📌 Haselbacher Str., 07580 Rückersdorf - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:38
C'était bien
Le 12/04/2024 à 17:07
J'ai été ravi.
Le 05/02/2024 à 18:18
Ça vaut toujours le détour. Bonne nourriture à petit prix
Le 10/01/2024 à 09:18
Nous nous arrêtons presque toujours lors de notre passage, fortement recommandé !
Le 02/09/2023 à 20:19
Délicieuse collation
Le 31/08/2023 à 20:24
restauration rapide, fraîchement préparée par le boucher du village
Le 16/08/2023 à 19:26
Je ne peux que le recommander, c'était très savoureux et c'était rapide aussi. Avec plaisir encore.
Le 16/08/2023 à 07:38
Excellente collation... saucisse au curry très savoureuse.... Ambiance c'est un snack... propre et bien rangé...
Le 26/07/2023 à 13:33
C'était très savoureux, toujours heureux à nouveau. 👍👍
Le 17/05/2023 à 21:39
Pas pour les gens raffinés, mais sinon, c'est un excellent snack-bar proposant les meilleures offres.
Le 03/05/2023 à 17:47
Les frites sont incroyables 👍😃
Le 29/01/2023 à 12:32
Le snack-bar de Didi n'est que le snack-bar de Didi. C'est une belle adresse depuis des années lorsqu'il faut faire vite ou lorsqu'on est de passage. Un petit snack classique avec currywurst, bockwurst schnitzel et boulette.
Le 05/12/2022 à 14:48
La nourriture est très savoureuse, le prix est bon. Je le recommanderais avec plaisir
Le 17/11/2022 à 11:27
Snack au top, bons prix... si le moment est venu, j'aime bien m'y arrêter.
Le 31/10/2022 à 09:49
Très bon service et nourriture très savoureuse😋 Fortement recommandé!
Le 29/10/2022 à 15:30
Bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 07/10/2022 à 14:34
C'était savoureux, les prix sont humains👍
Le 10/08/2022 à 15:17
Nous avons été très surpris, bonne offre, couverts pas en plastique et tout est très propre, service sympathique, recommandé pour une collation. Merci pour la nourriture,
Le 07/06/2022 à 16:16
Nous serions là pour un tour à vélo avec les 🚴. Équipement simple, service sympathique à des prix raisonnables.
Le 30/03/2022 à 17:29
Très belle prestation. et très bonne nourriture.
Le 30/03/2022 à 10:55
Parfait👍👍👍
Le 27/02/2022 à 17:10
Bon goûter copieux avec un patron sympathique. 👍
Le 22/12/2021 à 11:58
Toujours heureux
Le 22/11/2021 à 03:57
Je n'y suis pas allé depuis probablement 10 ans. J'avais faim vers 12h45 en venant de Werdau. J'y ai mangé et j'ai roulé à fond. C'est bien avec les exigences normales. Tout était disponible sur le menu. Avec plaisir encore si cela fonctionne. Ma recommandation : Currywurst avec frites.
Le 18/10/2021 à 16:29
Si je pouvais, je préférerais donner zéro point. Nous étions de passage samedi et avions faim. La première chose que nous avons commandée était une Rostbratwurst et mon fils a commandé une Currywurst. Les deux autres voulaient aussi une Rostbratwurst mais il n'en avait plus, et cela à 13h30. Si vous avez des heures d'ouverture, vous devriez également y avoir suffisamment de nourriture. Dommage que ça ait l'air bien de l'extérieur. J'espère que d'autres invités auront quelque chose à manger à l'avenir.
Le 28/09/2021 à 16:40
Ça va
Le 02/09/2021 à 20:25
Rapide et bon
Le 28/08/2021 à 16:18
Excellente offre. Service très sympathique. Est recommandable.
Le 28/08/2021 à 12:43
Populaire comme snack-bar sur place depuis des décennies, idéal pour une pause café et une petite faim entre les deux
Le 25/08/2021 à 13:17
Bon et pas cher 👍
Le 22/08/2021 à 10:14
Currywurst avec frites 😋😋🤗
Le 18/08/2021 à 10:59
Bonne collation à l'ancienne. En plus du café, il y a de la bockwurst, des frites, de la currywurst, du schnitzel, et et et... Malheureusement il n’y a plus le traditionnel « shooting burger » ;)
Le 08/07/2021 à 12:32
La nourriture était délicieuse. 👍🙋♀️
Le 26/06/2021 à 16:03
Excellent
Le 15/06/2021 à 12:50
Meilleure collation
Le 27/05/2021 à 11:48
La meilleure collation de tous les temps😋
Le 07/04/2021 à 16:37
Super
Le 22/03/2021 à 18:50
Très savoureux 😋
Le 11/03/2021 à 12:04
Aliments précuits, qu’il suffit ensuite de réchauffer. Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas grave. Temps d'attente relativement long même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le service est très sympathique et a toujours une petite conversation. Vous pouvez vous arrêter si vous avez très faim. Mais vous n’êtes pas obligé.
Le 05/03/2021 à 13:42
Délicieux
Le 20/12/2020 à 08:56
Snack-bar sympa et convivial. Les prix sont justes. Grand parking.
Le 07/12/2020 à 15:06
C'est toujours un plaisir de s'y arrêter
Le 06/11/2020 à 06:07
Nous avions faim sur le terrain et tout était fermé. Le snack-bar était ouvert et bon. MERCI
Le 03/11/2020 à 12:22
Bonne offre à des prix très raisonnables
Le 22/09/2020 à 10:50
Très savoureux comme toujours, hhmmmm ça grignote !!!
Le 10/09/2020 à 15:58
C'est bon
Le 09/09/2020 à 11:27
Bon et pas cher... Merci
Le 18/07/2020 à 18:04
Très bonne collation rapide, Personnel sympa. Mais rien de plus. Certains prix ne correspondent pas à ceux annoncés
Le 11/06/2020 à 11:34
Utilisation rapide et simple, bon rapport qualité-prix, conditions de stationnement optimales
Le 28/05/2020 à 15:26
Offre intéressante, prix équitables, excellent service.
Le 11/03/2020 à 19:21
Bonne nourriture à petit prix, bon petit snack
Le 25/11/2019 à 15:22
Bonne saucisse au curry !
💬 Nous adorons cet endroit. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé ici, mais rien n'a changé. Tout est toujours au top. Ne le manquez pas. La seule suggestion que j'ai est de réserver !!!! Personne n’aime se faire refouler à la porte.
💬 très bien rapport qualité prix
💬 Cool
💬 Excellent service et arrêt pour le petit-déjeuner
💬 Fermer à 22h00.automat de prise de chambre hs zéro
💬 Lecker! Super repas, tout était très bon, viande, pain, sauce. Délai de livraison court samedi soir. Je ne peux que recommander.
💬 Excellente adresse pour une excellente cuisine allemande. La nourriture était fantastique et un très bon pub. Les prix sont tout à fait justes et les hôtes et le personnel sont très gentils. Je reviendrai certainement manger lors du prochain tour en moto.
💬 Nous commandons toujours à la maison. Excellent service, livraison rapide et bon goût. Le goût se démarque clairement de ses concurrents. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Excellent service, personnel sympathique Le menu est petit et la nourriture est bonne. Je recommande les Gyros aussi bien pour y aller que pour en profiter. Vous pouvez avoir une Wurst au curry ou simplement une Wurst avec du Brötchen et de la moutarde ou un Souvlaki-teller. Le choix t'appartient.
💬 Petit restaurant chaleureux, endroit pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel très sympa. La nourriture délicieuse.