Restaurant 🇩🇪

Die Wanderkanone Avis

📌 Lagerweg 13, 18273 Güstrow - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Die Wanderkanone à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Die Wanderkanone à Güstrow

Sybille.

Le 02/11/2023 à 12:32

1 / 5

Vraiment triste 😢, ma sœur avait *AUJOURD'HUI* commandé et acheté < 2x goulasch > je lui ai donné 50 euros !!! Quand elle est rentrée à la maison, elle ne m'a rendu que 7 €. J'ai ensuite contacté monsieur par téléphone et il m'a dit que cela ne pouvait pas être le cas... Je lui ai demandé de vérifier la caisse et on m'a alors dit qu'il avait 2x 50 € dans la caisse. Ma sœur est handicapée et elle ne peut pas gérer 💰, c'est pourquoi elle reçoit toujours des notes. Regardez pendant qu'ils essaient de régler ce problème !!! Je garderai un oeil sur toi !!! Tu devrais avoir honte.!!!

Knukkles.

Le 29/08/2023 à 00:04

5 / 5

C'est bon.

Gordon.u

Le 07/07/2023 à 11:22

5 / 5

C'était délicieux

Aline.e

Le 17/05/2022 à 13:27

5 / 5

Le meilleur goulasch aux saucisses que j'ai mangé. Un gars très sympa et un excellent cuisinier. Je ne peux que recommander. Toujours disponible pour des choses spontanées. Tout simplement génial, continuez comme ça 😁💪🏼🤌🏼

  • 🏪 Satchi Pizza Internationale (111 Avis)

  • 💬 Super sympa au téléphone lors de la commande et du retrait en tout cas ! Nos demandes particulières ont été parfaitement mises en œuvre et c'était une très bonne pizza pendant longtemps ! Nous venons de Munich et envisagerions presque de venir à Würzburg juste pour manger une pizza.


  • 🏪 Corner Café - Otterbach (388 Avis)

  • 💬 Cooles Café.


  • 🏪 Adam's Schawerma Palast (24 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.


  • 🏪 Café s´Lädl Gleisweiler (163 Avis)

  • 💬 Machine à café et gâteaux faits maison Ok. Cadre agréable en terrasse.


  • 🏪 Fremdenzimmer Sas (8 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes la plus propre et la mieux meublée que j'ai jamais vue et à bas prix. Et aussi un patron très sympathique. Le seul point négatif est qu'on ne voit pas de l'extérieur qu'il y a une maison d'hôtes sur place.


  • 🏪 Serviced Apartments 24 München (2 Avis)

  • 💬 De belles chambres lumineuses et modernes avec de bonnes connexions ! À quelques pas du parking souterrain, très bonne nourriture et excellent service !


  • 🏪 Bretthäusl (174 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, le service était sympathique. Un très bon collectif. À revenir.


  • 🏪 Restaurant im Sonnenschein (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une ambiance agréable. Malheureusement, nous avons trouvé les prix de la nourriture un peu élevés puisqu'il s'agit également d'un self-service et nous avons dû attendre une demi-heure pour des salades de feuilles avec du blanc de poulet.


  • 🏪 Pension Mühlwald (42 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, agréable à regarder Un endroit idéal pour se détendre Les hôtes sont très gentils et sympathiques Le petit déjeuner est copieux et très bon Je reviendrai avec plaisir 😃👍


  • 🏪 Pho Viet (21 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé ce nouveau snack-bar asiatique et j'ai vraiment adoré ma visite là-bas. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. L'ambiance conviviale et la préparation artisanale donnent au snack-bar une touche particulière qui va bien au-delà du cliché habituel du snack. La sélection de plats est variée et je peux honnêtement dire que chaque plat que j'ai essayé m'a agréablement surpris. Le bubble tea est également un moment fort ! Son goût est tout simplement fantastique et complète parfaitement le repas. Ce qui me plaît particulièrement, c'est l'excellent rapport qualité-prix. Ici, vous obtenez une nourriture de très haute qualité à un prix raisonnable. Et le meilleur, c'est que les plats ont un goût totalement frais et sain. Vous pouvez dire que beaucoup d’amour et de soin sont consacrés à la préparation. Dans l’ensemble, cela ressemble plus à un restaurant et je peux pleinement recommander Pho Viet. Si vous recherchez des plats frais et délicieux, vous les trouverez certainement ici.