Pizzeria 🇩🇪

Diamond Kitchen Avis

📌 Große Str. 38, 49477 Ibbenbüren - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Diamond Kitchen à Ibbenbüren

Les avis

Les dernier avis sur Diamond Kitchen à Ibbenbüren

Amed.h

Le 08/05/2024 à 12:43

5 / 5

Meilleur kebab

Azad.h

Le 08/05/2024 à 12:37

5 / 5

meilleure pizza et meilleur Schaurma

yashar.h

Le 07/05/2024 à 13:03

5 / 5

La nourriture a très bon goût

Mohammad.l

Le 07/05/2024 à 12:54

5 / 5

Meilleure nourriture et propriétaires sympathiques

Lena.o

Le 07/05/2024 à 10:31

5 / 5

J'y ai déjà essayé une ou deux choses... Oui... le restaurant en est encore à ses balbutiements... mais aucun maître n'est tombé du ciel... les idées sont bonnes... J'aime les épices qu'ils utilisent. .. ce n'est pas un fast-food ordinaire... le burger est le meilleur qu'on m'ait jamais servi... si vous n'êtes pas satisfait, faites-leur part de vos commentaires face à face.. je suis sûr que le les garçons l'accepteront et le mangeront la prochaine fois Préparez-le d'une manière que vous l'aimez aussi..Je n'ai jamais vu la calzone comme ça auparavant..je dis...des idées sympas..qui doivent juste être mises en œuvre un peu mieux..J'aime beaucoup le restaurant car il est très proche de l'hôpital..J'imagine bien qu'il pourrait devenir le nouveau hotspot du personnel hospitalier

Photo n°1 de l'avis de Lena.o fait le 07/05/2024 à 10:31 sur le  Diamond Kitchen à Ibbenbüren
Philipp.r

Le 21/04/2024 à 06:31

1 / 5

Commandé près de 100€ avec 8 personnes. La nourriture était une honte absolue et ne valait pas 2 €. La pizza était la pire que j'ai jamais mangée et elle ne coûtait que 10 €, alors ne soyez pas gêné. Faites vos valises et partez, ce n'est pas un restaurant, c'est la risée et une imposition. Oh, et le shawarma ou quel que soit son nom a été présenté comme une spécialité... froid, dur, sec et la viande pleine de cartilage. Je me demande toujours comment de tels magasins de jus peuvent durer plus d'une semaine.

  • 🏪 Neptun's Fischhaus (791 Avis)

  • 💬 Authentique restaurant de poisson allemand. Grande variété de poissons frais. La soupe de poisson était l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée, je la recommande vivement. Matjes et le plateau de poissons Neptune sont également bons. On sent vraiment que le poisson est frais. J'ai également essayé un plat principal de crevettes, mais ce n'était pas si mémorable. Excellente texture de crevettes, bonne sauce, mais les crevettes elles-mêmes n'avaient pas beaucoup de saveur. Goûté comme des crevettes congelées, ce qui est décevant pour un amateur de crevettes comme moi. Mais je ne prends aucune étoile pour ça, car c'est vraiment un endroit qui vaut le coup d'être essayé et le personnel est vraiment sympa et mérite toutes les étoiles.


  • 🏪 Zum Altvadderlesboam (137 Avis)

  • 💬 Un personnel de service incroyablement sympathique qui « garde le magasin sous contrôle ». La nourriture est arrivée rapidement même si elle était assez pleine.


  • 🏪 TORHAUS Möhnesee GmbH (4030 Avis)

  • 💬 Carte peu étoffée et chère. Les plats ne sont pas très élaborés . Les saveurs n y sont pas . Le service est expédié, on ne place même pas vos couverts . L apéritif a été servi avec de l eau au lieu du soda . Le lieu lui est atypique, beau cadre .


  • 🏪 Bring'N'Burger Hennigsdorf (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais nous n'y mangerons/commanderons plus. Nous avons pu observer comment des employés (qui sont en fait gentils et amicaux) jettent négligemment leurs mégots de cigarettes par terre, nuisant non seulement à l'environnement mais dégradant également l'ambiance. Pour moi, c'est très insalubre et je ne veux pas savoir à quoi cela ressemblera dans la cuisine si l'exploitant autorise une telle saleté devant le magasin. Bring'N'Burger et Bring'N'Sushi nous ont tous deux perdus en tant que clients.


  • 🏪 Boot Haus Döner Imbisswagen kallmünz (4 Avis)

  • 💬 Kebab ordinaire. Malheureusement, la sauce est servie froide, sinon bonne. L'ambiance est très agréable, car il y a une belle vue sur le château, une nouvelle aire de jeux à côté et deux rivières s'y croisent.


  • 🏪 Hähnchen König (25 Avis)

  • 💬 Eh bien, ce n'est pas exactement un restaurant, mais c'est un stand de poulet grillé avec une offre élargie : en plus du demi-poulet (également appelé poulet de chair ici) et des cuisses de poulet, il y a une grande saucisse au curry, une grande bratwurst, une grosse boulette de viande, un jarret grillé et un plat poêlé avec des nouilles (principalement des penne). Tout est particulièrement savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant ! Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de « rapide à portée de main » pour le déjeuner ou entre deux, ou en allemand moderne : « à emporter », vous êtes au bon endroit chez Huhn König au Lausitzer Park !!


  • 🏪 Egan's Irish Pub (909 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, repas sont bon, copieux et pas trop cher. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (185 Avis)

  • 💬 Nous étions à proximité à court terme et nous nous sommes arrêtés spontanément au restaurant. Le service était rapide, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir MERCI


  • 🏪 El Alba Espanol (374 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant espagnol. Bonne qualité et très bon prix. Bon choix et service très rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander. Le meilleur du centre-ville d’Ahlen.


  • 🏪 Zum Schwarzen Adler (301 Avis)

  • 💬 Ici, ils savent comment sont préparés une escalope et un steak. Un grand compliment à la cuisine. Nous étions ici pour la première fois. Bel accueil. Bon restaurant rustique. Nous avons vraiment aimé. Nous serions ravis de revenir.