Pension de famille 🇩🇪

E.Kurhaus Avis

📌 Neckarsteinacher Str. 9, 69250 Schönau - Allemagne

3.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur E.Kurhaus à Schönau

Les avis

Les dernier avis sur E.Kurhaus à Schönau

mishu.u

Le 31/01/2024 à 09:53

3 / 5

Pas mal

Alexius.e

Le 30/10/2023 à 16:35

3 / 5

Chambre pas chère pour passer la nuit. Ni plus ni moins

Zsuzsanna.a

Le 23/10/2023 à 12:54

4 / 5

Pas cher, très bon rapport qualité/prix. Il comprend 3 chambres séparées et une cuisine commune, une salle à manger, une salle de bain et des toilettes séparées. Il y a un gros Penny à environ 1 km. Très proche d'Heidelberg. Une agréable petite ville en montagne.

Daniela.e

Le 20/08/2023 à 14:14

1 / 5

L'endroit à Schönau était très beau. L'appartement était très mauvais, nous n'avions qu'une cuillère à café et pas beaucoup de casseroles. La poignée d’un pot était extrêmement lâche et sur la table, il semblait qu’elle allait s’effondrer. La douche était très glissante et les lits n'étaient pas confortables non plus. Il n'y avait qu'une armoire dans une chambre. Je ne recommanderais l'appartement à personne.

Christine.

Le 11/07/2023 à 18:39

1 / 5

Malheureusement, il y a plus de mal que de bien. Vous arrivez sur place et appelez le propriétaire par téléphone et vous êtes référé à votre collègue car il travaille actuellement et le collègue vous donne les mêmes informations. Donc, si vous le faites remarquer à ces messieurs, ils montent simplement à l'étage. La porte cinq est ouverte et la clé est dedans. Il n'est pas possible d'avoir tout rempli de moquette, même dans les toilettes. Je ne peux que le déconseiller. Aucune comparaison avec les photos existantes.

Hans-Peter.e

Le 30/06/2023 à 11:00

1 / 5

Une cabane sans pareille. La maison est extrêmement délabrée. L'appartement était entièrement recouvert d'une moquette raffinée. Même les toilettes... même une auberge de jeunesse ne rendrait pas justice à ce trou. L'enregistrement n'a pas été possible ni nécessaire, l'appartement était simplement ouvert... vous voulez juste vous laver... la salle de bain... Je suis à court de mots.

Matthias.l

Le 30/06/2023 à 10:56

1 / 5

Le seul point positif du logement lui-même est le lit confortable. Vous devez d'abord attendre 15 minutes jusqu'à ce que quelqu'un réponde au téléphone et vous dise ensuite comment entrer dans la pièce. Et puis ça sent horriblement mauvais là-dedans. Les chambres n'ont rien à voir avec les photos sur Internet. Vous ne pouvez pas faire de toilettes recouvertes de moquette s'il y a beaucoup de monde qui y vit. Malheureusement, Google ne publie pas l'avis lui-même, il est donc rédigé de manière plus positive.

P..a

Le 19/01/2023 à 09:00

4 / 5

Simple et calme, malheureusement un peu vétuste de l'extérieur... c'est bien pour quelques jours tranquilles. Schönau lui-même est agréable à regarder et il y a plusieurs snack-bars et restaurants accessibles à pied. Des propriétaires sympas !

udo.u

Le 10/07/2022 à 17:32

3 / 5

Accueil sympathique. Les chambres sont propres. Calme.

Borko.j

Le 25/02/2022 à 15:18

3 / 5

il n'y a pas assez de placards !!!!!

Der.r

Le 15/09/2021 à 15:50

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment ! Également très bien situé, Heidelberg est juste à côté.

Deno.b

Le 15/09/2021 à 15:45

5 / 5

Très confortable et simple, idéal pour se détendre et vous avez tout ce dont vous avez besoin... De plus, les propriétaires sont des gens vraiment sympas et ne laissent aucune question sans réponse. 5 étoiles méritées !

Kathrin.a

Le 08/08/2021 à 13:18

3 / 5

C'est juste ok pour les nuitées.

Amon.o

Le 19/07/2021 à 04:42

4 / 5

Simple mais sympa et le sauna est super

Martin.o

Le 13/07/2021 à 06:33

3 / 5

Non, le logement est bien, mais quelques défauts seraient, par exemple, le chauffage est épouvantable, il faut continuer à mendier quelqu'un, les torchons et tous les accessoires sont de très mauvaise qualité (papier toilette, pot... Sinon, tout est bien.

Nizar.a

Le 03/07/2021 à 11:04

5 / 5

Super hébergement, très confortable et détendu! Restez simple, mais ayez toujours tout ce dont vous avez besoin !

Erkin.�

Le 20/02/2021 à 00:08

5 / 5

Haut!!! J'ai le plus aimé le sauna !

Vitali.

Le 20/02/2021 à 00:07

4 / 5

Chose sympa, simple et utile.

  • 🏪 Olympia Express (499 Avis)

  • 💬 Donc tout d'abord, la nourriture est fraîche et délicieuse, mais les gyroscopes pourraient utiliser un peu plus de viande et être plus tendres et les frites pourraient être fraîchement préparées. Je serais très heureux des pommes de terre fraîches. Sinon équipe très sympa


  • 🏪 Chubbys Homemade Burger Langenselbold (277 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu de manger ici depuis longtemps. Les chambres sont décorées en rouge avec de nombreuses photos de célébrités sur les murs. Nous avons essayé plusieurs hamburgers. Tout était très bon, tout comme les frites. Dès votre entrée, vous avez été très gentiment informé que vous deviez passer votre commande à la réception et tout a ensuite été apporté à table. Les employés étaient tous super sympas. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burg Steinebach (39 Avis)

  • 💬 Le vieux château a été partiellement restauré, mais il pourrait devenir un pôle d'attraction touristique s'il était entièrement restauré.


  • 🏪 Pizzeria La Perla (152 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une grande pizza Funghi sur place. Il y avait aussi une cuillerée facultative et gratuite de sauce à l'ail. J'ai vraiment apprécié la pizza. C'est pourquoi j'ai donné un pourboire.


  • 🏪 Schinderhannes-Weinstall Straußwirtschaft (25 Avis)

  • 💬 Avril 2024 : Aujourd'hui, nous avons essayé et bien sûr acheté des vins blancs. Tous les vins ont un goût équilibré et très savoureux. Les descriptions individuelles des vins sont agréables à lire. (par exemple un vin léger et exotique aux arômes de cassis). 2023 : Les images de Google Maps sont absolument authentiques - c'est exactement à cela que cela ressemble ici. :) Entrez et asseyez-vous. Asseyez-vous à table avec les autres. Soyez sociable et bavard et vous passerez une bonne soirée. Le vin a bon goût. Vous pouvez également essayer une petite gorgée avant de choisir un verre de 0,2 l ou une carafe de 0,5 l. Blanc ou rouge ? Sec ou sucré ? Le menu original est rédigé en dialecte et peut nécessiter une certaine concentration. Il existe des plats sans viande. Des petites choses comme le fromage à la main de Rheinhessen. Pâtes, pommes de terre et fumées et cuites. Les horaires d'ouverture peuvent être consultés sur la page d'accueil. Du printemps à fin avril L'automne jusqu'au 1er Avent


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Biergarten Rialto (43 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux, des plats délicieux, de la bière fraîche et une attraction constante, papy est un serveur qui connaît bien son métier.


  • 🏪 Bürgerstuben Brokstedt Inh. Manfred Petermann Hotelbetrieb (311 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique !! Nous avons dîné à l'hôtel le soir. Là non plus, il n'y a rien à redire. Tout comme le petit-déjeuner. Copieux et bon. Avec plaisir encore !!


  • 🏪 Planet Bistro an der Mälzerei (606 Avis)

  • 💬 Le cadre et le service sont incroyables. Et pour moi le kebab ne répond pas à l'attente comme tout le monde le dit. Mais c'est un bon endroit pour prendre une bouchée rapide. :)


  • 🏪 Hotel Alte Nagelschmiede (18 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Palace of Kebap (1580 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 Gemüse Kebabs et une grosse frite avec de la mayonnaise (la mayonnaise était dans un sac en plastique - je n'aime pas ça, ça a l'air bon marché). Le goût du Kebap est bon. Pas mal, mais pas excitant. Je pense que l'ajout d'aubergines, de fromage feta et de quelques pommes de terre serait apprécié par les clients. Si le Mustafa Gemüse Kebap de Berlin vaut 5, cela se situe entre 2,5 et 3. La portion est assez grande. Le prix est respectivement assez élevé 7,5 euros Ils ont des toilettes pour les clients. Ce qui est bon. Ils acceptent les cartes, ce qui est également une bonne chose.