Restaurant 🇩🇪

Die Wiese Avis

📌 Schlater Str. 65, 73107 Eschenbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Die Wiese à Eschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Die Wiese à Eschenbach

Jessy.i

Le 16/03/2024 à 20:54

5 / 5

La nourriture est excellente et il y a même quelque chose pour les végétaliens ici. Pour les mangeurs de viande, consultez les rôtis et les steaks au poivre bien préparés. Le käspätzle au filet de bœuf est également incroyablement savoureux.

k0ax.

Le 08/03/2024 à 19:14

1 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter ici et les avons récupérés. Alors que personne n’était assis dans la salle à manger ici vendredi soir à 19 heures, j’ai eu un sentiment similaire. Pour un peu moins de 50 €, nous avons commandé des côtes de porc avec frites, des médaillons de porc à la Budapest et des bâtonnets de poulet avec frites. Aucune de cette nourriture n'était bonne. Les frites sont moins bonnes que les anciennes chez McDonalds, les médaillons de porc ne sont pas des filets, les côtes de porc sont parfois dures et les portions ne sont pas particulièrement copieuses par rapport aux prix. En fin de compte, je dois admettre que nous avons été aveuglés par les critiques 5 étoiles (probablement tous les footballeurs d'Eschenbach). Les quelques avis 1 étoile correspondent exactement à ce que nous avons eu ici. Malheureusement plus jamais ! 👎🏻

Simon.e

Le 11/02/2024 à 20:09

5 / 5

Je commande ici très souvent, de la très bonne nourriture, beaucoup de variété, le seul magasin qui a aussi un super plateau de fromages et des fournisseurs ponctuels et sympas. ❤️

Daniel.

Le 11/02/2024 à 13:28

5 / 5

Une soirée très agréable, avec une excellente sélection de plats, à des prix abordables. Le restaurant est situé au pied d'un environnement vallonné, donc rester sur la terrasse était spécial. Le personnel prend soin de ses invités de haut niveau et, en arrière-plan, un orchestre de tambourins nous a divertis toute la soirée.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 11/02/2024 à 13:28 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Marija.l

Le 11/02/2024 à 12:46

5 / 5

Le menu est conçu pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Les portions sont grandes et les prix correspondent à la qualité. Une expérience particulière a été l'orkestar traditionnel Tamburica, qui a contribué à l'atmosphère générale. Depuis le restaurant, vous avez une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le service est fourni par des employés de haut niveau. Je recommanderais le restaurant « Die Wiese » à tout le monde. Marie

Photo n°1 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°2 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°3 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°4 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Carrrie73.

Le 10/02/2024 à 07:12

1 / 5

Il manquait un repas aujourd'hui et j'ai payé en ligne. Maintenant assez. 5 minutes plus tard, personne n'était disponible. Oui

Erva.a

Le 13/01/2024 à 20:02

1 / 5

L'un des pires restaurants que j'ai jamais mangé. La sauce n'était ni douce, ni épaisse. Les sauces que nous avons commandées (sauce et sauce aux champignons) étaient très acides et avaient un goût fade. En général, tous les plats que nous avons commandés avaient un goût de rassis et le schnitzel avait un goût de vieille graisse. Je ne recommande à personne de venir ici !

Justin.

Le 02/11/2023 à 11:25

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Le service est vraiment aux petits soins et est très sympathique.

Denis.e

Le 31/10/2023 à 17:43

5 / 5

Un méga restaurant !! La nourriture est fraîche et très savoureuse ! Je ne peux absolument pas me plaindre des prix !! Il n'y a aucun défaut mais seulement à recommander !! Tous ceux qui y mangeront seront ravis !!

Neda.l

Le 29/10/2023 à 08:47

5 / 5

Le restaurant Die Wiese dégage une atmosphère chaleureuse et familiale. La nourriture était très savoureuse. Le service était rapide et sympathique. J'y retournerai.

Manuel.u

Le 05/10/2023 à 19:34

5 / 5

Le Wiese est un restaurant hospitalier avec un personnel amical, une excellente cuisine et des prix raisonnables. Il y a un espace intérieur et un espace extérieur que vous pouvez utiliser longtemps par beau temps. L'emplacement est idéal car aucune voiture ni camion ne vient perturber constamment le calme. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant. J'aime beaucoup y aller.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.u fait le 05/10/2023 à 19:34 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Zvijezdana.e

Le 16/09/2023 à 20:46

5 / 5

J'ai donc mangé plusieurs fois au Die Wiese avec ma famille et mes amis et je ne peux que le recommander... La nourriture, le personnel, le propriétaire et le chef sont TOP, TOP, TOP !!!!!!!! CONTINUEZ JUSTE !!!!!!! ET UNE CHOSE EST SÛRE, JE REVIENS !!!! MEILLEURS CALAMARIS DU QUARTIER DE GÖPPINGEN, j'avais l'impression d'être à Brac ! Merci

HG.

Le 16/09/2023 à 06:25

1 / 5

Le site Internet est sophistiqué et prometteur, mais malheureusement sans prix des boissons. Les attentes suscitées par le site Web n'ont en aucun cas été satisfaites. Le serveur a fait de gros efforts, mais malheureusement cela n'a pas suffi. Le niveau des prix est extrêmement élevé pour les prestations présentées. Le marché décidera de l'avenir de ce restaurant.

Laura.a

Le 14/09/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je peux certainement recommander les côtes levées au miel ☺️

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 14/09/2023 à 18:21 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Marko.e

Le 10/09/2023 à 12:50

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Nourriture vraiment très savoureuse et fraîche. Le service est également excellent. Je ne peux que recommander.

Sara.e

Le 09/09/2023 à 07:37

5 / 5

Nourriture excellente, serveurs sympathiques et endroit parfait à visiter avec des enfants car l'aire de jeux fait partie du restaurant et vous pouvez surveiller les enfants et manger en toute tranquillité. Je préfère le gâteau au chocolat. Les calamars avec des frites étaient les meilleurs que j'ai mangés à Göppingen l'année dernière.

C.

Le 03/09/2023 à 16:40

1 / 5

J'y suis allé pour le buffet du dimanche, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Bref, beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité. Le serveur s'est efforcé de s'assurer que vous mourriez de soif si vous buviez le verre. Quelle honte!

Montage.e

Le 03/09/2023 à 09:48

5 / 5

Bonne nourriture, service et propriétaires!

Photo n°1 de l'avis de Montage.e fait le 03/09/2023 à 09:48 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°2 de l'avis de Montage.e fait le 03/09/2023 à 09:48 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°3 de l'avis de Montage.e fait le 03/09/2023 à 09:48 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Vanessa.i

Le 23/08/2023 à 16:17

5 / 5

Menu du dimanche très savoureux et riche. Nous avons été très satisfaits.

Sven.e

Le 20/08/2023 à 17:42

5 / 5

Nous étions dans le pré pour le dîner du dimanche. Très savoureux et copieux ! Vivre enfin à nouveau dans le club-house du TSV ESCHENBACH

Nenad.e

Le 16/08/2023 à 15:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique. Les côtes levées que j'ai commandées sont très savoureuses. Je recommande ce restaurant à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Nenad.e fait le 16/08/2023 à 15:29 sur le  Die Wiese à Eschenbach

  • 🏪 Kalmithaus (1509 Avis)

  • 💬 Il y a surtout une belle vue quand le ciel et bien clair


  • 🏪 Imbiss-Laden Zülküf Bastürk (53 Avis)

  • 💬 Bon kebab, avec plaisir encore


  • 🏪 Pension Steinegger (14 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout


  • 🏪 Taste of Asia (184 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, je dois faire quelques éloges attendus depuis longtemps. Je commande du canard aux cacahuètes encore et encore aujourd'hui. La sauce aux arachides spécialement emballée est sans égal : pas si terne, mais légère, avec un goût de noisette, juste ce qu'il faut de sucré, avec du brocoli croquant. De première classe. Vous trouverez ci-joint une photo de ce à quoi ressemble la tasse après, léchée, léchée à nouveau avec votre doigt. Merci, tu es génial


  • 🏪 O Português (357 Avis)

  • 💬 Cadre typique. Accueil très sympatique. Cuisine typique mais surtout exceptionnelle. Caldo verde digne de ma mère. Crevettes fruits de mers d' une fraîcheur rare. Viande exceptionnelle. Accompagnements généreux a la portugaise. Sauce de salade à tomber. Ambiance calme et addition amicale. Back to Sittard i will for sûre visit again. Thanks from the French portuguese man.


  • 🏪 Baptistle (94 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Baptistle et j'ai choisi le goulasch de chevreuil avec du riz. Le plat était parfaitement cuit - la viande était tendre et juteuse sans être trop sèche, et la sauce présentait un excellent équilibre entre épices et profondeur. Le riz était moelleux et accompagnait idéalement le goulasch copieux. La présentation du plat était simple mais attrayante, et la taille des portions était plus que satisfaisante. Le prix du plat semblait tout à fait justifié, compte tenu de la haute qualité des ingrédients et de la préparation minutieuse. Le service était impeccable. le personnel était attentionné et sympathique, et l'ambiance du restaurant était chaleureuse et accueillante. Dans l'ensemble, une expérience exceptionnelle que je recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 BOK (301 Avis)

  • 💬 Cet endroit est proche de l'église Luther et de l'université. La nourriture était bonne et savoureuse, le service était bon et ils cuisinaient très vite. Le wok au poulet frit coûte 4,5 euros, c'est assez abordable. Bel endroit


  • 🏪 Restaurant "Saalestrand" (13 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une vue fantastique sur le barrage ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons été très satisfaits à chaque fois : la nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et attentionné, la terrasse est cosy... vivement recommandé !


  • 🏪 tohuus (490 Avis)

  • 💬 Très bon Fischbrötchen et café


  • 🏪 Störtebeker-Hof GmbH & Co.KG (19 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis pour se sentir bien. Les chambres sont toutes décorées individuellement avec une grande attention aux détails. La salle commune dispose également d'une cheminée, d'un bar et la propriété est entourée de beaucoup de nature. Une recommandation claire pour tous ceux qui souhaitent échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Un grand bravo aux charmants opérateurs.