📌 Schlater Str. 65, 73107 Eschenbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:54
La nourriture est excellente et il y a même quelque chose pour les végétaliens ici. Pour les mangeurs de viande, consultez les rôtis et les steaks au poivre bien préparés. Le käspätzle au filet de bœuf est également incroyablement savoureux.
Le 08/03/2024 à 19:14
Nous avons commandé des plats à emporter ici et les avons récupérés. Alors que personne n’était assis dans la salle à manger ici vendredi soir à 19 heures, j’ai eu un sentiment similaire. Pour un peu moins de 50 €, nous avons commandé des côtes de porc avec frites, des médaillons de porc à la Budapest et des bâtonnets de poulet avec frites. Aucune de cette nourriture n'était bonne. Les frites sont moins bonnes que les anciennes chez McDonalds, les médaillons de porc ne sont pas des filets, les côtes de porc sont parfois dures et les portions ne sont pas particulièrement copieuses par rapport aux prix. En fin de compte, je dois admettre que nous avons été aveuglés par les critiques 5 étoiles (probablement tous les footballeurs d'Eschenbach). Les quelques avis 1 étoile correspondent exactement à ce que nous avons eu ici. Malheureusement plus jamais ! 👎🏻
Le 11/02/2024 à 20:09
Je commande ici très souvent, de la très bonne nourriture, beaucoup de variété, le seul magasin qui a aussi un super plateau de fromages et des fournisseurs ponctuels et sympas. ❤️
Le 11/02/2024 à 13:28
Une soirée très agréable, avec une excellente sélection de plats, à des prix abordables. Le restaurant est situé au pied d'un environnement vallonné, donc rester sur la terrasse était spécial. Le personnel prend soin de ses invités de haut niveau et, en arrière-plan, un orchestre de tambourins nous a divertis toute la soirée.
Le 11/02/2024 à 12:46
Le menu est conçu pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Les portions sont grandes et les prix correspondent à la qualité. Une expérience particulière a été l'orkestar traditionnel Tamburica, qui a contribué à l'atmosphère générale. Depuis le restaurant, vous avez une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le service est fourni par des employés de haut niveau. Je recommanderais le restaurant « Die Wiese » à tout le monde. Marie
Le 10/02/2024 à 07:12
Il manquait un repas aujourd'hui et j'ai payé en ligne. Maintenant assez. 5 minutes plus tard, personne n'était disponible. Oui
Le 13/01/2024 à 20:02
L'un des pires restaurants que j'ai jamais mangé. La sauce n'était ni douce, ni épaisse. Les sauces que nous avons commandées (sauce et sauce aux champignons) étaient très acides et avaient un goût fade. En général, tous les plats que nous avons commandés avaient un goût de rassis et le schnitzel avait un goût de vieille graisse. Je ne recommande à personne de venir ici !
Le 02/11/2023 à 11:25
La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Le service est vraiment aux petits soins et est très sympathique.
Le 31/10/2023 à 17:43
Un méga restaurant !! La nourriture est fraîche et très savoureuse ! Je ne peux absolument pas me plaindre des prix !! Il n'y a aucun défaut mais seulement à recommander !! Tous ceux qui y mangeront seront ravis !!
Le 29/10/2023 à 08:47
Le restaurant Die Wiese dégage une atmosphère chaleureuse et familiale. La nourriture était très savoureuse. Le service était rapide et sympathique. J'y retournerai.
Le 05/10/2023 à 19:34
Le Wiese est un restaurant hospitalier avec un personnel amical, une excellente cuisine et des prix raisonnables. Il y a un espace intérieur et un espace extérieur que vous pouvez utiliser longtemps par beau temps. L'emplacement est idéal car aucune voiture ni camion ne vient perturber constamment le calme. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant. J'aime beaucoup y aller.
Le 16/09/2023 à 20:46
J'ai donc mangé plusieurs fois au Die Wiese avec ma famille et mes amis et je ne peux que le recommander... La nourriture, le personnel, le propriétaire et le chef sont TOP, TOP, TOP !!!!!!!! CONTINUEZ JUSTE !!!!!!! ET UNE CHOSE EST SÛRE, JE REVIENS !!!! MEILLEURS CALAMARIS DU QUARTIER DE GÖPPINGEN, j'avais l'impression d'être à Brac ! Merci
Le 16/09/2023 à 06:25
Le site Internet est sophistiqué et prometteur, mais malheureusement sans prix des boissons. Les attentes suscitées par le site Web n'ont en aucun cas été satisfaites. Le serveur a fait de gros efforts, mais malheureusement cela n'a pas suffi. Le niveau des prix est extrêmement élevé pour les prestations présentées. Le marché décidera de l'avenir de ce restaurant.
Le 14/09/2023 à 18:21
Nourriture très savoureuse! Je peux certainement recommander les côtes levées au miel ☺️
Le 10/09/2023 à 12:50
Nous y sommes allés plusieurs fois. Nourriture vraiment très savoureuse et fraîche. Le service est également excellent. Je ne peux que recommander.
Le 09/09/2023 à 07:37
Nourriture excellente, serveurs sympathiques et endroit parfait à visiter avec des enfants car l'aire de jeux fait partie du restaurant et vous pouvez surveiller les enfants et manger en toute tranquillité. Je préfère le gâteau au chocolat. Les calamars avec des frites étaient les meilleurs que j'ai mangés à Göppingen l'année dernière.
Le 03/09/2023 à 16:40
J'y suis allé pour le buffet du dimanche, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Bref, beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité. Le serveur s'est efforcé de s'assurer que vous mourriez de soif si vous buviez le verre. Quelle honte!
Le 03/09/2023 à 09:48
Bonne nourriture, service et propriétaires!
Le 23/08/2023 à 16:17
Menu du dimanche très savoureux et riche. Nous avons été très satisfaits.
Le 20/08/2023 à 17:42
Nous étions dans le pré pour le dîner du dimanche. Très savoureux et copieux ! Vivre enfin à nouveau dans le club-house du TSV ESCHENBACH
Le 16/08/2023 à 15:29
La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique. Les côtes levées que j'ai commandées sont très savoureuses. Je recommande ce restaurant à tout le monde.
💬 Au début, nous étions sceptiques en raison des prix vraiment bas. J'ai opté pour une petite pizza aux quatre fromages. J'ai trouvé que c'était incroyablement savoureux et j'ai regretté de ne pas avoir eu la plus grande pizza. Nous avons trouvé l'atmosphère drôle et quelque peu pittoresque. Lorsque nous revenons à Görlitz, il n'y a aucun moyen de contourner cette pizzeria.
💬 Lexkrr
💬 Très bien desservi par les transports en commun Un petit déjeuner gargantuesque dans une ambiance aéré, verte et un contact fantastique avec le Stewart Le Sauna accessible toute la journée, La chambre, le service, la propreté, un climat de paix une perfection à ce prix là
💬 souper
💬 Nous y avons commandé. Le goût de la nourriture était très bon et il faisait encore chaud malgré la livraison. Cependant, le délai de livraison était vraiment très long.
💬 Nous vous remercions pour ce beau séjour. Les chambres sont très modernes et joliment meublées. Nous avons eu quelques petits dégâts dans la salle de bain qui n'ont été remarqués que lorsque nous avons pris une douche. Le problème a été signalé brièvement et on nous a immédiatement donné une nouvelle chambre de meilleure qualité en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques de certains clients. De la réservation au départ, nous avons été bien informés et soutenus par le personnel et le patron. Le petit déjeuner était également préparé avec beaucoup d'amour et délicieux. Les lits sont un rêve. La propreté est également excellente. Nous recommandons cet hôtel en toute conscience.
💬 Livraison très longue ((((
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois sur la recommandation de mon frère. Il l'a fait livrer à Groß-Zimmern et en a été ravi. Nous nous sommes fait livrer le hareng. On nous a donné un délai de livraison estimé à 45 minutes et la nourriture est arrivée au bout de 30 minutes. Tout était chaud et très savoureux. Nous avons eu une pizza Magherita, des tortellini alla Panna - al dente et du poulet Tikka Masala. Le poulet était incroyablement tendre et juteux, dans une sauce crémeuse et copieuse, également très savoureuse. Personnellement, je l'ai trouvé un peu épicé - mais je ne suis pas non plus un mangeur épicé. Le livreur sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Service de fête, Thom a préparé des entrées et un gâteau pour notre mariage et les a livrés au lieu voisin. Le plus important à l’avance : la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les assiettes étaient présentées avec style mais pas trop et tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture. Seul bémol : on aurait aimé un peu plus de communication (liste et prix des produits commandés). Nous y commanderions à nouveau à tout moment ! Merci!
💬 Nous étions invités à Holzbunge dans la maison de vacances Op'n Barg avec notre chien Milo fin septembre/début octobre. Je dirai la conclusion d'avance : nous nous sentions "très à l'aise" et nous n'avions vraiment pas envie de rentrer chez nous. Tout dans cet appartement ou cette maison de vacances est vraiment parfait. L'emplacement est unique, comme son nom l'indique, sur une petite colline, au milieu d'un pâturage avec des moutons vraiment mignons. L'équipement est parfait et le mobilier est conçu avec amour. Depuis des années, nous avons le sentiment que la chambre de l'adolescent n'a pas été débarrassée ou que les meubles encore « bons » ont été réaménagés. La cuisine, la salle de bain, le salon et la chambre ne nous ont pas vraiment fait manquer notre maison (enfin, notre chat Paul nous a beaucoup manqué). La véranda à elle seule, accessible directement depuis le séjour, fait rêver. Le jardin est superbe et vous invite également à vous attarder avec plusieurs îlots de sièges. La vue depuis le salon sur le jardin est également très agréable. Enfin, les deux « pères de l'auberge » sont vraiment gentils, serviables, toujours prêts à discuter et authentiquement nordiques. Monsieur Hinz, Monsieur Köpsel, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et chez nous avec vous. Merci.