📌 Rheinstraße 35, 26548 Norderney - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/01/2021 à 09:39
Vacances d'été??? Malheureusement, c'est très défraîchi et les chambres sont également laides. Salle de bain collective avec WC et douche avec moquette ayant certainement plus de 20 ans. Petit-déjeuner buffet plein de mouches des fruits pour plus de 100 € la nuit Non merci👎👎👎
Le 12/08/2020 à 12:22
Au début, le personnel était très sympathique, mais au bout d'un moment, c'est devenu de plus en plus ennuyeux. Nous avons même été insultés et si cela ne nous plaît pas, nous devrions déménager. Il a bavardé sur nous avec d'autres invités en notre présence. Nous avons essayé d'avoir une conversation, mais personne n'a répondu. Ce n’étaient pas des vacances pour se détendre, c’était du pur stress. Un jour, le patron s'est tenu dans notre chambre et a fouillé nos affaires. Cela a tout porté à ébullition et nous sommes repartis. Je ne peux pas recommander cette option d'hébergement de vacances !!
Le 13/01/2020 à 08:05
Agréable et confortable
Le 12/12/2019 à 20:38
Le rapport qualité-prix, petit-déjeuner compris, était correct et raisonnable, il ne faut donc pas vraiment s'attendre à mieux. Seul l'intérieur du bâtiment et l'intérieur étaient un peu vieux. La plage et la mer compensent beaucoup.
Le 21/09/2019 à 19:44
Malheureusement, c'était très défraîchi et la chambre était également très sale. La baignade a un tapis qui a probablement 20 ans. Celui-ci est disponible pour 120 €.
Le 09/09/2019 à 20:07
Nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôtesse frisonne. On nous a immédiatement proposé de prendre un verre au restaurant de l'hôtel. La vie privée était hautement respectée et les changements d’occupation des lits étaient autorisés. Le petit déjeuner était copieux et les boissons étaient réapprovisionnées à tout moment. Si Norderney, alors seulement à Wilhelmine.
Le 09/09/2019 à 19:06
Nous avons été entièrement satisfaits. Même s'il manquait une couette et une couverture, nous avons été immédiatement aidés de manière amicale et compétente. Nous n'avons pas non plus eu besoin de fermer nos chambres à clé car il n'y a pas de criminalité à Norderney. Endroit très calme. Le petit déjeuner était excellent. Avec plaisir encore.
Le 09/09/2019 à 17:21
Un séjour en tous points réussi. Même si l'hôtel était complet, l'hôtesse a pris beaucoup de temps pour nous. Les moindres soucis étaient facilement réglés. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. Nous aimerions revenir...
Le 08/09/2019 à 01:35
Maison d'hôtes incroyablement belle avec une hôtesse pleine d'humour ! Les chambres étaient propres et décorées avec goût.
Le 26/08/2019 à 04:32
Maison d'hôtes familiale, cuisine délicieuse, malheureusement un peu démodée
Le 11/08/2018 à 08:34
Bon petit déjeuner et bon restaurant !!
Le 29/01/2018 à 18:32
Malheureusement pas pour moi.
Le 23/10/2017 à 06:51
Hébergement agréable et convivial
Le 09/09/2017 à 14:24
Très désagréable au téléphone et le lendemain de l'offre écrite, elle n'était plus disponible. 1 étoile de ma part. Malheureusement, un de trop
Le 10/08/2016 à 01:16
OK bien
Le 12/09/2015 à 10:06
Bon, bon... J'étais là avec un bon ami, dans la pièce du sous-sol juste à côté de la pièce où étaient entreposés les fûts de bière. Extrêmement bruyant. Nous avons diffusé de la musique depuis notre téléphone portable au volume de la pièce vers 20 heures du soir. Il y eut un bruit de pieds venant d’en haut, selon la devise : « Calme !!! » Le propriétaire a été immédiatement informé. Il a ouvert la chambre avec le double des clés, a immédiatement menacé de nous expulser et a commenté (nous avions déjà parlé de nos amis) : Si tu veux baiser, tu dois aller en ville ! Nous avions payé d'avance une nuit. Le lendemain matin, je suis allé dans la salle de petit-déjeuner/pub et j'ai jeté la clé derrière le bar au propriétaire. Puis la question : « Tu ne veux pas prendre le petit-déjeuner ? - Non, nous en avons complètement marre. Plus jamais Wilhelmine. Il n’y avait pas de douches comme celle-ci. Nous avons précédemment inspecté la douche collective et constaté que la pomme de douche était mal placée sur le support. Lorsque nous avons ouvert l’eau, nous avons immédiatement inondé la salle de bain. Cela a probablement causé une réclamation d'assurance responsabilité civile ! Je conseillerais à tout le monde de ne pas passer une seule nuit ici.
Le 12/07/2015 à 14:43
Payer un supplément excessif pour une nuit et avoir des toilettes ou une douche communes ne signifie pas que plusieurs chambres doivent les partager. Outre le fait que tout était très vieux et usé (une partie était usée), la douche était en très mauvais état. Un coin était cassé du bol à shampoing, mais ne vous inquiétez pas, le verre coupe à peine (attention au sarcasme). Si la porte de la douche était fermée, il fallait avoir peur qu'elle ne s'ouvre plus, mais on avait suffisamment de temps pour regarder les joints désormais noirs et le matériau en silicone. Le petit-déjeuner, eh bien, ce qui était regroupé sur la table serait suffisant pour servir peut-être deux personnes, mais la sélection est différente. Je ne donne qu'une étoile aux crêpes car elles étaient délicieuses, mais il fallait se dépêcher - il n'y en avait que 3 morceaux toutes les 15 minutes et cela pour 6 convives ce matin-là.
Le 01/06/2015 à 05:44
Il y a un supplément pour 2 nuits pris par 43 pour cent. Le rapport qualité-prix ne convient pas. La propriété n'est pas particulièrement bien entretenue, mais l'intérieur est un peu meilleur. Le buffet du petit déjeuner était correct.
💬 La nourriture était excellente ! Le demi-gril est particulièrement recommandé, en utilisant le « conseil d'initié » pour troquer les frites normales contre des frites à la truffe. Ici, vous pouvez faire le plein de plats vraiment savoureux à un prix vraiment raisonnable.
💬 Acceuil très chaleureux, l'hôtesse est prévenante et professionnelle, chambre très calme et confortable, terrasse fumoir pleine de charme, je recommande chaudement cette adresse, bon rapport qualité prix,
💬 Un joli petit café. Le gâteau est super. Les prix sont corrects. Il y a quelques chaises et tables à l'extérieur. Cela pourrait être fait avec un peu plus d’amour.
💬 Petit hôtel confortable réparti dans deux bâtiments de l'autre côté de la route. Purement. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont petites.
💬 Nous y étions avec un groupe de quatre personnes. Le restaurant était plein à craquer car c'est l'un des endroits les plus populaires des environs. Et pour de bonnes raisons. Nous avons adoré la nourriture. Les gens de service sont fiables, super sympathiques et font vraiment la différence. C'est un petit restaurant et pourtant il y règne une ambiance conviviale et cosy. Hautement recommandé.
💬 Les sushis sont fraîchement préparés et au goût assez authentique, le service est également sympathique et attentionné.
💬 C'est rapide, délicieux et il y a un parking pour votre voiture.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Jeudi jour du rôti d'oignon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons rôtis. Nous serons de retour.
💬 Le döner était bon, le personnel était sympa et les locaux étaient propres. Rien à demander de plus, un kebab de quartier qui ne déçoit pas et qui est pas cher !
💬 Accueil gentillesse