📌 Ludwigsluster Str. 35, 19288 Groß Laasch - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:22
C'est dommage que ce soit encore un restaurant fumeur !
Le 27/09/2023 à 21:18
Nous étions de nouveau à Dieters pour quelques jours, maison d'hôtes dans laquelle nous serions ravis de venir. Le prix et les performances sont corrects. La nourriture était la meilleure. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 12/09/2023 à 13:09
Nourriture super délicieuse. Très bon service. La salle à manger est adaptée. Heure de la RDA. Passez un bon moment là-bas.
Le 03/09/2023 à 08:59
Nourriture au top, accueil 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 07/08/2023 à 05:14
très bien
Le 27/07/2023 à 20:11
Un très bon lieu de rassemblement, de rencontre d'apiculteurs.
Le 18/05/2023 à 15:34
Accueil très sympathique. La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes !
Le 17/05/2023 à 21:19
Restaurant nostalgique avec de délicieux plats faits maison comme ceux de grand-mère. :) Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/01/2023 à 21:27
Un pub de village chaleureux. Bon patron, où peut-on trouver quelque chose comme ça ? Cuisine maison délicieuse.
Le 18/07/2022 à 18:27
Nourriture délicieuse et on peut y faire la fête
Le 28/06/2022 à 17:52
Il n'y avait pas de maison d'hôtes de Rostock à Goß Laasch. Et puis nous nous sommes retrouvés avec Dieter. Il n'était pas là. Mais son équipe avait tout sous contrôle. Chambre propre, bonne nourriture et bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2022 à 12:40
Malheureusement, pas aussi beau qu'à première vue... et non recommandé...
Le 28/04/2022 à 18:50
Toujours génial 👍
Le 25/11/2021 à 13:49
Pub de village typique avec une bonne cuisine maison. Et de bons prix.
Le 08/10/2021 à 05:28
Une bonne chose pour lui
Le 26/07/2021 à 07:46
Le personnel est très sympathique, l'appartement était correct, le petit déjeuner était copieux
Le 15/07/2021 à 21:29
Boissons bon marché, nourriture très simple. Service amical.
Le 15/10/2020 à 18:38
Essayez-le.
Le 12/06/2020 à 15:26
Ça vaut toujours le détour !
Le 04/03/2020 à 20:29
La nourriture est bonne, la chambre est bonne, tout est bon.
Le 24/08/2019 à 16:24
Personnel plutôt moins motivé, nourriture bon marché et très savoureuse
Le 02/07/2019 à 12:04
Aimé. Bon appétit.
Le 23/06/2019 à 18:35
La bonne nourriture serait à nouveau heureuse.
Le 10/02/2019 à 18:14
La nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et l'environnement est très chaleureux. Excellent!
Le 14/10/2018 à 09:16
Très bon accueil, convivial et délicieux
Le 02/10/2018 à 20:47
Ambiance familiale. Sympathique et propre. Grande chambre
Le 23/09/2018 à 11:05
Séjour agréable, bonne cuisine, ambiance agréable et conviviale,
Le 16/09/2018 à 10:27
Chambres très belles et recommandées à 100% ! Ce n'était pas notre première fois là-bas et c'est toujours agréable. Merci pour ce beau séjour ! BCV Hellau!
Le 04/07/2018 à 17:58
Toujours un bon repas et servi très rapidement. J'aime être là et profiter également de l'espace extérieur. Ce qui me déçoit un peu, ça semble fait. Pas de sourire, juste la séquence de son existence. 🤔 S'il vous plaît, montrez de la joie. C'est si beau avec toi. Je reviendrai. 😀
Le 01/06/2018 à 20:45
Auberge confortable, bonne nourriture, famille d'accueil sympathique !!! Bravo!
Le 31/05/2018 à 08:30
Super petit déjeuner
Le 27/05/2018 à 08:18
Très bonne nourriture
Le 16/03/2018 à 22:48
Le pub de village par excellence, on sait aussi cuisiner, rapport qualité/prix très agréable pour la vie de village !
Le 13/01/2018 à 21:05
Bonne nourriture, chambres bon marché
Le 19/10/2017 à 12:26
Hautement recommandé! Bonne nourriture, boissons fraîches. Merci pour le beau séjour. Les Chemnitzer & Drechsler
Le 15/10/2017 à 13:59
Sensation agréable, ambiance familiale, gens à cœur ouvert... Idéal pour célébrer Cuisine vieil allemande et délicieuse... pour un petit budget mais suffisante pour le corps et l'esprit Il y a toujours des normes et des goûts différents quelque part. Ici, à Groß Laasch, près de Ludwigslust, la cuisine maison est servie depuis des décennies. 😉😄
Le 12/09/2017 à 07:51
Nourriture savoureuse 🍴 bonnes salles pour célébrer
Le 28/05/2017 à 22:55
Pas mal....
Le 20/04/2016 à 17:19
Bonnes chambres simples, petit déjeuner très copieux - bon prix ! Les offres de restauration sont délicieuses aux meilleurs prix !
💬 Club peu fiable, se laisse entraîner dans des excuses et des mensonges selon lesquels les poutres plient... Totalement non professionnel et en prêt. Non recommandé, car vous serez également bloqué sur Facebook si vous écrivez la vérité.
💬 *Kebab* très, très agréable dans une ambiance conviviale et très propre. Le patron et la patronne sont super sympas et il y a suffisamment de places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Le goût est également excellent...super ! Continuez comme ça !!!
💬 Nous avons fait une visite du château le week-end, ce qui était très amusant. Le guide était très doué pour enthousiasmer les enfants et divertir les adultes avec des jeux de mots et des petites blagues sur le sujet. Après la visite, nous avons déjeuné dans la cour du château. L'escalope au fromage bouilli avec des frites et une garniture de salade était très savoureuse et le gâteau qui a suivi a clôturé avec succès la visite du château.
💬 Des glaces maison très savoureuses ! Ce n'était pas si sucré non plus, c'était plus fruité. Une recommandation pour moi!
💬 Nous sommes très souvent en Hongrie. Nous aimons vraiment les gens et leur mentalité. Et bien sûr cette cuisine unique. Maintenant, nous avons enfin trouvé quelque chose comme ça près de chez nous. Un morceau de Puszta à Berlin. Magique. Tout, mais vraiment tout, à son meilleur. Service, intérieur, cuisine,... rien à redire. Très heureux encore et encore. Merci. Fred et Manu de Potsdam.❤️🤔👋
💬 J'ai payé en moyenne 145 € la nuit pour un séjour de 3 nuits, ce qui était assez cher pour une petite ville comme Münster. Pour cela, il y avait beaucoup à désirer. Les points positifs étaient l'emplacement et le personnel très gentil à la réception. Les points négatifs : L'hôtel n'avait pas de salle de sport. Il y avait une mauvaise odeur à la réception pendant les 3 jours de mon séjour. Le premier jour, au petit-déjeuner, j'ai demandé du pain sans gluten. J'ai attendu 30 minutes, fini toute la nourriture et expiré. Pas de pain. Après cela, j'ai appelé la réception les 3 autres matins où j'étais à l'hôtel pour demander à l'avance du pain sans gluten. Le choix de plats au petit-déjeuner n'était pas génial. Ni le personnel du petit déjeuner. Je lui donnerais une note inférieure à la moyenne en fonction du choix de plats, de jus de fruits, etc. Un jour, il y avait un poil dans mon saumon. Une seule petite bouteille d'eau gratuite dans la chambre le premier jour. Moins de 300 ml. Il n'y avait pas de pantoufles, de crèmes, de peignes, de dentifrice, etc. dans la chambre. J'ai dû demander des pantoufles et je ne les ai obtenues que le deuxième jour. Crème hydratante uniquement le troisième jour (mais 3 tubes !!) Il y avait une tache sur la serviette un des jours. Dans l'ensemble, c'est trop cher pour l'expérience que j'ai vécue. Je dirais que c'est plutôt un hôtel à 60-65 € la nuit.
💬 J'aimais commander chez Pizzablitz. Aujourd'hui, le livreur de pizza nous a expliqué que nous étions en dehors de la zone de livraison. C'est peut-être même vrai, mais nous avons déjà ordonné d'aller à Ostersode pour la énième fois. Quand j’ai essayé d’expliquer cela au chauffeur, ils ont agi comme si je racontais un conte de fées. Très dommage
💬 Nourriture délicieuse super fraîche! Beaucoup d'alternatives végétariennes ! Ambiance sympa et personnel super sympa et courtois! Nous serions ravis de revenir! Je peux également fortement recommander Adventure Golf.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service était parfait ! Pas trop insistant, mais toujours très attentionné et arrangeant. L'ambiance est incroyablement belle. Vous ne voulez pas du tout partir. Je reviendrai certainement !
💬 J'y ai pris le petit déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons beaucoup aimé, buffet riche, personnel et service très sympathiques. Je vais le recommander.