📌 Industriezubringer 28, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 09:35
Très bon pour le déjeuner !! La gentille dame est toujours entre de bonnes mains et elle a aussi bon goût
Le 14/10/2022 à 10:24
Nourriture très savoureuse et opérateur très gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/08/2020 à 11:42
Convivial, bonne nourriture et pas cher. Il faut les recommander.
Le 24/02/2020 à 19:04
Nourriture bonne et pas chère. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Essayez la salade de pâtes maison... très savoureuse.
Le 17/01/2020 à 12:00
Haut
Le 18/05/2019 à 15:13
Nourriture absolument bonne, prix et performances parfaitement adaptés, recommandé
Le 11/04/2019 à 12:40
Toujours super délicieux et convivial😉😉😉😉😉😉
Le 06/11/2018 à 12:20
Bon et pas cher
Le 05/10/2018 à 14:35
Service ultra rapide très sympathique
Le 07/03/2018 à 15:14
Nourriture délicieuse pour un petit euro et service amical
Le 06/10/2017 à 14:31
La nourriture est bonne et les prix sont bas
Le 12/05/2017 à 10:03
Bonne nourriture à bas prix
💬 Meilleur kebab que j’ai pu manger
💬 Très bonne découverte pour un premier jour à Berlin. Menu en plusieurs langues, larges choix de plats allemands et bières. Cadre original, sympa pour passer une bonne soirée. Belle decouverte.
💬 Ramassage de sushis. Nous avons commandé là-bas et n'avons pas attendu longtemps avant que les sushis frais soient préparés. Nous avons été très satisfaits. C'était super frais et délicieux, le personnel était très sympathique et ouvert d'esprit. Nous serons heureux de commander/récupérer à nouveau 😌👍🏻
💬 Ce que j'ai le plus aimé dans leur grand menu de petit-déjeuner, c'était une marmelade aigre-douce et un pain très fraîchement préparé avec des raisins secs appelé Hefezopf, que j'ai dû emporter avec moi, car j'étais déjà rassasié - ils ne servent pas tous les plats ensemble et cela était le dernier élément. La seule surprise pour moi, c’est que le menu ne comprend pas de boisson, vous devez donc payer votre boisson séparément.
💬 La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.
💬 Propriétaires sympas, bonne nourriture et prix très abordables ! Le seul inconvénient est qu’ils n’acceptent que les espèces (vous ne pouvez donc pas payer par carte). Mais tout le reste était super. Et nous n'avons attendu que 5 à 10 minutes !
💬 Quel endroit incroyable rempli d'histoire fascinante. L'emplacement de l'hôtel est fantastique et très calme. Les chambres étaient magnifiques, la nourriture au restaurant était absolument fabuleuse et le service n'aurait pas pu être meilleur !!!
💬 Criminel. L'agneau n'était constitué que de tendons, sentait mauvais et avait de petits poils noirs partout. Cela ne peut pas arriver par hasard, les cheveux sont partout dans la sauce. Une telle chose doit avoir des conséquences juridiques.
💬 Bonjour Nous y avons donc dîné hier soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout s'est très bien passé Le serveur était super sympa et a eu une belle conversation avec les enfants, donc tout allait bien, je serais ravi de recommencer La nourriture était super savoureuse, belle, il y en avait beaucoup donc il n'y a rien de mal à dire, continuez comme ça encore et encore. Je n'y mangerai que lorsque je serai de nouveau dans le coin, merci pour la fête des mères hier.
💬 Super Pizza