📌 Rheinstraße 35, 26548 Norderney - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/01/2021 à 09:39
Vacances d'été??? Malheureusement, c'est très défraîchi et les chambres sont également laides. Salle de bain collective avec WC et douche avec moquette ayant certainement plus de 20 ans. Petit-déjeuner buffet plein de mouches des fruits pour plus de 100 € la nuit Non merci👎👎👎
Le 12/08/2020 à 12:22
Au début, le personnel était très sympathique, mais au bout d'un moment, c'est devenu de plus en plus ennuyeux. Nous avons même été insultés et si cela ne nous plaît pas, nous devrions déménager. Il a bavardé sur nous avec d'autres invités en notre présence. Nous avons essayé d'avoir une conversation, mais personne n'a répondu. Ce n’étaient pas des vacances pour se détendre, c’était du pur stress. Un jour, le patron s'est tenu dans notre chambre et a fouillé nos affaires. Cela a tout porté à ébullition et nous sommes repartis. Je ne peux pas recommander cette option d'hébergement de vacances !!
Le 13/01/2020 à 08:05
Agréable et confortable
Le 12/12/2019 à 20:38
Le rapport qualité-prix, petit-déjeuner compris, était correct et raisonnable, il ne faut donc pas vraiment s'attendre à mieux. Seul l'intérieur du bâtiment et l'intérieur étaient un peu vieux. La plage et la mer compensent beaucoup.
Le 21/09/2019 à 19:44
Malheureusement, c'était très défraîchi et la chambre était également très sale. La baignade a un tapis qui a probablement 20 ans. Celui-ci est disponible pour 120 €.
Le 09/09/2019 à 20:07
Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse frisonne. On nous a immédiatement proposé de prendre un verre au restaurant de l'hôtel. La vie privée était hautement respectée et les changements d’occupation des lits étaient autorisés. Le petit déjeuner était copieux et les boissons étaient réapprovisionnées à tout moment. Si Norderney, alors seulement à Wilhelmine.
Le 09/09/2019 à 19:06
Nous avons été entièrement satisfaits. Même s'il manquait une couette et une couverture, nous avons été immédiatement aidés de manière amicale et compétente. Nous n'avons pas non plus eu besoin de fermer nos chambres à clé car il n'y a pas de criminalité à Norderney. Endroit très calme. Le petit déjeuner était excellent. Avec plaisir encore.
Le 09/09/2019 à 17:21
Un séjour en tous points réussi. Même si l'hôtel était complet, l'hôtesse a pris beaucoup de temps pour nous. Les moindres soucis étaient facilement réglés. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. Nous aimerions revenir...
Le 08/09/2019 à 01:35
Maison d'hôtes incroyablement belle avec une hôtesse pleine d'humour ! Les chambres étaient propres et décorées avec goût.
Le 26/08/2019 à 04:32
Maison d'hôtes familiale, cuisine délicieuse, malheureusement un peu démodée
Le 11/08/2018 à 08:34
Bon petit déjeuner et bon restaurant !!
Le 29/01/2018 à 18:32
Malheureusement pas pour moi.
Le 23/10/2017 à 06:51
Hébergement agréable et convivial
Le 09/09/2017 à 14:24
Très désagréable au téléphone et le lendemain de l'offre écrite, elle n'était plus disponible. 1 étoile de ma part. Malheureusement, un de trop
Le 10/08/2016 à 01:16
OK bien
Le 12/09/2015 à 10:06
Bon, bon... J'étais là avec un bon ami, dans la pièce du sous-sol juste à côté de la pièce où étaient entreposés les fûts de bière. Extrêmement bruyant. Nous avons diffusé de la musique depuis notre téléphone portable au volume de la pièce vers 20 heures du soir. Il y eut un bruit de pieds venant d’en haut, selon la devise : « Calme !!! » Le propriétaire a été immédiatement informé. Il a ouvert la chambre avec le double des clés, a immédiatement menacé de nous expulser et a commenté (nous avions déjà parlé de nos amis) : Si tu veux baiser, tu dois aller en ville ! Nous avions payé d'avance une nuit. Le lendemain matin, je suis allé dans la salle de petit-déjeuner/pub et j'ai jeté la clé derrière le bar au propriétaire. Puis la question : « Tu ne veux pas prendre le petit-déjeuner ? - Non, nous en avons complètement marre. Plus jamais Wilhelmine. Il n’y avait pas de douches comme celle-ci. Nous avons précédemment inspecté la douche collective et constaté que la pomme de douche était mal placée sur le support. Lorsque nous avons ouvert l’eau, nous avons immédiatement inondé la salle de bain. Cela a probablement causé une réclamation d'assurance responsabilité civile ! Je conseillerais à tout le monde de ne pas passer une seule nuit ici.
Le 12/07/2015 à 14:43
Payer un supplément excessif pour une nuit et avoir des toilettes ou une douche communes ne signifie pas que plusieurs chambres doivent les partager. Outre le fait que tout était très vieux et usé (une partie était usée), la douche était en très mauvais état. Un coin était cassé du bol à shampoing, mais ne vous inquiétez pas, le verre coupe à peine (attention au sarcasme). Si la porte de la douche était fermée, il fallait avoir peur qu'elle ne s'ouvre plus, mais on avait suffisamment de temps pour regarder les joints désormais noirs et le matériau en silicone. Le petit-déjeuner, eh bien, ce qui était regroupé sur la table serait suffisant pour servir peut-être deux personnes, mais la sélection est différente. Je ne donne qu'une étoile aux crêpes car elles étaient délicieuses, mais il fallait se dépêcher - il n'y en avait que 3 morceaux toutes les 15 minutes et cela pour 6 convives ce matin-là.
Le 01/06/2015 à 05:44
Il y a un supplément pour 2 nuits pris par 43 pour cent. Le rapport qualité-prix ne convient pas. La propriété n'est pas particulièrement bien entretenue, mais l'intérieur est un peu meilleur. Le buffet du petit déjeuner était correct.
💬 Bien
💬 La maison est négligée et beaucoup trop chère. La vaisselle, les verres et les couverts devaient être lavés avant utilisation. Stores cassés, tiroirs sales partout, frigo pas propre... déconseillé.
💬 Merci beaucoup d'avoir organisé le petit-déjeuner pour mon anniversaire dans un délai très court. Nous étions 16 et nous nous sentions tous très à l'aise. Nous avons été pris en charge avec attention et chaleur. Certains de mes convives ne connaissaient Léonie que de l'extérieur et ont été agréablement surpris. Il y avait du monde à midi mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Au contraire, il y avait là des personnes âgées très sympathiques et j'étais heureux d'être félicité par un monsieur plus âgé. Mon anniversaire n'aurait pas pu commencer plus agréablement 💜
💬 Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.
💬 Le niveau ressemble plus à 3 étoiles qu'à 4, mais en raison de la proximité de l'usine Opel et de la propreté de la pièce, cela peut l'être. Plus pour le stationnement intérieur.
💬 Très agréable,propre et calme. Très bon petit déjeuner. En plein centre d Aix. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel . Parking Aix la chapelle ninja pas très loin à pied et pas cher. Super pizzeria,la finesstra à proximité aussi. Séjour agréable même si à Cologne,il y a beaucoup plus de choses à visiter 😊🙏
💬 Il y a un autre type de pizza ici. Personnellement, j'aime les pizzas. Le poulet est également très savoureux. J'aime particulièrement que les pizzas aient à chaque fois un goût identique, selon vos goûts. Cela signifie que si j’ai un favori, je peux être sûr qu’il aura le même goût à chaque fois que je le commanderai. J'aime aussi le sol. Bien sûr, ce n'est pas un four en pierre. Mais c'est un contraste légèrement différent pour moi. Rien n'a brûlé ici. La garniture a toujours un goût frais. Une qualité constante. J'aime beaucoup. Mangez souvent de la pizza ici. Il y a aussi des actions qui sont bonnes. Et des pizzas promotionnelles que j'aime tester.
💬 Super hôtel, très agréable et meublé de façon moderne. Le personnel est très sympathique et gentil. Il n'y a que 3 places de parking directes et gratuites. Dans le parking souterrain, 1 journée coûte environ 10 € et il y a des places de parking gratuites à environ 3 minutes à pied.
💬 Meilleur Bienstich autour. De plus, cela ressemble beaucoup à une entreprise familiale, car le personnel est toujours le même. Nous prenons du café et des bonbons ici de temps en temps et je passe toujours un bon moment. Et aussi Bienenstich.
💬 Le meilleur endroit pour les extraterrestres☺☺☺ Aucun problème d'atterrissage ! La nature partout ! Et au milieu, un restaurant avec un personnel sympa. Mon super endroit pour observer les étoiles. L'année dernière, nous avons tourné ici un film avec le propriétaire de ce restaurant. Le vieil homme parlait de la Seconde Guerre mondiale. Souvenirs. Tous les films que vous pouvez voir sur la chaîne YT de mon ami : Bad Pyrmont Active.