📌 Rennsteig 24, 98678 Eisfeld - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 13:46
Cuisine tout simplement parfaite, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps
Le 03/09/2023 à 06:57
Décevant dans l'hospitalité thuringienne, inflexible tant au téléphone que lors des visites, les clients sont davantage un fardeau.
Le 29/08/2023 à 12:59
Fermé
Le 16/06/2023 à 20:25
L'emplacement est tout simplement génial. Le service était un peu hostile
Le 25/02/2023 à 14:54
Incroyable et comme nous le savons et l’aimons…
Le 09/04/2022 à 15:02
Des hôtes très sympathiques. Tout à notre satisfaction. Le soir, ils nous ont très bien cuisiné. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner. Une recommandation claire. Merci
Le 01/01/2022 à 15:24
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 06/10/2021 à 19:54
Des hôtes sympathiques qui cuisinent pour leurs invités le soir dans la salle à manger. Notre chambre se composait d'un salon et d'une chambre séparés ainsi que d'une grande salle de bain. La décoration était très classique. Mais préparé avec beaucoup d’amour.
Le 21/09/2021 à 20:42
Chambres propres et spacieuses. Très bonne nourriture. Des hôtes sympas..👍👍
Le 12/09/2021 à 08:17
Propre, très bonne nourriture, bons prix ! Ce fut un plaisir!
Le 29/06/2021 à 11:40
Grande cuisine, beaux appartements
Le 20/06/2021 à 06:26
Gens amicaux! Vous vous sentez vraiment à l'aise.
Le 09/02/2021 à 06:38
Toujours recommandé. La nourriture est délicieuse.
Le 06/08/2020 à 07:22
Le jardin est magnifiquement conçu et vous invite à faire une pause. Tout est joliment rénové et propre. La chambre était grande et très agréable. La nourriture est excellente. Dans l’ensemble, la ville de Friedrichshöhe se trouve dans un endroit très idyllique.
Le 29/09/2019 à 06:08
En tant que randonneur (avec un chien), je suis arrivé assez tard dans la soirée et le dîner que je souhaitais était déjà sur la table. Merci beaucoup encore pour cela. « La chambre » se composait en réalité de deux pièces (salon, chambre) et d'une grande salle de bain. Tout était très propre et bien entretenu. Pour le petit-déjeuner, il y avait de la confiture maison, des saucisses du boucher et bien d'autres choses encore - délicieuses et malheureusement assez rares de nos jours. La ville de Friedrichshöhe serait pour moi un petit point fort du Rennsteig : petite et rustique, au milieu de la forêt, de nombreuses possibilités de randonnée et en automne, avec un peu de chance, on peut entendre le rugissement des cerfs. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/08/2019 à 07:30
Cuisine de Thuringe dans une ambiance thuringienne avec la convivialité thuringienne, entourée par la forêt de Thuringe. Un morceau de tranquillité pour sortir.
Le 15/08/2019 à 07:01
Superbe maison d'hôtes très calme dans un très bel emplacement. Tout est d'une propreté éclatante ! L'accueil et l'hospitalité étaient excellents. Excellente cuisine typiquement régionale. La maison d'hôtes et le restaurant sont définitivement recommandés.
Le 11/08/2019 à 17:06
Très bonne carte pas chère, propose toujours
Le 19/06/2019 à 05:07
Nous serions à nouveau les bienvenus, la nourriture est également bonne.
Le 07/04/2019 à 19:14
La Soljanka n'est pas recommandée, elle contient trop de champignons en conserve à mon goût et elle a en quelque sorte le goût d'un assaisonnement prêt à l'emploi. Il y avait aussi une tranche de pain grillé directement sortie de l'emballage, non grillée ni rôtie. La salade d'accompagnement du petit-déjeuner du fermier était clairement garnie de Salatfix. Le petit-déjeuner du fermier était par ailleurs correct.
Le 26/02/2019 à 19:04
En février 2019, nous étions invités à la Pension Hirsch Blick pendant 1 semaine. Nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture - matin, déjeuner et soir - était toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est très bon. Le service était sympathique et attentionné Les appartements - salon avec TV, chambre, salle de bain avec douche et sèche-cheveux - sont propres, grands et entièrement meublés. Un séjour ou des vacances à la Pension Hirsch Blick en valent la peine à tout moment de l'année.
Le 12/09/2018 à 12:33
Chambres grandes et propres, bon rapport qualité/prix. La nourriture ne pouvait être commandée que jusqu'à 18h30. On pouvait entendre le micro-onde dans la cuisine. La nourriture est assez chère, étant donné que les girolles étaient des aliments surgelés et extrêmement liquides. Sentiments globalement mitigés.
Le 28/07/2018 à 10:55
Nous y étions invités lors de notre randonnée à Rennsteig. Excellente cuisine, hôtes très sympathiques. Continuez comme ça.
Le 29/06/2018 à 09:46
Grandes chambres et bonne nourriture, mais propriétaire extrêmement hostile !!! La propriétaire n’avait en tête que le match de football de ce soir-là. Les invités n'ont pas été correctement conduits dans les chambres et il y a eu des problèmes le jour du départ car nous avions réservé la mauvaise chambre. Le dîner devait être commandé à 18h30 et pris au plus tard à 20h00. Ensuite, la cuisine a fermé pour que la propriétaire puisse regarder le football en toute tranquillité. Il n'y avait même plus de boissons. Nous avions déjà réservé le bain de foin à la Pension Arnika. Nous ne pouvions pas en profiter en toute tranquillité, car la propriétaire hostile du Hirschblick n'arrêtait pas d'appeler Arnika pour lui demander quand nous venions enfin dîner afin qu'elle puisse regarder le football en toute tranquillité à partir de 20 heures. Je n'ai jamais rencontré une propriétaire aussi hostile et égoïste. Cela n'a rien à voir avec l'hospitalité !
Le 14/04/2018 à 06:48
Très belle maison d'hôtes. Chambres et nourriture excellentes. Des hôtes sympas. Hautement recommandé.
Le 14/04/2018 à 06:43
Des hôtes très sympas, de belles grandes chambres, de la bonne nourriture, encore à toute heure 👍
Le 27/09/2017 à 07:22
FRIEDRICHSHÖHE une petite ville sur le Rennsteig. Endroit très calme. La nourriture est excellente. La coupe glacée n’était pas non plus à dédaigner. BP
Le 16/06/2017 à 18:45
Chambres, bonne nourriture, convivialité ?
Le 17/07/2016 à 17:01
Chambre très grande, propre et entièrement équipée, bon petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est correct. Malheureusement, accueil très hostile de la propriétaire.
💬 La maison de vacances historique est située sur une colline dans le magnifique Ruschberg et est idéale pour des excursions à Trèves, au Luxembourg et dans les nombreux vignobles de la Moselle. Il s'étend sur deux étages et a été meublé avec une grande attention aux détails. Chaque recoin est d'une propreté éclatante et rien ne manque : d'une cuisine bien équipée aux produits d'hygiène en passant par les oursons gommeux, il y a tout ce que votre cœur désire. En été, la maison est agréablement fraîche. La terrasse doit absolument être utilisée avec le grill de table électrique ! Ralf et Simone sont des hôtes super détendus et ont beaucoup d'histoires à raconter sur la maison. En résumé : pour le prix, un bon hébergement imbattable dans lequel, rétrospectivement, on aurait aimé passer plus de temps, malgré le beau temps.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. La chambre était propre et spacieuse et l'hôtel dégage une atmosphère agréable dans l'ensemble. Il y a un parking couvert qui peut être utilisé pour 30 € par jour. Il est cependant assez petit et ne peut pas être réservé à l'avance. Heureusement, nous avons réussi à choisir la dernière place. Le Sky Lounge offre une vue magnifique. Et l'emplacement est parfait pour un petit week-end en ville.
💬 L'hôtel correspond pleinement aux trois étoiles déclarées : emplacement idéal dans la ville, personnel sympathique, chambres propres et très CHAUDES, délicieux petit déjeuner. Oui, il y a eu quelques ratés lors de l'enregistrement, mais grâce à l'aide d'un employé de Rezeption, tous les problèmes ont été rapidement résolus.
💬 Haut!
💬 Très bon restaurant turc près de la gare centrale d'Ingolstadt. Grande variété d'options de petit-déjeuner allant des produits de boulangerie comme Simit, Borek à l'omelette et aux options de petit-déjeuner pour deux avec des légumes, du fromage, etc. Je recommande vivement leur Shaksuka
💬 Bel emplacement, en pleine nature. L'accueil a été très sympathique. Les chambres sont très spacieuses et confortablement meublées. Le point négatif de la pièce 1 est la cuisine derrière le mur. Un peu bruyant par moments. Le petit déjeuner était excellent. Il existe un grand choix de plats différents.
💬 Joli steakhouse avec de la bonne nourriture. Personnel sympathique, service rapide et prix raisonnable.
💬 Bon service attentionné et nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable. Prix/offre : Très bien. L'assiette d'entrée avec olives, pepperoni et feta et la soupe de bœuf en entrée étaient très savoureuses. Je ne peux également que recommander l'assiette de salade avec des lanières de bœuf et l'escalope à la crème. Il y a également suffisamment de places de parking disponibles. Nous aimons toujours revenir et n'avons jamais été déçus 😋
💬 Ils ont tout simplement le meilleur poulet frit ici. Extrêmement délicieux. J'aime y manger ½ poulet et des frites avant le travail. Tout simplement délicieux
💬 Aujourd'hui, j'ai essayé une saucisse au curry avec des frites. Les frites 🍟 sont vraiment très savoureuses. La sauce currywurst est bonne, mais elle ne m'épate pas. La sélection de sauces supplémentaires est excellente. Malheureusement, la saucisse avait un goût extrêmement étrange et ressemblait davantage à une éponge à vaisselle mouillée dans la bouche. feutre. Cette « Bockwurst » rouge a une consistance vraiment étrange. Le coin salon juste au coin de la rue est super. Si les tables étaient propres maintenant, ce serait bien aussi.