Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hähnchen König Avis

📌 Lausitz Park, Madlower Ch 4, 03051 Cottbus - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hähnchen König à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen König à Cottbus

Foksharu.

Le 26/10/2023 à 12:16

4 / 5

👌

Ilona.o

Le 01/10/2023 à 16:18

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture délicieuse 😋

Bernd.r

Le 11/09/2023 à 10:45

5 / 5

Super savoureux 👍👍

D..

Le 08/06/2023 à 08:15

5 / 5

Bonne saucisse au curry

Detlef.c

Le 30/05/2023 à 15:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique. Encore et encore.

Sven.o

Le 08/02/2023 à 20:07

4 / 5

Le poulet est bien sûr délicieux mais le kebab à droite est encore meilleur😅

martin.u

Le 25/10/2022 à 16:16

5 / 5

Parfait

Nancy.

Le 13/12/2020 à 13:08

1 / 5

« Vendeuse » très antipathique et agacée. En tant que client, je ne veux pas avoir de discussion !!! Et je suis vendeur de détail qualifié, donc je connais les deux côtés.

Michael.e

Le 08/12/2020 à 13:42

1 / 5

J'ai acheté deux boulettes de viande géantes. Mes charbons dans l'écurie sont plus légers et probablement moins secs 😪 Pas recommandable. Je n'achèterai plus rien là-bas 😡😡😡

Georg._

Le 04/01/2020 à 14:54

5 / 5

Eh bien, ce n'est pas exactement un restaurant, mais c'est un stand de poulet grillé avec une offre élargie : en plus du demi-poulet (également appelé poulet de chair ici) et des cuisses de poulet, il y a une grande saucisse au curry, une grande bratwurst, une grosse boulette de viande, un jarret grillé et un plat poêlé avec des nouilles (principalement des penne). Tout est particulièrement savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant ! Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de « rapide à portée de main » pour le déjeuner ou entre deux, ou en allemand moderne : « à emporter », vous êtes au bon endroit chez Huhn König au Lausitzer Park !!

Marco.�

Le 10/12/2018 à 20:41

4 / 5

Nourriture délicieuse

Hans.a

Le 31/12/2017 à 10:42

4 / 5

Poulet délicieux. Le reste (bratwurst, boulettes de viande...) est également recommandé. Le prix est toujours correct.

  • 🏪 Pizza Express Kaufbeuren (122 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu. Par catastrophe, j'entends catastrophe. La pizza arrive au bout d'une heure et demie, il manque des ingrédients, il manque la salade et il manque la boisson. Au téléphone la dame ne comprend pas vos inquiétudes et essaie de vous rebuter. Cela ne fonctionne pas du tout. Je ne donne jamais d'avis, mais je suis à court de mots quand il s'agit de quelque chose comme ça. Et je ne le retirerai pas non plus. Considérez cela comme un retour. Une étoile, c'est déjà trop


  • 🏪 Restaurant Webstüble (44 Avis)

  • 💬 Je suis quelqu'un qui ne donne pas ou peu de 5 étoiles, mais je dois dire que tout s'est bien passé, cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une aussi bonne cuisine maison que celle que j'ai trouvée ici. Ici ❤️ la gentillesse est très importante. Malheureusement, je ne suis pas d'ici, sinon vous auriez fait de moi un invité régulier, mais quand je serai de retour dans la région, nous reviendrons vous rendre visite. Je peux le recommander à tout le monde si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Attention, mais il faut réserver car j'imagine bien qu'il se passe beaucoup de choses ici, surtout en plein été. Veuillez également noter les horaires d'ouverture. Sinon, vous pouvez en profiter.


  • 🏪 Haus Wieneke (98 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Pizzeria Pronto (142 Avis)

  • 💬 Délicius


  • 🏪 Villa Natalia (90 Avis)

  • 💬 Expérience similaire à d'autres, il semble que le responsable a insisté pour que j'annule ma réservation en ligne et que je paie plus en espèces pour une chambre plus grande afin d'accueillir le lit bébé «gratuit», même s'il y avait beaucoup d'espace dans la chambre que j'avais réservée. La chambre en elle-même était plutôt belle et soignée mais la climatisation ne fonctionnait pas et la douche était ruisselante mais très chaude. Il y avait au moins un mini-réfrigérateur/congélateur et quelques eaux. 5 minutes à pied du supermarché.


  • 🏪 Berggasthof-Pension Oberkälberstein Springl (1024 Avis)

  • 💬 Magnifique vue sur les Alpes depuis la terrasse. Une carte très locales. Un service très sympathique. Je recommande


  • 🏪 RHEINHOTEL SCHULZ (412 Avis)

  • 💬 Mauvais petit déjeuner, personnel sympathique


  • 🏪 McDonald's (1249 Avis)

  • 💬 Désolé, mais d'abord la table était sale et j'ai dû la nettoyer moi-même. Ensuite les toilettes des hommes (où j'étais dessus) et aussi celles des femmes, comme me l'a dit mon amie, sales au point de ne plus être possibles. Puis la nourriture est arrivée et tout était froid. Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Je n'y retournerai probablement pas.


  • 🏪 besttime Hotel Monschau (278 Avis)

  • 💬 Chouette hôtel moderne, propre, proposant des chambres simples et très accessibles en terme de prix. L'établissement est idéalement situé en plein coeur de la ville ! C'est un bon plan pour y dormir lors du marché de Noël. Monschau est une ville magique lorsqu'elle s'illumine durant les fêtes. Le personnel de l'hôtel est accueillant ce qui est assez rare dans le coin. Bref, un chouette lieu où dormir pour pas cher à quelques pas du centre-ville.


  • 🏪 Cafe Selzgold (172 Avis)

  • 💬 Café-restaurant dans le quartier historique d'Alzey. Nous y avons pris un merveilleux petit déjeuner, tout était très savoureux. Le service est excellent. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit des nombreux visiteurs. Un groupe de femmes âgées riaient de manière assourdissante et parlaient fort. Mais peut-être sommes-nous arrivés là par hasard.