📌 Kleine Domsfreiheit 3-4, 49074 Osnabrück - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 15:14
Personnel très gentil et courtois, service rapide et agréable même quand c'est complet. Et... oh oui... de délicieuses frites et de bonnes saucisses
Le 26/04/2022 à 19:11
Bien manger. Personnel super sympa
Le 17/11/2021 à 11:17
Personnel très gentil et joli Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix
💬 Haut
💬 Un merveilleux restaurant, le plus bavarois. Bière très savoureuse avec des saucisses bavaroises. Nous avons passé un bon moment! 👌🏻
💬 Le positif... Bon endroit pour manger... Bon endroit pour dormir... Employés très sympathiques... La nourriture était excellente... Un joli petit village tranquille... La qualité du prix est bonne... Un grand garage pour garer votre vélo ou moto. Le négatif... Nous y étions avec notre moto... l'entrée, pour entrer et sortir du garage, est souvent bloquée par des voitures garées et/ou du matériel agricole... le stationnement dans le garage n'est pas organisé. Vous pourriez vous retrouver à déplacer des vélos ou à ranger des objets dans le garage afin de pouvoir entrer et sortir ou pour faire de la place pour votre vélo/moto.
💬 Un peu mieux que la cuisine polono-vietnamienne :). L'atmosphère est très émouvante.
💬 Petit hôtel bien entretenu avec des objets datant d'il y a 100 ans. Bon restaurant en plein air avec une belle vue et également un espace silencieux. Chambre grande et nettoyée avec un bon signal Wi-Fi. La fille à la réception était très gentille et serviable et m'a montré la chambre, le parking, etc. De plus, même si nous sommes arrivés tard, ils nous ont livré une excellente nourriture sans pression de temps. Bon rapport qualité/prix. J'espère vraiment avoir l'occasion de revenir lors d'une des prochaines occasions en Allemagne.
💬 Quel dommage, c'était tellement bien il y a deux mois, et là hier soir qu'elle déception, la nourriture était bonne, mais le service laissait à désirer, un des serveurs était assez désagréable au moment de prendre la commande et pour le dessert on nous a imposé une carte où la moitié des desserts n'était pas disponible. En regardant autour de nous on s'est aperçu qu'il servait bien d'autres desserts....
💬 Opérateur du restaurant très sympathique. Les prix sont presque trop bas pour la qualité de la nourriture.
💬 Temps d'attente 1 heure 40 minutes Température environ 30 degrés Mettez dessus quelques morceaux de viande et 5 oignons Même après l'avoir réchauffé au four, il n'a pas pu être sauvegardé, il vole directement à la poubelle et j'oublie tout simplement le magasin.
💬 Les festivals sont célébrés ici comme nulle part ailleurs. Le club est diversifié et les gens sont toujours de bonne humeur. Tout le monde est sympathique. La prestation 1a.
💬 Super resto !