📌 Gasstraße 4, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:46
De préférence 0 étoiles ! Malgré les horaires d'ouverture supposés, fermé et pas sur place ! Très décevant!
Le 09/09/2023 à 22:50
Délicieux burgers et hot dogs, fortement recommandés pour une soirée privée.
Le 29/05/2022 à 16:22
J'ai testé le food truck à Erpolzheim. Les choix étaient une salade d'asperges, une saucisse au curry et du porc effiloché. Nous avons choisi la currywurst et la salade d'asperges. Le temps d'attente au camion était modéré, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Plus tard, la file d'attente et donc le temps d'attente des invités étaient nettement plus longs. La salade d'asperges était très savoureuse. Tièdes, les asperges sont croquantes, agréables et épicées. Les lentilles étaient également belles et nettes. La sauce pour la currywurst était apparemment faite maison. Très savoureux et aussi bien assaisonné. Les frites étaient faites maison et très bonnes. La salade de chou est également légèrement épicée. Les portions, notamment la currywurst, étaient un peu trop petites pour le prix, c'est pourquoi ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles. Mais le goût était super !
Le 01/05/2022 à 12:08
J'ai essayé le burger de bœuf sauvage lors d'une soirée aujourd'hui, de classe mondiale ! Merci
Le 29/03/2021 à 21:08
Nourriture exceptionnelle. Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau au lieu de la pizza ou du steak habituel, je peux vous recommander l'un des plats hebdomadaires variés.
Le 19/12/2020 à 13:38
J'ai aimé, très bonne qualité, c'était délicieux, vraiment bon, j'ai apprécié, c'était délicieux, vraiment bon, travail propre, j'y retournerais, vraiment savoureux
💬 Super pizza, excellent service client!
💬 Hôtel tenu par ses propriétaires, des gens charmants. Tout était très propre, le petit déjeuner était très bon et copieux, calme et avec une vue spectaculaire sur la forêt noire. Je recommande particulièrement de séjourner ici plutôt que dans n'importe quel autre hôtel de la région.
💬 Je ne donne presque jamais de mauvaises critiques, mais c'était vraiment mauvais. J'ai commandé une pizza et des entrées avec ma petite amie. Les entrées n'étaient pas mauvaises. Mais la pizza était vraiment mauvaise. Premièrement, il y avait plus de fromage et de gras dessus que de pâte et deuxièmement, nous avons tous les deux eu des douleurs au ventre et d'autres problèmes toute la nuit... et j'ai toujours mal au ventre (14 heures après les avoir mangés). Soit les ingrédients étaient horribles, soit quelque chose était gâché. Ce serait bien si vous pouviez au moins récupérer votre argent après une telle nuit...
💬 Endroit incroyable pour un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner léger. Le personnel est très sympathique et l'endroit a une finition détaillée. La prochaine fois je viendrai avec des amis :)
💬 Très bon rapport qualité prix, pensez à vous munir d'argent liquide pour régler l addition. Le service est un peu austère.
💬 Le conseil d'initié, bonne ambiance, très bon service et très bonne nourriture. Cela vaut la peine de visiter l'auberge et de déguster leurs spécialités. Nous reviendrons certainement.
💬 Service sympathique, pizza très savoureuse. Le rapport prix/performance est correct. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai un poulet Yufka et c'est vraiment bon. Vérifiez cet endroit! 👍
💬 Jusqu’à présent, un chiffre solide. Les pizzas sont super croustillantes et ont bon goût. Pas le meilleur mais toujours solide. La déduction d'une étoile était pour le cola. Ensuite, vous pourriez sentir que c'était une sorte de produit bon marché qui avait un goût étrange. Sinon le service était sympathique. (La recommandation va au numéro 30 du menu 👌🏻
💬 Totalement non professionnel et incapable du magasin !!! J'avais commandé un kebab normal, jusqu'ici tout allait bien... J'ai attendu au moins 20 minutes pour ma commande... Quand j'ai alors remarqué que les gens qui avaient commandé après moi avaient plus de chance d'obtenir quelque chose, ils sont devenus abusifs et impolis ! Je ne peux que vous conseiller d'acheter votre kebab ailleurs !!!!🙏🙏