Diner 🇩🇪

Diner 54 Avis

📌 Industriestraße 15, 76287 Rheinstetten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Diner 54 à Rheinstetten

Les avis

Les dernier avis sur Diner 54 à Rheinstetten

R...

Le 20/12/2023 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture pas chère... fortement recommandé

  • 🏪 Bistro Hirschberg (453 Avis)

  • 💬 Les sympathiques dames du bistro mettent tout en œuvre pour répondre aux souhaits des invités. La cuisine est familiale, toujours variée et savoureuse, sans exception très bonne, à un très bon rapport qualité-prix. Je viens souvent ici et je reviendrai à l'avenir car la qualité est vraiment impressionnante et le cadre est également parfait.


  • 🏪 Gastronomie Döner Efes (137 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai encore longtemps mangé du kebab d'Efes et j'ai été abasourdi. Il y a autant de viande dans le kebab « double viande » que dans le kebab ordinaire la dernière fois. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout à mon avis. Les frites ont un goût étrange qui leur est propre. L'état semblait apathique et ennuyé. Ce sera ma dernière visite depuis longtemps.


  • 🏪 Dönerhaus Gevelsberg (81 Avis)

  • 💬 De délicieuses brochettes. Toujours très sympa. Et utilisez de la viande en couches, ce qui est rare ici :-)


  • 🏪 Hofgefluester- Lichtenstein (18 Avis)

  • 💬 10/10 !!! Ce que chère Marry a créé ici, c'est un pur paradis pour aimer les détails, les gâteaux et tartes faits maison et tellement d'amour pour tout ! Il y a aussi la bonne Zornbaguette. ;) Je suis ravi et c'est à 100% exactement ce que vous imaginez être un café parfait. N'oubliez pas de réserver à l'avance. C'est tout simplement trop populaire ! ♡


  • 🏪 Matthias Lau Systemgastronomie e. K. (20 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 PIZZA TO GO AUTOMAT (5 Avis)

  • 💬 Super 👍🏻


  • 🏪 Amiri Döner (1 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, messieurs sympathiques derrière le comptoir et sièges confortables.


  • 🏪 Restaurant Masala Haus Marktbreit (70 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Condition amicale et tout est propre. Mais nous avons aussi été brièvement choqués à notre arrivée car nous pensions qu'il y avait encore des lumières de Noël à la fenêtre. Eh bien, j'avais lu les critiques et j'avais dit que la nourriture était censée être excellente. C'est ça. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y en a définitivement pour tous les goûts.


  • 🏪 Koishii Sushi & Bowl Siegen (259 Avis)

  • 💬 La commande a été passée via l'application. Plusieurs tableaux. Personnel très sympa. Savoureux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Grill Galeria (6 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. Service super sympa. Nous avons mangé une pizza turque. La viande était très juteuse. Pleure pour la répétition