📌 Kaiser-Joseph-Straße 195, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:28
Il est recommandé de manger au buffet UNIQUEMENT jusqu'à 13 heures. Après c'est juste un morceau tiède. Dans l'ensemble, c'est trop cher.
Le 23/03/2024 à 11:18
La nourriture était vraiment correcte - mais malheureusement pas par rapport au prix.
Le 14/02/2024 à 10:06
Mauvaise nourriture. Beaucoup trop cher. Les caissiers ne savent pas faire de calculs et les petits pains ont le goût des petits pains cuits au four de Lidl à 5 euros.
Le 17/01/2024 à 10:15
Les boissons sont complètement déraisonnablement chères. Une petite bouteille d'eau minérale (0,5 l) coûte par exemple 3,80 euros.
Le 14/10/2023 à 12:42
Wow, la pire escalope de tous les temps. La faim le pousse
Le 03/04/2023 à 10:54
Ambiance sympa, mais Les légumes sont déjà bien froids à 12h30.🙈 et relativement chers à 16 euros !! Je l'ai réchauffé au micro👍 C'était bon mais il y avait beaucoup trop d'huile dessus !! Il faudrait manger sans gras !!!!!
Le 07/02/2023 à 12:46
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos. Même pour 13 €, je peux m'attendre à une meilleure panure que ce que j'ai trouvé.
Le 28/12/2022 à 12:43
Nous nous sommes servis au buffet. Tout à fait ok ! Personnel sympathique :)
Le 05/11/2022 à 11:44
Hier, nous avons mangé un très, très bon sauerbraten. 👍
Le 08/10/2022 à 09:33
Ambiance conviviale et grand choix mais très cher. 2 cafés et 2 parts de gâteau pour un peu moins de 16 euros, c'est beaucoup à mon avis.
Le 21/08/2022 à 18:50
C'est un endroit qui se trouve dans la zone supérieure d'un entrepôt de type Corte Inglés. La nourriture est chère, même si elle n'est pas de mauvaise qualité et les portions sont suffisantes. Attention à la facture finale, qui peut monter pas mal.
Le 05/02/2022 à 15:53
J'adore le buffet du petit-déjeuner. Prix approprié. Grand choix. Le point culminant est la vue sur la cathédrale.
Le 06/03/2020 à 07:21
La nourriture et l'offre sont très bonnes (à volonté) au petit-déjeuner pour un prix raisonnable, seuls les meubles pourraient être remplacés, ils ont l'air très usés et, en y regardant de plus près, très sales.
Le 25/01/2020 à 13:13
Bonne nourriture à des prix modérés, le personnel est très sympathique. Il est cependant bien fréquenté le samedi, même en semaine le midi.
Le 04/12/2019 à 11:27
Restaurant très bien achalandé.
Le 14/11/2019 à 17:09
Possibilité de bonnes affaires
Le 12/11/2019 à 07:49
Les employés ne connaissent pas leur métier ! Buffet pour les enfants jusqu'à 10 ans est gratuit et ils ne le savent pas ! Et il n'est pas non plus rechargé. Sinon, la nourriture est bonne.
Le 30/10/2019 à 13:56
Le café va bien. Les prix sont corrects aussi.
Le 26/10/2019 à 20:30
Haut. 😎
Le 04/10/2019 à 10:18
Si vous cherchez un café à Fribourg, n'oubliez pas ce café situé au dernier étage de la Galleria Kaufhof. Bonne sélection et libre-service (aucune connaissance de la langue allemande n'est requise)
Le 19/06/2019 à 15:14
Excellent
Le 18/05/2019 à 07:54
Quand nous sommes à Fribourg, nous y allons souvent. La nourriture est très bonne, le personnel est parfois stressé et peu aimable. Il y a des points négatifs sur la climatisation qui est réglée beaucoup trop haut : il y a un risque de tensions dans la nuque selon l'endroit où l'on est assis.
Le 28/04/2019 à 07:08
Un incontournable une fois par semaine
Le 20/04/2019 à 16:04
Super bonne nourriture (surtout les boulettes de viande), personnel sympathique, ambiance sympa et pas trop de monde 😉
Le 12/04/2019 à 13:55
Toujours absolument bien
Le 06/04/2019 à 16:44
Bon rapport qualité-prix 😃
Le 03/04/2019 à 16:31
Malheureusement, seulement 1 repas par bon. Sinon tout allait bien
Le 14/03/2019 à 12:41
Tout allait bien
Le 12/03/2019 à 13:25
Bonne offre de nourriture et de gâteaux
Le 12/03/2019 à 06:45
C'était vraiment savoureux.
Le 09/03/2019 à 17:45
Les plats sous forme de buffet et à la carte pourraient être modifiés plus souvent, sinon le goût est assez bon, pas un grand choix, mais le bar à salades propose un grand choix de salades et de fruits frais et de saison.
Le 08/03/2019 à 11:36
La nourriture est correcte pour une pause déjeuner rapide. En termes de prix, c'est plutôt dans la moyenne. Mais vous en avez pour votre argent.
Le 02/03/2019 à 07:13
Haut
Le 02/02/2019 à 15:10
Bon rapport qualité prix
Le 30/01/2019 à 20:05
Bien mais juste lorsqu'on a pas trop faim. Du choix, mais assaisonnement moyen
Le 05/01/2019 à 15:29
Restaurant du centre commercial ds l'avenue principale de Fribourg. Grand choix de plats cuisinés et portions énormes. Très bon et prix très abordables. Ambiance agréable. Ne pas s'en priver. En plus les soldes en Allemagne commencent fin décembre...Bon plan + + +
Le 29/12/2018 à 20:04
Sortir du rythme, c’est bien. Un peu cher pour ce que l'on finit par manger. Les toilettes mériteraient un petit rafraîchissement.
Le 25/12/2018 à 16:53
Avec vue sur la cathédrale. Sympa pour un en-cas
Le 19/12/2018 à 16:32
Excellente connexion Wi-Fi/WiFi gratuite
Le 13/12/2018 à 20:54
Collectez des points Payback pour bien manger à moindre coût puis faire du shopping Excellent
Le 23/11/2018 à 13:24
Super
Le 02/05/2018 à 12:04
Bonne nourriture, équipe de service peu sympathique, bon choix.
Le 03/02/2018 à 09:30
Super petit-déjeuner buffet
Le 10/10/2017 à 07:22
Bon Buffet
Le 17/06/2017 à 12:52
Bonne nourriture de cantine
Le 27/04/2017 à 04:32
Tout d'abord, c'était très savoureux, le choix est large et la nourriture, même si elle reste parfois un peu plus longtemps sur les plaques chauffantes, est fraîche et surtout chaude. Les prix sont bons aussi. La seule chose qui m'a dérangé était le bruit, tout à fait normal dans un restaurant, mais dans le nôtre, c'était un peu fort. C'est un bon et savoureux restaurant, fortement recommandé
💬 Tout est très savoureux et copieux) merci ❤️
💬 C'était de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour en Allemagne. Nous avons commandé le jarret de porc et on nous a dit qu'il leur faudrait environ 30 minutes d'attente pour le cuisiner (nous n'avons eu aucun problème avec cela car il est meilleur fraîchement cuit), nous avons également reçu une commande de deux saucisses, un bretzel et quelques bières. . Tout était incroyablement délicieux, le propriétaire était très sympathique et il nous a même offert une chope en cadeau à emporter à la maison. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à d'autres.
💬 J'ai apporté 3 repas froids. Assiette Doner kebab avec nouilles. Les pâtes étaient difficiles à trouver et je voulais ensuite une sauce aux herbes avec. J'ai dû utiliser de l'ail car la tisane est mélangée à de la mayonnaise. C'est aussi son goût. Nous avons perdu beaucoup d'énergie...
💬 En fait, nous voulions réserver avec 6 adultes et deux enfants. Malheureusement, on nous a dit que les enfants ne sont les bienvenus qu'à partir de 10 ans. C'est dommage, je me suis senti un peu exclu quand ils ont dit que les enfants plus âgés n'étaient les bienvenus que parce que les appartements étaient au-dessus des chambres doubles.
💬 Un petit snack sympa et pour les nostalgiques d'entre nous, un digne successeur du vénérable « Eriks Imbiss ». La saucisse au curry avec des frites est ici un MUST absolu et elle est tout simplement délicieuse. La sauce au curry est faite maison et a un niveau de piquant parfait. Les frites sont également délicieuses et complètent l'expérience globale. La grande portion de frites et de currywurst est disponible pour 9 € - que demander de plus ! Vous pouvez également vous garer directement aux installations pendant 30 minutes gratuitement.
💬 Très bon resto. Délicieux repas. De délicieux gâteaux faits maison. Délicieuses boissons (bière allemande, vin international, spiritueux de qualité). Des propriétaires sympathiques qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Brunch du dimanche une fois par mois - qualité supérieure. Restauration. Grande salle séparée pour réunions d'affaires ou présentations. Vérifiez l'endroit. Je le recommande sûrement.
💬 Restaurant de gare. Bon service. Savoureux.
💬 petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.
💬 C'est la pire nourriture que j'ai jamais goûtée à Berlin, et le service était également le pire. Commandez la nourriture sur Lieferando et recevez la commande après deux heures. La nourriture est très mauvaise. Je ne suis pas surpris de savoir pourquoi de nombreuses personnes donnent de mauvaises critiques sur Google Map.
💬 Le propriétaire était extrêmement accueillant et serviable. Service ultra rapide. Ambiance amicale. Bons prix. Bonne nourriture.