Livraison de pizzas 🇩🇪

Die Pizza Profis Avis

📌 Feldschmiedekamp 28, 25524 Itzehoe - Allemagne

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Die Pizza Profis à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Die Pizza Profis à Itzehoe

Artemis.h

Le 26/03/2022 à 22:52

5 / 5

la pizza hawaii était la meilleure que j'ai eue depuis un moment. Le meilleur travail!

Emrah.o

Le 12/03/2022 à 21:15

5 / 5

Top magasin très savoureux

Matthias.r

Le 21/02/2022 à 20:02

1 / 5

Impudence absolue ! Nourriture à peine servie mais trop chère. Je voulais des rouleaux de pizza aux crevettes et au fromage. Je me demande encore comment sont devenues les crevettes. Une note avec appel possible. Si la cloche sonne quand même, l'enfant se réveille à nouveau. Et la possibilité, où était-elle ? Pas du tout là car le chauffeur était au téléphone. C'était la dernière commande !

Neele.o

Le 18/12/2021 à 19:30

2 / 5

La livraison a eu 30 minutes de retard, alors que nous avions commandé 2 heures à l'avance et que l'heure avait été confirmée. Les deux pizzas étaient totalement trop salées, donc on ne pouvait pas non plus goûter le thon et la pizza hawaïenne. Nous avons commandé une pizza ici pour la première et la dernière fois, malheureusement le nom ne peut pas tenir ses promesses.

Fe.i

Le 05/12/2021 à 17:45

1 / 5

Plus une soupe qu'une cocotte

Jessy.

Le 03/12/2021 à 21:33

1 / 5

La pire pizza de tous les temps, totalement épicée et bancale. Une fois et plus jamais.....

Jacqueline.i

Le 12/10/2021 à 19:58

1 / 5

Nous avons toujours aimé commander auprès des professionnels de la pizza à Pinneberg, puis nous avons également commandé à Itzehoe avec impatience. Malheureusement, nous étions tout sauf enthousiastes. Nous avons commandé une grande pizza et n'en avons eu qu'une petite à la place (la grande pizza était probablement sortie). Vous auriez pu appeler au préalable pour trouver une autre solution, mais cela n'a malheureusement pas été le cas. Cependant, la grande pizza a d'abord été encaissée car il y avait un muffin en guise de compensation. Après avoir appelé, la différence est arrivée 2,5 heures plus tard. Nous devrions rendre le muffin à moins que nous voulions le payer. En attendant, j'ai laissé un avis sur Lieferando. Lorsque le chauffeur s'est présenté une deuxième fois à la porte pour nous payer la différence, on nous a demandé d'appeler Lieferando et de faire supprimer l'avis. Mais nous ne l'avons pas fait parce que cela correspondait simplement aux faits (et la critique de Lieferando était loin d'être aussi mauvaise et détaillée que celle-ci). Après deux jours, on m'a appelé dans la soirée et on m'a demandé à nouveau d'appeler Lieferando et de faire supprimer l'avis. Malheureusement, ils ne peuvent pas du tout gérer les critiques. Le problème aurait pu être résolu bien mieux et de manière plus conviviale pour le client. Dans l’ensemble, un service client très, très médiocre.

Fajar.u

Le 02/10/2021 à 21:20

5 / 5

Un gars sympa 😋

Sascha-René.i

Le 01/10/2021 à 17:17

1 / 5

La nourriture empire à chaque fois. Pour moi, aujourd'hui c'était la dernière commande. L'escalope est clairement trop foncée et dure comme la semelle d'une chaussure, les croquettes ont le goût et la sensation d'avoir 2 jours. La roquette sur la pizza de mon ami est si amère qu'elle en est insupportable.

Marvin.t

Le 12/09/2021 à 12:38

2 / 5

Votre cuisinier est malade ? Le deuxième ordre qui est souterrain. J'étais si heureux à l'époque grâce à votre qualité, mais maintenant !? On peut vraiment faire mieux en étalant 4 langoustines découpées sur la pizza et en mettant 3 kilos de graisse avec du fromage dessus (on aurait pu faire mieux). J'espère que vous récupérerez et retrouverez votre ancienne forme. Je crois en toi.

Gubbyfischer1.

Le 29/07/2021 à 14:51

5 / 5

Simplement génial. Moins cher que tout le monde en ville. La nourriture que ma femme commande, par exemple le Jägerschnitzel, est tout simplement délicieuse avec de la salade et tous les accompagnements. Et la nourriture n'est pas prête comme chez PK avec des frites froides et des saucisses au curry à moitié finies. Continuez comme ça :)

Matthias.r

Le 16/07/2021 à 18:59

5 / 5

Bons ingrédients, livraison très rapide et personnel sympa ! Il n'est actuellement pas possible de manger sur place, mais il y a une réduction pour l'auto-récupération

Nicole.

Le 28/05/2021 à 16:32

5 / 5

Le burger était super et les frites étaient vraiment super. Chauffeur très sympathique. Commandez-y plus souvent maintenant, super !

Ahmed.a

Le 16/05/2021 à 19:00

5 / 5

C'est délicieux 👌👌

N.

Le 10/05/2021 à 17:20

5 / 5

Tout était parfait de la pizza aux pâtes 👍 nous commanderons plus souvent.

Sinan.a

Le 28/03/2021 à 15:36

5 / 5

Ingrédients frais, employés motivés, livraison rapide. tout y est tout simplement parfait. Je n'ai rien à redire Recommandations : burger professionnel, pizza Louisana, et pâtes sauce crème de homard ;)

Claudia.a

Le 04/03/2021 à 14:20

5 / 5

Propriétaire très sympa, 🍕 pizza, peu importe laquelle, fortement recommandée. Encore une fois à tout moment.

Tina..

Le 01/03/2021 à 15:22

2 / 5

Pizza végétalienne commandée, y compris du fromage végétalien. Malheureusement, ce n'était pas du fromage végétalien. Mon ami en a commandé un avec du fromage « ordinaire ». Au téléphone, ils ont essayé de m'assurer qu'il s'agissait de fromage végétalien, mais ils n'ont pas pu nommer d'entreprise. Puis plus tard, j'ai eu une pizza sans fromage. Malheureusement, pas très digne de confiance... 😔 La pizza qui a été livrée plus tard était correcte. Il faudrait encore travailler sur l'honnêteté et les produits qu'ils ne peuvent pas livrer devraient être mieux supprimés du menu (Lieferando)...

Vahram.a

Le 09/02/2021 à 18:32

5 / 5

Méga boutique de malade merci ❤️

Morten.c

Le 08/02/2021 à 17:42

5 / 5

Toujours à l'heure et personnel rapide et très sympathique Très bonne qualité de la nourriture

Stefan.o

Le 24/01/2021 à 18:43

5 / 5

Super boutique et extrêmement sympathique. Bien sûr, des erreurs surviennent parfois lors de la commande, mais la façon dont le patron les gère est absolument exemplaire. Il a également bon goût et est toujours copieux, qu'il s'agisse de pizzas, de hamburgers ou de ragoûts, et le prix est correct. Donc pour nous, la meilleure pizzeria d’IZ. Continuez comme ça!

DJ-Niki97.

Le 22/01/2021 à 15:09

5 / 5

Tout simplement le meilleur magasin d'Itzehoe, tout le monde peut agir contre ce super jeune. Salutations Möller/Zischka

Crazy.o

Le 02/01/2021 à 18:22

1 / 5

Le rapport qualité/prix n'en vaut malheureusement pas la peine... pour 5-6€, la pizza est peut-être par nécessité... le goût est absolument en dessous du niveau du congélateur Vieille pâte à pizza et très peu garnie malgré les garnitures supplémentaires commandées ! !! Et gras... pas question Au lieu des bâtonnets de pâte feuilletée commandés avec du fromage de berger... j'ai eu des rouleaux de pizza avec du fromage selon la commande du patron...

Rainer.e

Le 01/01/2021 à 17:41

1 / 5

Gyros à la poêle, recouverts de poivrons crus et en format assiette enfant, mais les frites étaient bonnes, tiramisu dans l'emballage d'origine Aldi/Lidl, pâtes au saumon sauvage (2 pièces) et absolument insipides ! Rouleaux de pizza 🤮 Plus jamais!!!!!! Un scandale !!!

Saskia.r

Le 21/12/2020 à 18:18

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. La nourriture sentait mauvais et était complètement trop cuite. Immangeable.

Matthias.l

Le 04/12/2020 à 20:11

5 / 5

Meilleure pizza à Itzehoe!

Finn.r

Le 23/11/2020 à 17:05

1 / 5

La seule bonne chose était la trempette à l'ail.

Patrick.

Le 17/11/2020 à 17:51

5 / 5

J'ai commandé ma nourriture chez des professionnels de la pizza pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était incroyablement savoureux ! Certainement fortement recommandé!

A.

Le 16/11/2020 à 21:17

2 / 5

Très mauvaise expérience. La nourriture était correcte. Commande de 3 pièces non livrées en totalité. Lors de la deuxième tentative, tout n'a pas été livré. Après avoir appelé et attendu encore 35 minutes, tout a été livré. Temps d'attente total jusqu'à la fin du repas : 1 heure 35 minutes.

Felix.s

Le 06/11/2020 à 18:05

2 / 5

Les gars c'était rapide, le gars était cool, la pizza était bien faite mais beaucoup trop grasse à cause du fromage.......mauvais fromage...pas de goût trop gras !!!!!!!!! ! !!

Christian.e

Le 05/11/2020 à 22:08

5 / 5

Livraison très rapide. J'ai commandé un burger professionnel malheureusement en rupture de stock. J'ai reçu un appel à ce sujet et j'ai ensuite troqué le burger professionnel contre un burger au poulet. Il fallait quand même payer la même chose. Il n'y aurait qu'une différence de 60 cents. Mais alors le positif. J'ai ajouté une portion supplémentaire de frites à mon burger. Donc vraiment génial. Je pense également que le rapport qualité-prix est très bon. Surtout avec les rouleaux de pizza. Seulement recommandé.

  • 🏪 Zum Schlagboom (232 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à quelques kilomètres d'Emsbüren en direction de Schüttorf et de l'entrée d'autoroute. Le menu est gérable, seulement environ 12 plats, dont un menu pour enfants. Tous les menus comprennent une entrée de soupe et un dessert. La qualité du Schnitzel avec sauce aux champignons était très bonne. En conclusion, une recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant Schwarzwaldtanne (82 Avis)

  • 💬 Endroit agréable. Les plats sont bien cuisinés, bien servis pour un prix correct. La carte propose des plats faits maison pleins de saveurs.


  • 🏪 Star Grill (248 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab !


  • 🏪 Zum Poppschen Gut (124 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne familiale. Tout le monde est très gentil. Nous avons apprécié le séjour. Places de parking gratuites disponibles.


  • 🏪 Hotel Modena... direkt an der Therme !! (304 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cet endroit, il est tellement beau, impeccablement propre, les gens qui dirigent cet endroit sont absolument géniaux. Le petit-déjeuner est un rêve, surtout avec différentes sortes de fruits. Le spa thermal est au coin de la rue. N'hésitez pas, vous l'apprécierez certainement ici.


  • 🏪 Grünstolz (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement et fraîchement. C'était vraiment bon 👍🏻 Le mobilier est également très élégant et bien pensé, ce qui crée une atmosphère géniale dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Et un service convaincant et super sympathique. C'était vraiment sympa, merci ! Je reviendrai!


  • 🏪 Papa's Grill (269 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. La « Bratwurst » n'est pas grillée et pâle mais baignée de graisse et de froid. J'ai immédiatement perdu l'appétit. Le fait que le ketchup et la moutarde coûtent chacun 0,60 € de plus est également une blague.


  • 🏪 Top Spin Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Sauvage


  • 🏪 Gaststätte am Markt (110 Avis)

  • 💬 Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt


  • 🏪 Schwarzweiherhütte (22 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un ami et nos quatre enfants combinés âgés de 2 à 6 ans. C'était un après-midi de week-end pluvieux, alors même si nous aurions adoré nous promener autour de l'étang, nous avons sauté cette étape et sommes allés directement à la cabane. Nous nous sommes garés sur le parking de l'autre côté de l'étang, avons fait une petite marche de 2 minutes jusqu'à la cabane et sommes entrés dans la terrasse couverte qui, en plus d'être un peu froide, était merveilleusement protégée de la pluie - et comme elle était vide. , nos enfants pouvaient être aussi bruyants qu'ils le voulaient. Je suis entré, j'ai passé ma commande, j'ai payé et je suis retourné dehors. La nourriture nous a été apportée en 20 minutes environ et c'était merveilleux ! Nous avons mangé du chocolat chaud, de la soupe aux tomates, des frites et du vin rouge, et tout le repas était exactement ce que nous recherchions. L'intérieur est très confortable et charmant, bien qu'un peu petit (peut-être 10 tables ?) avec une atmosphère de pavillon de chasse rustique, et les salles de bains sont petites mais propres. Le personnel était sympathique et serviable, et même s'ils ne parlaient pas couramment l'anglais, je connaissais suffisamment l'allemand et eux connaissaient suffisamment l'anglais pour s'en sortir. Dans l’ensemble, je recommande fortement de visiter cet endroit pour une collation ou un repas complet, hiver comme été, beau temps, mauvais temps.