Les avis
Le 13/05/2024 à 18:16
Le meilleur kebab du quartier, toujours poli et amical. Le service est rapide et mon kebab était tout à fait convenable pour son prix.
Le 29/04/2024 à 17:42
Malheureusement, j'ai été assez déçu. Le blé dur aux légumes était vraiment très finement garni. Les environs ne sont pas du tout convaincants non plus. 1 étoile pour le vendeur sympathique
Le 16/03/2024 à 17:13
Sans blague, c'était le kebab le plus savoureux de ma vie. Je suis une fan totale de légumes et ce kebab regorge de délicieux légumes croquants. Nous avions également des lanières de courgettes et d'aubergines frites, ainsi que du fromage émietté sur le dessus. Jummy! Les prix sont plus que justes. Mais j'aimerais avoir une ou deux chaises et tables devant le magasin, ce qui est de toute façon plus difficile en hiver. Recommandation absolue !
Le 09/01/2024 à 18:36
La meilleure collation en ville
Le 05/01/2024 à 14:12
Je viens de manger une brochette de légumes de Serhan. C'était très savoureux et la viande en particulier était très bonne.
Le 20/12/2023 à 12:25
Amca fait le meilleur kebab
Le 19/11/2023 à 12:07
Un vrai frère d'honneur ! Nourriture super délicieuse, vous recevez du thé pendant que vous attendez et une conversation agréable. Il n'y a pas de sièges, du moins en hiver, mais c'est le concept. Actuellement mon kebab préféré à Kassel !
Le 02/11/2023 à 12:36
Kebab très sympa et délicieux. Je reviendrai certainement. Service très sympathique et agréable. A recommander.👍
Le 01/11/2023 à 18:50
Les kofta étaient très savoureuses
Le 08/10/2023 à 15:58
Super savoureux, équipe sympa et sympathique, je suis très satisfait
Le 08/10/2023 à 13:40
Nous avons choisi Lahmacun et Köfte, tout était très frais et chaleureux. C'était si délicieux, c'était génial ! Nous y étions encore et avons commandé une pizza et c'était tout simplement DÉLICIEUX DÉLICIEUX DÉLICIEUX !!! Nous y mangerons certainement plus souvent. Personnel très sympathique et gentil ! Merci le kebab de légumes de Serhan
Le 08/10/2023 à 13:35
La nourriture était très savoureuse et est arrivée dans un délai très court. Le personnel était courtois et attentionné. J'y retournerai certainement. Je peux fortement le recommander.
Le 12/08/2022 à 19:19
Seulement recommandé ! Ils répondent à tous les souhaits, sont super sympathiques et c'est extrêmement bon et frais, nous reviendrons certainement souvent !🤌🏼🍀
Le 28/07/2022 à 15:58
L'équipe est super sympathique et heureuse de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le rapport qualité/prix est également plus que raisonnable.
Le 13/06/2022 à 12:04
Très bien
Le 02/06/2022 à 21:10
Des gens très très savoureux et très très gentils!
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons déjeuné un samedi. Le restaurant était fantastique, la nourriture était excellente, l'intérieur était vraiment charmant et le service était très attentionné.
💬 Plats très savoureux dans un restaurant très chaleureux. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Le goulasch est excellent !!
💬 des gens super sympathiques, un emplacement magnifiquement entretenu. bonne base !
💬 belle locomotive
💬 Un très bon restaurant italien, mais aussi grec. Les plats ont des portions correctes et étaient vraiment bons. Nous reviendrons certainement!
💬 Le meilleur restaurant grec, avec un très bon service, une cuisine très savoureuse et une bonne ambiance !
💬 L'hôtel am Goldenen Strauss s'intègre parfaitement dans le très beau et élégant paysage urbain de Görlitz. Le réceptionniste a pris soin de s'assurer que j'obtenais la clé de ma chambre à une heure tardive. Le copieux petit-déjeuner nous a permis de bien commencer la journée et ma chambre était moderne, propre et agréable.
💬 Excellente nourriture et service. Super pâtes, pizzas et desserts. Nous reviendrons
💬 Hôtel agréable et propre, chambres grandes et confortables toujours propres
💬 Bonne nourriture. La femme aînée était réactive et préparait délicieusement toute notre nourriture. Nous le recommandons vivement.