Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Papenburg Avis

📌 Am Ems-Center 2, 26871 Papenburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Extrawurst Papenburg à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Papenburg à Papenburg

Chris.i

Le 15/05/2024 à 05:56

5 / 5

J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ici et j'ai été complètement satisfait. Tout était parfait et répondait à mes attentes d'une bonne saucisse au curry avec des frites. Je peux recommander le snack-bar en toute bonne conscience !

Marcel..

Le 23/04/2024 à 13:25

3 / 5

Bonjour! Le personnel est très sympathique, les frites étaient excellentes mais maintenant il y a un peu de critiques. J'y suis maintenant allé manger 3 fois, une fois du Krakauer avec des petits pains, une fois des boulettes de viande avec des petits pains, une fois des frites avec des saucisses et à chaque fois la nourriture (saucisses, boulettes de viande) n'était que tiède. C'était ou c'est très décevant.

J..e

Le 05/04/2024 à 15:34

5 / 5

J'y ai donc mangé une currywurst aujourd'hui (5 avril) et c'était vraiment très bon !

Nina.e

Le 28/03/2024 à 20:05

5 / 5

Snack-bar incroyablement savoureux, très propre et magnifique. Personnel compétent. Les prix sont vraiment raisonnables !

Tanja.b

Le 28/03/2024 à 19:31

2 / 5

J'y ai mangé une bratwurst aujourd'hui, malheureusement il ne faisait pas assez chaud et le goût n'était pas vraiment mon truc non plus, mais les goûts sont différents. À mon avis, le personnel devrait être mieux formé au contact avec la clientèle et au langage, ce qui n'est en fait pas une mauvaise chose, mais cela entraîne des malentendus et des barrières.

Brigitte.o

Le 18/03/2024 à 18:13

4 / 5

Nous y étions pour la première fois la semaine dernière, des gens très sympas et la nourriture était également excellente. Nous reviendrons😀

Der.a

Le 13/03/2024 à 11:26

3 / 5

Malheureusement, cela n'a que très peu à voir avec le service tel que je le connais depuis Extrawurst. Personnel très lent...... SAUCISSE EXTRA LENTE.....

Wolf.a

Le 11/03/2024 à 16:56

4 / 5

Les paiements par carte sont débités par Volvakov Orthopädie GbR. Très effrayant au début quand on commande à manger à 60 euros et qu'on a ensuite un débit inconnu sur son compte La nourriture est bonne, les prix sont moyens pour Papenburg. Currywurst frites mayo sans boisson 9 euros.

Dennis.e

Le 09/03/2024 à 14:13

2 / 5

J'ai dit trois fois que je voulais le menu gastronomique sans mayonnaise et sans sauce tartare. Qu'est-ce que j'ai eu, un repas gastronomique recouvert de mayonnaise et de sauce tartare ! Vérifiez vos commandes à emporter!

Dna.o

Le 08/03/2024 à 16:33

3 / 5

Les heures d'ouverture et les prix seraient super😅

Kim.a

Le 06/03/2024 à 13:14

5 / 5

Super snack-bar avec des classiques de snacks délicieux et de haute qualité. De superbes produits faits à la main et à un prix raisonnable. Des portions plus grandes que la moyenne et vraiment savoureuses.

  • 🏪 American Diner Straubing (614 Avis)

  • 💬 J’ai mangé la pomme de terre farcie au four et je l’ai plutôt appréciée, mais cela n’a rien d’extraordinaire. Mon petit ami a mangé un hamburger et il a été assez déçu du goût. Le restaurant est très décoré comme un restaurant américain, il est situé dans un complexe où l'on peut jouer au bowling et au billard à perte de vue.


  • 🏪 Regiomat 24/7 (3 Avis)

  • 💬 Beau projet ! Grand choix de produits !


  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (226 Avis)

  • 💬 La cuisine maison était vraiment correcte, les portions étaient savoureuses et plus que copieuses. Vous ne pouvez pas non plus rien dire de négatif sur le prix. La serveuse et l'hôte/cuisinier étaient extrêmement sympathiques. La salle à manger était propre et bien rangée. Dans l'ensemble, je ne trouve rien de négatif. Merci, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Bagatelle Trier (174 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique et très bon service. La nourriture est comme prévu. Ce qui n'est pas acceptable, c'est de facturer 3,5 euros pour un verre d'eau de 0,5 litre (du robinet ? Filtré ?). J'espère que ce type de pratique sera revu !


  • 🏪 Akropolis im alten Rathaus (301 Avis)

  • 💬 C'était très agréable, la nourriture était de première qualité. Étant très familier avec la ville grecque de Détroit, l'Acropole était excellente. Les filets d'agneau étaient absolument superbes et constituaient un morceau de viande rare d'où je viens. J'aurais aimé avoir le temps d'y retourner et de goûter davantage à leurs plats.


  • 🏪 Seehotel Mardorf (277 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se détendre !


  • 🏪 New York Pizza (73 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Erjoni Pizza-Service (142 Avis)

  • 💬 Toujours de bonnes pizzas, j'adore y aller.👌


  • 🏪 DAMASKUS - Traditionell arabisch (287 Avis)

  • 💬 La nourriture à Damas est vraiment simple, sans exagération, l'un des repas les plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Que ce soit à emporter ou à manger sur place, je vous le recommande facilement ! Certainement 5 étoiles


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Allende Center (71 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, cavalier rapide et professionnel et bonne pizza 🍕 Merci