📌 Industriezubringer 28, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:35
Très bon pour le déjeuner !! La gentille dame est toujours entre de bonnes mains et elle a aussi bon goût
Le 14/10/2022 à 10:24
Nourriture très savoureuse et opérateur très gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/08/2020 à 11:42
Convivial, bonne nourriture et pas cher. Il faut les recommander.
Le 24/02/2020 à 19:04
Nourriture bonne et pas chère. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Essayez la salade de pâtes maison... très savoureuse.
Le 17/01/2020 à 12:00
Haut
Le 18/05/2019 à 15:13
Nourriture absolument bonne, prix et performances parfaitement adaptés, recommandé
Le 11/04/2019 à 12:40
Toujours super délicieux et convivial😉😉😉😉😉😉
Le 06/11/2018 à 12:20
Bon et pas cher
Le 05/10/2018 à 14:35
Service ultra rapide très sympathique
Le 07/03/2018 à 15:14
Nourriture délicieuse pour un petit euro et service amical
Le 06/10/2017 à 14:31
La nourriture est bonne et les prix sont bas
Le 12/05/2017 à 10:03
Bonne nourriture à bas prix
💬 Si vous vivez ou travaillez à Fribourg, cela vaut le coup pour un déjeuner ou un dîner livré. La qualité est bonne et les prix sont plus élevés mais cela reste un bon changement par rapport aux habituels.
💬 3,6 étoiles, et la tendance est à la baisse, parle d'elle-même Au fil du temps, le magasin est devenu extrêmement pauvre en termes de qualité et de quantité. Néanmoins, les prix ont considérablement augmenté. Dans certains cas, un supplément de 40 %. Rouleaux de pizza hawaïenne fourrés à l'aïoli 11,20 €. A ce prix là, j'attends plus que la quantité d'une petite pizza. 6 rouleaux dans une mini boîte à pizza. 1,70 € de plus pour l'aïoli et le mini pot suffit exactement pour un rouleau. Le chignon ne rentrait même pas dans le pot. Il faut d'abord prendre deux bouchées sèches pour pouvoir tremper. Il y a probablement 20 à 30 g d’aïoli dedans, comme dans un sachet de mayonnaise. Chaque pizzeria donne environ 50 à 70 g et ne facture que 1 €. Usure absolue. L'aïoli est une honte absolue Je ne connais aucun snack/pizzeria dans un rayon de 1000 km qui facture 1,70 € pour une si petite quantité de sauce. Ils ne pratiquent même pas de tels prix dans les restaurants et servent une qualité de première classe. J'éviterai votre magasin et je conseillerais également à tout mon cercle d'amis de ne pas y aller.
💬 Malheureusement, je ne peux pas recommander cette pizzeria à toute personne ayant la conscience tranquille ou les papilles gustatives. Nous avons toujours donné une chance à cette pizzeria car vous pouvez changer si vous le souhaitez. Malheureusement nous avons toujours été déçus et c'est pourquoi nous ne commanderons plus jamais là-bas. Les pizzas sont crues et même pas cuites à distance. Si vous demandez que la pâte soit bien cuite, vous obtenez des pizzas complètement brûlées. La salade, si vous voulez l'appeler ainsi, contient des feuilles de laitue brunes que nous avons dû cueillir. Nous avons préféré ne pas manger le poisson qui sentait bon cinq jours de fête sans douches et seulement des toilettes. Alors, si quelqu'un a envie de manger des pizzas crues, du tzatziki au goût de vomi, du poisson qui sent l'hirondelle des rues ou a des problèmes de digestion et aime passer la soirée accroché au bol, il est le bienvenu ici. le grill orient et pas de mauvaise critique ! Je l'ai eu exactement comme ça et plusieurs fois !
💬 Bel appartement (Berlin, avec balcon), superbe vue sur Assinghausen ! Situé au calme avec de nombreuses possibilités de randonnées. Petite "piste de luge" à environ 200 m de la maison. Winterberg et Willingen à proximité. Propriétaires très hospitaliers ! Notre chien s'est également senti à l'aise. Nous reviendrons certainement, peut-être en été.
💬 Super environnement
💬 Dans l'ensemble, on peut bien manger ici. Le personnel est attentif et très sympathique. L'ambiance n'est pas forcément cosy, mais plutôt pratique et simple. Mais les gens viennent ici pour manger. Donc si vous avez vraiment faim, je vous recommande vivement une entrée car, du moins pour nous, le plat principal a pris beaucoup de temps. La petite salade servie à l'avance était bien. Le plat principal était gérable dans l'assiette servie. Les amateurs de tzatziki devraient commander une portion supplémentaire. Les boissons étaient servies rapidement et froides. Bon appétit 👋
💬 Nous avons pu réserver spontanément pour une nuit et avons été absolument ravis des chambres, du service, du petit-déjeuner et de la nourriture. Si nous revenons dans cette belle région, cet hôtel sera notre premier choix. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour ce séjour inoubliable et reposant. Nous serons de retour
💬 Des sushis super délicieux 🍣, toujours fraîchement préparés, un personnel très gentil et courtois qui se fera un plaisir de préparer des sushis individuels dans de brefs délais. Un grand choix de produits et toujours quelque chose de nouveau que vous avez envie d'essayer parce que ça a l'air délicieux. La qualité a son prix, malheureusement ce n'est pas vraiment bon marché, mais c'est délicieux !
💬 Le doner le plus délicieux de Saxe
💬 Belle chambre, bon lit.