📌 Schmiedstraße 8, 95233 Helmbrechts - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 11:10
Très confortable, idéal pour jouer aux fléchettes et boire une bière
Le 23/03/2023 à 05:58
👍
Le 16/02/2023 à 11:49
Pub confortable avec une propriétaire sympathique et une bonne musique de fond. Idéal également pour les fléchettes.
Le 09/12/2022 à 16:40
Petit et cosy, le prix de la bière est modéré, la patronne est sympathique, seul inconvénient : il n'y a rien à manger à part des chips ou quelque chose de similaire.
💬 Mon mari et moi étions au restaurant parce que nous traversions la ville en voiture. Mon mari a commandé un rumsteck qui a été servi rapidement. J'ai eu un schnitzel classique avec des frites. Tout était très bon et le service était très sympathique👍Je serais heureux de recommencer !
💬 J'ai testé la nouvelle ouverture tout de suite. La livraison était à temps. Nourriture comme prévu. Les nouilles Hebbocher gratinées sont fortement recommandées. La nourriture était encore très chaude à la livraison. C'était aussi bon marché en comparaison. Malheureusement, malgré les penne que nous avons commandées, les spaghettis ne sont pas arrivés à la troisième commande. Donc déclassement de 5 à 3 étoiles.
💬 Toujours une expérience merveilleuse, les vacances avec Loni avec toute sa famille. Nous aimons beaucoup la maison 👍. Un magnifique espace extérieur en dehors de la ville. Nous attendons déjà avec impatience la fin avril.
💬 C'est un bar-pub avec beaucoup de confiance, des gens très sympathiques et un excellent service. Il est fortement recommandé.
💬 Les chambres sont un peu désuètes mais très propre, le buffet de petit déjeuner propose des produits basique et manque de reassort emplacement au calme proche des axes autoroutiers
💬 Petite carte déjeuner variée de plats classiques et exotiques. Bien préparé, bien assaisonné et luxuriant. Très abordable. Seulement quelques places.
💬 Kebab délicieux, bonne sauce, pain pita fin et juteux, le seul bémol c'est les pommes de terre dans le kebab, prix pour Yufka 8€, menu sur la photo
💬 Nous nous sommes arrêtés ici à 14 heures aujourd'hui. Nous avons pu choisir une table, le service était très sympa, les escalopes sont arrivées rapidement et étaient délicieuses. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous asseoir dehors car il pleuvait... la vue est très belle ! Nous avons emporté du gâteau avec nous, également très savoureux😋 Toujours mon plaisir !
💬 La seule et unique Asia Kuche à Bad Honnef. Nourriture excellente et conviviale pour le portefeuille. Le Knusprige Ente mit reis a rendu mon séjour à Bad Honnef un peu moins déprimant. Hautement recommandé.
💬 Petit snack qui est généralement ouvert le week-end et lors des festivals, tout est frais, bon choix, tout est délicieux.