📌 Heidelberger Str. 26, 64584 Biebesheim am Rhein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 13:32
Malheureusement, tout ce qui y est proposé n'est que des plats cuisinés.
Le 02/02/2020 à 15:32
Pas si bien ces derniers temps. J'y étais le 7 février 2020 et je n'étais pas satisfait. Poisson trop sec, pas de sauce pour les pommes de terre Le poisson a été frit à mort. Globalement trop cher pour la nourriture.
Le 26/01/2020 à 12:11
La nourriture n'est pas toujours bonne. Il faut un certain temps pour s'habituer au végétarien. On peut discuter du goût. Eh bien, cuisiner comme la cuisine maison était meilleur.
Le 26/11/2019 à 19:31
Au début, j'aimais y aller, mais malheureusement le rapport qualité-prix ne me convient plus. Les portions deviennent plus petites et l'assaisonnement manque souvent. Dommage
💬 Le blé dur falafel était très pâle, sans goût ni quoi que ce soit. De plus, on m'a demandé d'enlever mon masque... plus jamais !
💬 J'ai commandé une plaque de grill à récupérer. Quand je suis rentré à la maison et que je l'ai ouvert, il n'y avait qu'un filet de poitrine de poulet et deux petites brochettes de poulet et une petite brochette hachée. Il n'y avait ni la brochette d'agneau ni la viande de kebab comme décrit dans le menu. Le rapport qualité-prix et le service ont échoué, c'est dommage d'avoir essayé le magasin pour la première fois, ce sera aussi la dernière fois !
💬 Le personnel sympathique et le bon service mais la nourriture n'avait vraiment rien de spécial. Trop cher pour la nourriture assez insipide.
💬 Un hôtel cosy, calme et reposant, dans un style classique et original (après tout, une ancienne écurie). Chambres petites mais confortables et propres. Assez bon petit déjeuner. Internet dans les chambres est filaire (c'est un petit inconvénient). Vous pouvez demander un câble réseau à l'administrateur, mais pour un smartphone ou une tablette, vous pouvez essayer de trouver (quelque part dans le couloir) un signal WiFi faible - un point chaud. Sinon, tout va bien.
💬 Maison d'hôtes gérée avec amour et très propre. Vous serez accueilli ici de manière très conviviale et familière. J'avais une petite chambre simple, tout à fait convenable et calme, avec une grande télévision, suffisamment d'espace de rangement dans deux placards, une petite table et une chaise et une salle de bain avec douche/WC et sèche-cheveux. Tout était très propre. Le petit déjeuner était inclus et très copieux, tout était disponible et préparé avec amour comme le café, le lait, les jus de fruits, les saucisses, le fromage, le beurre, les œufs, la confiture, le miel et le Nutella. La charmante propriétaire, très travailleuse, n'arrêtait pas de demander s'il manquait quelque chose ou si quelque chose d'autre était demandé. Des petits pains frais et du pain étaient également préparés sur commande tous les matins, y compris les dimanches et jours fériés. J'ai pu garer ma voiture dans la cour, mais il y a aussi des places de parking à proximité. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles à pied en quelques minutes seulement.
💬 Pizza arrivée tiède. Très peu garnie. J'en ai mangé des biens meilleures ailleurs. Point positif: personnel poli
💬 Restaurant convivial. Le demi poulet est super ! Vous le faites rarement frire. Toutefois, si vous venez après 19h30, il est préférable de pré-commander par téléphone...
💬 Auberge rustique avec une cuisine honnête et maison de haut niveau et un service solide et amical. Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe après une randonnée et nous nous sommes bien amusés ! La faim et la soif ont été parfaitement étanches. Merci pour cette belle soirée à la propriétaire et à toute l'équipe ! Nous reviendrons et pouvons certainement recommander l'ancienne forge.
💬 La cuisine indienne est délicieuse, le service est excellent et le personnel est serviable. Nous reviendrons certainement dans ce merveilleux restaurant👍🏻
💬 Personnel très désagréable, ne parle pas anglais/allemand, nourriture très moyenne pour ce prix.