Restaurant 🇩🇪

die Lecherei Avis

📌 Flößerstraße 12, 86983 Lechbruck - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur die Lecherei à Lechbruck

Les avis

Les dernier avis sur die Lecherei à Lechbruck

Christian.c

Le 02/05/2024 à 04:10

5 / 5

Super expérience - culinaire dans une salle ancienne et confortable ! La patronne, Silke, fait à peu près tout elle-même et rien n'est négligé. Des vins de qualité, ce qui est rare en Bavière. Avec plaisir encore !

Anja.r

Le 13/01/2024 à 14:23

5 / 5

Dans l’ensemble, ce fut une très belle expérience ici ! Nourriture très savoureuse et service vraiment sympa! Nous avons mangé des hamburgers et c'était incroyable !

E..u

Le 18/11/2023 à 21:47

5 / 5

Un joyau de plaisir et de chaleur

Stefan.a

Le 25/10/2023 à 11:30

5 / 5

Il y a du bon café ☕️ et du gâteau ici

Madam.i

Le 30/09/2023 à 07:51

5 / 5

Chez Silke, vous recevrez toujours un accueil chaleureux. C'est cosy et l'ambiance est toujours agréable

Wolfgang.a

Le 01/07/2023 à 14:07

4 / 5

Ambiance rustique, gâteau délicieux et service extrêmement sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.a fait le 01/07/2023 à 14:07 sur le  die Lecherei à Lechbruck
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.a fait le 01/07/2023 à 14:07 sur le  die Lecherei à Lechbruck
Klaudia.l

Le 07/05/2023 à 06:50

5 / 5

Super ambiance avec une grande attention aux détails, de délicieux gâteaux et un bon café... sentez-vous bien et profitez d'un moment de détente, nous serons heureux de revenir

Sandra.l

Le 29/04/2023 à 16:14

5 / 5

Excellents gâteaux, chambres confortables et élégamment meublées et service très sympathique et bon. Que veux-tu de plus? Nous venons plus souvent.

michael.r

Le 29/04/2023 à 07:27

5 / 5

Fortement recommandé, nous avons passé une belle soirée et nous reviendrons certainement plus souvent...

  • 🏪 Imbiss Arlecchino (56 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. La qualité est excellente. La concurrence dans la région ne peut pas suivre. Vous pouvez manger sur place, emporter ou vous faire livrer. La livraison s'effectue uniquement du mercredi au dimanche de 16h30 à 21h00. Vous devez également demander au préalable si la livraison peut être effectuée, car un montant minimum de commande doit/doit être atteint. Cela dépend de la distance. Vaut vraiment une recommandation.


  • 🏪 Giovanni Verdile Pizza-Imbiß (7 Avis)

  • 💬 Restaurant meublé de façon moderne, service amical. Personnellement, je n'ai pas été impressionné par le goût de la pizza, mais tout le monde l'aime différemment. Tout à fait acceptable en termes de prix.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (143 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux mais les portions sont quand même assez grandes


  • 🏪 Restaurant "Zum Frickenhäuser Fischer" (37 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument superbe, le service bien au-dessus de la moyenne. De plus, le personnel et les propriétaires ont laissé du temps entre les cours. Je ne trouve rien de pire que d'être précipité d'un cours à l'autre. Ici, le timing était parfait et l'ambiance agréable. Fortement recommandable !


  • 🏪 Pizzeria IL Borgo (191 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture, nous n'avions que quelque chose à boire le soir. Nous pouvons confirmer l'expérience d'un examen précédent - ils ont facturé beaucoup plus que ce qu'ils auraient dû facturer selon le menu. L'hospitalité et le service peuvent être améliorés.


  • 🏪 Pizzaria Enes (271 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander à tout le monde, en particulier la pizza, qui est croustillante et dotée d'excellentes garnitures. Les hamburgers et les frites sont délicieux ! S'il vous plaît, continuez comme ça. Le favori préféré de tous les temps ! Tout simplement génial, le plus grand éloge !


  • 🏪 PLAZA INN Leonberg (1029 Avis)

  • 💬 L'hôtel a clairement des chambres démodées, mais le service et le petit déjeuner étaient très bons. Très bon emplacement, à proximité d'un centre commercial


  • 🏪 W Pizza Schöneberg (22 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse de la région, je commanderai certainement ici à nouveau) La sauce n'est pas aigre, bien équilibrée et légèrement sucrée, le fromage est très savoureux)


  • 🏪 Eiskristall (98 Avis)

  • 💬 Juste une collation. Le personnel un peu antipathique a dû tout dire trois fois avant que quoi que ce soit ne soit compris. Puis trop de monde derrière le comptoir. Faut-il 4 personnes pour préparer deux repas ?! Il y a juste une table au milieu avec 6 à 8 chaises autour. Le confort est définitivement différent. C'est pourquoi j'emporte toujours de la nourriture avec moi. Le prix et les performances sont également corrects. Les plats sont bons et préparés rapidement.


  • 🏪 Diamant (23 Avis)

  • 💬 Plutôt des gyroscopes ?! Brochette prédécoupée, juste réchauffée. Pain prêt à l'emploi du supermarché. Très peu de sauce. Pain trop plein, beaucoup de côtés gauche et droit Cela ne doit pas se reproduire.