📌 Haselbacher Str., 07580 Rückersdorf - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:38
C'était bien
Le 12/04/2024 à 17:07
J'ai été ravi.
Le 05/02/2024 à 18:18
Ça vaut toujours le détour. Bonne nourriture à petit prix
Le 10/01/2024 à 09:18
Nous nous arrêtons presque toujours lors de notre passage, fortement recommandé !
Le 02/09/2023 à 20:19
Délicieuse collation
Le 31/08/2023 à 20:24
restauration rapide, fraîchement préparée par le boucher du village
Le 16/08/2023 à 19:26
Je ne peux que le recommander, c'était très savoureux et c'était rapide aussi. Avec plaisir encore.
Le 16/08/2023 à 07:38
Excellente collation... saucisse au curry très savoureuse.... Ambiance c'est un snack... propre et bien rangé...
Le 26/07/2023 à 13:33
C'était très savoureux, toujours heureux à nouveau. 👍👍
Le 17/05/2023 à 21:39
Pas pour les gens raffinés, mais sinon, c'est un excellent snack-bar proposant les meilleures offres.
Le 03/05/2023 à 17:47
Les frites sont incroyables 👍😃
Le 29/01/2023 à 12:32
Le snack-bar de Didi n'est que le snack-bar de Didi. C'est une belle adresse depuis des années lorsqu'il faut faire vite ou lorsqu'on est de passage. Un petit snack classique avec currywurst, bockwurst schnitzel et boulette.
Le 05/12/2022 à 14:48
La nourriture est très savoureuse, le prix est bon. Je le recommanderais avec plaisir
Le 17/11/2022 à 11:27
Snack au top, bons prix... si le moment est venu, j'aime bien m'y arrêter.
Le 31/10/2022 à 09:49
Très bon service et nourriture très savoureuse😋 Fortement recommandé!
Le 29/10/2022 à 15:30
Bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 07/10/2022 à 14:34
C'était savoureux, les prix sont humains👍
Le 10/08/2022 à 15:17
Nous avons été très surpris, bonne offre, couverts pas en plastique et tout est très propre, service sympathique, recommandé pour une collation. Merci pour la nourriture,
Le 07/06/2022 à 16:16
Nous serions là pour un tour à vélo avec les 🚴. Équipement simple, service sympathique à des prix raisonnables.
Le 30/03/2022 à 17:29
Très belle prestation. et très bonne nourriture.
Le 30/03/2022 à 10:55
Parfait👍👍👍
Le 27/02/2022 à 17:10
Bon goûter copieux avec un patron sympathique. 👍
Le 22/12/2021 à 11:58
Toujours heureux
Le 22/11/2021 à 03:57
Je n'y suis pas allé depuis probablement 10 ans. J'avais faim vers 12h45 en venant de Werdau. J'y ai mangé et j'ai roulé à fond. C'est bien avec les exigences normales. Tout était disponible sur le menu. Avec plaisir encore si cela fonctionne. Ma recommandation : Currywurst avec frites.
Le 18/10/2021 à 16:29
Si je pouvais, je préférerais donner zéro point. Nous étions de passage samedi et avions faim. La première chose que nous avons commandée était une Rostbratwurst et mon fils a commandé une Currywurst. Les deux autres voulaient aussi une Rostbratwurst mais il n'en avait plus, et cela à 13h30. Si vous avez des heures d'ouverture, vous devriez également y avoir suffisamment de nourriture. Dommage que ça ait l'air bien de l'extérieur. J'espère que d'autres invités auront quelque chose à manger à l'avenir.
Le 28/09/2021 à 16:40
Ça va
Le 02/09/2021 à 20:25
Rapide et bon
Le 28/08/2021 à 16:18
Excellente offre. Service très sympathique. Est recommandable.
Le 28/08/2021 à 12:43
Populaire comme snack-bar sur place depuis des décennies, idéal pour une pause café et une petite faim entre les deux
Le 25/08/2021 à 13:17
Bon et pas cher 👍
Le 22/08/2021 à 10:14
Currywurst avec frites 😋😋🤗
Le 18/08/2021 à 10:59
Bonne collation à l'ancienne. En plus du café, il y a de la bockwurst, des frites, de la currywurst, du schnitzel, et et et... Malheureusement il n’y a plus le traditionnel « shooting burger » ;)
Le 08/07/2021 à 12:32
La nourriture était délicieuse. 👍🙋♀️
Le 26/06/2021 à 16:03
Excellent
Le 15/06/2021 à 12:50
Meilleure collation
Le 27/05/2021 à 11:48
La meilleure collation de tous les temps😋
Le 07/04/2021 à 16:37
Super
Le 22/03/2021 à 18:50
Très savoureux 😋
Le 11/03/2021 à 12:04
Aliments précuits, qu’il suffit ensuite de réchauffer. Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas grave. Temps d'attente relativement long même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le service est très sympathique et a toujours une petite conversation. Vous pouvez vous arrêter si vous avez très faim. Mais vous n’êtes pas obligé.
Le 05/03/2021 à 13:42
Délicieux
Le 20/12/2020 à 08:56
Snack-bar sympa et convivial. Les prix sont justes. Grand parking.
Le 07/12/2020 à 15:06
C'est toujours un plaisir de s'y arrêter
Le 06/11/2020 à 06:07
Nous avions faim sur le terrain et tout était fermé. Le snack-bar était ouvert et bon. MERCI
Le 03/11/2020 à 12:22
Bonne offre à des prix très raisonnables
Le 22/09/2020 à 10:50
Très savoureux comme toujours, hhmmmm ça grignote !!!
Le 10/09/2020 à 15:58
C'est bon
Le 09/09/2020 à 11:27
Bon et pas cher... Merci
Le 18/07/2020 à 18:04
Très bonne collation rapide, Personnel sympa. Mais rien de plus. Certains prix ne correspondent pas à ceux annoncés
Le 11/06/2020 à 11:34
Utilisation rapide et simple, bon rapport qualité-prix, conditions de stationnement optimales
Le 28/05/2020 à 15:26
Offre intéressante, prix équitables, excellent service.
Le 11/03/2020 à 19:21
Bonne nourriture à petit prix, bon petit snack
Le 25/11/2019 à 15:22
Bonne saucisse au curry !
💬 Personnel très sympathique et attentionné, bel emplacement et le petit déjeuner était délicieux. Je peux recommander 👍
💬 Situées sur les rives du Rhin, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve. La pièce était spacieuse et propre. La réception était plutôt désorganisée et manquait de personnel pendant une grande partie de la journée. Le stationnement est difficile, avec un nombre limité de places disponibles. Le côté de l'hôtel face à la rivière est très agréable et calme, mais le côté route est à éviter car il fait face à une voie ferrée très fréquentée et la route elle-même ressemble un peu à une piste de course. Le petit déjeuner était seulement de qualité moyenne. Les chambres, récemment rénovées, étaient simples et mal pensées : un espace de 20 cm entre le bureau et le bord du lit s'est avéré pénible à franchir. Il y a une terrasse avec vue sur le Rhin, mais il s'agit évidemment d'un espace qui n'a pas encore été rénové. Et il n'y avait pas de bar ! La terrasse pourrait leur rapporter beaucoup d’argent si un bar était disponible. Dans l'ensemble, c'est un hôtel basique, sans personnalité, qui bénéficierait d'une attention aux détails et d'installations améliorées.
💬 Opérateurs super sympas et nourriture très savoureuse. Nous sommes heureux de répondre aux demandes des clients et de les servir préparés avec amour. Nous aimons vraiment y manger.
💬 J'y suis allé avec ma petite amie et sa famille pour fêter son anniversaire et tout le monde a eu un délicieux dîner.
💬 Petit restaurant mignon, décoré avec goût et espace extérieur agréable. Nous étions là pour dîner avec 7 personnes et tout le monde a beaucoup apprécié ! Des lasagnes aux pizzas en passant par les pâtes, tout est arrivé en même temps et était délicieux. Le rapport qualité-prix est également très juste. Le service était très sympathique et d'humeur à s'amuser. Nous reviendrons certainement!
💬 Toujours un grand plaisir de venir dans cet hôtel spa. Excellente cuisine, atmosphère familiale : nous avons assisté aux 80 ans du fondateur ( moment joyeux partagé avec la famille).
💬 J'ai eu le dîner à la bière à 3 plats inclus dans le forfait de l'hôtel. Le personnel a été très gentil et m'a servi trois goûts 0,1 de trois bières Schwanen différentes au robinet pour accompagner le repas et m'aider à prendre une décision. Dommage que toutes leurs bières n'étaient pas disponibles. J'ai choisi mes propres accords avec leur Export avec la salade, leur Dampf (ou était-ce Rauch ?) avec le steak et leur Chêne vieilli avec la glace vanille. La viande était bonne et juteuse, demandée rare et rare. La glace contenait définitivement de l'alcool. Je donne 4/5 malheureusement à cause de l'indisponibilité de certaines de leurs bières j'aurais aimé mieux avec mon steak.
💬 Le plus délicieux.
💬 Propre et relativement calme. Personnel attentif.
💬 Nourriture très savoureuse, l'équipe de frères a très bien travaillé ensemble. Nous nous sommes arrêtés rapidement lors d'un court voyage en Allemagne. Bonne et réussie fin de saison... à la prochaine 💪