📌 Lausitz Park, Madlower Ch 4, 03051 Cottbus - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 12:16
👌
Le 01/10/2023 à 16:18
Des gens très sympas et une nourriture délicieuse 😋
Le 11/09/2023 à 10:45
Super savoureux 👍👍
Le 08/06/2023 à 08:15
Bonne saucisse au curry
Le 30/05/2023 à 15:44
La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique. Encore et encore.
Le 08/02/2023 à 20:07
Le poulet est bien sûr délicieux mais le kebab à droite est encore meilleur😅
Le 25/10/2022 à 16:16
Parfait
Le 13/12/2020 à 13:08
« Vendeuse » très antipathique et agacée. En tant que client, je ne veux pas avoir de discussion !!! Et je suis vendeur de détail qualifié, donc je connais les deux côtés.
Le 08/12/2020 à 13:42
J'ai acheté deux boulettes de viande géantes. Mes charbons dans l'écurie sont plus légers et probablement moins secs 😪 Pas recommandable. Je n'achèterai plus rien là-bas 😡😡😡
Le 04/01/2020 à 14:54
Eh bien, ce n'est pas exactement un restaurant, mais c'est un stand de poulet grillé avec une offre élargie : en plus du demi-poulet (également appelé poulet de chair ici) et des cuisses de poulet, il y a une grande saucisse au curry, une grande bratwurst, une grosse boulette de viande, un jarret grillé et un plat poêlé avec des nouilles (principalement des penne). Tout est particulièrement savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant ! Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de « rapide à portée de main » pour le déjeuner ou entre deux, ou en allemand moderne : « à emporter », vous êtes au bon endroit chez Huhn König au Lausitzer Park !!
Le 10/12/2018 à 20:41
Nourriture délicieuse
Le 31/12/2017 à 10:42
Poulet délicieux. Le reste (bratwurst, boulettes de viande...) est également recommandé. Le prix est toujours correct.
💬 excellent service, bon prix et grande variété d'options au menu. J'ai essayé la pizza et un Aperol Sprit et j'ai beaucoup aimé ! L'endroit a également une belle vue.
💬 Très bon petit resto italien typique, bonne franquette. Prix raisonnable, ambiance loin des hipsters. Patron aux petits soins! Salade del mare très bonne! Sympa entre amis ou soirée à 2 😊 ENG: friendly Italian restaurant, typical food, no hipster fuss. Good quality products, nice atmosphere,staff is welcoming. Nice with friends or just a sweet dinner for 2.
💬 Envie de pizza, pâtes, salades.... Ne cherchez plus, aller à la meilleure pizzaria de Weil am Rhein et les environs. Tout est bon et en plus l'équipe est super sympa. Que demander de plus ? Rien.
💬 J'y ai passé un long week-end l'année dernière. C'était très agréable, surtout juste à côté du parc thermal.
💬 Cadre original, la salle est petite et il vaut mieux réserver. La cuisine est traditionnelle, de bonne qualité, et les produits (même les frites) sont frais ! Le service est sympathique. Prix raisonnables.
💬 Le cas où la restauration rapide/street food a meilleur goût que dans les restaurants chers
💬 Bonne nourriture, j'adore venir ici! Patron sympa et tout était super !
💬 Un vendeur très sympathique et ouvert.✨👍🏽 Il y avait une pizza 🍕 et une cocotte. D'un point de vue gustatif, il y a encore beaucoup à faire.😐🙂 Le prix est correct.😐🙂 Dans d'autres, vous obtenez une portion plus grande.💁🏽♀️ Conclusion : si vous avez faim, la nourriture est bonne.☝🏼
💬 Endroit calme, personnel très sympathique et chaleureux, adapté aux enfants
💬 Très sympa à prix raisonnable