📌 Ludwigsluster Str. 35, 19288 Groß Laasch - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:22
C'est dommage que ce soit encore un restaurant fumeur !
Le 27/09/2023 à 21:18
Nous étions de nouveau à Dieters pour quelques jours, maison d'hôtes dans laquelle nous serions ravis de venir. Le prix et les performances sont corrects. La nourriture était la meilleure. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 12/09/2023 à 13:09
Nourriture super délicieuse. Très bon service. La salle à manger est adaptée. Heure de la RDA. Passez un bon moment là-bas.
Le 03/09/2023 à 08:59
Nourriture au top, accueil 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 07/08/2023 à 05:14
très bien
Le 27/07/2023 à 20:11
Un très bon lieu de rassemblement, de rencontre d'apiculteurs.
Le 18/05/2023 à 15:34
Accueil très sympathique. La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes !
Le 17/05/2023 à 21:19
Restaurant nostalgique avec de délicieux plats faits maison comme ceux de grand-mère. :) Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/01/2023 à 21:27
Un pub de village chaleureux. Bon patron, où peut-on trouver quelque chose comme ça ? Cuisine maison délicieuse.
Le 18/07/2022 à 18:27
Nourriture délicieuse et on peut y faire la fête
Le 28/06/2022 à 17:52
Il n'y avait pas de maison d'hôtes de Rostock à Goß Laasch. Et puis nous nous sommes retrouvés avec Dieter. Il n'était pas là. Mais son équipe avait tout sous contrôle. Chambre propre, bonne nourriture et bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2022 à 12:40
Malheureusement, pas aussi beau qu'à première vue... et non recommandé...
Le 28/04/2022 à 18:50
Toujours génial 👍
Le 25/11/2021 à 13:49
Pub de village typique avec une bonne cuisine maison. Et de bons prix.
Le 08/10/2021 à 05:28
Une bonne chose pour lui
Le 26/07/2021 à 07:46
Le personnel est très sympathique, l'appartement était correct, le petit déjeuner était copieux
Le 15/07/2021 à 21:29
Boissons bon marché, nourriture très simple. Service amical.
Le 15/10/2020 à 18:38
Essayez-le.
Le 12/06/2020 à 15:26
Ça vaut toujours le détour !
Le 04/03/2020 à 20:29
La nourriture est bonne, la chambre est bonne, tout est bon.
Le 24/08/2019 à 16:24
Personnel plutôt moins motivé, nourriture bon marché et très savoureuse
Le 02/07/2019 à 12:04
Aimé. Bon appétit.
Le 23/06/2019 à 18:35
La bonne nourriture serait à nouveau heureuse.
Le 10/02/2019 à 18:14
La nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et l'environnement est très chaleureux. Excellent!
Le 14/10/2018 à 09:16
Très bon accueil, convivial et délicieux
Le 02/10/2018 à 20:47
Ambiance familiale. Sympathique et propre. Grande chambre
Le 23/09/2018 à 11:05
Séjour agréable, bonne cuisine, ambiance agréable et conviviale,
Le 16/09/2018 à 10:27
Chambres très belles et recommandées à 100% ! Ce n'était pas notre première fois là-bas et c'est toujours agréable. Merci pour ce beau séjour ! BCV Hellau!
Le 04/07/2018 à 17:58
Toujours un bon repas et servi très rapidement. J'aime être là et profiter également de l'espace extérieur. Ce qui me déçoit un peu, ça semble fait. Pas de sourire, juste la séquence de son existence. 🤔 S'il vous plaît, montrez de la joie. C'est si beau avec toi. Je reviendrai. 😀
Le 01/06/2018 à 20:45
Auberge confortable, bonne nourriture, famille d'accueil sympathique !!! Bravo!
Le 31/05/2018 à 08:30
Super petit déjeuner
Le 27/05/2018 à 08:18
Très bonne nourriture
Le 16/03/2018 à 22:48
Le pub de village par excellence, on sait aussi cuisiner, rapport qualité/prix très agréable pour la vie de village !
Le 13/01/2018 à 21:05
Bonne nourriture, chambres bon marché
Le 19/10/2017 à 12:26
Hautement recommandé! Bonne nourriture, boissons fraîches. Merci pour le beau séjour. Les Chemnitzer & Drechsler
Le 15/10/2017 à 13:59
Sensation agréable, ambiance familiale, gens à cœur ouvert... Idéal pour célébrer Cuisine vieil allemande et délicieuse... pour un petit budget mais suffisante pour le corps et l'esprit Il y a toujours des normes et des goûts différents quelque part. Ici, à Groß Laasch, près de Ludwigslust, la cuisine maison est servie depuis des décennies. 😉😄
Le 12/09/2017 à 07:51
Nourriture savoureuse 🍴 bonnes salles pour célébrer
Le 28/05/2017 à 22:55
Pas mal....
Le 20/04/2016 à 17:19
Bonnes chambres simples, petit déjeuner très copieux - bon prix ! Les offres de restauration sont délicieuses aux meilleurs prix !
💬 Peu importe quand, toujours super sympa. La nourriture est toujours très bonne. Un « conseil d’initié » absolu Peu importe la nourriture, tout a bon goût et est fait avec amour
💬 Quelle merveilleuse trouvaille ! Quelque chose pour tout le monde ! Excellent rapport qualité-prix ! Hospitalité suprême, chambres spacieuses parfaitement propres et bien organisées et appartements décorés avec goût et touche pratique. Mon mari et moi faisons un voyage à vélo de deux mois. Nous avions besoin d'un hébergement pratique et d'un environnement relaxant, et c'était tout ! On nous a donné une belle et grande pièce dotée d'un mur de fenêtres donnant sur le jardin. L'atmosphère était tellement charmante, nous sommes restés deux nuits de plus et avons été surclassés dans un grand appartement d'une chambre parfaitement équipé, le petit déjeuner est de bonne qualité, le wifi était excellent. À tout le personnel de Dunen ❤ Respectueusement Tina et Robert Miller.
💬 J'ai aimé cet endroit, les chambres étaient grandes et joliment décorées, le service était excellent, MAIS l'emplacement est près d'une grande rue, donc en été, vous ne pouvez pas dormir avec une fenêtre ouverte. Dans l’ensemble : Génial !
💬 C'était délicieux
💬 Je suis surexcité. Enfin un super locataire. La nourriture était bonne. Nous étions quatre, ma copine et nos enfants (âgés de 2 et 4 ans) qui ont tous trouvé et obtenu quelque chose de délicieux à manger. Important, appelez et réservez à l'avance !
💬 8,50 euros - mon kebab le plus cher à ce jour - pour de la laitue iceberg (bon marché), des oignons, du pepperoni, des tomates et du fromage à pâte molle. Goût : eh bien. Je n'y mangerai plus. Dommage.
💬 Nous sommes tombés sur ce petit bijou. C'est une entreprise familiale. Le personnel parle anglais, ce qui m'a aidé avec mon allemand plutôt médiocre. Ils ont fourni un repas végétarien sans gluten à l'un de nos amis. Le rumsteck mesure au moins trois pouces d’épaisseur et est cuit à la perfection. Le poulet était également tendre et de bon goût. Quel merveilleux repas dans l'ensemble, dans une ambiance conviviale et détendue. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens de GE-Buer.
💬 Bel endroit, personnel sympathique et nourriture super savoureuse!
💬 Préparé rapidement, mais c'était la meilleure partie. Poudre oubliée et juste un goût très étrange.