Les avis
Le 03/04/2023 à 17:40
Super magasin!
Le 19/01/2023 à 05:26
Hôtes super sympathiques, soirée de jeux très sympa, fortement recommandé :)
Le 26/01/2022 à 17:07
Top eBayer, encore une fois avec plaisir
Le 05/12/2021 à 17:23
Hautement recommandé! La nourriture était super ! On pouvait vraiment voir comment les pâtes étaient faites à la main. Le serveur était également très sympathique ! Avec plaisir encore ! :)
Le 05/12/2021 à 17:14
Vraiment bien ici, avec un lit en 140 et de la bonne nourriture. Suivez les photos. La nourriture est entièrement faite maison et vous pouvez aider à la préparation. Je reviendrai certainement.
💬 Très dommage ! Nous avons visité l'Arche Nebra aujourd'hui et pris place au Café Panorama. Il est honteux de voir à quel point certains invités se moquent et se font arnaquer. Le cappuccino à 3 €, 50, ressemblait à une tasse à expresso. Du lait milkshake à la fraise avec une boule de glace à la fraise qui n'est même pas mélangée... alors mieux vaut ne pas en proposer du tout.
💬 Malheureusement, la nourriture chez Adler est rare mais toujours très bonne. Il suffit de s'offrir une délicieuse soupe de boulettes de foie et un filet de 400 g en plat principal. Le Wiener Schnitzel et les crêpes pour ma femme sont incomparables.
💬 Nous avons commandé différents types de sushis à récupérer nous-mêmes. Ils étaient tous toujours positifs. Une note de 5 étoiles de ma part.
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! service excellent!
💬 Repas délicieux, varié et complet ! Les options végétariennes sont excellentes, le personnel aux petits soins et les prix défient toute concurrence. Testé et approuvé (surtout le caviar d'aubergine !) !!
💬 Pub fumeur au sous-sol, sans fenêtres. Le service était bon, les prix étaient modérés. Pouvez-vous y aller ?
💬 Petite pause ce soir dans ce bon restaurant, nous avons voulu goûter plusieurs plats et c'était délicieux. Mloukhiya avec son riz succulent ! Le taboulet également, les feuilles de vignes farcies validé aussi ! Nous avons passer un bon moment familiale avec nos 2 enfants ! Pour une 1er soirée à Dortmund c'est réussi. Merci à vous 👍🏼
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats étaient bons et copieux pour pas cher. A recommander!
💬 Il faut sortir de l'autoroute, passer devant McDonald's et venir ici. Le meilleur burger de tous les temps et des pommes superbes. Miam
💬 Service sympathique, plats délicieux, prix raisonnables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir 👍