Snack 🇩🇪

Die Pommesbude Avis

📌 Industriezubringer 28, 49661 Cloppenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Die Pommesbude à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur Die Pommesbude à Cloppenburg

Denni.o

Le 21/12/2023 à 09:35

5 / 5

Très bon pour le déjeuner !! La gentille dame est toujours entre de bonnes mains et elle a aussi bon goût

Fabian.e

Le 14/10/2022 à 10:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et opérateur très gentil. Excellent rapport qualité/prix

Thomas.l

Le 11/08/2020 à 11:42

5 / 5

Convivial, bonne nourriture et pas cher. Il faut les recommander.

Leck.i

Le 24/02/2020 à 19:04

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Les demandes spéciales sont également satisfaites. Essayez la salade de pâtes maison... très savoureuse.

Northern.U

Le 17/01/2020 à 12:00

5 / 5

Haut

Joerg.a

Le 18/05/2019 à 15:13

5 / 5

Nourriture absolument bonne, prix et performances parfaitement adaptés, recommandé

Ingrid.r

Le 11/04/2019 à 12:40

4 / 5

Toujours super délicieux et convivial😉😉😉😉😉😉

Christian.p

Le 06/11/2018 à 12:20

4 / 5

Bon et pas cher

Sylvia.o

Le 05/10/2018 à 14:35

4 / 5

Service ultra rapide très sympathique

Ralf.i

Le 07/03/2018 à 15:14

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un petit euro et service amical

Cadush.

Le 06/10/2017 à 14:31

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont bas

Lina.a

Le 12/05/2017 à 10:03

5 / 5

Bonne nourriture à bas prix

  • 🏪 Mustafa Adnan‘s Gemüse kebap (209 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab que j’ai pu manger


  • 🏪 Berliner Republik (5328 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte pour un premier jour à Berlin. Menu en plusieurs langues, larges choix de plats allemands et bières. Cadre original, sympa pour passer une bonne soirée. Belle decouverte.


  • 🏪 Sushi Palace Magdeburg (27 Avis)

  • 💬 Ramassage de sushis. Nous avons commandé là-bas et n'avons pas attendu longtemps avant que les sushis frais soient préparés. Nous avons été très satisfaits. C'était super frais et délicieux, le personnel était très sympathique et ouvert d'esprit. Nous serons heureux de commander/récupérer à nouveau 😌👍🏻


  • 🏪 Neef Confiserie Café (973 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai le plus aimé dans leur grand menu de petit-déjeuner, c'était une marmelade aigre-douce et un pain très fraîchement préparé avec des raisins secs appelé Hefezopf, que j'ai dû emporter avec moi, car j'étais déjà rassasié - ils ne servent pas tous les plats ensemble et cela était le dernier élément. La seule surprise pour moi, c’est que le menu ne comprend pas de boisson, vous devez donc payer votre boisson séparément.


  • 🏪 Döneria (60 Avis)

  • 💬 La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.


  • 🏪 Halong-Imbiss (279 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas, bonne nourriture et prix très abordables ! Le seul inconvénient est qu’ils n’acceptent que les espèces (vous ne pouvez donc pas payer par carte). Mais tout le reste était super. Et nous n'avons attendu que 5 à 10 minutes !


  • 🏪 Waldgasthof Wildbad (912 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable rempli d'histoire fascinante. L'emplacement de l'hôtel est fantastique et très calme. Les chambres étaient magnifiques, la nourriture au restaurant était absolument fabuleuse et le service n'aurait pas pu être meilleur !!!


  • 🏪 Pizza Sprint (79 Avis)

  • 💬 Criminel. L'agneau n'était constitué que de tendons, sentait mauvais et avait de petits poils noirs partout. Cela ne peut pas arriver par hasard, les cheveux sont partout dans la sauce. Une telle chose doit avoir des conséquences juridiques.


  • 🏪 Kapadokya Grill (436 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous y avons donc dîné hier soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout s'est très bien passé Le serveur était super sympa et a eu une belle conversation avec les enfants, donc tout allait bien, je serais ravi de recommencer La nourriture était super savoureuse, belle, il y en avait beaucoup donc il n'y a rien de mal à dire, continuez comme ça encore et encore. Je n'y mangerai que lorsque je serai de nouveau dans le coin, merci pour la fête des mères hier.


  • 🏪 Pizzeria Da Sergio (293 Avis)

  • 💬 Super Pizza