📌 Ursulinergasse 15, 97070 Würzburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/02/2021 à 16:43
Heureusement, je n'y ai jamais commandé auparavant. Les critiques ici ne font que confirmer ce que je pensais, c'est de la foutaise ! 😂✌
Le 09/03/2019 à 21:30
De loin le pire service de livraison à Würzburg. S'il vous plaît, épargnez-vous ça.
Le 09/03/2019 à 21:30
J'ai attendu 2,5 heures pour la nourriture. Quand il est arrivé, il était complètement froid, détrempé et immangeable. Il y avait un cheveu dans les frites. La glace que j'avais commandée (Ben & Jerry's Blondie Brownie 500 ml pour 7,99 €) manquait complètement. Comme solution suggérée, le fournisseur m'a demandé d'apporter la glace la semaine prochaine. Je suis absolument abasourdi. Veuillez consulter les avis d’autres clients sur ce service de livraison. Je me suis plaint à Lieferando. Personne ne devrait être autorisé à commander ici, le magasin est une honte absolue.
Le 06/03/2019 à 15:11
Désordre. Il a fallu 2 heures pour que la nourriture arrive, mais j'ai quand même dû payer le prix fort, puis les petits pains étaient détrempés, la viande était brûlée et pleine de suie et les frites étaient détrempées. Je ne commanderai plus jamais à partir de là.
Le 24/02/2019 à 13:49
Zéro étoile, ce serait approprié. Ailes de poulet carbonisées, wraps détrempés et tièdes, frites détrempées. Près de 40 € gaspillés ! Les réclamations par téléphone sont impossibles, personne ne répond au héros livreur. J'y suis allé en personne car l'adresse était connue. Un bar à chicha, mais où est le burger shop ? Posé à l'intérieur, passage à droite après les toilettes. Petit atrium, petite chambre, ouverte, pile de boîtes chauffantes à l'intérieur, jeune Turc au PC. Il est clair qu'il n'y a pas de vente ici. Vite impoli, veut me jeter dehors. Pas de retour, je devrais appeler Lieferheld. Que puis-je faire pour ne pas être référé à lui ? Il menace immédiatement d'appeler la police, bien sûr. Partez pour éviter les coups de poing. La cuisine semble discutable à l'étage du dessus dans un appartement. Quand je raconte à mon compagnon ce que j'ai vécu, quelqu'un baisse les stores. Très mauvaise impression, mis à part la qualité médiocre de la nourriture. Ce serait mieux si d'autres le découvraient, ai-je pensé. Apparemment, personne n'est venu ici avant moi pour porter plainte. pouces vers le bas
Le 29/01/2019 à 18:36
Ça va. Nous avons essayé My Burger et nous ne devons pas nécessairement y commander à nouveau. Les hamburgers étaient plutôt corrects, peut-être un peu secs. La salade d'accompagnement était bonne.
Le 03/01/2019 à 16:50
Vraiment décevant pour un service de livraison qui propose des burgers... la viande est hyper sèche et certainement pas fraîche mais surgelée... le bun est correct mais est plus destiné à un kebab qu'à un burger... la salade d'accompagnement est vraiment un un peu de vinaigrette dessus (mais c'est une question de goût)... Le fait est que nous préférons économiser notre argent plutôt que de le commander à nouveau....
Le 15/11/2018 à 21:12
Les boissons n'étaient pas incluses, simplement exclues de l'offre de 5 € ! Délai de livraison long, plus jamais !
Le 13/10/2018 à 21:21
Malheureusement, je ne peux pas le recommander. En termes de goût, il ne peut être placé que dans la moyenne inférieure.
Le 25/08/2018 à 10:44
La meilleure nourriture de tout Wurtzbourg
Le 20/07/2018 à 07:52
Il faut être prudent dans la boutique en ligne, car les plats ne sont pas seulement ajoutés au panier via le bouton de commande mais aussi en cliquant sur toute la ligne. Si vous manquez la petite icône d’information, vous aurez vite trop commandé. Les frites étaient molles et molles. Le burger (cheesburger) était délicieux.
Le 19/07/2018 à 18:38
Antipathique, prend un temps incroyablement long. Commandez via un service de livraison en ligne. Tout à coup, tout cela prend 1 heure et demie, auparavant indiqué comme 30 minutes. Comme recommandé par le service de livraison, j'ai appelé pour annuler immédiatement. Contact totalement hostile. Non s'il vous plaît, non merci. Je viens de me faire crier dessus. Après que Lieferando ait de nouveau appelé directement le restaurant, ils ont soudainement dû annuler. Conclusion : même si la nourriture y est bonne (ce qui, d'après les autres critiques, ne l'est apparemment pas), je n'y commanderai certainement rien. Le service client est tout simplement différent.
Le 12/06/2018 à 14:44
Au début, personne ne répond, puis au bout d'un quart d'heure, vous devez rappeler, encore une fois, personne ne répond. Lorsque j'ai finalement pu passer ma commande, j'ai été traité de manière très hostile et grossière, même si j'avais commandé plusieurs fois dans le passé. Aucun client payant ne doit être traité de cette façon !
Le 02/04/2018 à 18:25
J'ai attendu 2 heures et demie mes 2 burgers. Pendant ce temps, j'aurais pu faire du shopping, manger et peut-être faire un petit voyage à Francfort 😂 burger latschig. Quand j'ai demandé pourquoi cela prenait autant de temps, la réponse a été que c'était normal...
Le 01/04/2018 à 19:45
Malheureusement non recommandé. La nourriture était détrempée et froide. Au lieu de nuggets de chili et de fromage, il y avait des nuggets normaux (cela peut arriver). Néanmoins, il n’y a qu’une seule étoile pour cela !
Le 21/02/2018 à 20:30
J'ai attendu plus d'une heure. Les frites étaient molles et presque froides. Les hamburgers étaient trempés de sauce. Burger hawaïen en particulier, donc l'ananas était tout simplement dégoûtant. Aussi presque froid et tout simplement déconseillé
Le 01/01/2018 à 17:19
Je suis allé vite. C'était bon. Il y avait le burger kebab et le burger au poulet avec sauce hollindaise.
Le 03/12/2017 à 14:53
Le hamburger était détrempé et les frites avaient l'air d'avoir été réchauffées. Plus jamais!
💬 😉
💬 Un très bon restaurant situé dans le bâtiment Edeka à Viersen. Le personnel est super amical. L'ambiance est géniale et la nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Après le shopping, vous pourrez y terminer la journée confortablement et délicieusement. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'aller faire du shopping au préalable, car le restaurant vaut déjà le détour. Nous aimons vraiment y manger 😊.
💬 Jamais déçu, excellente cuisine !
💬 ce que tu considères, bien mais pas plus ça aurait pu être un peu plus rapide, juste parce que c'est censé s'appeler fastfood
💬 Nous y étions un dimanche avec un temps magnifique avec réservation. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement la serveuse n'est venue à table qu'une seule fois, nous n'avons donc pu consommer qu'un seul verre et avons bu/consommé notre dessert et d'autres boissons ailleurs. C'est dommage si l'opération ne fonctionne pas. La vue compense beaucoup mais pas tout. Si vous voulez être bien soigné, vous devriez immédiatement choisir un autre restaurant/entreprise.
💬 Nous recommandons! Vous serez servi de manière conviviale. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Il y a aussi un grand parking.
💬 ,.v
💬 Une personne a vraiment tout aimé (surtout le dessert et le vin) Tout le reste est très insipide et trop cuit, l'intérieur est bon dans le style grec
💬 Super cool une personelle très professionnel et un bon chef
💬 DES STEAKS D'UN VRAI PROFESSIONNEL ET MAÎTRE DE SON MÉTIER... VISITEZ...Vous NE REGRETTEREZ PAS... ...Agréables SURPRISES...