Restaurant 🇩🇪

Die Molkerei Avis

📌 Schweinsdorfer Str. 25B, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Die Molkerei à Rothenburg ob der Tauber

Les avis

Les dernier avis sur Die Molkerei à Rothenburg ob der Tauber

Florian.u

Le 28/04/2024 à 10:13

5 / 5

Super endroit! Félicitations aux nouveaux propriétaires. C’est exactement ce dont Rothenburg avait besoin ! Jusqu'à présent, j'ai mangé un bol de bœuf et un burger végétarien. Sensationnel Également des options sans gluten. Bonne chance pour la suite.

Christine.

Le 20/04/2024 à 07:29

5 / 5

Le burger était délicieux et la mayonnaise au basilic aussi ! Salade vraiment délicieuse ! Cette vinaigrette ranch est méga ! Seul inconvénient : je mélangerais le mojito fraise basilic plus fort. Au bout d'un moment, c'est devenu un peu fade avec trop de glace pilée. Il y avait tellement de glace pilée là-dedans. Peut-être un peu moins la prochaine fois. Service très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Christine. fait le 20/04/2024 à 07:29 sur le  Die Molkerei à Rothenburg ob der Tauber
Daniel.t

Le 14/04/2024 à 17:17

2 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, les portions n'étaient pas vraiment grandes et je n'ai pas vraiment aimé ça non plus. Il y avait un bol de falafel au quinoa. Malheureusement presque seulement de la salade verte avec peu de sauce. En dessert, pour me rassasier, je voulais un cheesecake.. qui, comme on m'a dit lors de ma demande, était malheureusement à base de lait de soja.. Je ne sais pas si c'est si génial pour un endroit qui s'appelle « Molkerei ». pour Malheureusement, rien pour moi. Ma copine avait un hamburger avec des frites, ce qui était correct, mais aussi assez petit. Malheureusement, les boissons (limonades faites maison) avaient presque uniquement le goût de l'eau. Le service était correct, mais pas vraiment exceptionnel.

Robert.e

Le 31/03/2024 à 18:37

5 / 5

La nourriture fantastique ! Service super sympa. Si vous cherchez à changer de la viande lourde de la cuisine allemande traditionnelle, vous êtes au bon endroit. Hautement recommandé.

Abi.a

Le 31/03/2024 à 18:08

5 / 5

Nourriture végétarienne et végétalienne extrêmement délicieuse (plus quelques plats de viande). Juste à l'extérieur des murs de la ville et vaut vraiment les 5 minutes à pied.

Mathiss.e

Le 31/03/2024 à 00:49

5 / 5

Je ne peux donc malheureusement pas donner plus d'étoiles. Tout allait bien et bien sûr, vous payez un peu plus pour une bonne qualité. C'est pourquoi le rapport qualité/prix est excellent. Ambiance tout simplement parfaite. Personnel et propriétaire totalement sympathiques. Les gars, si vous vouliez passer une bonne soirée à Rothenburg, alors vous êtes au bon endroit. Toujours mon plaisir

Achim.e

Le 29/03/2024 à 18:41

5 / 5

Emplacement sympa, nourriture délicieuse, gens sympas ! Aussi beaucoup de plats végétariens et végétaliens, super.

Marius.

Le 27/03/2024 à 13:51

5 / 5

Rothenburg dispose enfin d'un pub branché pour le jeune public, qui propose également un programme culturel diversifié. Notre soirée a été très agréable et nous attendons avec impatience la suite.

De.i

Le 25/03/2024 à 07:54

3 / 5

Top nourriture = 5 étoiles - service catastrophe = 1 étoile = globalement 3 étoiles ! Pourquoi? Temps entre s'asseoir et mettre à table = 1 heure 15 minutes. Aucune question n'a été posée quant à savoir si la nourriture était correcte ou si une boisson/un café, etc. serait souhaité. La nourriture est absolument excellente, mais le service est exactement le contraire. Cela n'aide pas si le panneau de réservation à la table indique le prénom au lieu du nom de famille.

Lisa.r

Le 17/03/2024 à 18:15

5 / 5

J'ai eu le burger au bœuf….excellent ! Ma femme a pris le bol Falafel… également excellent ! Faites des réservations pour de bonnes options de table. Nous avons mangé au bar, ce qui nous convenait parfaitement.

Diana.o

Le 14/03/2024 à 21:00

5 / 5

Personnel sympa avec une bonne variété de cocktails ainsi que des plats modernes et végétariens. J'ai eu un bol avec des nouilles de riz, une variété de légumes et une excellente sauce, accompagné de viande de « canard » végétarienne (direction de style asiatique).

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 14/03/2024 à 21:00 sur le  Die Molkerei à Rothenburg ob der Tauber
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 14/03/2024 à 21:00 sur le  Die Molkerei à Rothenburg ob der Tauber
Dread.o

Le 13/03/2024 à 11:44

5 / 5

Enfin, il y a de la vraie soul food dans une ambiance sympa à Rothenburg :)

Tim.r

Le 11/03/2024 à 20:32

5 / 5

Concept incroyablement cool ! Fortement recommandé pour les fêtes et les repas

Daniel.i

Le 08/03/2024 à 12:30

5 / 5

Super ambiance, moderne, presque urbaine, avec beaucoup d'amour et de chaleur et surtout - avec une équipe sympathique et lumineuse. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise. La nourriture était bonne et il y a beaucoup de choix végétaliens. Cela manquait vraiment dans la région. Excellent! Aussi le vin rouge Barbera - une explosion ! J'ai hâte de voir comment se déroulera le programme culturel diversifié qu'ils ont prévu. Je vais certainement en vérifier quelques-uns. Bravo et bonne continuation !

Angelina.a

Le 08/03/2024 à 09:29

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés étaient très sympathiques. J'ai particulièrement aimé la variété des nouveaux plats. Nous reviendrons certainement pour le dîner. J'ai hâte de prendre des repas à emporter. ☺️👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Angelina.a fait le 08/03/2024 à 09:29 sur le  Die Molkerei à Rothenburg ob der Tauber
Léon.o

Le 07/03/2024 à 15:15

5 / 5

Le hamburger au bœuf et le fromage feta pané étaient très savoureux et joliment présentés. L'entrée burrata était de grande qualité et son prix était raisonnable. Tout comme le reste des plats. Personnel sympa, ambiance moderne mais simple. Je pense que cela devrait s'établir :-)

Photo n°1 de l'avis de Léon.o fait le 07/03/2024 à 15:15 sur le  Die Molkerei à Rothenburg ob der Tauber
V...

Le 04/03/2024 à 11:29

5 / 5

La nourriture est très bonne et variée. Il y a principalement des plats végétariens et végétaliens mais aussi des plats à base de viande Je reviendrai certainement. La réservation via la page d'accueil est une excellente idée et fonctionne très bien.

  • 🏪 Moselzipfel (6 Avis)

  • 💬 Le nom sur la photo dit tout ! La condition était très sympathique et la nourriture était excellente ! Le rôti à la broche est fortement recommandé ! Les frites étaient super aussi !


  • 🏪 Gasthof Zur Brücke (821 Avis)

  • 💬 Situé sur la fameuse Via Claudia Augusta au sud de Augsburg, très bonne cuisine et service très aimable sur une très belle terrasse! Les chambres sont spacieuse et très propres! accueil très chaleureux!


  • 🏪 Restaurant Herzberg Sparwiesen (426 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée avec des produits frais et comme demandé si quelque chose doit être changé. Le service est très sympathique et arrangeant. Le choix est bon et la nourriture est très bonne. En fait, les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est donc vraiment excellent. L'ambiance est très cosy et a été modernisée. Tout est super, je lui donne 6 étoiles sur 5.


  • 🏪 Jedermanns Café Bistro Bar (198 Avis)

  • 💬 Wir bisher schon öfter, allerdings nur 2mal zum Essen da. Beide male, die Calamari gegessen, einmal klassisch, mit pommes und einmal, diavolo hieß sie glaub ich. Hat jedenfalls ordentlich Schuß, wer es pikant mag, aber nicht zu scharf. War jedenfalls Bombe! Des weiteren, steht ne große Auswahl an kulinarischen Gerichten zur Verfügung und bin mir absolut sicher, dass alles hervorragend schmeckt. Schönes Ambiente, nichts für Überheblichkeit und richtig entspannt, lockere Atmosphäre. Preis Leistungsverhältnis, gut. Einzig, die Parkplätze sind geringfügig, da nur ein kleiner eigener besteht, aber auch 5 oder gar 15 min würde ich dahin spazieren, auch gut für die Verdauung 😉 Komm auf jeden Fall wieder und kann ich wirklich herzlichst empfehlen


  • 🏪 Monika Majonek Partyservice (130 Avis)

  • 💬 Il faut simplement donner 5 étoiles à ce petit café, le service (patron), la nourriture et les boissons sont tout simplement excellents. La pâtisserie maison est toujours réalisée ici, mais vous pouvez aussi la déguster. Classe .


  • 🏪 Pizza Döner Foodland (57 Avis)

  • 💬 Propriétaire de magasin très sympathique, toujours de bonne humeur. Les Doner Kebabs sont très bien garnis et la pizza (doner kebab pizza) est vraiment délicieuse


  • 🏪 Banoi (626 Avis)

  • 💬 Lors de notre tour à vélo de Berlin à Rostock, nous étions heureux de trouver un endroit au milieu du Brandebourg proposant des options végétaliennes. L'ambiance est sympa, le service fait juste son travail. La nourriture est assez chère pour sa petite taille et son goût moyen.


  • 🏪 Restaurant Novello (466 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Sarah Klausen (142 Avis)

  • 💬 Je connais et fréquente ce café depuis quasiment son ouverture, et j‘y viens souvent. Il est stratégiquement très bien situé, à l‘une des sorties du Tempelhofer Feld, à l‘angle de Oderstrasse et Herrfuhrtstrasse. Ce qui en fait lieu incontournable pour qui se rend dans les environs. Le Café 180° est clairement un lieu gastronomique exclusif de part sa carte, son atmosphère et aussi sa fourchette de prix. Il est très fréquenté, ce qui se comprend vue la qualité et l‘originalité des mets proposés. Pour quiconque se plaindrait du prix un peu élevé de la carte, il faut se rappeler que chaque plat est une création originale de ce lieu qui n‘existe nulle part ailleurs, fraichement préparée du jour, au goût unique et au visuel appétissant. L‘ambiance est également au rendez-vous, plutôt paisible mais détendue, amicale et avenante. Les serveuses efficaces, présentes sans être envahissantes sont là pour le client. La „petite“ Sarah, apparait de temps à autres derrière le bar ou dans la salle mais elle est le plus souvent affairée à la création culinaire qui atterrira dans nos assiettes. Une artiste passionnée de la gastronomie assurément. Enfin, pour le plaisir de nos yeux, divers artistes ont l‘occasion de présenter leur travail. Chaque exposition dure environ six semaines. Un lieu bien sympathique où il fait bon de passer et rester une heure ou deux, que je recommande chaudement. Merci à vous.


  • 🏪 Papa Gyros (378 Avis)

  • 💬 Bon endroit, gens sympathiques et bonne nourriture sérieuse