Restaurant 🇩🇪

Die Jause Avis

📌 Echternhagen 1, 58540 Meinerzhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Die Jause à Meinerzhagen

Les avis

Les dernier avis sur Die Jause à Meinerzhagen

Peter.e

Le 06/05/2024 à 14:59

5 / 5

Ambiance très sympa. Couple d'aubergistes sympathique. La nourriture était très savoureuse. Idéal pour les randonneurs, même pour les grands groupes.

Maria.e

Le 13/04/2024 à 18:20

5 / 5

La nourriture était fraîche et délicieuse, tout simplement délicieuse, l'ambiance était géniale, le service était très attentionné et rapide. Ce n'était pas la première et la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 13/04/2024 à 18:20 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Eduard.�

Le 13/04/2024 à 17:04

5 / 5

J'ai visité ce restaurant pour la première fois la semaine dernière et j'ai vraiment adoré ! 🤩 L'ambiance était conviviale, accueillante et cosy. Le service était rapide, attentionné et vraiment amusant. Mais bien sûr, le meilleur, c'était la nourriture ! 🍝 Chaque plat était une explosion de saveurs et était également magnifique. J'ai mangé dans de nombreux restaurants, mais c'était vraiment une expérience gustative par excellence ! Bref, je reviendrai certainement et je recommande pleinement ce restaurant ! 🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de Eduard. fait le 13/04/2024 à 17:04 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Anita.l

Le 13/04/2024 à 17:02

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, le service est excellent aussi !

Juliane.�

Le 13/04/2024 à 17:01

5 / 5

La nourriture, surtout le schnitzel et la salade de chou, est vraiment bonne !! Très bon service et personnel sympathique - nous serions ravis de revenir :-)

Astrid.c

Le 30/09/2023 à 18:19

5 / 5

Magnifique lieu de mariage

K.

Le 05/10/2021 à 03:57

5 / 5

Emplacement sympa

Michi.l

Le 13/09/2021 à 16:02

1 / 5

L'emplacement est extrêmement agréable, mais pas propre du tout, les accords n'ont pas été respectés et deux serveuses pour 100 personnes, qui devaient également s'occuper des affaires quotidiennes, ne suffisaient tout simplement pas. Le propriétaire est devenu bruyant parce qu'il ne voulait pas respecter plusieurs accords. Et très désorganisé. Donc une seule étoile.

Ha.a

Le 11/11/2020 à 15:06

5 / 5

Malheureusement, le restaurant est fermé à cause de Corona. C'est quand même un endroit agréable avec beaucoup de nature autour. Parfait pour une promenade

ursula.o

Le 02/10/2020 à 16:58

5 / 5

Après une longue randonnée, c'est génial de s'arrêter dans ce salon rustique avec votre chien. Vous serez chaleureusement accueilli par Skippy, le chien de l'hôte. Le menu est petit mais sympa, tout est fraîchement préparé mais l'attente en vaut la peine. Le vétéran de l'hôte est toujours disponible pour une petite conversation. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de ursula.o fait le 02/10/2020 à 16:58 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°2 de l'avis de ursula.o fait le 02/10/2020 à 16:58 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°3 de l'avis de ursula.o fait le 02/10/2020 à 16:58 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Axel.i

Le 02/10/2020 à 16:51

5 / 5

Je ne peux que recommander la jolie boutique et ça vaut le coup d'y aller. Salle supérieure pour les petites célébrations.

Jana.H

Le 18/09/2020 à 20:14

4 / 5

Ambiance très cosy grâce au style farmhouse.

Peter.i

Le 08/09/2020 à 11:50

4 / 5

D'accord

Antje.e

Le 06/09/2020 à 16:35

4 / 5

Un cadre magnifique, une bonne cuisine maison. Lieu idéal pour les fêtes.

Werner.

Le 23/08/2020 à 20:00

3 / 5

À première vue, le snack-bar avait l'air fermé. Le menu était très clair. La crêpe aux fruits des bois que j'ai commandée était, à mon avis, trop chère (près de 10 euros) et elle n'était pas vraiment bonne non plus. L'ensemble de la propriété, y compris les toilettes, devient très vieux. Au moins, le personnel était sympathique.

Christian.a

Le 10/03/2020 à 07:43

5 / 5

Très bonnes portions et très savoureuses ! Recommandation complète

Sigrid.a

Le 01/01/2020 à 02:16

3 / 5

J'y suis allé avec des attentes différentes 😳🤔

Ulrich.u

Le 29/12/2019 à 19:37

5 / 5

Ambiance rustique et agréable. Et de la nourriture délicieuse ! Tout est ajusté !

Carsten.n

Le 24/11/2019 à 18:44

5 / 5

Délicieux...

Photo n°1 de l'avis de Carsten.n fait le 24/11/2019 à 18:44 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Jo.r

Le 11/11/2019 à 21:34

5 / 5

Je n'étais ici qu'une seule fois pour un mariage, mais l'impression a été très positive. La nourriture et le service étaient très bons !

Thomas.r

Le 17/10/2019 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture, rustique mais confortable

Cedric.i

Le 25/09/2019 à 06:37

3 / 5

Bel emplacement, mais le propriétaire est parfois agacé.

Berthold.a

Le 22/09/2019 à 13:28

5 / 5

Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes totalement ravis. Nourriture très savoureuse.

Féline.a

Le 14/08/2019 à 06:58

5 / 5

Astuce top. La nourriture est toujours super bonne, il y en a pour tous les goûts et variée. L'ambiance est tout simplement géniale, tellement d'harmonie et de paix. Le propriétaire est un gars pittoresque et vraiment sympa avec de belles histoires. Le snack-bar est une halte idéale après une longue randonnée à marée basse, mais aussi si vous avez simplement envie de prendre une boisson fraîche au soleil quand il fait beau. Je ne peux que recommander le snack, également pour les anniversaires, les mariages, etc.

Heiko.i

Le 04/08/2019 à 16:24

4 / 5

Très bon service, prix modérés. La croûte était super. Avec plaisir encore

Gerd.i

Le 21/07/2019 à 11:54

5 / 5

Salutations toujours bonnes et délicieuses

Petra.o

Le 05/06/2019 à 07:01

5 / 5

Le snack est le meilleur qui soit à Valbert, on peut y manger et faire la fête.

Danni.i

Le 02/06/2019 à 09:50

5 / 5

Très bien pour le petit déjeuner

Joerg.e

Le 02/06/2019 à 07:26

5 / 5

Ok, bel endroit

Tobias.r

Le 30/05/2019 à 01:20

5 / 5

Concert de heavy metal au Jause : Vraiment génial !

Roman.

Le 16/05/2019 à 12:04

5 / 5

Cool

Thomas.i

Le 25/02/2019 à 10:46

3 / 5

Leberkäse avec pommes de terre frites (un peu trop pâles) et salade de chou pour 9,50 € était tout à fait correct.

Nikki..

Le 04/02/2019 à 22:07

1 / 5

Après avoir été dévisagé comme des singes dans le zoo par les membres de la table des habitués et avoir dû attendre une demi-éternité jusqu'à ce qu'on vous demande enfin ce que vous vouliez (la serveuse semblait désespérément dépassée par la préparation de trois bières et deux cafés), vous avez été épuisé, le gâteau tant vanté du jour n'avait même pas été cuit. Le café était buvable mais clairement trop cher. Nous avons trouvé l'ambiance dans la salle à manger extrêmement inconfortable. Au moins un peu de musique d'ambiance ne serait pas mauvaise et consolerait le mobilier clairsemé. C'est peut-être mieux/plus beau en été, mais je ne pense pas que nous reviendrons ici.

Hans.o

Le 20/01/2019 à 06:56

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable.

Thomas.r

Le 29/10/2018 à 23:06

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Saskia.u

Le 27/10/2018 à 20:29

5 / 5

Malgré les chiens sales en automne, nous avons été très bien servis et avons pu nous fortifier lors d'une longue randonnée avec un bon café et 2 excellentes gaufres fraîches et chaudes ! Bel endroit!! Nous serons de retour!

Anja.c

Le 03/10/2018 à 17:27

3 / 5

bien manger

Klaus.c

Le 03/10/2018 à 16:54

4 / 5

la nourriture est excellente, les toilettes pas tellement. Le personnel très sympathique... 👍

Photo n°1 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°2 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°3 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°4 de l'avis de Klaus.c fait le 03/10/2018 à 16:54 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Rainer.c

Le 27/09/2018 à 15:24

5 / 5

L'un des plus beaux snacks du quartier. Nourriture super délicieuse à des prix abordables. Service toujours amical et courtois et l'hôte est génial (tout simplement génial)

Photo n°1 de l'avis de Rainer.c fait le 27/09/2018 à 15:24 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Photo n°2 de l'avis de Rainer.c fait le 27/09/2018 à 15:24 sur le  Die Jause à Meinerzhagen
Frank.e

Le 18/08/2018 à 21:34

5 / 5

Bon personnel, rapide et travailleur

Kurt.e

Le 08/08/2018 à 13:14

5 / 5

Excellente croûte prix modérés

Birgit.e

Le 22/07/2018 à 14:10

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel très sympa, le seul inconvénient est qu'une seule personne est autorisée à facturer

Benjamin.o

Le 22/07/2018 à 08:47

5 / 5

Emplacement sympa dans un cadre magnifique et personnel de service sympa

Fritz.

Le 01/06/2018 à 14:05

5 / 5

Coupe d'excursion et de randonnée haut de gamme au pied de la Nordhelle. En été avec un beau café en plein air. Facilement accessible en voiture.

Der.e

Le 08/04/2018 à 18:59

5 / 5

Toujours heureux......😀

Rainer.r

Le 04/03/2018 à 07:25

5 / 5

Toujours TOP avec Willi

Silvia.o

Le 11/02/2018 à 11:19

4 / 5

Convient pour les événements et les réunions

Michael.e

Le 24/01/2018 à 21:47

5 / 5

Brunch tous les 1ers dimanches du mois.

Paul.a

Le 09/01/2018 à 12:56

5 / 5

Bel endroit après une randonnée, Cuisine bonne et savoureuse à un prix raisonnable, l'un des rares bons snacks du coin.

Jochen.

Le 31/12/2017 à 08:05

5 / 5

Restaurant d'excursion magnifiquement situé

Ber.a

Le 29/12/2017 à 19:22

4 / 5

Le seul point négatif de cet endroit c'est qu'il est trop rare d'être ici ;-) Toujours très accueillant et chaleureux :-)

Ute.p

Le 11/12/2017 à 11:38

5 / 5

Emplacement super sympa pour faire une halte après une randonnée. Ou vous pouvez y organiser une grande fête. Les locaux et le service sont super....👍

Andrea.a

Le 09/12/2017 à 21:23

5 / 5

Bonne soirée

sophie.r

Le 15/11/2017 à 16:39

2 / 5

L'ambiance dans la cour est plutôt sympa et la salle de bal est également géniale. J'y étais deux fois. Une fois à un mariage, ce qui était plutôt sympa, et deux semaines plus tard, nous y sommes allés avec notre groupe après une randonnée, ce qui était super décevant. Le buffet du déjeuner ne mérite pas ce nom. Pour 35 personnes, un bol de laitue iceberg nue avec une sorte de petit pain au blé et un morceau de beurre et une salade de pommes de terre, du ketchup au curry dilué dans un tube, une clé pleine de bratwurst et une avec des steaks qui n'ont jamais vu de sel et de poivre, Je ne pense vraiment pas que ce soit bien. Un dessert a également été commandé pour tout le monde, qui avait été oublié pour une raison quelconque. Malheureusement, le service était seul et tout simplement débordé par nous et les invités supplémentaires, ce que je peux comprendre.

Biggi..

Le 02/10/2017 à 08:28

5 / 5

Très bien situé, cuisine délicieuse en pleine nature à la lisière de la forêt. Idéal pour les randonneurs pour faire une pause. Idéal également pour les petits groupes. Célébrations plus importantes possibles sur rendez-vous. Méga génial

Achim.e

Le 10/09/2017 à 15:26

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon service de mer !

M..�

Le 16/07/2017 à 11:00

5 / 5

La nourriture était très bonne. Personnel sympathique et quartier très calme.

Torsten.n

Le 10/06/2017 à 17:04

5 / 5

Tout est génial

Birgit.c

Le 02/06/2017 à 18:52

4 / 5

Bel endroit pour se reposer, nourriture délicieuse

Herr.c

Le 24/10/2016 à 06:44

4 / 5

La bière était délicieuse.

Olli.

Le 09/10/2016 à 17:47

3 / 5

Après une randonnée dans les magnifiques environs du Sauerland, le snack est l'endroit idéal pour se détendre avec des plats copieux et très savoureux. Les plats sont fraîchement préparés, il faut parfois un certain temps avant qu'ils soient prêts. Néanmoins, le goûter est recommandé !

Miriam.a

Le 06/06/2016 à 09:17

5 / 5

Ambiance très sympa ! Nous y sommes allés à plusieurs reprises. La nourriture et l'organisation étaient toujours impeccables. Service haut. Nous recommandons particulièrement le cochon de lait.

J..

Le 30/10/2015 à 21:09

5 / 5

Nous célébrons un mariage ici. Vraiment recommandé. Bonne nourriture. Très bon service. À tout moment.

Frank.t

Le 19/10/2014 à 10:33

5 / 5

Willi's est absolument génial !

  • 🏪 Luja - Essen, Trinken, Feiern (584 Avis)

  • 💬 Un super bar avec un concept que je n'avais jamais vu, on se sert directement à la tireuse et on paye aux centilitres. De plus l'ambiance est cosy et les serveuses sont très gentilles.


  • 🏪 Schacht34 (147 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de passer une nuit dans cet hôtel et c'était tout simplement incroyable ! Un aspect qui me tient particulièrement à cœur est le nombre suffisant de places de stationnement, et c'est exactement ce que l'hôtel propose, ce qui a grandement facilité mon séjour. Le petit déjeuner était non seulement suffisant, mais aussi incroyablement savoureux. Le choix était excellent et la qualité de la nourriture était de première classe. Mais mon point fort personnel a été sans aucun doute la soirée cocktail que j'ai réservée, qui comprenait cinq délicieux cocktails. C'était un vrai régal et a rendu mon séjour spécial. Ce qui distingue vraiment l'hôtel, c'est son équipe jeune, moderne et conviviale. Ils ont pris soin de tous mes besoins et m'ont fait sentir les bienvenus. Que ce soit pour une visite d'amis ou pour un autre séjour, cet hôtel est définitivement mon premier choix. Je peux fortement le recommander!


  • 🏪 Gastro Weinhaus Grebel (10 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant. Et même si le restaurant était effectivement complet, le service sympathique a permis d'attribuer une table pour quatre personnes. Merci pour ça. La nourriture était également très bonne. Cuisine à la maison. Et même si la serveuse était occupée, elle était toujours sympathique.


  • 🏪 Burger King (1528 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.


  • 🏪 Umut Döner (183 Avis)

  • 💬 Pour 7 €, je n'ai jamais eu de sac à kebab avec des garnitures aussi clairsemées ! En tant que chauffeur de bus, je fais souvent mes courses à Hennef. Mais je ne reviendrai pas ici !


  • 🏪 My Burger (24 Avis)

  • 💬 Zéro étoile, ce serait approprié. Ailes de poulet carbonisées, wraps détrempés et tièdes, frites détrempées. Près de 40 € gaspillés ! Les réclamations par téléphone sont impossibles, personne ne répond au héros livreur. J'y suis allé en personne car l'adresse était connue. Un bar à chicha, mais où est le burger shop ? Posé à l'intérieur, passage à droite après les toilettes. Petit atrium, petite chambre, ouverte, pile de boîtes chauffantes à l'intérieur, jeune Turc au PC. Il est clair qu'il n'y a pas de vente ici. Vite impoli, veut me jeter dehors. Pas de retour, je devrais appeler Lieferheld. Que puis-je faire pour ne pas être référé à lui ? Il menace immédiatement d'appeler la police, bien sûr. Partez pour éviter les coups de poing. La cuisine semble discutable à l'étage du dessus dans un appartement. Quand je raconte à mon compagnon ce que j'ai vécu, quelqu'un baisse les stores. Très mauvaise impression, mis à part la qualité médiocre de la nourriture. Ce serait mieux si d'autres le découvraient, ai-je pensé. Apparemment, personne n'est venu ici avant moi pour porter plainte. pouces vers le bas


  • 🏪 City kebab Hechingen Döner (44 Avis)

  • 💬 Je trouve donc le meilleur kebab ici à Hechingen et j'y commande souvent. Avec plaisir encore 😍😋


  • 🏪 Tünner Grill (348 Avis)

  • 💬 Une petite mais agréable collation. J'y ai mangé le snack classique, le shashlick avec des frites, qui curieusement est rarement proposé ailleurs. C'est d'autant mieux que vous pouvez toujours l'obtenir ici. C'était vraiment bon pour moi, pas tout à fait comme celui de ma mère mais très proche. Il y a quelques places là-bas, mais ils livrent aussi beaucoup et certains y récupèrent également la nourriture si elle est commandée à l'avance. Mais l'ambiance y est plutôt sympa et c'est très propre. J'ai trouvé originales les belles tables en verre avec les décorations de Pâques. On ne voit pas ça partout non plus. Le personnel est très gentil et les prix sont également corrects. La nourriture est également préparée très rapidement et il y a aussi un grand choix, y compris des gyroscopes. Une visite en vaut la peine si vous avez envie d'une bonne collation. Je suis content.


  • 🏪 Dürümce (192 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais ce qui m'a dérouté, c'est le fait qu'ils touchent l'argent avec les mêmes mains que celles qui touchent la nourriture. C'était dégoûtant. Cela seul fait perdre 2 étoiles. La nourriture était bonne cependant


  • 🏪 McDonald's (4738 Avis)

  • 💬 Un Macdonald dans un cartier pas si bon