Traiteur 🇩🇪

Dînette Catering Avis

📌 Paul-Lincke-Ufer 21, 10999 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Dînette Catering à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Dînette Catering à Berlin

Micha.e

Le 24/04/2024 à 13:20

5 / 5

Dinette est mon traiteur de prédilection si j'organise des événements. J'ai déjà réalisé quelques événements avec eux et tout récemment un événement avec 60 personnes. Alex gère tout dans les moindres détails - de la décoration (qui est au top et qui a toujours l'air super) à la nourriture (qui est super délicieuse) et au service (qui est tout simplement amusant et super poli et extra ordinaire et de la manière la plus positive). Je le recommande vivement !!!

Luca.

Le 21/09/2021 à 19:31

5 / 5

Alex et son équipe ont réalisé le traiteur et la décoration de notre réception de mariage avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de convivialité. Les convives étaient ravis, la nourriture était excellente et bien préparée ! Recommandation sans réserve ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 21/09/2021 à 19:31 sur le  Dînette Catering à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Luca. fait le 21/09/2021 à 19:31 sur le  Dînette Catering à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Luca. fait le 21/09/2021 à 19:31 sur le  Dînette Catering à Berlin
kajkaszachrajka.

Le 09/08/2018 à 10:01

5 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture

Elisabetta.a

Le 06/07/2018 à 12:47

4 / 5

Le brunch du dimanche est délicieux. Encore peu connu donc il est facile de trouver une table.

David.s

Le 24/05/2018 à 11:50

4 / 5

Le meilleur kitsch de tous les temps

Nicole.u

Le 18/05/2018 à 13:17

5 / 5

C'est mon nouvel endroit préféré pour déjeuner ! La nourriture est très bonne ici ! J'ai pris le rôti de bœuf et c'était excellent ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois ! Et surtout tester le brunch ! Le personnel est super sympa et se soucie vraiment du service client !

Sara.o

Le 28/04/2018 à 23:33

5 / 5

Merveilleux bistrot avec des plats délicieux et un personnel très gentil ! Très très très recommandé !!

Johannes.i

Le 21/04/2018 à 17:23

5 / 5

Dîner super délicieux et excellent service. Fortement recommandé!

Florent.O

Le 24/03/2018 à 22:39

5 / 5

Votre nourriture est incroyable les gars ! Merci pour ce bon moment avec l'équipe Dinette

Alexander.r

Le 08/03/2018 à 08:37

5 / 5

Très bon restaurant avec de bonnes options de déjeuner.

AKU.i

Le 01/03/2018 à 10:11

5 / 5

endroit extrêmement savoureux, très sympathique, agréable et propre, prix modérés et l'eau gratuite est une agréable surprise

Sarah.a

Le 25/02/2018 à 12:23

5 / 5

Nourriture super savoureuse et saine !! :)

Wayne.m

Le 22/02/2018 à 12:34

4 / 5

Le menu change tous les jours mais il y a toujours quelque chose pour les végétariens - et la nourriture est bonne. Habituellement assez occupé au déjeuner, alors réservez à l'avance si possible.

Hocine.a

Le 30/01/2018 à 15:00

5 / 5

Le meilleur brunch de Berlin

Stephanie.a

Le 20/01/2018 à 07:11

4 / 5

Petit et confortable.

Sarah.i

Le 27/12/2017 à 22:27

3 / 5

Le menu du déjeuner est assez épuré. C'est serré et bruyant. La mousse au chocolat est super savoureuse et le café est très bon.

Guillaume.e

Le 04/12/2017 à 11:26

5 / 5

La meilleure cuisine de Berlin !

Outerlimit.8

Le 26/11/2017 à 01:41

5 / 5

Des choses super savoureuses. J'adorerais revenir.

Antonio.

Le 20/11/2017 à 11:30

5 / 5

Super endroit pour déjeuner, bonne nourriture et bon service

Ina.a

Le 12/11/2017 à 20:55

3 / 5

Bistrot moyen

Martin.o

Le 02/11/2017 à 10:12

5 / 5

Cet endroit est tout simplement génial. Essayez de participer à l'un des brunchs ou dîners. Et si vous avez envie d'un brunch, optez pour le Transcroque, la suite logique et tellement savoureuse du croque madame et du croque monsieur. Mise à jour : enfin la Dinette ouvre désormais tous les dimanches ses portes pour le brunch ! Mais pensez vraiment à les appeler pour réserver. Ils sont très fréquentés et obtenir une table sur demande pourrait ne pas fonctionner.

Thomas.o

Le 26/10/2017 à 09:16

5 / 5

Très bon Bistrot à la française... Prix très raisonnables, cuisine de qualité et les patrons sont français. Bonne continuation à ce petit Bistrot de charme.

Flummi.

Le 01/10/2017 à 10:32

4 / 5

Malheureusement un peu bruyant (machine à café et clients environnants). La nourriture était bonne et bien préparée. Les prix sont corrects.

Philippe.i

Le 26/08/2017 à 20:02

5 / 5

Ils dînent une fois par mois. Ce n'est pas quelque chose à manquer. C'est de la haute cuisine. assurez-vous de réserver

Aga.e

Le 21/08/2017 à 06:35

5 / 5

Absolument le meilleur déjeuner de la région. Pas vraiment bon marché, mais ça vaut le coup

Alexander.a

Le 15/08/2017 à 17:49

5 / 5

Brunch paradisiaque ! Un français avec une touche d'originalité. Si bon!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 15/08/2017 à 17:49 sur le  Dînette Catering à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 15/08/2017 à 17:49 sur le  Dînette Catering à Berlin
Carl.o

Le 11/08/2017 à 15:54

4 / 5

Super endroit pour déjeuner. La nourriture coûte environ 7 à 13 euros, mais là encore, c'est une bonne nourriture bien préparée.

Daniel.r

Le 17/06/2017 à 17:14

5 / 5

La carte du brunch est géniale, le Trans-Croque fait rêver - très décontracté, mais malheureusement un peu à l'écart de la foule... Les galettes sont extrêmement délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 17/06/2017 à 17:14 sur le  Dînette Catering à Berlin
Maximilian.p

Le 23/04/2017 à 11:42

5 / 5

Super ambiance, limonade maison et pain perdu à tomber par terre. Le dimanche, il vaut mieux réserver.

Neal.a

Le 07/04/2017 à 14:55

5 / 5

La nourriture était orgasmique ! Et le personnel est tellement sexy lalalo

Christoph.u

Le 06/04/2017 à 08:18

5 / 5

Excellent service, goût, qualité, ambiance et bons vins ! :-P

Nicole.o

Le 02/04/2017 à 10:36

4 / 5

Rapide, frais, délicieux.

Gabrielle.e

Le 25/03/2017 à 09:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, le menu change tous les jours. Je le recommande vraiment !

Gerald.r

Le 18/03/2017 à 13:04

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Il y a un nouveau plat au menu presque tous les jours - donc on ne s'ennuie jamais. Cependant, cela ne pourrait pas être le cas, car le service serait beaucoup trop charmant. En plus du déjeuner, un brunch ou un dîner est toujours disponible. Un véritable point fort du quartier. J'ai toujours hâte d'y retourner.

Dennis.a

Le 07/03/2017 à 11:05

2 / 5

Trop branché pour ici... C'est bruyant et exigu à l'intérieur... malgré une réservation, nous avons eu une table pour chats... Le personnel est facilement débordé et insipide dans ses réponses. La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix... Néanmoins, une fois et plus jamais.

Laas.a

Le 02/02/2017 à 11:36

5 / 5

très savoureux, très bien fréquenté, excellent service, service rapide. endroit idéal pour un déjeuner de midi. prix modérés. Cuisine très savoureuse et menu insolite et changeant. Haut!

Florian.e

Le 31/01/2017 à 19:17

4 / 5

Ambiance très sympa. Fortement recommandé pour la région

Paul.e

Le 03/12/2016 à 18:08

4 / 5

Peut être recommandé pour une collation. Rien de spécial mais tout allait bien.

Sebastian.u

Le 30/09/2016 à 13:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable. On trouve rarement une aussi bonne nourriture à Berlin pour le déjeuner et à ce prix. Hautement recommandé!

  • 🏪 McDonald's (634 Avis)

  • 💬 Service désagréable pour les non-germanophones. J'ai tenté de restituer les bouteilles Mehrweg vides servies, mais j'ai été confronté au rejet et à une ignorance arrogante. Accepté uniquement avec l'aide d'amis allemands. Non recommandé!


  • 🏪 De Saarländer Imbiss (205 Avis)

  • 💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites ici. La portion est grande (voir photo) à un prix très raisonnable. La saucisse pourrait être un peu meilleure. Le propriétaire très gentil. Bonne occasion de s'asseoir dans le grand pavillon et de manger. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.


  • 🏪 PizzaPasta Filderstadt (193 Avis)

  • 💬 J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et cette fois je mets un commentaire. Le staff est très accueillant et très professionnel ! J ai mangé une pizza, je me suis sentie en Italie, super bonne 😋. Les pâtes sont également très très bonnes. Très bon rapport qualité prix! Je recommande !


  • 🏪 Café Komisch (108 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la glace végétalienne aujourd'hui. C’était l’un des meilleurs que j’ai eu jusqu’à présent. J'ai essayé la glace au chocolat au rhum, aux raisins secs et aux noix. Solide 10/10 et pour moi, il avait le goût de l'équivalent de Ritter Sport sous forme de glace. Egalement de nombreuses autres saveurs disponibles telles que la mangue, la cacahuète salée, le chocolat, la pistache, etc. Pour un pot de 200 ml, nous n'en avons payé que 3,50, ce qui est moins cher que certaines choses en supermarché. Je ne peux donc que recommander.


  • 🏪 Hagenbergstübel Familie Oberle (21 Avis)

  • 💬 Court et doux. Idéalement situé. Il y avait un délicieux poisson frais avec des pommes de terre frites et la propriétaire est très gentille et rapide. Une belle vue couronne votre séjour. 👍🏻


  • 🏪 sansaro (714 Avis)

  • 💬 Très déçu par rapport au prix ! Les sushis étaient bon mais rien d exceptionnel et les entrées du jour pas folles on trouve meilleur et moins cher à Munich ! Le cadre est bien et les serveurs charmant mais ne comptez pas restez après 10h00 c est limite si on vous mets dehors


  • 🏪 Grillhouse Gyromania (106 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits, tant du service que de la nourriture. Nous avons eu des demandes supplémentaires, c'est-à-dire quelque chose qui ne figurait pas dans le menu. Ces vœux ont été acceptés et exécutés immédiatement et avec le sourire. Pendant que nous attendions, nous avons eu l'occasion d'admirer l'intérieur et l'extérieur, très beaux, tout était neuf et propre. La nourriture était excellente et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Vraiment seulement recommandé !!!! (Il est préférable de manger local, comme ça tout reste croustillant 😉) Image=Pide


  • 🏪 Hirschapotheke-Restaurant (71 Avis)

  • 💬 OK, manger au restaurant coûtera plus cher en 2024. Mais les gens sont heureux de laisser leur argent ici. Une excellente pizza et un service vraiment sympathique complètent l'ambiance. Hautement recommandé.


  • 🏪 Amigo Pizza & China Stuttgart (106 Avis)

  • 💬 Ce soir, en tant qu'invité de longue date, j'ai malheureusement été très déçu. J'ai commandé une pizza familiale et quand j'ai regardé dans la boîte j'ai été surpris par sa taille. Elle était nettement plus petite que prévu - alors que le dépliant indiquait que la pizza familiale devait mesurer 46 cm, la nôtre ne mesurait que 42 cm. Malheureusement, lorsque nous avons interrogé le personnel à ce sujet, il s'est montré peu compréhensif et n'a pas voulu s'excuser. Fort de cette expérience, je passerai mes commandes ailleurs dans le futur.


  • 🏪 Meera Indian Cuisine & Bar (389 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis entré pour la première fois dans ce restaurant, j'étais un peu sceptique car je n'ai vu qu'une seule personne qui mangeait également dans ledit restaurant. Et généralement, c'est un mauvais signe. Au deuxième coup d'œil, cependant, j'ai été agréablement surpris par les serveurs sympathiques, la nourriture délicieuse et spectaculaire et l'ambiance charmante. La nourriture est également arrivée relativement rapidement. Je reviendrai certainement dans ce restaurant à l'avenir et je le recommande à 100% !