📌 Industriestraße 15, 76287 Rheinstetten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 10:29
Bonne nourriture pas chère... fortement recommandé
💬 Nous commandons ici depuis des années et nous l'apprécions toujours. Nous ne pouvons que recommander aussi bien les pizzas que les plats indiens. Le service est sympa et généralement rapide. Nous n'avons jamais eu de livraisons incorrectes, comme certaines personnes le mentionnent dans leurs avis.
💬 En fait, l'un des meilleurs magasins de kebab/pizza/burger de la ville. Le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable et il a également un très bon goût. Donc une recommandation claire de ma part.
💬 Je suis venu ici pour manger du chou frisé cette fois. Comme d'habitude, le personnel est très sympathique et je dois admettre que je n'ai pas mangé de chou frisé aussi délicieux depuis longtemps. Sur la photo, cela ne ressemble peut-être pas à grand-chose pour 3 personnes, mais ne vous inquiétez pas. Il sera rechargé si nécessaire.
💬 Je voudrais donner six étoiles pour le service, car ici le client est roi. Tout était juste de première classe. On peut regarder le patron griller et l'ambiance est juste géniale, très joliment décorée. Les steaks et pointes de filet sont tout simplement géniaux et le patron n'hésite pas à s'excuser d'une petite erreur de sa part et à nous dédommager avec des beignets aux pommes gratuits. Vraiment génial, nous reviendrons certainement ! Merci! 😋👌🏻😎
💬 Commandé 2 pizzas, attendu 50 minutes. Puis elle est venue et l'une était tiède à froide, l'autre avait tort. J'ai appelé et je me suis plaint. J'ai attendu encore 50 minutes. Puis le bon est arrivé, également tiède et sans aucun extra commandé. Désolé, mais c'était notre dernière commande chez Crust. 0 étoiles.
💬 Très bonne cuisine maison... Très savoureuse !
💬 Très bonne nourriture kebab, dürüm ou pizza que j'ai commandée deux fois car je ne suis habitué qu'à une telle qualité dans les restaurants italiens. Cela fait du magasin une véritable alternative pour les amateurs de pizza.
💬 Concept living est un concept d'hôtel quasi virtuel où la réception des clients est remplacée par un automate qui règle les formalités d'admission avec eux...si vous n'êtes pas content de la chambre attribuée, vous n'avez plus qu'à téléphoner car la réception physique ferme à 16H! Certains appartements, dont le nôtre, donnent sur une route à 4 voies...donc un bruit infernal...fermer les fenêtres était impossible cet été en raison de la chaleur...et l'hôtel ne dispose pas de climatisation! Donc, très difficile de dormir! Les renseignements fournis dans la chambre sont insuffisants pour un étranger qui arrive pour la 1ère fois dans cet hôtel. Nous n'avons pas bien compris comment ouvrir la porte d'entrée avec la clé de notre chambre si nous rentrions tard le soir. Pour les transports en commun et les visites, nous ne savions pas exactement à quoi donnait droit la tourist card. Enfin, internet en Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, contrairement aux indications données dans le livret d'accueil. Sinon, l'appartement est correct, même si l'équipement cuisine est insuffisant:pas suffisamment de vaisselle et de couverts, pas de machine à laver la vaisselle.
💬 Tellement délicieux👌. Je peux le recommander à tout le monde d'y prendre le petit déjeuner puis d'aller à la grotte de sel...un samedi matin relaxant🥰
💬 Cela n'a pas grand-chose à voir avec un vrai kebab. Je ne comprends vraiment pas la critique positive ici !