📌 Heidelberger Str. 26, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 13:32
Malheureusement, tout ce qui y est proposé n'est que des plats cuisinés.
Le 02/02/2020 à 15:32
Pas si bien ces derniers temps. J'y étais le 7 février 2020 et je n'étais pas satisfait. Poisson trop sec, pas de sauce pour les pommes de terre Le poisson a été frit à mort. Globalement trop cher pour la nourriture.
Le 26/01/2020 à 12:11
La nourriture n'est pas toujours bonne. Il faut un certain temps pour s'habituer au végétarien. On peut discuter du goût. Eh bien, cuisiner comme la cuisine maison était meilleur.
Le 26/11/2019 à 19:31
Au début, j'aimais y aller, mais malheureusement le rapport qualité-prix ne me convient plus. Les portions deviennent plus petites et l'assaisonnement manque souvent. Dommage
💬 NUL NUL NUL Un piège à motard. Des prix de dingues et 1 euro le pipi, ça fait cher On s'arrête sur le parking pour mater les bécane et on poursuit sa route.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture
💬 Excellents sushis, commandés plusieurs fois et ça s'améliore à chaque fois.
💬 Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais
💬 Organisation et soutien du rassemblement AFD du Schleswig Holstein. Complètement désagréable.
💬 Super repas🍽 tout était fraîchement préparé, même les poivrons sur la pizza🍕 et les frites avec le steak de cou et l'escalope, l'espace était très bon (on ne s'assoit pas trop près de la table voisine). Paiement par carte possible 💶
💬 Enfin un super restaurant où tout était parfait. La nourriture était excellente, le service était alerte. Si vous continuez à demander si tout va bien et si vous souhaitez autre chose, quelque chose apparaîtra sur le reçu. L'aménagement est de bon goût et lumineux, les sanitaires sont propres. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir. Merci pour cette super soirée.
💬 meilleur maître Döner Je suis venu extra de Copenhague pour goûter cette merveilleuse nourriture 🥘 Chef Ali de maliysha MASHALLAH
💬 Après 15 minutes d'attente au restaurant, la pizza à emporter était froide. Personne ne s'est intéressé à nous pendant 15 minutes, puis il a fallu nous expliquer bêtement pourquoi nous n'avions pas dit que nous avions les pizzas prêtes à être récupérées depuis longtemps. Ils étaient préparés dans des assiettes et donc froids. Au niveau du goût, eh bien... Nous n'y allons plus. L'arrogance doit être punie.
💬 Personnel sympathique et excellent service... Des gens très sympas...