Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Huntestraße 2, 26169 Friesoythe - Allemagne

3.6 / 5

💬 2226 Avis

Avis sur McDonald's à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Friesoythe

Sabrina.o

Le 01/05/2024 à 20:04

3 / 5

J'ai été très impoli quand j'ai posé des questions, puis tout était tellement fourré dans le sac que ça n'avait plus l'air sympa. La nourriture était en fait dommage parce que mes enfants adorent venir chez vous.

Marcel.a

Le 26/04/2024 à 21:01

1 / 5

J'ai payé des nuggets mais je ne les ai pas eu !

Elvira.e

Le 24/04/2024 à 19:16

1 / 5

Chaque fois que je viens ici pour commander quelque chose, que ce soit à emporter ou sur place, ma commande est toujours ratée 🤷🏻‍♀️ Bon, que se passe-t-il mais la box fromage & poulet est actuellement proposée et qu'est-ce que je reçois ? D'un côté il y a ces nuggets de poulet végétaliens dégoûtants 🤦🏻‍♀️

Sven.c

Le 20/04/2024 à 13:20

4 / 5

Très gentil jeune homme qui a apporté la nourriture. Mes enfants avaient le droit de choisir les jouets. La nourriture était fraîche et tout était chaud. Le seul inconvénient était les toilettes, le sol était collant et il y avait une forte odeur d'urine. Les urinoirs débordaient apparemment et aucun programme de nettoyage n’était affiché.

Dominik.

Le 09/04/2024 à 19:54

2 / 5

Employés antipathiques! J'étais là aujourd'hui pour le *sac de sport Big Mac*, curieusement, il faudrait acheter le *menu Mac* normal pour cela. J'ai acheté par erreur (et à cause du nom du sac) le menu Big Mac au lieu du menu Mac, je vois mon erreur. Il était un peu avant 20 heures et le rayon avec les sacs était encore plein, le restaurant était presque vide - c'est impossible que tous les sacs soient vendus aujourd'hui + c'est le dernier jour de cette promotion. Je me présente à la caisse et je voulais demander si une exception pouvait être faite car je venais de Barßel ​​​​(21 kilomètres) spécialement pour le sac. La réponse était non. J'ai demandé si je pouvais éventuellement les acheter pour le prix d'un menu Mac : On m'a alors presque crié que ce n'était pas possible et que j'étais trop bête. Si quelqu'un de McDonalds lit ceci : Peut-être pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez besoin du menu Mac pour le *sac Big Mac* et que le *menu Big Mac* ne fonctionne pas. Je pense que c'était ma dernière fois chez McDonalds à Friesoythe, quel dommage...

Hinrichs.n

Le 08/04/2024 à 21:35

5 / 5

Personnel très sympathique et personnes très sympathiques et serviables, vous nous avez traités avec respect, ainsi que ma fille handicapée et ma famille, je suis bien connu du public, de la télévision et de la radio, nous sommes heureux de venir chez vous, merci beaucoup, cordialement , Andi Hinrichs

Jan.h

Le 03/04/2024 à 21:54

1 / 5

Il ne devrait pas être si difficile de mettre les marchandises commandées dans le sac.

Tini.u

Le 01/04/2024 à 09:57

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Daniel.a

Le 30/03/2024 à 18:22

1 / 5

L'emplacement à Friesoythe est maintenant si mauvais, il est sale et la nourriture était encore une fois froide. J'étais libre d'essuyer mon plateau avec un chiffon frais (fourni avec le Mc Rib) immédiatement après sa livraison à table. Le tissu était noir et le plateau était collant. Pas recommandable ! Les bancs et les tables n'avaient pas l'air mieux. C'est dommage pour mes enfants, mais nous éviterons des magasins comme celui-ci à l'avenir et ne les recommanderons pas à d'autres.

Christa.r

Le 10/03/2024 à 17:18

4 / 5

Très propre, sympathique

Nicole.i

Le 09/03/2024 à 22:20

1 / 5

Nous avons tout mis dans le sac, en avons demandé un deuxième, et avant que nous ayons pu finir, le gars était déjà parti ! Citoyens sous écrasés et oignons sur le burger, alors même qu'ils ont commandé sans ! De plus, des frites glacées et à moitié pleines ! Pas un bon service ! 9.3.24-21h50

Markus.e

Le 08/03/2024 à 01:09

5 / 5

Juste McDonalds MDR Tout est normal

Feli.r

Le 04/03/2024 à 17:01

2 / 5

Ce serait bien si le fromage était placé au centre du patti, comme l'exige la norme McD. Les étoiles uniquement en raison de la manipulation rapide.

Michaela.

Le 28/02/2024 à 14:00

4 / 5

Cela pourrait être un peu plus propre pour 13 heures, mais sinon, ok

Jürgen.n

Le 19/02/2024 à 14:20

4 / 5

Commander via le système de commande est très difficile pour les personnes sans expérience informatique Lourd et compliqué.

Lukas.a

Le 17/02/2024 à 02:18

2 / 5

C'est dommage qu'on ne laisse pas entrer les gens à 1h du matin alors qu'il y a encore 20 personnes assises à l'intérieur. Même lorsque vous avez demandé si vous étiez au moins autorisé à aller aux toilettes, on vous a fait remarquer qu'il y avait un accès en voiture ?

Herr.

Le 10/02/2024 à 07:39

4 / 5

Je ne suis pas vraiment fan de restauration rapide. mais les frites étaient super fraîches.

Grinsekatze.

Le 09/02/2024 à 15:44

2 / 5

Les toilettes sentent vraiment désagréable l'urine. Ça rend malade ! 👎

Thomas.r

Le 06/02/2024 à 19:19

2 / 5

Mini burgers et frites pas à travers

tobias.r

Le 04/02/2024 à 04:22

1 / 5

Bonjour, nous étions en voyage ivre en direction de Friesoythe et avons pensé que nous aimerions dîner sur les délices de La Mecque. Oui, nous avons dû être très déçus. Megges ferme à 4h15 du matin On va au CLP maintenant, ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7... tu sais salutation

Frank.w

Le 28/01/2024 à 14:15

3 / 5

Si seulement tu n'avais pas à nouveau de l'appétit si tôt

Alfred.e

Le 28/01/2024 à 11:05

1 / 5

On vous fait attendre 5 minutes dans le trajet, puis vous vous dirigez vers la fenêtre et vous êtes insulté et ridiculisé parce que le personnel non germanophone n'arrive pas à croire que vous devez attendre.

Manuela.a

Le 28/01/2024 à 01:47

2 / 5

Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Malheureusement

Alexander.c

Le 26/01/2024 à 13:15

1 / 5

Je ne me sentais pas très à l'aise là-bas. Il n'y avait pas de serviettes... L'équipe semblait très démotivée. Je voulais prendre un petit coca. Si je pouvais obtenir l'information auprès de la femme McCafe au comptoir... après 7 minutes de ignorance habile je n'en avais pas j'ai abandonné le Cola... C'est dommage et pas accommodant... et même mes critiques n'ont pas reçu de réponse du tout... seulement une image... pas de son. Je ne le serai pas y retourner.

Thomas.i

Le 17/01/2024 à 00:52

1 / 5

Pour faire simple : les prix sont beaucoup trop élevés et à mon avis les burgers sont de plus en plus petits, insipides et froids ! Quiconque vient ici vraiment affamé perdra beaucoup d’argent ! Le rapport qualité/prix n'est plus au rendez-vous !!!

Daniel.r

Le 13/01/2024 à 18:03

1 / 5

Ma femme y a acheté des hamburgers au poulet aujourd'hui. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous voulions un repas, avons ouvert l'emballage et il y avait 2 mini araignées dans le burger. Perte d'appétit. J'y suis allé et je l'ai montré. Le responsable ne l'a même pas vérifié et m'a demandé si j'en voulais 3 nouveaux. Bien sûr que non!! J'ai reçu l'argent et il ne s'est excusé de rien. Désolé, ça ne marche pas !! Vous ne le savez pas de la part de l'équipe Timme

Klaus.b

Le 13/01/2024 à 09:48

5 / 5

Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a cependant un inconvénient : lorsque le personnel présent parle haut et fort des employés absents (Maria) et des horaires extrêmes qu'elle travaille dans l'entreprise, ce n'est pas agréable et ce n'est pas approprié. Sinon tout va bien 👍

Nina..

Le 10/01/2024 à 14:05

4 / 5

Les nuggets de poulet sont donc les meilleurs ici. Je suis un peu déçu par les burgers. Ils ont plutôt bon goût, mais les photos lors de la commande montrent toujours de gros hamburgers beaux et juteux. Ensuite, vous obtenez un pain à hamburger que vous devez ouvrir pour voir si tout ce qui est censé y être est dessus. Car contrairement aux photos, rien ne déborde du chignon. Et la moitié supérieure du petit pain n’est pas si haute que vous puissiez voir les ingrédients en couches de l’extérieur. J'avais encore faim après avoir mangé car je m'attendais à une portion beaucoup plus importante d'après les photos. Je pensais que je ne serais pas capable de faire un hamburger comme celui-ci, mais malheureusement, j'ai eu tort.

L.

Le 05/01/2024 à 10:26

5 / 5

Agréable et propre, le plus important !!! La dernière fois, un vendeur s'est trompé avec moi et m'a donné trop peu d'argent et aucun reçu. Ensuite, j'ai dit qu'au deuxième comptoir, le patron était très sympathique et gentil et a remboursé l'argent manquant. Je recommande vivement le McDonalds de Friesoythe.

MrNiceGuy.f

Le 31/12/2023 à 00:36

1 / 5

Donc je n'ai aucune idée de comment fonctionnent les règles d'hygiène, mais non merci, le frère a juste touché tout à mains nues, tout burger pattie nuggets poulet burger quoi qu'il arrive. Si je n'étais pas si gourmand... j'aurais tout jeté à la poubelle mais vous savez tous comment ça se passe, VOUS POUVEZ JUSTE REGARDER DANS LA CUISINE. Belle boutique mais le reste n'est pas possible

Michelle.e

Le 29/12/2023 à 14:53

1 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel aussi antipathique. La « direction de l'agence » crie/harcèle vos employés. Ensuite, il manque quelque chose dans la commande et le gentil monsieur ne le comprend pas et la direction de la succursale vous attaque également verbalement. Certaines frites n'étaient pas du tout assaisonnées ! Vraiment mauvais

Peter.r

Le 26/12/2023 à 18:29

1 / 5

Juste mauvais. Pas de sel sur les frites et une fois sur deux. J'ai encore oublié 3 choses aujourd'hui. Ou vous oubliez encore le jouet. Ils ont également échangé les pépites. Vous commandez ensuite via l'application car personne ne comprend la langue allemande, donc les gens sont trop stupides pour faire un sac. Très triste. Je suis dehors en ce moment.

Frank.a

Le 14/12/2023 à 17:00

1 / 5

Pas de pailles au menu, même pas pour les enfants.... Il suffit de commander ! Par machine.. Également possible à Leer, Papenburg, Rhede ! Le service est différent

Patrick.a

Le 08/12/2023 à 18:07

1 / 5

Il nous manque toujours de la nourriture lorsque nous allons au service au volant. Étaient. Et malheureusement pas seulement les articles à 1 euro Malheureusement, aujourd'hui, c'était encore environ 10 euros. Nourriture facturée mais qui n'était pas dans le sac. Nous éviterons certainement ce McDonald's à partir d'aujourd'hui.

Mica..

Le 08/12/2023 à 08:32

3 / 5

Commandé un menu dans le drive... temps d'attente court ! J'ai reçu le sac et j'ai demandé si des serviettes étaient incluses ! L'employé a dit oui et j'étais heureux de prendre mon repas dans un parking à proximité. Ouvrez le sac, déballez tout... il n'y avait pas de serviette dedans. Je suis rentré et j'ai dû me rendre au comptoir du drive pour récupérer des serviettes. C'est bien d'oublier les serviettes parfois, mais j'attends une réponse honnête si je le demande.

Volker.o

Le 01/12/2023 à 18:30

1 / 5

Une catastrophe! Les employés semblent complètement débordés. Bien que Cola Zero soit commandé, un normal est servi (mauvais pour moi en tant que diabétique). Le burger était servi avec des tomates même s'il avait été commandé sans. Jetons un coup d'oeil au fait que ça a quand même l'air giflé.... Après s'être plaint, apparemment seules les tomates ont été démontées, au moins la soi-disant nouvelle est revenue dans le même emballage....

DIMAschine.

Le 01/12/2023 à 17:44

1 / 5

Me donne un shake à la fraise au lieu de la vanille, j'ai aussi oublié la paille, j'ai oublié la sauce pour les nuggets. Les personnes incompétentes ne devraient pas travailler directement avec les clients, peut-être qu'elles travailleront mieux en tant que concierge

RxJ.

Le 30/11/2023 à 23:17

1 / 5

Un employé mange de la salade avec ses mains de gorille en préparant mon burger et se mouche, zéro hygiène

Si.e

Le 28/10/2023 à 21:13

3 / 5

Possibilités de stationnement limitées Service à table impossible Il n'était plus possible de commander du café à 22h30

Günter.e

Le 20/10/2023 à 10:38

5 / 5

Bon et pas cher

Wentje.

Le 14/10/2023 à 19:53

2 / 5

Je voulais du sucré-salé et j'ai eu du ketchup à la place et mon jouet a disparu aussi🥲

Philipp.l

Le 12/10/2023 à 10:50

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique, ni courtois ni serviable. En raison du café non comestible, on nous a demandé de le refaire ou de le compléter avec du lait. La demande a été refusée. Par la suite, le personnel a déclaré haut et fort qu’il « s’en fichait », sous une forme verbale beaucoup plus négative.

Peter.a

Le 12/10/2023 à 09:52

3 / 5

L'offre végétarienne ici est très limitée et les coûts ont augmenté de manière exorbitante.

VJ.5

Le 10/10/2023 à 20:32

1 / 5

La nourriture était sans fond, même selon les normes de McDonald's, la télévision était cassée et rien ne pouvait remplacer le cheesecake bien dur. Dans l’ensemble, si vous êtes dans le coin, cela ne vaut vraiment pas le détour. Merci pour les 30 minutes perdues de ma vie que je ne récupérerai jamais. LG P.s. Les autres personnes de la succursale de Ranz étaient également des individus très étranges... ils ont été insultés et insultés en partant.

Manuela..

Le 08/10/2023 à 19:01

4 / 5

Le personnel est sympa. L'ambiance aurait besoin d'une petite mise à jour

Sweet.m

Le 03/10/2023 à 14:01

3 / 5

L'agence semble effectivement bonne et propre, et la commande est généralement préparée rapidement, sauf aux heures de pointe. Cependant, il y a eu aussi deux très mauvais événements : lors du premier incident, je voulais tester les nuggets à base de plantes, quand je les ai déballés à la maison, ils étaient durs, comme s'ils avaient été frits deux fois, non comestibles, même les chiens ne l'ont pas fait. je veux manger les choses. Lors du deuxième événement, j'avais précommandé et payé via l'application, puis au drive-in on m'a dit que je ne pouvais pas utiliser plusieurs coupons dans la commande, qu'il faudrait annuler la commande et que je devais ensuite commander à nouveau , sans l'avantage du coupon et payer à nouveau, je n'ai jamais récupéré l'argent qui a été débité pour la première commande, et maintenant il y a l'erreur que je ne vois plus aucun coupon dans l'application parce que j'habite trop loin, à 9 km, donc Je passe à proximité et je vois que je sais aussi quelles offres il y a pour moi... Bref, cela me suffit de ne plus remettre les pieds dans cette agence, ce qui est dommage.

Max.u

Le 03/10/2023 à 05:16

3 / 5

Vous pouvez le faire si vous avez faim de hamburgers trop chers

F.

Le 24/09/2023 à 19:21

2 / 5

J'ai seulement traversé MC Drive. Malheureusement, nous avons eu un hamburger froid. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans le sac.

P..i

Le 21/09/2023 à 14:27

4 / 5

Il y avait beaucoup de monde et le personnel était débordé. Cela signifie également que la salle à manger n'est pas hygiénique. Les toilettes n'étaient pas propres non plus.

Riu.

Le 18/09/2023 à 08:34

2 / 5

La nourriture en elle-même est bonne, typique d'un McDonald's. Cependant, les employés sont vraiment très démotivés et n'ont pas envie de faire leur travail. Sans parler des clients, les frites sont simplement touchées à mains nues et jetées dans le sac. Les gens ne parlent plus aux clients, ils se contentent de brandir les morceaux de papier. Certains employés restent là et ne font rien pour aider les autres. Malheureusement, les coupons sont toujours un pari et l'application a souvent l'erreur qu'elle ne veut pas s'ouvrir (ce n'est en aucun cas la faute de ce magasin). J'ai trouvé quelque chose qui n'allait pas avec ma commande - il y avait des oignons sur mes hamburgers même si je les avais commandés. Alors je suis allé au comptoir et j'ai demandé de nouveaux hamburgers. Cependant, aucun employé n'aurait même pensé à demander au garçon qui se tenait là depuis 5 minutes quelle pourrait être son inquiétude. Pour aggraver les choses, aucun des employés ne parlait correctement allemand et il m'a fallu beaucoup de temps pour expliquer à l'employé que je voulais de nouveaux hamburgers parce que les miens ne correspondaient pas à ma commande. L'autre ambiance est agréable.

KaterRico22.

Le 13/09/2023 à 18:02

1 / 5

C'est la troisième fois qu'il manque quelque chose ou que le menu est à moitié plein ou que du liquide à boire, vous payez autant et n'en obtenez que la moitié si vous vous plaignez, vous êtes juste regardé bêtement

Ingo..

Le 12/09/2023 à 20:20

5 / 5

Le hamburger et les frites étaient frais et chauds. L'ordre a été mis à table à l'extérieur. Impression générale propre du restaurant. Personnel sympathique

Daniela.c

Le 10/09/2023 à 22:11

5 / 5

La nourriture était délicieuse, comme c'est la norme chez McDonald's. Cependant, nous avons reçu 2 glaces que nous n'avions pas commandées et le jouet pour le Happy Meal a été oublié, mais nous les avons eu lorsque nous l'avons demandé. Restaurant bien tenu, personnel agréable et propre et sympathique.

Jürgen.�

Le 03/09/2023 à 19:21

3 / 5

C'était comme toujours, la nourriture était bonne pour un repas rapide, mais bon marché c'est maintenant autre chose

Andre.t

Le 03/09/2023 à 14:29

1 / 5

Maintenant, ce qui est proposé ici est tout simplement effronté. C'était la troisième fois consécutive qu'une commande était incomplète. Et après une réclamation par téléphone, on vous promet une compensation, et même celle-ci n'est qu'à moitié emballée : chacun doit vérifier sa commande directement pour un retrait sur place. Ce magasin de jus ne me reverra plus jamais.

Martin.c

Le 31/08/2023 à 19:43

3 / 5

Encore une fois, il n'y avait pas de hamburger dans le trajet. Maintenant, je ne crois plus aux accidents. C'est du maillage

Sabsemell.

Le 18/08/2023 à 20:32

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, la nourriture était froide et le service était excellent (pas). Il ne se passait presque rien et pourtant les tables sales n'étaient pas nettoyées

Damian.z

Le 13/08/2023 à 18:44

3 / 5

J'ai commandé un repas mc plus 3 hamburgers, l'un d'entre eux a été commandé pour plaisanter sans rien dedans, à la place j'ai reçu le repas plus ces 3 hamburgers contenant uniquement de la viande. J'ai parlé avec le personnel et ils m'ont dit que tout était comme ordonné. Ma journée est gâchée et je suis triste maintenant :(

Leon.t

Le 13/08/2023 à 01:41

1 / 5

La chef d'équipe avec un accent russe s'est moquée de moi après avoir raté la commande. Magasin sale. Je l'éviterai à l'avenir. Je ne peux pas obtenir de nourriture même avec un justificatif de réception.

Ingo.i

Le 09/08/2023 à 20:55

1 / 5

Le service est vraiment très mauvais et la propreté laisse également à désirer

Ingo.�

Le 06/08/2023 à 21:42

5 / 5

J'ai mangé le meilleur et le plus chaud cheeseburger de tous les temps ici. Ça donne envie d'en savoir plus !!

Stefan.o

Le 01/08/2023 à 21:01

2 / 5

Mieux vaut vérifier votre nourriture, je n'ai jamais eu une commande aussi erronée👍🏽

Dirk's.B

Le 30/07/2023 à 18:56

1 / 5

Malheureusement il n'est pas possible de commander au comptoir signalisé, c'est dommage mais le personnel précise que ce n'est plus possible depuis des années 😂

Julia.

Le 28/07/2023 à 17:20

1 / 5

Les coupons disponibles dans l'application Mc Donalds ne peuvent pas être utilisés lors de la commande car le code n'est pas valide. Pour moi, c'est une publicité trompeuse pour attirer les clients... les employés semblent dépassés.

Sebastian.l

Le 26/07/2023 à 20:33

5 / 5

Tout comme toujours, tout va bien. Nous avons commandé en ligne à l'avance, donné le code, payé et obtenu notre nourriture sans aucun problème.

Melanie.

Le 25/07/2023 à 19:19

1 / 5

N'offre plus de service à table. Mais il y a des affichages sur les écrans pour commander. Après 25 minutes de demande, notre commande était introuvable. Au bout de 30 minutes, un employé a appelé le magasin pour lui dire que notre commande était prête (elle n'apparaissait pas sur l'écran de ramassage). Apparemment, notre commande était prête à être récupérée depuis un moment. La glace dans le cola était fondue, les frites et les hamburgers étaient froids, les Capri Suns et les Fruit Nonsense étaient chauds. Cela a été souligné par la réponse « nous ne pouvons rien y faire ». Scandaleux

Christian.e

Le 21/07/2023 à 09:02

1 / 5

Malheureusement, au bout de 45 minutes, nous avons découvert que notre commande avait été supprimée. D'autres clients ont eu les mêmes problèmes pendant que nous commandions. Le service nous semble complètement débordé.

Manuela.e

Le 12/07/2023 à 22:18

3 / 5

J'ai mangé sur place, attente longue même s'il ne se passait pas grand chose, les frites étaient molles, les burgers giflés négligemment, il n'y avait pas de milkshake, Le personnel ne disait même pas bonjour en payant en espèces, la table n'était pas essuyée, les toilettes des femmes n'étaient pas propres. C'est dommage, nous le savons en réalité différemment.

Melanie.e

Le 12/07/2023 à 19:26

1 / 5

Nourriture constamment froide, personnel antipathique et tellement souvent qu'un certain nombre de choses ne sont plus en stock. Je n'aime plus McDonald's depuis nos séjours à Frisoythe et Cloppenburg et j'adorais ça.

Andre.e

Le 11/07/2023 à 17:47

1 / 5

- Service très antipathique. - J'ai attendu 30 minutes pour la nourriture. - vous obtenez un cola avec 1 kg de glace mais sans couvercle ni paille. Lorsqu’on l’interroge sur les dents sensibles, il n’y a qu’une réponse approximative ! S'il n'y avait aucune étoile, je la donnerais !!

petra.o

Le 07/07/2023 à 16:39

3 / 5

McDonald's Friesyle personnel antipathique près de la voie rapide, chien non admis. Les frites sont préparées et vendues froides.

jens.r

Le 05/07/2023 à 10:38

3 / 5

Pas de service à table les 3 dernières fois que je suis venu ici. La nourriture est à peine prête (voir photo). J'ai commandé un gros bacon savoureux avec du becon supplémentaire et il y avait si peu de bacon dessus que je ne pense pas que j'en aurais eu sans les 20 cents supplémentaires.

Pascal.i

Le 26/06/2023 à 21:30

4 / 5

Vous pouvez bien vous asseoir dehors. L'impression générale était propre. Le personnel semblait ne pas avoir vraiment de motivation.

N16HTW0LF.

Le 19/06/2023 à 23:13

1 / 5

La qualité n'est pas au rendez-vous ici ! Les choses sont régulièrement oubliées, les commandes ne sont pas complètement préparées, les frites ne sont souvent pas salées ou presque toujours molles, les burgers sont parfois froids et quand on se plaint, il y a des réponses claires... Il semble qu'il s'agisse de gagner beaucoup d'argent rapidement et non être attentif aux clients. Dans le sens de « Après moi le déluge… »

H...

Le 14/06/2023 à 18:30

5 / 5

McDonald's sympa, beaucoup de bornes pour commander soi-même, c'est rapide et fonctionne bien. Toilettes propres, tables propres, salle à manger spacieuse et bon service (service de livraison à table).

Lassmiranda.e

Le 31/05/2023 à 09:15

3 / 5

Attention, le drive-in est tellement étroit et les virages beaucoup trop serrés. Les voitures sont devenues plus grosses et les jantes sont beaucoup plus chères 🤔. Addendum 🙄 à chaque fois il manque quelque chose, 99% du temps c'est toujours la mayo et puis je ne mange pas de frites donc pour la tonne. Dois-je juste oublier de donner quelques euros 🤔🤔🤔

Ramy.a

Le 19/05/2023 à 18:25

1 / 5

De longues files d'attente sur place car le terminal est en panne depuis plus d'un mois et le personnel de McDonald's ne comprend pas la langue, et il y a aussi beaucoup d'inconvénients sur place. Ça parles de quoi???? Vous n'êtes pas autorisé à commander à la caisse car personne ne le souhaite. Qu'est-ce que ça veut dire déjà ???? Miracle et qu'on attend juste 0h30 et au bout de 15 minutes on ne fait même pas sa commande avec amour, catastrophe là !!! Nous souhaitons et attendons de grands changements sur place

Jens.

Le 18/05/2023 à 01:52

3 / 5

Malheureusement, les tables ont l'air grasses. Le personnel semble apathique et la convivialité que l'on retrouve habituellement dans les restaurants y manque.

Lukas.e

Le 17/05/2023 à 21:55

1 / 5

Nourriture délicieuse mais la moitié sera oubliée une fois apportée à table, donc seulement une étoile aux œufs

Mascha.a

Le 02/05/2023 à 00:12

5 / 5

Hautement recommandé. Ambiance très chaleureuse, service et nourriture au top.

Kristina.e

Le 18/04/2023 à 17:39

2 / 5

Commandez un cheeseburger et quelques choses à emporter. Le cheeseburger de Come Home n'est pas emballé et c'est comme ça à chaque fois ! Alors les gens ont vérifié

Alexander.i

Le 08/04/2023 à 16:21

1 / 5

Oubliez cet endroit, supportez les kilomètres et conduisez jusqu'à Papenburg ou Oldenburg pour McDonalds. Si vous devez absolument aller à Friesoythe, allez chez Mona Lisa (pizzeria) ou chez Burger King ! Encore de multiples déceptions aujourd'hui ! J'ai maintenant contacté le groupe d'entreprises et j'attends une réponse. J'en ai déjà marre de discuter de choses là-bas - vous êtes balayé par des mots simples et c'est tout. Antipathique lorsqu'on se plaint sur place et résistant à l'apprentissage ! Personnel très peu formé ce qui explique aussi toutes les erreurs dans les autres avis. Tout ce que je peux dire, c'est demander le reçu et il vaut mieux tout vérifier à la caisse, même les cornichons et les sauces sur le burger ou s'ils facturent 5 euros le Bicmac mais n'ont qu'un cheeseburger à 2 euros dans le sac ! Retour de ma part après 11 mois (12 mars 2024). Le groupe de sociétés ne nous a pas encore contacté. Cela ne semble donc pas avoir d'importance que vous ayez un tel personnel dans vos propres rangs ! Et la « Mouette dorée » se porte très mal et est détruite par les récessions. Au Möwe à Papenburg Eckstein, l'entrepreneur franchisé est un personnel super sympathique, des toilettes propres, un traitement rapide, même le drive-in a été amélioré, tout comme la gestion du trafic... Un magasin modèle pour Mc Donalds !

Dirk.r

Le 07/04/2023 à 01:04

1 / 5

Je ne pouvais rien commander d'autre. Nous sommes restés dans l'allée 15 minutes avant l'heure de la fermeture et quand ce fut notre tour, on nous a dit Nous sommes fermés, il est 13 heures.

Babette.

Le 04/04/2023 à 22:48

3 / 5

Et encore une fois, il manquait un hamburger dans la commande. Bien sûr, vous ne pouvez pas tout trier dans le MC Drive...

Kerstin.c

Le 04/04/2023 à 21:17

1 / 5

Une étoile revient au personnel amical et à la propreté. Mais la gestion des équipes n'a pas fonctionné du tout ce soir !!!! J'ai dû me faire aboyer car je n'ai pas récupéré ma commande tout de suite. J'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'il pourrait faire froid puisque je le prenais avec moi de toute façon et qu'il ferait froid de toute façon. Mais il n’était pas possible de parler à la femme. IMPOSSIBLE!!!!!!

B.

Le 25/03/2023 à 20:38

5 / 5

Consommé sur place au petit-déjeuner. La préparation est très rapide, le choix au petit-déjeuner est très pauvre et le croissant fromage-jambon n'est plus disponible, ce qui me semble dommage. en référence à Propreté et gentillesse du personnel, aucune expérience négative.

unicorn.a

Le 11/03/2023 à 23:45

1 / 5

Je n'ai jamais vu un personnel aussi hostile et incompréhensible. Juste irrespectueux et honteux. Même s'il s'agit d'un fast-food, vous pouvez avoir un peu de respect. Je n'y retournerai certainement pas !!!!!

Aylin.o

Le 01/03/2023 à 12:47

2 / 5

C'est vraiment bien en soi, mais malheureusement, quelque chose est toujours oublié lorsque nous commandons. Comme sur McDrive. Malheureusement, je viens de m'apercevoir en rentrant chez moi qu'il manquait toutes les sauces... Malheureusement, même lorsque nous mangeons au restaurant, il manque toujours quelque chose. Cependant, on le remarque toujours à temps, de sorte que vous pouvez toujours récupérer la nourriture manquante malgré les nombreuses plaintes du personnel...

Benny.

Le 25/02/2023 à 16:51

3 / 5

Dans certains cas, augmentation du prix de 100 %. Je n'y vais que très très rarement. Il faut que ce soit une bonne offre, sinon je préfère renoncer à MC.

Kirsten.u

Le 16/02/2023 à 17:21

1 / 5

J'ai commandé trois choses et il manquait la moitié d'entre elles, mais un menu était deux fois... la prochaine fois, je vérifierai la commande directement sur place. Tu ne peux pas être si incompétent

Andreas.t

Le 12/02/2023 à 20:03

1 / 5

Absolument pas recommandé. Une partie de la nourriture commandée et payée manque à nouveau. Et les burgers étaient froids

F.

Le 12/02/2023 à 16:45

2 / 5

Malheureusement, il est de plus en plus fréquent que les commandes n'arrivent pas correctement aux clients. Les frites sont froides et détrempées à 90%.

Lena.

Le 08/02/2023 à 22:21

1 / 5

Il est écrit devant la porte que le restaurant est ouvert de 8h à 23h, vous vous tenez devant la porte à 22h09 parce que vous voulez utiliser les toilettes et elles sont verrouillées.. alors vous frappez pour demander mais l'employé vient de regarde au coin de la rue et secoue la tête, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il serait approprié de mettre à jour les horaires d'ouverture.. qu'est-ce que c'est s'il vous plaît.. auparavant, nous avons commandé des boissons chez MC Drive, le thé glacé avait plus le goût de l'eau qu'autre chose et le latte macchiato n'était que tiède.. donc MC Donals à Friesoythe a je me suis un peu relâché..

jessy.l

Le 30/01/2023 à 09:01

4 / 5

Personnel sympa, pas d'attente longue. Cependant, ce McDonald's aurait besoin d'un éclat moderne et frais. Cela attirerait certainement également de nouveaux clients.

Anneke.

Le 29/01/2023 à 20:15

1 / 5

Il n'y a plus que quatre nuggets pour la moitié des frites. C'est dommage, c'était mieux avant.

Lukas.a

Le 25/01/2023 à 22:15

1 / 5

Il manque toujours quelque chose, des glaces clairement commandées sont simplement distribuées sans aucun ingrédient (Mars), catastrophe. Cela fonctionne mieux ailleurs !

Alfred.i

Le 25/01/2023 à 16:23

1 / 5

Bonjour...Aujourd'hui, j'ai encore commandé chez MC et je l'ai récupéré au Mc Drive.... Malheureusement, les trois grosses frites n'étaient qu'à moitié pleines et une TS royale de Hambourg est sortie de la boîte. Du fromage collé à l'extérieur de l'emballage. ... Malheureusement, pour le prix, on s'attend quand même à un peu de service et peut-être aussi à un bon repas. désolé, mais ce n'est pas amusant chez McDonald's...

Tanja.i

Le 16/01/2023 à 20:34

1 / 5

Malheureusement, une fois de plus, vous n'avez pas reçu la commande complète, que vous aviez payée en totalité. Vous ne le saurez qu'en rentrant chez vous et comme vous avez déjà dû attendre une demi-heure, vous ne retournez pas chercher les produits que vous avez oubliés. Malheureusement, les produits restants n'étaient pas chauds non plus et les frites étaient plus que molles, même si le chemin du retour n'était pas loin. Plainte factuelle envoyée par e-mail (c'était hier) avec la suggestion de recevoir un remboursement ou un bon. Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue, même 24 heures après l'envoi de l'e-mail.

Tomke.u

Le 15/01/2023 à 17:57

1 / 5

Tout est faux. Donc pas du tout. Il faut tout vérifier. Très insatisfait.

Sven.o

Le 14/01/2023 à 11:07

1 / 5

Catastrophe. Ce n’est pas la première fois qu’une partie de la commande est oubliée. Lorsque je me suis plaint, il n'y a eu aucun mot d'excuse, mais plutôt une note indiquant que je devrais déballer les sacs sur place pour vérifier la commande. OÙ? L'employé est devenu impoli et j'ai répondu bruyamment. NON RECOMMANDABLE.

Jurij.e

Le 10/01/2023 à 21:29

4 / 5

Mon fils voulait, j'y suis allé ! Les frites étaient froides, et visiblement elles cuisinaient trop tôt, ils avaient oublié d'apporter à boire, ma femme a dû regarder la situation, le goût n'était pas mauvais, les crevettes dans la pâte étaient bonnes.

Kevin.e

Le 31/12/2022 à 11:37

1 / 5

Bien sûr, après la commande, nous avons vérifié si tout était là. Cette fois il manquait même 2 burgers et bien sûr, comme d'habitude, la mayonnaise Alors je suis rentré et on m'a dit qu'ils avaient été emballés et que je devais regarder sous le siège pour voir s'ils s'y étaient glissés. Après avoir parlé au gérant du magasin, j'ai reçu ma commande Il était complètement graissé et coulait déjà à travers l'emballage. La charge de saleté absolue

Hegeler.a

Le 30/12/2022 à 18:17

1 / 5

Nourriture ramassée sur le trajet, frites froides, macaroni au poisson tellement froid que le fromage était déjà séché dans le rouleau, c'est de pire en pire, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je n'y retournerai pas et je conseillerai à tous ceux que je connais de ne pas le faire. Je dois travailler dur pour mon argent et ensuite accepter quelque chose comme ça !!! Plus avec moi.

Wiebke.c

Le 22/12/2022 à 21:28

2 / 5

Lors de commandes plus importantes (pour trois personnes), il manque souvent quelque chose, les frites sont rarement fraîches...

V.h

Le 12/12/2022 à 12:35

1 / 5

J'ai commandé 4 choses, je n'en ai pas reçu 3. C'est problématique si vous commandez explicitement sans certains aliments parce que vous avez une réaction allergique et que vous les recevez quand même. La dame au téléphone n’était pas non plus particulièrement amicale et a explicitement dit qu’elle ne pouvait rien y faire. Très malheureux

Louisa.

Le 27/11/2022 à 19:07

3 / 5

Bon en soi, mais lorsque vous prenez le volant, il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec la commande. Parfois, quelque chose est oublié, parfois vous obtenez une nourriture différente de celle commandée. Cela ne fonctionne pas du tout.

Frederike.o

Le 22/11/2022 à 15:14

1 / 5

Malheureusement, les choses s'aggravent là-bas. Les temps d'attente dans le MC Drive atteignent parfois près de 10 minutes (pour deux toasts MC). Bien que personne devant moi ou derrière moi 🙈 Oublie constamment des choses ou des ordres complètement erronés. Les sauces sont quasiment introuvables sur les burgers... Quel dommage

Lucas.c

Le 11/11/2022 à 13:37

1 / 5

De préférence zéro étoile. J'ai commandé mon menu sans concombre car je ne le supporte pas, qu'est-ce que j'ai trouvé sur le burger ; des concombres, quel miracle. Service très antipathique, pas de contact visuel, pas de bonjour amical, pas d'au revoir. Les autres magasins sont en fait bien meilleurs à cet égard.

Domenik.e

Le 09/11/2022 à 00:05

1 / 5

Extrêmement grossier, ne dit rien. Lorsque cela est signalé, l'employé devient impoli et oublie intentionnellement certaines parties de la commande. Quand cela a été signalé par la suite, ils ont immédiatement compris ce qui manquait. Pas un mot d’allègement de la dette. Vous êtes même traité de manière hostile.

Mateusz.a

Le 30/10/2022 à 11:41

4 / 5

Je ne peux pas en dire grand-chose. D'habitude, je commande juste du café. vraiment le café est très bon. Manger chez McDonalds Je n’ai jamais aimé aucun de ces restaurants. Mais le café est délicieux ☺

C..e

Le 20/10/2022 à 11:12

2 / 5

Je voulais commander chez Mc Drive avec des coupons. Malheureusement, le distributeur de boissons ne fonctionnait pas ce jour-là. Nous avons demandé si nous pouvions avoir des frites au lieu de la boisson car nous ne voulions pas d'eau. Cela a été grossièrement nié ; cela ne serait pas possible avec des bons. L’alternative consistant à se faire secouer a également été refusée. C'est dommage qu'on ne puisse même pas faire d'exception à cause d'une machine en panne. Les hamburgers sont également souvent emballés avec négligence.

Lea.a

Le 23/09/2022 à 19:27

2 / 5

McDonald's est une blague. Menus chers, employés impolis et lorsque les verres sont en vente, ils ne sont même pas suffisamment limités pour être épuisés après le premier jour. C'est exactement pour ça que je vais moins souvent chez toi.

Thomas.

Le 17/09/2022 à 17:21

1 / 5

Mauvais service . Pour la troisième fois consécutive, on m'a apporté la mauvaise nourriture. Le temps d'attente était très long même si le magasin n'était pas très fréquenté.

Tina.u

Le 11/09/2022 à 13:34

1 / 5

Le personnel hostile que vous pouvez trouver, de très mauvaise humeur. Frites froides. Je ne pouvais pas être servi à table, d'autres le pouvaient. Société à deux classes !!!

Jörg.a

Le 06/08/2022 à 13:17

5 / 5

Peu avant notre destination de vacances, nous avons dû manger quelque chose. Ici, vous savez ce que vous avez. Il manquait des frites moyennes dans notre plateau - un indice suffisait et nous avons eu les frites sans aucun problème. Tout est OK!

Michael.a

Le 27/07/2022 à 17:54

3 / 5

Nourriture comme prévu, je trouve juste dommage que le contact avec le client soit perdu, la commande n'est possible que sur l'écran. Personnel très sympa au café.

Sonja.u

Le 14/07/2022 à 07:46

2 / 5

Nous commandons toujours directement à table via l'application. Comme souvent, les frites étaient froides. Nous avons ensuite commandé des glaces. Que puis-je dire, une femme totalement antipathique nous a amenés. En chemin vers nous, elle a crié à travers le magasin : Il n'y a plus de service à table, je n'ai plus de personnel. Puis elle a claqué la glace sur notre table... Le meilleur, c'est que le magasin était vide, il y avait 3 tables occupées par nous et il ne se passait rien dans le drive ?!

N.

Le 25/06/2022 à 18:57

1 / 5

Des grosses frites ? Pas vraiment. Malheureusement seulement à moitié plein 👎🏻 Modification du 29/01/23 : Encore une fois, juste une demi-grosse frite. J'ai également commandé 6 nuggets, payé 6 nuggets, reçu 4 nuggets. Ouah! C'est pourquoi il n'y a plus qu'une étoile au lieu de deux.

Anja.e

Le 10/06/2022 à 12:39

3 / 5

Dans ce Mac Donald, les toilettes des dames sentent toujours très mauvais. Depuis peu il n'y a plus de service à table, je pense qu'il manque de personnel pour ça !

Cjuve.T

Le 06/06/2022 à 19:31

4 / 5

La nourriture est toujours très rapide et complète chez McDrice. Mais quand je fume une cigarette après avoir mangé, le stylo se colle souvent dans mon caleçon. Si ensuite vous voulez entrer pour vous soulager, il est généralement fermé vers 9 heures même si le restaurant est censé être ouvert jusqu'à 11 heures... alors je dois toujours attendre de rentrer à la maison, ce qui peut parfois mal tourner. .

Ludger.i

Le 01/06/2022 à 01:40

1 / 5

Je suis monté dans la voiture à 00h30 pour récupérer un verre arc-en-ciel, qui était censé être disponible depuis 00h00. Cela n'était pas affiché pour le coupon correspondant dans l'application et je voulais le clarifier au comptoir. Après une longue discussion, on m'a d'abord dit que le pot n'était pas encore disponible et plus tard que j'avais sélectionné le mauvais coupon. J'ai proposé de montrer mon application pour prouver que je n'avais pas commis d'erreur, mais cela a été ignoré. Ergo : obtenez le coupon arc-en-ciel sans avoir le verre

Vivi.a

Le 29/05/2022 à 20:28

1 / 5

À 20 heures, vous êtes brutalement expulsé. Elle pouvait fermer le magasin quand elle le voulait. Vous devriez vous rendre dans l’allée où se trouvaient déjà 10 voitures. D'abord, nous sommes allés directement à Burger King👍 Je ne vais pas lui mettre l'argent dans le cul

Fridolin_Gamer.

Le 25/05/2022 à 22:47

1 / 5

C'est dommage que Mc Drive soit plein à partir de 21h car le magasin est fermé. Je pense que c'est impoli. L'homme doit attendre longtemps à Mc Drive parce qu'il doit attendre très longtemps. Chaque fois que j'y vais, il y a au moins 10 voitures dans la file d'attente. Je préférerais donner 0 étoile à l'ensemble

Tylor.

Le 22/05/2022 à 20:06

1 / 5

0 étoiles de ma part. J'ai d'abord attendu ma commande 30 minutes, après avoir demandé plusieurs fois où se trouvait la commande, elle est arrivée froide et il manquait encore quelques choses. Les employés ont tellement traîné tout que j'ai attendu une heure pour avoir de la nourriture froide. Et à la fin, quand je me suis plaint de la raison pour laquelle toute la nourriture était froide, les employés ont seulement voulu échanger certaines choses : « Nous pouvons les échanger contre les citoyens. » Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile.

C.

Le 15/05/2022 à 21:03

3 / 5

C'est donc un étrange McDonald's. Pas de service à table et la moitié des bornes cassées. On a l'impression que ce ne sont pas seulement des économies de personnel qui sont réalisées ici, ce que je connais différemment des autres branches.

Annika.9

Le 13/05/2022 à 21:27

1 / 5

Impudence!! A 21h les portes sont fermées et vous n'êtes plus servi. Même si le restaurant est censé être ouvert jusqu'à 1 heure du matin. S’il se passe trop de choses, il faut modifier la structure du personnel.

Nicole.

Le 21/04/2022 à 21:05

2 / 5

Très très complet, toutes les places occupées. CONDUIRE jusqu'à ce que la rue soit pleine. Le parking est si étroit que personne ne peut entrer ou sortir car l'entrée est si pleine. Vraiment mauvais.

Lea.r

Le 28/03/2022 à 21:14

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile. Apparemment, tous les petits hamburgers, ainsi que le thé glacé et quelques autres choses, sont vendus aujourd'hui, un lundi. Un employé se plaint auprès d’un autre employé devant nous, ce qui n’est tout simplement pas possible. De plus, des choses erronées étaient constamment données ou, comme aujourd'hui, quelque chose était oublié. J'y suis allé pour la dernière fois !! Nous préférerions aller à Westerstede...

Lara.r

Le 28/03/2022 à 20:50

1 / 5

Pour être honnête, tous les petits burgers sont épuisés le lundi et parfois les autres burgers ne sont pas disponibles du tout. Vous attendez vraiment avec impatience le repas auquel vous aviez pensé à l'avance et il n'y a même plus de déception agréable. Vous ne pouviez même pas commander un bon repas, que devriez-vous commander d'autre si vous êtes là avec de jeunes enfants. C'était définitivement la dernière fois que j'étais ici à Friesoythe !!! Et en plus, ce que vous avez commandé était froid et juste giflé... que dire d'autre ?!

Sven.u

Le 20/03/2022 à 13:14

2 / 5

Les frites étaient plus petites que dans les autres McD's, les sacs débordent généralement chez d'autres, il y avait encore beaucoup d'air ici. Malheureusement, les employés du restaurant n'étaient pas sympathiques, peut-être ont-ils passé une mauvaise journée. A part ça, comme n'importe quel autre McD. Ça a l'air propre, le temps d'attente n'a pas été long. Malheureusement, certaines choses sont épuisées, par ex. il n'y avait pas de Capri Sun ni de spritzer aux pommes.

Big.h

Le 19/03/2022 à 21:24

5 / 5

Alda, j'étais dans les toilettes une fois et il y avait plus de choses accrochées au mur que dans les toilettes. Je pense que c'est une sorte de test de courage d'y monter.

Bernd.l

Le 19/02/2022 à 19:03

1 / 5

Personnel désagréable. Les enfants ont choisi un animal Schleich dans les Happy Meals, un enfant n'a pas eu ce qu'il avait choisi, on nous a dit que ce n'était pas possible, ce qui n'était pas du tout vrai. Ma fille aussi a eu ce qu'elle voulait et c'était aussi indiqué sur les emballages est ce qu'il y a à l'intérieur. Fils mort malheureux et pas la première fois. Voilà pour nous, alors nous préférons aller à la compétition et être 1000 fois plus poli que la bonne dame d'avant.

Helena.u

Le 04/02/2022 à 21:20

1 / 5

Comment peux-tu être si incompétent ?? Chaque fois que vous oubliez d'emporter quelque chose. On dirait que vous le faites exprès. Vous payez la nourriture et vous ne l'obtenez pas. Qu'y a-t-il de si difficile à lire la commande sur le bon de commande et à la mettre dans le sac ? Aucun magasin McDonald's n'est aussi peu fiable que vous.

Veit.u

Le 29/01/2022 à 21:02

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Leon..

Le 16/12/2021 à 19:32

1 / 5

C'est honteux, ni les bornes du magasin ni l'application ne fonctionnent pour passer une commande. Le personnel ne pouvait pas aider: allez-y et commandez au terminal. Après ce qui semblait être 10 tentatives, cela fonctionnait toujours, mais retravaillez toujours votre système !

Robin.f

Le 03/12/2021 à 23:49

1 / 5

J'ai commandé un cheeseburger nature et j'ai obtenu un hamburger nature. En d'autres termes, des boulettes de viande et du pain.. Mauvais.. C'est également désavantageux si la serveuse n'est pas capable de suivre la langue allemande.. triste ! Apparemment, ce n'est pas la première mauvaise critique...

solvig.e

Le 03/12/2021 à 20:32

1 / 5

Underground et aussi effronté. Vous faites un grand spectacle avec un certificat de vaccination, un test et un masque FFP2 pour pouvoir manger chez McDonald's avec votre enfant et puis vous en avez marre. Je ne peux rien dire de négatif à propos du Happy Meal, mais mon Big Tasty Bacon... Je peux à peine le mettre en mots. Cela datait d'au moins une heure, sinon plus. Le couvercle a été soulevé pour jeter dessus les jalapenos spécialement commandés. C’était ce qu’il y avait de plus frais. Le fromage collait fermement au pain du bas, les bords étaient déjà recourbés vers le haut, il n'y avait aucune trace de sauce (peut-être avait-elle déjà trempé dans le pain du haut). Peu importe... Je ne voulais pas manger cette chose et je l'ai ramenée. Malheureusement, ma plainte a été rejetée avec les mots ici, tout est frais à la réception de la commande. Ce mensonge flagrant est tellement scandaleux que j'ai décidé de demander le remboursement, ce que j'ai obtenu. Je ne voulais rien manger là-bas et probablement plus jamais. On pourrait penser que les employés du secteur de la restauration de nos jours devraient se soucier de leur travail et travailler avec dignité et appréciation envers le client. Mais loin de là... à cet endroit, différentes normes comptent.

Alexander.i

Le 18/11/2021 à 19:15

1 / 5

Une dame têtue et désemparée au drive-in... ne peut pas facturer correctement par carte bancaire en combinaison avec des bons et dit obstinément que seul le paiement en espèces en combinaison avec des bons est possible... même lorsqu'on lui demande poliment de laisser ses collègues l'aider, elle ne le fait pas. Il ne répond pas et refuse de payer jusqu'à l'arrivée d'un collègue techniquement compétent mais manquant de compétences sociales. S'en prendre brusquement sans raison... la convivialité du client était nulle... et il ne se passait pas grand-chose là-bas, donc il ne devrait pas vraiment y avoir beaucoup de stress.

Heiner.a

Le 18/11/2021 à 14:17

1 / 5

Dimanche dernier (14/11/21), j'ai dîné avec ma famille. J'ai oublié ma casquette Barbour (d'une valeur d'environ 50 €) en sortant de votre restaurant. Le soir même, j'ai signalé la perte à l'un des employés. La trouvaille m'a été confirmée et une option de ramassage m'a été promise ! J'ai essayé de le récupérer hier (mercredi). La casquette de baseball n'a pas pu être trouvée si rapidement, alors j'ai dit que j'essaierais à nouveau aujourd'hui. Le gérant vient de me dire au téléphone que ma casquette de baseball avait été jetée !! Belle performance!

Pitti.l

Le 15/11/2021 à 12:26

1 / 5

Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à amener un chien dans cet « établissement hospitalier ». Cela m'est totalement incompréhensible, d'autant plus que cela est possible sans aucun problème dans de nombreuses autres branches de cette entreprise. C'est dommage, mais peut-être que MC Friesoythe n'en a pas besoin et peut se permettre de se passer d'invités avec des chiens.

Darkchild.0

Le 01/09/2021 à 21:12

1 / 5

Catastrophe, il manque toujours quelque chose ! Vous obtenez les mauvaises sauces et trempettes ou elles manquent complètement. Les hamburgers ont souvent l’air d’avoir été assemblés. Sur les burgers comme le TS, on n'obtient que les fanes de tomates... (déchets) alors il vaut mieux aller au kebab du coin.

Ina.a

Le 19/08/2021 à 07:15

3 / 5

J'aurais souhaité un meilleur service au niveau de la propreté des tables. Mais je suis aussi conscient que c'est difficile à gérer. Comme dans toutes les succursales, la nourriture est correcte.

Harm.o

Le 18/08/2021 à 18:52

2 / 5

Il n'y a pas de caisse normale... un obstacle, surtout pour les personnes plus âgées, moins digitales, donc je ne suis pas le seul à préférer aller chez la concurrence à l'avenir... à cause du service

Manuela.e

Le 06/08/2021 à 19:13

3 / 5

Le magasin en lui-même est plutôt sympa jusqu'à présent, mais les frites étaient plutôt fades et les pommes de terre en filet commandées n'étaient même pas emballées. Après quelques mois d'abstinence de Mäcces, c'était formidable de réaliser que nous n'aimons plus ce genre de choses et que nous préférions aller un peu plus loin au magasin de la ferme de Preut et acheter de la viande grillée du bœuf local. Je dois le faire griller moi-même, mais nous en avons plus pour notre argent.

Carolin.r

Le 03/08/2021 à 19:25

1 / 5

Les nuggets et les frites ont un goût totalement artificiel. Je ne sais pas ce que tu en as fait mais tu ne peux plus en profiter. Tout a désormais un goût végétalien, même la viande.

Gertie.

Le 02/08/2021 à 10:00

5 / 5

Les filles ici à Friesoythe sont sur leurs gardes ! Des employés germanophones, ce qui signifie que la commande se déroule comme un jeu d'enfant et que lorsque vous avez fini de payer, la nourriture est déjà prête à la fenêtre suivante ! Vraiment une bonne boutique ! Merci !!

Hannah.e

Le 10/07/2021 à 19:36

2 / 5

Il y avait une commande légèrement plus importante et deux McFlurries. La glace a été préparée en premier et est restée dans le restaurant chaud pendant environ 14 minutes pour fondre jusqu'à ce que le reste de la nourriture soit prêt. Bien sûr, ça a fondu. Nous avons demandé à un employé que cela ne fonctionnait pas réellement de cette façon, mais il n'a rien reçu de nouveau.

Seppi1980.

Le 03/07/2021 à 18:46

1 / 5

Nous allons régulièrement chez McDonald's à Friesoythe et malheureusement nous constatons toujours que des choses sont oubliées lors de commandes plus importantes (2 adultes et 3 enfants). Bien sûr, vous pouvez toujours vérifier votre commande. Qui fait ça avec trois ou quatre sacs et un MCDrive plein ?

Stefan.r

Le 30/06/2021 à 21:25

1 / 5

Malgré un appel téléphonique ultérieur avec le directeur général, nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur une commande mal comprise ! Ma fille a dû payer cette commande, même si l'erreur était clairement due au service peu amical. Le fait qu’une entreprise valant un million de dollars traite ainsi ses clients est plus que honteux pour moi. Je ne peux comprendre que la direction pour accueillir. Je vais également me plaindre au siège à ce sujet.

Leon.

Le 21/06/2021 à 00:26

1 / 5

Employés totalement désagréables. Embarrassez les autres employés devant les clients et les collègues. Ne vous souciez pas de leurs employés. En fait, il devrait y avoir des étoiles négatives mais malheureusement je ne peux donner qu'une seule étoile. De plus, les salariés y sont exclus, bousculés et il n'y a pratiquement pas de répit.

Heike.n

Le 11/04/2021 à 09:15

3 / 5

Pour l'instant ça va, mais j'ai l'impression que le Bic Mäc est devenu plus petit qu'il y a 20 ans et qu'il y a de moins en moins de pansements entre les deux. Cela m'énerve parce qu'avant c'était bien mieux !!!!

Maria.p

Le 05/04/2021 à 18:25

1 / 5

J'ai commandé le menu de fromages Hamburger Royal au DriveIn. J'ai eu les frites et le Coca mais j'ai eu un hamburger complètement différent. Une erreur comme celle-là ne peut tout simplement pas être commise, après tout, j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas reçu. Je n'y trouverai certainement plus jamais de nourriture. En fait, tu ne mérites même pas une étoile !

Patrick.

Le 07/01/2021 à 18:47

5 / 5

Parfait pour la restauration rapide et une collation rapide entre les deux. Personnel sympathique et vraiment très rapide. On peut vraiment dire Turbo McDrive. Les commandes sont toujours exécutées correctement sans rien manquer. Les produits sont toujours préparés directement, sans rien de pâteux ou quoi que ce soit de ce genre. Ils ont leur magasin sous contrôle, pour ainsi dire. Super, continuez comme ça.

mastermircomeinen.

Le 14/12/2020 à 00:23

1 / 5

Les jouets sont oubliés dans le Happy Meal, les milkshakes ne sont quasiment jamais servis car quelque chose est cassé, les sauces sont oubliées, les commandes se mélangent (mais ça peut aussi être une bonne chose ;-)) Des salariés parfois vraiment démotivés. Certainement extensible, je pense.

Martin.o

Le 14/11/2020 à 22:09

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais vu. Les jouets en Happy Metal n'étaient distribués que sur demande. 2 verres n'ont tout simplement pas été distribués et la carte de réduction partenaire a été conservée et le cadeau gratuit qui l'accompagnait a été oublié. De plus, le personnel ne savait pas quoi faire avec cette carte ! Seulement du mauvais.

Olga.a

Le 07/11/2020 à 08:50

1 / 5

Nous voyageons beaucoup dans toute l'Allemagne... mais ici il y a l'un des pires McDonald's. Mes enfants n'ont jamais reçu les jouets qu'ils souhaitaient, les restes sont toujours offerts pour leur joyeux repas. C'est très hostile à l'exception de quelques membres du personnel. Pas recommandé du tout. L'action avec les lunettes était déjà épuisée au début de l'offre et il ne reste que 3 des mêmes couleurs

Ger.

Le 11/08/2020 à 22:24

1 / 5

Je voulais commander des glaces en utilisant les coupons de l'application McDonald. Malheureusement, le code QR ne fonctionne apparemment pas. Le service était très hostile et ne pouvait suggérer aucune autre solution. Même après plusieurs tentatives, le code QR n'a pas pu être reconnu. Il n'y avait donc pas de glace.

Tanja.o

Le 04/08/2020 à 20:00

1 / 5

Impudence! Vous demandez une paille parce qu'on n'en a pas donnée et vous n'en obtenez pas ! Ils étaient censés être finis ! Lorsque vous quittez le magasin et que vous avez une autre glace à emporter, vous pouvez voir les pailles se remplir. Très savoureux à l'époque de Corona, à boire dans une tasse déjà touchée par des dizaines d'employés. La prochaine fois, j'irai ailleurs !

Oliver.a

Le 04/03/2020 à 18:35

1 / 5

Je suis encore une fois vraiment déçu. Menu de bœuf aux truffes commandé. Le burger était très frais mais il n'avait aucun goût car les épices manquaient. Les frites étaient un désastre absolu, si molles et sans sel. Le cola n'avait pas le goût du cola mais plutôt de l'eau. 10 employés en cuisine et n'arrivent pas à préparer des plats décents. Tu es vraiment détendu à Friesoythe, ce n'était pas comme ça avant 😔

Christian.i

Le 25/02/2020 à 18:00

1 / 5

Les toilettes ne sont pas propres. Il n'y a pas de savon et le robinet ne fonctionne que de manière limitée. Au drive in, le collègue lors de la prise de commande était très antipathique et aussi un peu malin... donc je ne reviendrai plus vers vous ;) Merci

Julien.w

Le 06/02/2020 à 14:40

1 / 5

Horrible, le magasin est beau, c'est propre aussi, mais certains membres du personnel sont extrêmement antipathiques quand il y a peu de monde. Pour les frites, ils en ont commandé deux fois parce qu'elles étaient vieilles et collantes et la troisième fois, ils ont quand même eu la ceux d'il y a 20 minutes. Les nuggits avaient définitivement 20 minutes de retard sur le délai de péremption et ils n'avaient pas non plus de plateau approprié. Nous avons reçu des plateaux extrêmement remplis et l'impression générale semble être que les employés sont peu formés. À mon avis, ils ont besoin de plus de leadership et de normes simples doivent être respectées, comme ne pas donner de frites finies après 7 minutes. Car surtout avec l'augmentation extrême des prix, il va de soi que la qualité est mieux prise en compte. C'est dommage de devoir l'écrire ainsi, mais j'aimerais revenir s'ils parviennent à maîtriser les erreurs.

Daniel.W

Le 02/02/2020 à 21:34

1 / 5

J'ai commandé un wrap, malheureusement à emporter. Sinon j’aurais préféré jeter ce que j’avais récupéré dans la « cuisine ». Presque tout le contenu de l'emballage se trouvait au bas du paquet et les environs étaient au dessus avec un peu du contenu. Et la sauce avait déjà ramolli le paquet. Ce n’était pas seulement de l’incompétence, c’était juste de l’audace. Peut-être devriez-vous compter sur des employés sensés...

Sascha.l

Le 02/02/2020 à 16:20

4 / 5

La commande est arrivée à table tiède à froide

Annette.

Le 31/01/2020 à 12:24

3 / 5

Déconseillé les jours de témoignage. Les salariés ne sont en aucun cas capables de faire face à l’assaut. Pas de service à table, caisse complètement bondée (1 seule caisse ouverte), attente interminable. Tout cela n’a rien à voir avec un fast-food bien géré.

Maijkelderechte.

Le 05/01/2020 à 20:20

5 / 5

Nourriture grasse, beaucoup de calories, des jeunes en pantalons de survêtement. 10/10 je reviendrai.

Smileth.6

Le 29/11/2019 à 13:21

1 / 5

Service très désagréable ! Ils ne voulaient pas encaisser mon gain instantané au Monopoly, et cela n'a pas fonctionné non plus à la machine. Pour l'argent que vous gagnez, vous pourriez peut-être offrir à vos clients des conseils judicieux, comme des conseils AMICAUX pour les personnes âgées ou non techniques :))

Sundke.e

Le 19/11/2019 à 20:58

1 / 5

Vraiment effronté maintenant ce que vous obtenez pour beaucoup trop d'argent.... Les frites étaient froides et à moitié insuffisamment cuites. Sur 5 burgers, un seul était tiède, les autres étaient froids... Même si le magasin était vide 🤣 Je dois rire du fait que j'ai donné une autre chance au magasin... Vraiment gênant et culotté à qui on vendait le consommateur ! 1 étoile pour le cola et les serviettes......

Michael.i

Le 25/08/2019 à 17:40

5 / 5

Cette branche est une de mes préférées ! C'est génial que les portes des toilettes, par exemple, s'ouvrent vers l'extérieur plutôt que vers l'intérieur. Il s’agit d’une mesure d’hygiène bonne et judicieuse. 3 étoiles sur 5 pour l'ambiance, car les tables et bancs étaient autrefois mieux nettoyés et entretenus. Mais les gens sont sympas !

alina.7

Le 19/07/2019 à 18:56

2 / 5

Avant, c'était mieux ! La nourriture s'est détériorée (les frites sont crues ou froides et les hamburgers ne cessent de se désagréger donc il faut les remonter soi-même ! Le personnel était sympathique mais malheureusement, on ne pouvait pas leur parler correctement

Tom.e

Le 20/06/2019 à 14:53

5 / 5

Ils ont un MAC RIB et nous n'en avons plus aux Pays-Bas🤨🤔

Rebecca.e

Le 30/04/2019 à 16:37

1 / 5

très décevant. Vous avez une question et parlez à un employé. Elle ne comprend rien et prend un collègue. Elle (je pense) me comprend et répond avec une très mauvaise connaissance de l'allemand. Je décide alors de commander directement auprès de l'employé au comptoir, en espérant avoir plus d'informations. dit et fait. Malheureusement, le jeune homme parle aussi très mal l’allemand. Même si je l'ai demandé à plusieurs reprises, je n'arrivais toujours pas à le comprendre. Ma patience s'épuise lentement et je m'énerve un peu et je dis à mon fils, qui se tient à côté de moi, que nous retournerons à BK la prochaine fois. et je me demande si un autre employé parle et comprend l'allemand. et ton commentaire : Citation : Alors va chez Burger King. C'était probablement ma dernière visite chez McDonalds à Friesoythe...... J'espère que tout le monde aura une meilleure expérience. En tout cas, notre commande arrive à table et c'était presque comme prévu : ce n'était pas ce que nous avions commandé et il faisait froid... Le seul point positif était la fille qui nous apportait à manger.

Carsten.h

Le 21/04/2019 à 18:45

1 / 5

Service très antipathique. Tout le monde peut parfois se tromper. En tant que client, vous êtes prêt à payer des frais supplémentaires pour la nourriture mal livrée et vous êtes ensuite traité de manière hostile à table. La dame au comptoir ne comprenait pas vraiment non plus et a menacé de me mettre dehors. C'est dommage que MC Donalsds Frisoythe ne revienne pas. Tout cela a certainement des répercussions pour le franchisé.

Jörg.�

Le 06/04/2019 à 08:32

2 / 5

Le personnel est sympathique, mais comme d'autres l'ont déjà signalé, il s'écoule trop de temps entre le moment où la commande est passée et celui où elle est livrée. De plus, certains employés (nouveaux/venant d'être embauchés) devraient être mieux formés à l'avance ou ne pas être affectés immédiatement à « l'acceptation des commandes ». Lorsque j'ai commandé, l'employé a dû appeler son collègue quatre fois pour qu'il puisse saisir correctement la commande. Et même alors, il a commis une grave erreur, de sorte que j'ai dû me plaindre auprès d'un citoyen après l'avoir reçu et il a été échangé. Seulement 2 étoiles de ma part...

Andy.

Le 20/02/2019 à 22:29

3 / 5

Les frites ont souvent été oubliées dans ma commande. Malheureusement, dans la précipitation car il y a 10 voitures derrière vous, vous n'avez pas le temps de tout vérifier en détail. Certains membres du personnel sont très gentils et certains sont très désagréables !

Andrew.a

Le 18/02/2019 à 09:09

2 / 5

Je travaille à proximité et je suis venu ici plusieurs fois. Le service et la vitesse sont modérés. À mon avis, la portée est également plutôt correcte. Mais je ne lui donne que 2 étoiles car j'ai entendu des employés/intérimaires parler des terribles conditions des intérimaires. Apparemment, les mineurs sont payés bien en dessous du salaire minimum et le ton à leur égard serait très dur. À l’avenir, j’y réfléchirai à deux fois avant de soutenir de telles conditions.

Jacqueline.a

Le 07/02/2019 à 16:42

3 / 5

Même s’il y a suffisamment d’employés, j’ai souvent constaté que les commandes prennent ce qui me semble une éternité. Au lieu de cela, les employés préfèrent rester là et se parler. Sinon c'est propre, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique malgré tout.

Annalena.c

Le 11/01/2019 à 14:02

1 / 5

Nous n'y sommes même pas allés sans que quelque chose ne se passe mal. Maintenant, nous devions attendre 25 minutes pour notre nourriture. Lorsque nous avons posé la question, on nous a dit que nous devrions d'abord poser des questions et que de nombreux Hongrois ont été embauchés qui ne comprennent pas l'allemand et que la situation va empirer. Et ces gens ne sont pas en cuisine mais en salle, ce n'est pas possible. Nous ne reviendrons certainement pas

Stefanie.l

Le 01/01/2019 à 11:57

1 / 5

Sinon, ils étaient très satisfaits, mais ils n'ont ouvert qu'à 11 heures le jour du Nouvel An et il n'y avait plus de petit-déjeuner. De nombreux visiteurs avec leurs enfants se sont immédiatement retournés. Un employé désagréable leur a dit qu'ils ne prépareraient pas le petit-déjeuner avant une demi-heure. Ce n'est pas possible et à cela. Il y avait encore des panneaux publicitaires pour le petit-déjeuner, mais que commander si on ne peut rien choisir parce que les bornes de commande étaient exposées. Bon, je ne sais pas s'il vaut mieux ouvrir à onze heures et demie ou à dix heures !

Maxi.

Le 20/12/2018 à 22:45

1 / 5

Après la rénovation, le restaurant est un désastre complet. Il faut attendre longtemps ici (au moins 30 minutes) et la nourriture a un goût de pire en pire. J'avais un McWrap et il était complètement imbibé de graisse et avait un goût en conséquence. Avant la rénovation, j'aimais vraiment être ici, mais maintenant je reste à l'écart. La rénovation était une très mauvaise décision pour arrêter la migration des clients vers le nouveau BurgerKing de la ville. Je dirais que ce nouveau système de plateaux et les temps d'attente interminables sont plus susceptibles de dissuader les visiteurs que d'en attirer de nouveaux. Et puis il y a le problème avec les commandes et les employés : presque aucune commande ne parvient complètement et correctement au client. Il manque toujours quelque chose ou quelque chose ne va pas sur la tablette. Et les employés ne peuvent même pas clarifier cela avec vous car ils ne parlent pas allemand. Nous avons eu une serveuse qui ne nous a compris que partiellement après une longue explication, mais nous avons quand même dû passer à la caisse car elle n'arrivait pas à nous apporter les burgers manquants. Cette rénovation était une très mauvaise idée de la part de McDonalds pour suivre le BurgerKing de Friesoythe. Si l’ancien système existait encore, le nombre de clients serait probablement plus élevé et tout fonctionnerait généralement mieux.

Charleen.u

Le 05/12/2018 à 21:54

1 / 5

Nous étions au restaurant ce matin pendant notre pause petit-déjeuner (vers 10h20) et nous avions tous juste envie de commander quelque chose à emporter. Premièrement, chaque commande prenait une éternité (30 minutes), deuxièmement, certaines commandes étaient servies pour y manger et lorsque vous évoquiez le « bon » état, on vous disait bêtement que cela ne pouvait pas être le cas. En plus, des choses ont été oubliées. Faute de modernité, les choses ne fonctionnent plus du tout dans le magasin. Les serveuses sont en partie gentilles et en partie totalement antipathiques, comme la dame de ce matin. Ce magasin ne vaut actuellement pas la peine d'être visité. Il faut faire quelque chose de toute urgence.

Nicole.e

Le 10/11/2018 à 20:17

1 / 5

Malheureusement, nous sommes très insatisfaits depuis la rénovation. L'utilisation des tablettes géantes était pour nous très difficile et prenait également beaucoup de temps. Attendez encore après la commande si vous souhaitez payer en espèces. Vous ne pouvez alors plus choisir le jouet. Notre enfant est déçue car elle a reçu plusieurs fois le même jouet. La qualité a également diminué. La laitue iceberg est partiellement brune et coupée en morceaux. Chaque fois qu'il manque quelque chose à la commande. Couverts pour salade, fausse vinaigrette, mayonnaise, jouets, etc. C'est dommage, on l'a imputé aux difficultés initiales, mais rien ne change...

Sweta.

Le 16/09/2018 à 16:02

1 / 5

C'est juste con, je dois attendre au moins 30 minutes pour la commande, puis j'ai une glace complètement fondue, c'est sale et n'a plus bon goût. Je préfère aller chez Burger King 😥

Sven.b

Le 15/09/2018 à 22:25

2 / 5

Malheureusement, après la rénovation, nous avons réalisé que la propreté ici devait être grandement améliorée. Cela signifie que nous devions d’abord chercher une table raisonnablement propre. Heureusement, la même chose est arrivée à d’autres qui allaient de table en table avec dégoût. Nous avons ensuite fait part de nos griefs au personnel, mais celui-ci a souligné qu'il manquait actuellement de personnel chronique et qu'autrement, il n'y aurait pratiquement pas de personnel pour la cuisine.

Andrea.l

Le 13/09/2018 à 20:03

1 / 5

80% hostile Quelque chose est constamment oublié d'emballer lors de la commande et si vous le signalez au personnel, cela sera discuté pendant 10 minutes. Le personnel parle constamment dans une langue différente devant les clients.

Christian.i

Le 26/05/2018 à 11:06

5 / 5

Je dois dire que c'était la première fois que j'y retournais depuis longtemps et ils se sont vraiment améliorés ! La nourriture s'est améliorée et le temps d'attente a vraiment diminué ! J'espère que ce sera pareil la prochaine fois !

MagicEagle.

Le 03/05/2018 à 19:03

5 / 5

Nuxe

Micha.c

Le 14/02/2018 à 06:56

1 / 5

Idiot avec les nouvelles lunettes « qui brillent dans le noir » + employé peu aimable au premier guichet et employé « absent » au 2ème guichet… L’amabilité client est différente…

Simon.h

Le 07/12/2017 à 18:54

3 / 5

Dans l'ensemble, je suis content, mais il y a beaucoup de plaintes : les tables sont sales, la nourriture est juste réchauffée, elle a toujours un goût délicieux, mais pas aussi savoureux que la vraie nourriture, mais que pouvez-vous faire. Je trouve ça mieux dans d'autres branches, il est donc recommandé de rouler encore un quart d'heure.

Markus.a

Le 24/09/2017 à 09:57

1 / 5

Ne traversez plus jamais. La salade, la mayonnaise, les sauces et les jouets du Happy Meal ont été oubliés. Malheureusement, comme nous l'avons déballé à la maison, il était trop tard pour se plaindre. Plus jamais. 😠

Dennis.h

Le 22/07/2017 à 12:13

4 / 5

Je suis chez McDonald's depuis des lustres. En général, je l’aimais mieux maintenant qu’avant. Commander, payer, le service, la nourriture, le look du restaurant, tout s'est un peu amélioré à mon avis.

Christina.o

Le 19/06/2017 à 21:01

3 / 5

J'ai dû attendre assez longtemps pour ma commande à emporter. J'ai commandé directement au comptoir et non chez McDrive. Il y avait suffisamment d'employés au front, mais ils étaient probablement occupés à autre chose. Je ne sais pas s'il y avait un embouteillage dans la cuisine.

Kathrin.a

Le 02/06/2017 à 14:28

1 / 5

Terrible! Deux burgers sur trois étaient froids. Les frites étaient également froides. Les sauces promotionnelles n'étaient pas proposées. Les tables étaient essuyées, mais tout était bien posé sur le sol. Le sèche-mains des toilettes des femmes ne fonctionnait pas. Seulement du mauvais !

Sina.0

Le 17/05/2017 à 16:09

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique, les jouets de Happy Mal et les extras des promotions, comme les lunettes, sont très limités et se vendent rapidement. Trop souvent des choses incorrectes ou manquantes au drive. Les files d'attente sont souvent très longues parce que toutes les caisses ne sont pas occupées ou que le personnel n'est pas encore correctement formé. Je n'y vais que pour boire un verre et même pour ça, je préfère aller dans une autre succursale. Cependant, les toilettes sont presque toujours propres, les chaises hautes ne le sont pas toujours. Le McCafe est généralement servi par le personnel de caisse car il y a probablement un manque de personnel.

Janosch.a

Le 14/04/2017 à 12:08

3 / 5

Personnel très sympathique. Toujours savoureux et propre. Cependant, il arrive souvent que des articles manquent dans une commande et les serviettes sont également triées au hasard. Les repas sont de plus en plus chers et les quantités de plus en plus petites. Aujourd'hui encore, j'ai été déçu par le MC Flury car il n'était qu'à moitié plein. En soi, le MC Donalds de Friesoythe n'est pas un mauvais magasin, mais on a de plus en plus le sentiment qu'il n'y a pas de structure fixe. Ce que vous obtenez chez Friesoythe dépend de la motivation des employés.