite pizza était du salami/fromage très très savoureux.. Service un peu étrange. Au début, j'ai été ignoré puis servi.

Jan.o

Le 14/04/2024 à 17:37

5 / 5

Je voulais essayer une pizza là-bas. Il existe plusieurs prestataires à Bad Kleinen, mais il y a le meilleur à mon goût.

Anna.e

Le 10/04/2024 à 19:19

1 / 5

Nous voulions seulement deux fantas et deux pains plats en sauce, le magasin était complètement vide et on ne nous a demandé ce que nous voulions qu'au bout de 10 minutes... 20 minutes plus tard, il a fait deux pizzas sèches SANS TOUT, quand nous avons demandé pour la cinquième fois ce qu'il ce qu'il faisait là et il n'a pas répondu Nous sommes partis après 25 minutes à 20h40. Il y avait un gentil monsieur derrière nous qui voulait quelque chose à manger, qui a été complètement ignoré et bien sûr est parti au bout de 15 minutes.

Jan.v

Le 31/03/2024 à 17:56

1 / 5

L'heure d'ouverture était jusqu'à 21 heures, mais ils ont arrêté de servir à 19h30.

Jan.p

Le 31/03/2024 à 15:27

2 / 5

J'ai mangé du kebab de poulet, la viande était totalement fade et la sauce avait un goût de bouillon.

Tim.c

Le 18/03/2024 à 16:35

5 / 5

Très très savoureux en bouche 👄

Max.o

Le 18/03/2024 à 16:35

5 / 5

Le meilleur kebab est tout simplement un rêve, vous pouvez simplement en tomber amoureux

Felix.h

Le 21/02/2024 à 22:56

5 / 5

Il y avait une assiette de kebab aujourd'hui ! Était très bon! La performance des prix est définitivement justifiée ! Avec plaisir encore 💪👌

Love.t

Le 21/02/2024 à 22:53

5 / 5

J'ai été super surpris ! C'était très frais et propre ! Le personnel était très sympathique ! Avec plaisir encore😋

Maja.r

Le 05/02/2024 à 11:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et joliment conçu. Le personnel très sympathique. Nous reviendrons 🙂

Halit.r

Le 31/01/2024 à 19:50

5 / 5

Le meilleur kebab et pizzeria étaient très bons. Tout était super 💪

  • 🏪 Berlin Döner (573 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Nell Monika (17 Avis)

  • 💬 Logement bien entretenu et meublé de manière fonctionnelle. Ceux qui aiment le calme et l'isolement en auront pour leur argent ici. Une voiture est nécessaire pour la plupart des activités et des achats. Non recommandé aux familles avec de jeunes enfants actifs. Aucune intimité de la part du propriétaire car des travaux constants étaient effectués sur la propriété. Cela vous a fait vous sentir dérangé et observé. Il convient également de vérifier soigneusement l’inventaire au préalable car une attention méticuleuse y a été portée. Si une assiette ou quelque chose de similaire se brise, vous devez débourser la somme modique de 18 €. Il est annoncé que des vacances avec des enfants et des bébés sont souhaitées, mais malheureusement nous n'avons pas eu cette impression. Conclusion : nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus...


  • 🏪 Zum Hirsch (101 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, excellente cuisine grecque/allemande/pizza, à des prix encore abordables. Surtout, le service ainsi que le temps et le travail que les nouveaux hôtes ont investi dans l'ambiance sont excellents !


  • 🏪 Burger King (1612 Avis)

  • 💬 Afficher le service pour un service au volant. Le restaurant lui-même était fermé un dimanche même si sur le site Internet, il était indiqué qu'il serait ouvert.


  • 🏪 Da Michele Dresden Ristorante · Pizzeria · Osteria (927 Avis)

  • 💬 Énorme, trop bien ma vie


  • 🏪 Pension Uckermark (1 Avis)

  • 💬 Ça souffle


  • 🏪 Restaurant Hasenstall (59 Avis)

  • 💬 Le nouveau locataire fait un très bon travail. La qualité de la nourriture est excellente ! Excellente viande, très bon Maultaschen et tout à base d'ingrédients frais. Le service est attentionné et sympathique. De petites erreurs se produisent encore de temps en temps, mais elles disparaîtront certainement avec le temps. Après une longue période, Sillenbuch dispose à nouveau d'un magnifique café en plein air. Quiconque souhaite déguster de très bons plats dans une ambiance agréable se sentira chez lui au Hasenstall.


  • 🏪 Pension Broslhof (82 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour séjourner à Inning, plusieurs bâtiments pour les invités, une famille agréable est propriétaire de l'entreprise et toujours là pour vous aider. À quelques minutes des lacs et des restaurants. Magasin quotidien à la station service devant la pension. Vous pouvez voir des poulets courir dans les bâtiments, des œufs frais servis au petit-déjeuner.


  • 🏪 A Mano (3580 Avis)

  • 💬 Les plats de pâtes sont excellents. Service au petit soin et de qualité. Nous avons eu un souci à la réservation et malgré le fait que ce soit notre erreur le restaurant nous a offert un verre de pétillant pour patienter qu’une table se libère. Je recommande fortement ce restaurant ! Mais pensez à réserver bien à l’avance ( au moins 2 semaines).


  • 🏪 Landhotel Kirchberg (380 Avis)

  • 💬 Très bon hôtels de qualité ! Le personnel est agréable ! Je le recommande fortement ! Petit plus : si il y a un point à améliorer ce serait le nettoyage des chambres un peu plus régulier. Mais je ne suis loin d’être déçu de ma semaine. Merci encore !