Hostellerie 🇩🇪

Die Wilhelmine Avis

📌 Rheinstraße 35, 26548 Norderney - Allemagne

3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Die Wilhelmine à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Die Wilhelmine à Norderney

Vario.

Le 24/01/2021 à 09:39

1 / 5

Vacances d'été??? Malheureusement, c'est très défraîchi et les chambres sont également laides. Salle de bain collective avec WC et douche avec moquette ayant certainement plus de 20 ans. Petit-déjeuner buffet plein de mouches des fruits pour plus de 100 € la nuit Non merci👎👎👎

Simon.e

Le 12/08/2020 à 12:22

1 / 5

Au début, le personnel était très sympathique, mais au bout d'un moment, c'est devenu de plus en plus ennuyeux. Nous avons même été insultés et si cela ne nous plaît pas, nous devrions déménager. Il a bavardé sur nous avec d'autres invités en notre présence. Nous avons essayé d'avoir une conversation, mais personne n'a répondu. Ce n’étaient pas des vacances pour se détendre, c’était du pur stress. Un jour, le patron s'est tenu dans notre chambre et a fouillé nos affaires. Cela a tout porté à ébullition et nous sommes repartis. Je ne peux pas recommander cette option d'hébergement de vacances !!

Sven.t

Le 13/01/2020 à 08:05

5 / 5

Agréable et confortable

Weiss,.a

Le 12/12/2019 à 20:38

3 / 5

Le rapport qualité-prix, petit-déjeuner compris, était correct et raisonnable, il ne faut donc pas vraiment s'attendre à mieux. Seul l'intérieur du bâtiment et l'intérieur étaient un peu vieux. La plage et la mer compensent beaucoup.

Jürgen.c

Le 21/09/2019 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, c'était très défraîchi et la chambre était également très sale. La baignade a un tapis qui a probablement 20 ans. Celui-ci est disponible pour 120 €.

Torben.e

Le 09/09/2019 à 20:07

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse frisonne. On nous a immédiatement proposé de prendre un verre au restaurant de l'hôtel. La vie privée était hautement respectée et les changements d’occupation des lits étaient autorisés. Le petit déjeuner était copieux et les boissons étaient réapprovisionnées à tout moment. Si Norderney, alors seulement à Wilhelmine.

Alexander.a

Le 09/09/2019 à 19:06

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Même s'il manquait une couette et une couverture, nous avons été immédiatement aidés de manière amicale et compétente. Nous n'avons pas non plus eu besoin de fermer nos chambres à clé car il n'y a pas de criminalité à Norderney. Endroit très calme. Le petit déjeuner était excellent. Avec plaisir encore.

Patrick.e

Le 09/09/2019 à 17:21

5 / 5

Un séjour en tous points réussi. Même si l'hôtel était complet, l'hôtesse a pris beaucoup de temps pour nous. Les moindres soucis étaient facilement réglés. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. Nous aimerions revenir...

Mirko.c

Le 08/09/2019 à 01:35

5 / 5

Maison d'hôtes incroyablement belle avec une hôtesse pleine d'humour ! Les chambres étaient propres et décorées avec goût.

Julia.a

Le 26/08/2019 à 04:32

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, cuisine délicieuse, malheureusement un peu démodée

Rosemarie.c

Le 11/08/2018 à 08:34

4 / 5

Bon petit déjeuner et bon restaurant !!

Bernd.e

Le 29/01/2018 à 18:32

2 / 5

Malheureusement pas pour moi.

Dieter.r

Le 23/10/2017 à 06:51

4 / 5

Hébergement agréable et convivial

Thomas.r

Le 09/09/2017 à 14:24

1 / 5

Très désagréable au téléphone et le lendemain de l'offre écrite, elle n'était plus disponible. 1 étoile de ma part. Malheureusement, un de trop

Stefan.

Le 10/08/2016 à 01:16

3 / 5

OK bien

Fritz.e

Le 12/09/2015 à 10:06

1 / 5

Bon, bon... J'étais là avec un bon ami, dans la pièce du sous-sol juste à côté de la pièce où étaient entreposés les fûts de bière. Extrêmement bruyant. Nous avons diffusé de la musique depuis notre téléphone portable au volume de la pièce vers 20 heures du soir. Il y eut un bruit de pieds venant d’en haut, selon la devise : « Calme !!! » Le propriétaire a été immédiatement informé. Il a ouvert la chambre avec le double des clés, a immédiatement menacé de nous expulser et a commenté (nous avions déjà parlé de nos amis) : Si tu veux baiser, tu dois aller en ville ! Nous avions payé d'avance une nuit. Le lendemain matin, je suis allé dans la salle de petit-déjeuner/pub et j'ai jeté la clé derrière le bar au propriétaire. Puis la question : « Tu ne veux pas prendre le petit-déjeuner ? - Non, nous en avons complètement marre. Plus jamais Wilhelmine. Il n’y avait pas de douches comme celle-ci. Nous avons précédemment inspecté la douche collective et constaté que la pomme de douche était mal placée sur le support. Lorsque nous avons ouvert l’eau, nous avons immédiatement inondé la salle de bain. Cela a probablement causé une réclamation d'assurance responsabilité civile ! Je conseillerais à tout le monde de ne pas passer une seule nuit ici.

Jörg.

Le 12/07/2015 à 14:43

1 / 5

Payer un supplément excessif pour une nuit et avoir des toilettes ou une douche communes ne signifie pas que plusieurs chambres doivent les partager. Outre le fait que tout était très vieux et usé (une partie était usée), la douche était en très mauvais état. Un coin était cassé du bol à shampoing, mais ne vous inquiétez pas, le verre coupe à peine (attention au sarcasme). Si la porte de la douche était fermée, il fallait avoir peur qu'elle ne s'ouvre plus, mais on avait suffisamment de temps pour regarder les joints désormais noirs et le matériau en silicone. Le petit-déjeuner, eh bien, ce qui était regroupé sur la table serait suffisant pour servir peut-être deux personnes, mais la sélection est différente. Je ne donne qu'une étoile aux crêpes car elles étaient délicieuses, mais il fallait se dépêcher - il n'y en avait que 3 morceaux toutes les 15 minutes et cela pour 6 convives ce matin-là.

Thomas.o

Le 01/06/2015 à 05:44

2 / 5

Il y a un supplément pour 2 nuits pris par 43 pour cent. Le rapport qualité-prix ne convient pas. La propriété n'est pas particulièrement bien entretenue, mais l'intérieur est un peu meilleur. Le buffet du petit déjeuner était correct.

  • 🏪 Pronto Pronto Köln (281 Avis)

  • 💬 Parfait ! Toujours comme tu l'attends


  • 🏪 Gaststätte Traube (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sentent la moisissure mélangée à du fioul. La patronne est plutôt hostile et insistante, je crois qu'elle était sergent. Le petit-déjeuner comprend 3 types de saucisses d'Aldi, le reste comme du beurre et des saucisses et tout le reste soigneusement emballé dans du plastique. Je ne fais définitivement pas la grasse matinée après 5h30 du matin, la rue vous réveille. Pour le lundi ok il y a un 3⛥ mais le reste non merci il n'y a qu'un 1⛥.


  • 🏪 Eikhof's Kaffeestube (109 Avis)

  • 💬 Nous allons maintenant pour la énième fois au café Eikhof à Hülshagen. Le gâteau est comme toujours varié. Il existe à chaque fois des variétés différentes. Tout est absolument top. Il faut regarder attentivement pour trouver le café. Mais ça vaut le coup. Le service est incroyablement sympathique, on trouve toujours une place de parking et les prix sont très raisonnables pour la qualité. Les réservations sont recommandées le dimanche. Il peut y avoir beaucoup de monde. Excellents gâteaux et service très sympa. La recherche du café en valait vraiment la peine.


  • 🏪 Hafencafé (61 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa juste à côté du grand parking du port. Pas un grand choix, mais on peut trouver quelque chose si on a faim. Les prix sont corrects... sauf 7,50 € pour 1 litre d'eau, c'est un peu excessif. Le cheeseburger choisi avec frites à 13€ est un prix imbattable... Malheureusement, le steak haché était presque cru au milieu, mais c'était probablement accidentel...😉


  • 🏪 Bistro Fritz (18 Avis)

  • 💬 Très bon bistrot avec des repas quotidiens changeants à des prix corrects. Large gamme de plats et de boissons, notamment du café et des gâteaux/sucreries. Locaux propres et personnel sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait ! Continuez comme ça👍


  • 🏪 Schlemmerecke (333 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Monpti (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont charmantes et nous avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et le ménage était fait correctement tous les jours. Nous recommandons cet endroit pour un séjour agréable dans le centre-ville d'Heidelberg !


  • 🏪 Asia Dang (17 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes et le prix est correct si l'on ne fait pas attention à la qualité. Je n'ai pas aimé ça. Nouilles trop salées, viande trop sèche et dure et la sauce ressemblait à une soupe. Le personnel est sympathique et gentil. Il se peut que je n'aie tout simplement pas eu de chance avec la nourriture, je réessayerai à un moment donné. Je ne pense pas que je le recommanderais pour le moment.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bravissimo (236 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques nous ont attirés ici. Nous avons trouvé nos pâtes bonnes mais pas exceptionnelles. A près de 8 euros, la salade est nettement trop chère et offre peu de variété. L'ambiance est plutôt sobre. Les places extérieures sont protégées par un jardin d'hiver. Ceci est également nécessaire sur les routes très fréquentées. Service amical.


  • 🏪 Haven Döner (94 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas le blé dur que j'ai mangé, la viande était insipide et le gâteau était de mauvais goût et semblait mal cuit et dur. Les légumes frais sont un plus. On peut s'asseoir et l'ambiance est assez gaie, le service est sympa et convivial. Peut-être qu'un autre type de nourriture est meilleur.