Restaurant 🇩🇪

Di Öx Avis

📌 Schloßstraße 3, 75365 Calw - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Di Öx à Calw

Les avis

Les dernier avis sur Di Öx à Calw

T.

Le 08/09/2023 à 00:33

3 / 5

Je viens de m'arrêter dehors pour prendre une bière. Dans l'après-midi, il semble n'y avoir que de la baguette, ce qui était ok jusqu'à présent. Il y a un espace fumeur et non-fumeur à l'intérieur. Joliment meublé. Mais en tant que non-local, vous vous démarquez 😉

Basch.e

Le 08/04/2023 à 05:24

5 / 5

Pub avec petites options de restauration

Jörg.e

Le 04/01/2023 à 10:49

5 / 5

Je reçois ma bière préférée glacée et en bouteille !

Andrea.e

Le 12/11/2022 à 22:23

5 / 5

Pub sympa pour tout le monde 😊

Hendrik.a

Le 24/09/2022 à 11:56

5 / 5

Le bon endroit pour une réunion sociale.

Ralf.o

Le 27/06/2022 à 17:56

5 / 5

Super pub avec une salle attenante pour les fumeurs. Plats copieux et très bons. L'hôte est génial comme il se doit. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.o fait le 27/06/2022 à 17:56 sur le  Di Öx à Calw
Photo n°2 de l'avis de Ralf.o fait le 27/06/2022 à 17:56 sur le  Di Öx à Calw
Michael.a

Le 11/06/2022 à 15:08

5 / 5

Pub sympa, on peut y aller souvent

Sa.i

Le 31/05/2022 à 06:23

5 / 5

Confortable et très bon personnel

Jannis.

Le 16/12/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent personnel dans une atmosphère chaleureuse. La nourriture est également excellente.

JannisJB.

Le 03/11/2021 à 15:47

1 / 5

Nulle part sur Internet il n'a été décrit qu'il s'agissait d'un bar fumeur. Très enfumé et n'a pas fait une bonne impression autrement.

Felix.a

Le 04/08/2021 à 10:38

4 / 5

Ambiance chaleureuse et digne.

Noah.e

Le 22/09/2020 à 19:43

4 / 5

Un pub tout droit sorti d'un livre d'images, tous les clichés étaient exaucés. Personnel très sympathique.

Matthias.e

Le 18/10/2019 à 19:39

5 / 5

Méga

Oleg.u

Le 16/07/2019 à 15:39

1 / 5

Le propriétaire du pub est un fraudeur. J'ai essayé de m'arnaquer en vendant une voiture

Patrick.i

Le 17/03/2019 à 16:28

3 / 5

Confortable là-bas

Branko.e

Le 28/11/2018 à 16:00

5 / 5

Meilleur pub

Muresanu.o

Le 31/03/2018 à 15:38

5 / 5

Cool... baril de fumeur 👌😍

Roberto.o

Le 10/02/2018 à 01:13

5 / 5

bonne atmosphère

Ralf.e

Le 21/06/2017 à 08:39

4 / 5

Pub chaleureux

  • 🏪 Bsixteen (16 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers et accompagnements ! Une très belle sélection – fraîche et préparée rapidement. Beaucoup d’efforts et d’attention aux détails sont consacrés au travail ici. L'équipe professionnelle, super sympa et extrêmement sympathique s'est bien occupée de nous lors de notre fête de Noël ! Tout s'est bien passé et à notre entière satisfaction. Nous serons heureux de célébrer à nouveau avec Bsixxten !


  • 🏪 Hotel Seewisch (119 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An. Un super hôtel, un personnel très sympathique et une excellente cuisine. Nous avons réservé l'offre du Nouvel An et avons été agréablement surpris. La soirée de réveillon avec DJ a été tout aussi positive. Nous serions ravis de revenir. Comme Schwerin et Wismar sont très proches, les destinations d'excursions sont nombreuses.


  • 🏪 Gasthaus zum Anker (293 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement été servis avec autant de gentillesse, de courtoisie et de rapidité. Nous avions commandé une table en terrasse à 18h où l'on a une vue magique sur le Main. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement. Le repas était délicieux. La viande des sauerbraten fondait dans la bouche et les raviolis étaient moelleux. Le Jägerschnitzel pané était croustillant et frais sorti de la poêle, les spaetzle et les champignons étaient délicieux. Ensuite, nous nous sommes offert des framboises chaudes avec de la glace et de la crème, ce qui a complété le tout. Ici, le rapport qualité-prix est toujours correct à 100 %. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Restaurant Schiff (668 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est formidable. En premier lieu il faut souligner l’absolue propreté de la chambre qui est remarquable. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. La literie est très confortable. Le petit déjeuner offre un choix suffisant sucré/salé et surtout des produits de qualité. Le personnel est formidable : la réceptionniste très aimable, le serveur du restaurant très sympathique et les femmes de chambre agréables et discrètes. Nous avons diné au restaurant, tout ce que nous avons consommé était délicieux et servi agréablement. Le soir du 31 décembre nous n’avions pas anticipé la fermeture des commerces en Allemagne (31 travaillé en France) et nous n’avions rien prévu à manger, le restaurant de l’hôtel étant bien sûr complet ce qui est tout à fait normal aux vue de sa qualité ! Nôtre fils avait faim et nous sommes allé demander (honteusement je dois le dire) si le restaurant pouvait nous aider a nourrir notre fils en plein coup de feu le soir du réveillon avec le restaurant complet. Le personnel a préparé un sandwich à notre fils qui était ravi. Sandwich délicieux de surcroît. Nous sommes absolument enchantés de notre séjour et reviendrons avec plaisir pour nos prochains séjour en forêt noire et à europapark. Merci beaucoup à toute l’équipe pour tout et à bientôt !


  • 🏪 Mediterra: Hotel | Restaurant | Pizzeria (181 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de lac, les assiettes sont bien garnies et de qualité. Je recommande.


  • 🏪 Mühlengärtchen (141 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Dîner d'oie juste avant Noël. La nourriture était excellente. Au début, il y avait une délicieuse soupe. Puis vint une assiette avec du sel des champs et du céleri. J'ai mangé de l'oie rôtie. La peau était croustillante et la viande juteuse. La portion était bonne. Les plats d'accompagnement (chou rouge, chou frisé, raviolis et sauce) étaient servis séparément. Pour le dessert, il y avait une crème au chocolat. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Farahat Mohamed Havvana (154 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Pizza Besi (195 Avis)

  • 💬 Cela ne semble pas grand-chose, mais après 15 minutes, nous avons eu une sacrément bonne pizza ! Nous avons juste commandé là-bas et mangé dans la voiture :D


  • 🏪 Waldgaststätte zum Saupferch (465 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bon service. Prix ​​raisonnables. Nous avons voyagé du Royaume-Uni en France, à Monaco, en Italie, à Ischia, en Suisse, en Allemagne et en Belgique, et je peux honnêtement dire que ce fut le repas le plus agréable de tout le voyage. Emplacement merveilleux, bon service même si nous ne parlions pas la langue de chacun, nourriture vraiment bonne, bon prix et une merveilleuse promenade. L'Allemagne était super et j'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (17 Avis)

  • 💬 Un soi-disant Économie paysanne. Jarret de porc trop salé et cuit trop longtemps ou laissé dans l'eau. La choucroute était très bonne. Cela ne vaut pas la peine d'écrire une critique sur le reste du plat. Menu très clair.