Restaurant 🇩🇪

Die Kajüte Avis

📌 Mühlenstraße 26, 18119 Rostock - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Die Kajüte à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Die Kajüte à Rostock

Jana.e

Le 21/03/2023 à 07:16

4 / 5

Ma copine et moi venons de vivre dans la cabane pendant quelques jours. Nous avons été très satisfaits, installations simples, mais agréables, propres et confortables. Il y a une petite kitchenette avec une bouilloire, une machine à café, un grille-pain et un réfrigérateur. La chambre possède son propre toit-terrasse donnant sur une cour typique de Warnemünde. L'emplacement est bon, très central sur la place de l'église, à proximité de l'électricité et à environ 10 minutes à pied des autres destinations importantes (gare, mer, chantier naval, ferry). Le logement n'est pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher car il faut monter un étroit escalier métallique. La famille d'accueil Heine est très sympathique et attentionnée et habite à côté. Pour moi, c'est un bon endroit où séjourner pour le prix demandé. Je les recommande et je reviendrai. Cordialement Jana

Magnar.e

Le 08/08/2022 à 15:43

1 / 5

Nous avions réservé un appartement à la Pension Kajüte pour l'été prochain. La maison d'hôtes nous a alors demandé de faire une caution dans les 12 jours, ce qui est très bien. Cependant, la maison d'hôtes n'a pas attendu 12 jours, mais a simplement annulé l'appartement seulement 6 jours après la réservation.

Heidi.i

Le 20/02/2022 à 16:04

5 / 5

Une petite maison d'hôtes cosy et très bien située. Vous pourrez rejoindre la plage en 5 minutes, ainsi que la promenade « Am Strom » et il y a de bons restaurants à côté et en face. Il y a des magasins à proximité pour manger. Vous pouvez également cuisiner votre propre nourriture. Les hôtes sont très gentils et serviables. La maison d'hôtes se trouve également dans la cour intérieure, vous pourrez donc profiter du calme et de la tranquillité. La maison d'hôtes a tout ce dont vous avez besoin. Fortement recommandé et peu coûteux.

B...

Le 11/08/2020 à 09:54

2 / 5

Chambre avec salle de bain, sans plus, dans la cour arrière, ça sent un peu la poubelle du restaurant en contrebas

Michael.o

Le 06/07/2017 à 13:50

1 / 5

Dans ce restaurant, vous vous sentez moins comme un invité bienvenu que comme un fardeau. Pour obtenir un accompagnement différent pour un menu, vous devez payer un supplément d'un euro et on vous dit alors qu'il s'agit d'un plat complètement nouveau. Par contre les locaux aux alentours comme le k25 ou les carls sont fortement recommandés

  • 🏪 Pizzeria Sardegna (107 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne, même si la pâte ne semblait pas fraîchement préparée. La dame est extrêmement sympathique, rapide et serviable. L'emplacement est une pièce et vraiment correct. Il n’a pas besoin d’autant de fleurs en plastique. Je changerais la déco ici. Mais veillez à le nettoyer. Avec autant de verre, vous pouvez voir chaque empreinte digitale et il y a bien plus que cela ici ! Nettoyer également le sol, etc. Désolé mais c'est un MUST absolu. Que pensez-vous d'autre de la cuisine ? Avec quelques petits changements, ce serait vraiment sympa ici !


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Wiesbaden (103 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup à l'hôtel pour votre hospitalité. Il se trouve que le destin nous a emmenés d'Ukraine vers différents pays et villes à partir du 24 février. Nous avons passé de nombreux jours loin de chez nous. L'hôtel Adina dispose d'un personnel très gentil et poli, ce qui, si je comprends bien, est très rare en Allemagne. Merci beaucoup au personnel et au directeur pour votre réactivité et pour nous avoir traités avec compréhension. Le meilleur hôtel de Wiesbaden 🙏


  • 🏪 Hungarium (286 Avis)

  • 💬 Le serveur était très sympathique et la nourriture étaient très bonnes. On y retournera 😉


  • 🏪 Euro Pizza Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 Commandé pour retrait via Lieferando, mais uniquement en espèces accepté ! Il serait bon de prévenir à l'avance. Aucune concession et simplement retenir l'argent restant après avoir sauté un plat - très effronté... Impression optiquement peu hygiénique et trop chère pour la pizza que vous avez reçue. Première et dernière chance


  • 🏪 La Boveda Mexikaner (403 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur mexicain de la région ! La nourriture est toujours excellente et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous y mangeons régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus. Nous vous recommandons les « Camarones con ajo » en entrée, le « Lomo Picante » et le « Texas Burrito ».


  • 🏪 McDonald's (2226 Avis)

  • 💬 Nuxe


  • 🏪 Pokkez (156 Avis)

  • 💬 La soupe indienne est excellente - presque de classe mondiale et végétalienne également. Personnel très sympathique ! Wrap aussi délicieux. La Toscane est ma préférée. Soupe de potiron déconseillée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mediterraneo (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois, sur recommandation. Très bon restaurant, tout est propre et bien entretenu. Le service était excellent. Spécialiste sympathique qui connaît aussi la carte 😊👍🍀 La nourriture était très bonne . Tout fraîchement préparé. Les pâtes Al Dente, la sauce bien assaisonnée et à l'ail frais. La pizza est tout aussi fraîche, délicieuse, de très bon goût 🥰🍀 La salade était également très bonne Nous serions ravis de revenir 😀💐🍀✨


  • 🏪 Burger19 (123 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nous n'avons pas mangé un hamburger comme celui-ci depuis longtemps. Frais, riche et très savoureux. Si seulement tu pouvais en manger tous les jours. Nous ne pouvons que le recommander, le meilleur magasin de hamburgers de Haßloch, sans aucun doute.


  • 🏪 Orient Imbiss Bisingen (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais à 7 € pour un kebab normal. Ce sera trop cher. 9€ pour une pizza simple. Je ne veux plus supporter cette spirale des prix.