Les avis
Le 13/05/2024 à 18:16
Le meilleur kebab du quartier, toujours poli et amical. Le service est rapide et mon kebab était tout à fait convenable pour son prix.
Le 29/04/2024 à 17:42
Malheureusement, j'ai été assez déçu. Le blé dur aux légumes était vraiment très finement garni. Les environs ne sont pas du tout convaincants non plus. 1 étoile pour le vendeur sympathique
Le 16/03/2024 à 17:13
Sans blague, c'était le kebab le plus savoureux de ma vie. Je suis une fan totale de légumes et ce kebab regorge de délicieux légumes croquants. Nous avions également des lanières de courgettes et d'aubergines frites, ainsi que du fromage émietté sur le dessus. Jummy! Les prix sont plus que justes. Mais j'aimerais avoir une ou deux chaises et tables devant le magasin, ce qui est de toute façon plus difficile en hiver. Recommandation absolue !
Le 09/01/2024 à 18:36
La meilleure collation en ville
Le 05/01/2024 à 14:12
Je viens de manger une brochette de légumes de Serhan. C'était très savoureux et la viande en particulier était très bonne.
Le 20/12/2023 à 12:25
Amca fait le meilleur kebab
Le 19/11/2023 à 12:07
Un vrai frère d'honneur ! Nourriture super délicieuse, vous recevez du thé pendant que vous attendez et une conversation agréable. Il n'y a pas de sièges, du moins en hiver, mais c'est le concept. Actuellement mon kebab préféré à Kassel !
Le 02/11/2023 à 12:36
Kebab très sympa et délicieux. Je reviendrai certainement. Service très sympathique et agréable. A recommander.👍
Le 01/11/2023 à 18:50
Les kofta étaient très savoureuses
Le 08/10/2023 à 15:58
Super savoureux, équipe sympa et sympathique, je suis très satisfait
Le 08/10/2023 à 13:40
Nous avons choisi Lahmacun et Köfte, tout était très frais et chaleureux. C'était si délicieux, c'était génial ! Nous y étions encore et avons commandé une pizza et c'était tout simplement DÉLICIEUX DÉLICIEUX DÉLICIEUX !!! Nous y mangerons certainement plus souvent. Personnel très sympathique et gentil ! Merci le kebab de légumes de Serhan
Le 08/10/2023 à 13:35
La nourriture était très savoureuse et est arrivée dans un délai très court. Le personnel était courtois et attentionné. J'y retournerai certainement. Je peux fortement le recommander.
Le 12/08/2022 à 19:19
Seulement recommandé ! Ils répondent à tous les souhaits, sont super sympathiques et c'est extrêmement bon et frais, nous reviendrons certainement souvent !🤌🏼🍀
Le 28/07/2022 à 15:58
L'équipe est super sympathique et heureuse de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le rapport qualité/prix est également plus que raisonnable.
Le 13/06/2022 à 12:04
Très bien
Le 02/06/2022 à 21:10
Des gens très très savoureux et très très gentils!
💬 Tout est très délicieux ! Salade, pain frais accompagné de sauces et dessert en guise de compliment du restaurant... Nous sommes ravis ! Le steak de porc est extrêmement tendre, sans la moindre trace. Nous le recommandons à tout le monde.
💬 Très très bon !!! Les doners nous manque en France !! Excellent !
💬 Très bon accueil. Repas excellent pour un tarif raisonnable. Cadre sympathique.
💬 Nous y sommes allés déjeuner entre amis. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très agréable et calme. Le service était vraiment bon. Recommande fortement.
💬 Délicieux! Mais il ne s'appelle plus Panorama Stadel mais plutôt Waffle Hut.
💬 L'avis fait référence à un appartement dans l'hôtel que nous avons loué pour une nuit. De très bonnes installations et bien dormi - que demander de plus. Nous avons remarqué les nombreuses prises où vous pouvez recharger votre iPad, votre PC et votre iPhone en même temps🙏superbe vue... mais pas toutes les notes car quelqu'un était au-dessus de nous et nous avons entendu chaque pas.
💬 Beau restaurant d'autruches, très bon vin et cuisine délicieuse Performance des prix ok
💬 Chambre agréable et propre, assez bien insonorisé, possibilité de manger dibers snaks et soupes, parking gratuit dans la mesure des disponibilités pour les utilisateurs, petit déjeuner correcte pour 6€50. Quartier très sympathique, verdure et parcs à proximité. Transports en commun à 5min à pied. Un peu cher pour un deux étoiles mais bon compromis vu la situation geo... Personnel agréable et disponible
💬 Agréable et confortable
💬 Très bruyant... on entend parler les gens d'une chambre à l'autre. Le ménage n'est pas au top.... (pas de rouleau de papier wc remis).salls de bain très petite. On ne voit le personnel que le matin au petit déjeuner. Celui-ci est très bien!