Les avis
Le 24/04/2024 à 13:20
Dinette est mon traiteur de prédilection si j'organise des événements. J'ai déjà réalisé quelques événements avec eux et tout récemment un événement avec 60 personnes. Alex gère tout dans les moindres détails - de la décoration (qui est au top et qui a toujours l'air super) à la nourriture (qui est super délicieuse) et au service (qui est tout simplement amusant et super poli et extra ordinaire et de la manière la plus positive). Je le recommande vivement !!!
Le 21/09/2021 à 19:31
Alex et son équipe ont réalisé le traiteur et la décoration de notre réception de mariage avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de convivialité. Les convives étaient ravis, la nourriture était excellente et bien préparée ! Recommandation sans réserve ! ❤️
Le 09/08/2018 à 10:01
Bonne ambiance bonne nourriture
Le 06/07/2018 à 12:47
Le brunch du dimanche est délicieux. Encore peu connu donc il est facile de trouver une table.
Le 24/05/2018 à 11:50
Le meilleur kitsch de tous les temps
Le 18/05/2018 à 13:17
C'est mon nouvel endroit préféré pour déjeuner ! La nourriture est très bonne ici ! J'ai pris le rôti de bœuf et c'était excellent ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois ! Et surtout tester le brunch ! Le personnel est super sympa et se soucie vraiment du service client !
Le 28/04/2018 à 23:33
Merveilleux bistrot avec des plats délicieux et un personnel très gentil ! Très très très recommandé !!
Le 21/04/2018 à 17:23
Dîner super délicieux et excellent service. Fortement recommandé!
Le 24/03/2018 à 22:39
Votre nourriture est incroyable les gars ! Merci pour ce bon moment avec l'équipe Dinette
Le 08/03/2018 à 08:37
Très bon restaurant avec de bonnes options de déjeuner.
Le 01/03/2018 à 10:11
endroit extrêmement savoureux, très sympathique, agréable et propre, prix modérés et l'eau gratuite est une agréable surprise
Le 25/02/2018 à 12:23
Nourriture super savoureuse et saine !! :)
Le 22/02/2018 à 12:34
Le menu change tous les jours mais il y a toujours quelque chose pour les végétariens - et la nourriture est bonne. Habituellement assez occupé au déjeuner, alors réservez à l'avance si possible.
Le 30/01/2018 à 15:00
Le meilleur brunch de Berlin
Le 20/01/2018 à 07:11
Petit et confortable.
Le 27/12/2017 à 22:27
Le menu du déjeuner est assez épuré. C'est serré et bruyant. La mousse au chocolat est super savoureuse et le café est très bon.
Le 04/12/2017 à 11:26
La meilleure cuisine de Berlin !
Le 26/11/2017 à 01:41
Des choses super savoureuses. J'adorerais revenir.
Le 20/11/2017 à 11:30
Super endroit pour déjeuner, bonne nourriture et bon service
Le 12/11/2017 à 20:55
Bistrot moyen
Le 02/11/2017 à 10:12
Cet endroit est tout simplement génial. Essayez de participer à l'un des brunchs ou dîners. Et si vous avez envie d'un brunch, optez pour le Transcroque, la suite logique et tellement savoureuse du croque madame et du croque monsieur. Mise à jour : enfin la Dinette ouvre désormais tous les dimanches ses portes pour le brunch ! Mais pensez vraiment à les appeler pour réserver. Ils sont très fréquentés et obtenir une table sur demande pourrait ne pas fonctionner.
Le 26/10/2017 à 09:16
Très bon Bistrot à la française... Prix très raisonnables, cuisine de qualité et les patrons sont français. Bonne continuation à ce petit Bistrot de charme.
Le 01/10/2017 à 10:32
Malheureusement un peu bruyant (machine à café et clients environnants). La nourriture était bonne et bien préparée. Les prix sont corrects.
Le 26/08/2017 à 20:02
Ils dînent une fois par mois. Ce n'est pas quelque chose à manquer. C'est de la haute cuisine. assurez-vous de réserver
Le 21/08/2017 à 06:35
Absolument le meilleur déjeuner de la région. Pas vraiment bon marché, mais ça vaut le coup
Le 15/08/2017 à 17:49
Brunch paradisiaque ! Un français avec une touche d'originalité. Si bon!
Le 11/08/2017 à 15:54
Super endroit pour déjeuner. La nourriture coûte environ 7 à 13 euros, mais là encore, c'est une bonne nourriture bien préparée.
Le 17/06/2017 à 17:14
La carte du brunch est géniale, le Trans-Croque fait rêver - très décontracté, mais malheureusement un peu à l'écart de la foule... Les galettes sont extrêmement délicieuses !
Le 23/04/2017 à 11:42
Super ambiance, limonade maison et pain perdu à tomber par terre. Le dimanche, il vaut mieux réserver.
Le 07/04/2017 à 14:55
La nourriture était orgasmique ! Et le personnel est tellement sexy lalalo
Le 06/04/2017 à 08:18
Excellent service, goût, qualité, ambiance et bons vins ! :-P
Le 02/04/2017 à 10:36
Rapide, frais, délicieux.
Le 25/03/2017 à 09:11
Nourriture délicieuse, le menu change tous les jours. Je le recommande vraiment !
Le 18/03/2017 à 13:04
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Il y a un nouveau plat au menu presque tous les jours - donc on ne s'ennuie jamais. Cependant, cela ne pourrait pas être le cas, car le service serait beaucoup trop charmant. En plus du déjeuner, un brunch ou un dîner est toujours disponible. Un véritable point fort du quartier. J'ai toujours hâte d'y retourner.
Le 07/03/2017 à 11:05
Trop branché pour ici... C'est bruyant et exigu à l'intérieur... malgré une réservation, nous avons eu une table pour chats... Le personnel est facilement débordé et insipide dans ses réponses. La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix... Néanmoins, une fois et plus jamais.
Le 02/02/2017 à 11:36
très savoureux, très bien fréquenté, excellent service, service rapide. endroit idéal pour un déjeuner de midi. prix modérés. Cuisine très savoureuse et menu insolite et changeant. Haut!
Le 31/01/2017 à 19:17
Ambiance très sympa. Fortement recommandé pour la région
Le 03/12/2016 à 18:08
Peut être recommandé pour une collation. Rien de spécial mais tout allait bien.
Le 30/09/2016 à 13:38
Nourriture très savoureuse, service agréable. On trouve rarement une aussi bonne nourriture à Berlin pour le déjeuner et à ce prix. Hautement recommandé!
💬 C'est un endroit un peu inhabituel - une combinaison de cuisine italienne et grecque, mais c'est génial ! Leur ensemble de viandes grillées est toujours un bon choix ! Belle aire de jeux pour les enfants dans le café en plein air.
💬 Super !!!😀👍En fait, j’aime beaucoup le Döner kebab allemand !!!🤯
💬 Bel intérieur. Confortable. Le service est excellent. Cuisinière Anna respek, délicieuse et faite maison.😋😋😋 Alena, la serveuse, est très attentionnée et rapide (elle débarrassait toujours la table et s'occupait des invités). Musique live 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🔥🔥🔥 C'est juste difficile avec le stationnement. Je recommande ce restaurant, vous ne le regretterez pas. 🔥🔥🔥👍👍👍
💬 Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne. Les tables auraient pu être plus propres, mais avec seulement deux personnes qui travaillent, je comprends qu'il est impossible de garder le restaurant parfaitement propre à tout moment. Je suggère fortement de faire une visite, les sous-marins en valent vraiment la peine.
💬 Alors quand je lis certains rapports, je secoue la tête, je n'ai jamais rien mangé de froid, de brûlé, de sec ou encore cru, un kebab a été oublié une fois pour être livré, j'ai appelé et j'ai dit qu'il manquait un kebab (dans un sens raisonnable ton) et il est arrivé 15 minutes plus tard le kebab plus une boisson gratuite ! Pour moi il n'y a rien à redire
💬 C'était délicieux! De plus, c'est le seul restaurant ouvert pendant la journée le dimanche !
💬 Hôtel de chaîne impersonnel mais confortable. Notre chambre était à côté d’un local technique assez bruyant, et lors du deuxième jour la chambre n’a pas été faite. Personnel assez indifférent (ils nous ont monté des serviettes propres). Nous aurions espéré une attention différente, nous faisions partie d’un groupe peut être est-ce pour cela que nous n’avons pas mérité d’égards particuliers. Vous trouverez quantité d’hôtels de bien meilleure prestation à Berlin .
💬 Très bon restaurant grec, assiettes copieuses, vraiment pas cher (+/-13€ par plat) A recommander!
💬 Agréable découverte à Rosenheim ! Nous avons été ravis de pouvoir dîner dans ce super restaurant qui nous a fait voyager en Grèce! Nous reviendrons avec grand plaisir car nous avons été très bien accueillis mais aussi par la fraîcheur des produits proposés !
💬 Des hôtes sympathiques qui cuisinent pour leurs invités le soir dans la salle à manger. Notre chambre se composait d'un salon et d'une chambre séparés ainsi que d'une grande salle de bain. La décoration était très classique. Mais préparé avec beaucoup d’amour.