Traiteur 🇩🇪

Dînette Catering Avis

📌 Paul-Lincke-Ufer 21, 10999 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Dînette Catering à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Dînette Catering à Berlin

Micha.e

Le 24/04/2024 à 13:20

5 / 5

Dinette est mon traiteur de prédilection si j'organise des événements. J'ai déjà réalisé quelques événements avec eux et tout récemment un événement avec 60 personnes. Alex gère tout dans les moindres détails - de la décoration (qui est au top et qui a toujours l'air super) à la nourriture (qui est super délicieuse) et au service (qui est tout simplement amusant et super poli et extra ordinaire et de la manière la plus positive). Je le recommande vivement !!!

Luca.

Le 21/09/2021 à 19:31

5 / 5

Alex et son équipe ont réalisé le traiteur et la décoration de notre réception de mariage avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de convivialité. Les convives étaient ravis, la nourriture était excellente et bien préparée ! Recommandation sans réserve ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 21/09/2021 à 19:31 sur le  Dînette Catering à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Luca. fait le 21/09/2021 à 19:31 sur le  Dînette Catering à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Luca. fait le 21/09/2021 à 19:31 sur le  Dînette Catering à Berlin
kajkaszachrajka.

Le 09/08/2018 à 10:01

5 / 5

Bonne ambiance bonne nourriture

Elisabetta.a

Le 06/07/2018 à 12:47

4 / 5

Le brunch du dimanche est délicieux. Encore peu connu donc il est facile de trouver une table.

David.s

Le 24/05/2018 à 11:50

4 / 5

Le meilleur kitsch de tous les temps

Nicole.u

Le 18/05/2018 à 13:17

5 / 5

C'est mon nouvel endroit préféré pour déjeuner ! La nourriture est très bonne ici ! J'ai pris le rôti de bœuf et c'était excellent ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois ! Et surtout tester le brunch ! Le personnel est super sympa et se soucie vraiment du service client !

Sara.o

Le 28/04/2018 à 23:33

5 / 5

Merveilleux bistrot avec des plats délicieux et un personnel très gentil ! Très très très recommandé !!

Johannes.i

Le 21/04/2018 à 17:23

5 / 5

Dîner super délicieux et excellent service. Fortement recommandé!

Florent.O

Le 24/03/2018 à 22:39

5 / 5

Votre nourriture est incroyable les gars ! Merci pour ce bon moment avec l'équipe Dinette

Alexander.r

Le 08/03/2018 à 08:37

5 / 5

Très bon restaurant avec de bonnes options de déjeuner.

AKU.i

Le 01/03/2018 à 10:11

5 / 5

endroit extrêmement savoureux, très sympathique, agréable et propre, prix modérés et l'eau gratuite est une agréable surprise

Sarah.a

Le 25/02/2018 à 12:23

5 / 5

Nourriture super savoureuse et saine !! :)

Wayne.m

Le 22/02/2018 à 12:34

4 / 5

Le menu change tous les jours mais il y a toujours quelque chose pour les végétariens - et la nourriture est bonne. Habituellement assez occupé au déjeuner, alors réservez à l'avance si possible.

Hocine.a

Le 30/01/2018 à 15:00

5 / 5

Le meilleur brunch de Berlin

Stephanie.a

Le 20/01/2018 à 07:11

4 / 5

Petit et confortable.

Sarah.i

Le 27/12/2017 à 22:27

3 / 5

Le menu du déjeuner est assez épuré. C'est serré et bruyant. La mousse au chocolat est super savoureuse et le café est très bon.

Guillaume.e

Le 04/12/2017 à 11:26

5 / 5

La meilleure cuisine de Berlin !

Outerlimit.8

Le 26/11/2017 à 01:41

5 / 5

Des choses super savoureuses. J'adorerais revenir.

Antonio.

Le 20/11/2017 à 11:30

5 / 5

Super endroit pour déjeuner, bonne nourriture et bon service

Ina.a

Le 12/11/2017 à 20:55

3 / 5

Bistrot moyen

Martin.o

Le 02/11/2017 à 10:12

5 / 5

Cet endroit est tout simplement génial. Essayez de participer à l'un des brunchs ou dîners. Et si vous avez envie d'un brunch, optez pour le Transcroque, la suite logique et tellement savoureuse du croque madame et du croque monsieur. Mise à jour : enfin la Dinette ouvre désormais tous les dimanches ses portes pour le brunch ! Mais pensez vraiment à les appeler pour réserver. Ils sont très fréquentés et obtenir une table sur demande pourrait ne pas fonctionner.

Thomas.o

Le 26/10/2017 à 09:16

5 / 5

Très bon Bistrot à la française... Prix très raisonnables, cuisine de qualité et les patrons sont français. Bonne continuation à ce petit Bistrot de charme.

Flummi.

Le 01/10/2017 à 10:32

4 / 5

Malheureusement un peu bruyant (machine à café et clients environnants). La nourriture était bonne et bien préparée. Les prix sont corrects.

Philippe.i

Le 26/08/2017 à 20:02

5 / 5

Ils dînent une fois par mois. Ce n'est pas quelque chose à manquer. C'est de la haute cuisine. assurez-vous de réserver

Aga.e

Le 21/08/2017 à 06:35

5 / 5

Absolument le meilleur déjeuner de la région. Pas vraiment bon marché, mais ça vaut le coup

Alexander.a

Le 15/08/2017 à 17:49

5 / 5

Brunch paradisiaque ! Un français avec une touche d'originalité. Si bon!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 15/08/2017 à 17:49 sur le  Dînette Catering à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 15/08/2017 à 17:49 sur le  Dînette Catering à Berlin
Carl.o

Le 11/08/2017 à 15:54

4 / 5

Super endroit pour déjeuner. La nourriture coûte environ 7 à 13 euros, mais là encore, c'est une bonne nourriture bien préparée.

Daniel.r

Le 17/06/2017 à 17:14

5 / 5

La carte du brunch est géniale, le Trans-Croque fait rêver - très décontracté, mais malheureusement un peu à l'écart de la foule... Les galettes sont extrêmement délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Daniel.r fait le 17/06/2017 à 17:14 sur le  Dînette Catering à Berlin
Maximilian.p

Le 23/04/2017 à 11:42

5 / 5

Super ambiance, limonade maison et pain perdu à tomber par terre. Le dimanche, il vaut mieux réserver.

Neal.a

Le 07/04/2017 à 14:55

5 / 5

La nourriture était orgasmique ! Et le personnel est tellement sexy lalalo

Christoph.u

Le 06/04/2017 à 08:18

5 / 5

Excellent service, goût, qualité, ambiance et bons vins ! :-P

Nicole.o

Le 02/04/2017 à 10:36

4 / 5

Rapide, frais, délicieux.

Gabrielle.e

Le 25/03/2017 à 09:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, le menu change tous les jours. Je le recommande vraiment !

Gerald.r

Le 18/03/2017 à 13:04

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Il y a un nouveau plat au menu presque tous les jours - donc on ne s'ennuie jamais. Cependant, cela ne pourrait pas être le cas, car le service serait beaucoup trop charmant. En plus du déjeuner, un brunch ou un dîner est toujours disponible. Un véritable point fort du quartier. J'ai toujours hâte d'y retourner.

Dennis.a

Le 07/03/2017 à 11:05

2 / 5

Trop branché pour ici... C'est bruyant et exigu à l'intérieur... malgré une réservation, nous avons eu une table pour chats... Le personnel est facilement débordé et insipide dans ses réponses. La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix... Néanmoins, une fois et plus jamais.

Laas.a

Le 02/02/2017 à 11:36

5 / 5

très savoureux, très bien fréquenté, excellent service, service rapide. endroit idéal pour un déjeuner de midi. prix modérés. Cuisine très savoureuse et menu insolite et changeant. Haut!

Florian.e

Le 31/01/2017 à 19:17

4 / 5

Ambiance très sympa. Fortement recommandé pour la région

Paul.e

Le 03/12/2016 à 18:08

4 / 5

Peut être recommandé pour une collation. Rien de spécial mais tout allait bien.

Sebastian.u

Le 30/09/2016 à 13:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable. On trouve rarement une aussi bonne nourriture à Berlin pour le déjeuner et à ce prix. Hautement recommandé!

  • 🏪 Munich Beach Resort (734 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 Dogan Döner- & Pizzahaus (461 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab à emporter pour 7 euros et j'ai eu un sandwich. Malheureusement, je n'ai pas fait attention lors de sa préparation. Le magasin a fermé ses portes et n'est pas recommandé


  • 🏪 Landgasthof Pleister Mühle (1728 Avis)

  • 💬 Une très belle auberge de campagne. Nous y sommes allés avec 7 personnes pour jouer au mini golf et nous nous sommes bien amusés. Il existe différentes options de restauration et de boissons, pour tous les goûts. Des locations de canots sont également disponibles. Cela en vaut la peine!


  • 🏪 Pizzeria Valoni (207 Avis)

  • 💬 Très bon et grand choix de plats ! Le délai de livraison est d'une demi-heure à une heure. Peut certainement être recommandé ! 👍🏻 Très savoureux !!!


  • 🏪 Star Kebap- und Pizzahaus (326 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, personnel très sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Restaurant Landwirtschaft (575 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais aussi bien mangé ! Les différentes saveurs sont incroyables. Il y a vraiment de la magie dans la cuisine ici. Le service était très sympathique et arrangeant. Il ne reste plus aucun souhait. Merci!


  • 🏪 Albhäusle (5 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne classique/traditionnelle souabe et balkanique, tout est fraîchement préparé et la pizza sort du four en pierre. Idéal si vous ne voulez pas trop dépenser le soir. Personnel très attentif et toujours souriant. Restaurant idéalement situé avec une belle terrasse. Tout simplement recommandé :)


  • 🏪 GASTHOF AVERBECK (182 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger les chambres, la nourriture était exceptionnellement bonne. Très savoureux et fraîchement cuisiné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Altenmarkter Hof Thalhauser Gastwirtschaften GbR (346 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Baseler Eck (584 Avis)

  • 💬 Chouette restaurant pour déguster la cuisine locale. J’ai testé les pommes de terre et œufs avec la sauce verte, c’était bon ! Et le streudel aux pommes en dessert. Le menu est traduit dans plusieurs langues.