📌 Kurbrunnenstraße 30, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:39
Donc, la nourriture est ok. Malheureusement pas adapté au prix. Le service est vraiment nul. Le monsieur à moitié chauve et surtout la dame aux cheveux noirs étaient très, très peu professionnels et même lorsque nous avons gentiment souligné les problèmes, ils ont répondu de manière très grossière et n'étaient pas orientés vers des solutions. Nous n'avons pas donné de pourboire et la dame n'était pas capable de faire le calcul et voulait nous arnaquer. Vraiment fou.
Le 30/01/2024 à 20:37
Je vais faire court : Le service était un désastre, absolument antipathique. La nourriture de tout le monde est arrivée très tard et ma tarte flambée était froide et sèche. Aussi tout simplement trop cher - pour un Wiener Schnitzel de plus de 25 €
Le 30/01/2024 à 19:40
Aujourd'hui, nous étions à table dans un groupe de 12 personnes. Nous avons attendu 1,5 heures pour manger - OK. Malheureusement, une grande partie était servie froide. Ensuite, certaines choses qui figuraient sur le menu pour les plats manquaient, par ex. De la crème sure ou une sauce au poivre, celles-ci nous auraient été apportées. Malheureusement, la trempette à la crème sure était une crème fraîche au citron provenant d'un autre plat. Lorsque ce fait a été mentionné, on ne nous a pas poliment dit qu'il y avait un autre cuisinier là-bas et que vous étiez désolé. Nous voulions un dessert, une crème brûlée avec de la glace selon le menu au choix et la serveuse vous aboie quelle glace vous voudriez avec, vous demandez quel choix et elle dit qu'elle ne le sait pas d'emblée sa tête et vous devriez regarder le menu et ensuite elle n'a pas pu trouver les saveurs de glace sur le menu parce que ce n'était pas le bon menu qu'elle nous avait donné. Finalement, la serveuse est devenue incroyablement impolie. Nous voulions juste payer et même cela a pris une éternité. Donc, dans l’ensemble, la soirée a été gâchée pour nous. C'est un comportement impossible envers les invités. Je ne recommande ce restaurant à personne !!!!! Si vous voulez passer une bonne soirée, allez ailleurs.
Le 28/06/2023 à 07:59
Bonne nourriture, service sympathique et bons sièges.
Le 16/01/2023 à 16:41
Vraiment très bonne nourriture et excellent service
Le 03/10/2022 à 20:31
Délicieux service de dîner. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/09/2017 à 14:06
Service amical, bon service, très bon café et 🍰 . Très bel espace extérieur avec des chaises de plage confortables pour se détendre. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les plats sont excellents, mais pour se faire comprendre des serveurs asiatiques, ce fut difficile en tant que touriste non germanophones. Ils ne parlaient pratiquement pas anglais. Puis ils nous ont carrément oubliés dans notre coin pendant une heure, sans même nous demander si nous voulions autre chose. Visiblement nous leur posions un problème car le service avait l'air normal pour les autres tables. Au moment de payer, ils ont refusé notre carte bleue et ont demandé du cash sans rapporter la monnaie. Dommage c'est devenu progressivement très désagréable.
💬 Cuisine thaïlandaise incroyable. Vous pouvez choisir, épicée ou non. L'un des meilleurs repas que j'ai eu à Ibbenbüren. L'endroit est petit et un peu déroutant à trouver, mais avec beaucoup de personnalité. Personnellement, j’aime la nourriture épicée et je l’apprécie beaucoup. Chef thaïlandais original et restaurant familial, donc pure soul food.
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Des gens formidables !
💬 Super belle maison avec beaucoup d'espace, tant dans la maison que dans l'immense jardin. Seule la chaudière à eau chaude est trop petite à 100 l. Comme il est assez éloigné des points chauds, une voiture est nécessaire.
💬 Nous avons pris un café et des gâteaux et c'était ok - mais la vue pendant que vous êtes assis dehors en sirotant votre café est vraiment magnifique
💬 Pour moi la pizza la plus délicieuse de Krefeld Performance des prix absolument excellente Si vous aimez les pâtes fines et croustillantes, c'est exactement ce qu'il vous faut.
💬 Nous avons très bien dîné et nous reviendrons certainement. Merci. P.S. Vous pouvez probablement payer avec une carte au bureau du patron même s'ils disent partout uniquement en espèces. 😉
💬 Si vous aimez les pizzas salées, cet endroit est fait pour vous. J'ai commandé une pizza margarita et c'est tellement salé! Il existe peu d’endroits dans la région où vous pourrez déguster des plats plus savoureux.
💬 Super sympa et super bon
💬 BAH