Pizzeria 🇩🇪

Dhillon Pizzaservice Avis

📌 Frankfurter Str. 11, 03172 Guben - Allemagne

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Dhillon Pizzaservice à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Dhillon Pizzaservice à Guben

Buddha.o

Le 12/05/2024 à 17:22

5 / 5

Il a été préparé très rapidement (1x assiette gyroscopique, 1x Pusta schnitzel, 2x pizza) et le prix était raisonnable. Nous recommandons.

Harwinder.i

Le 26/02/2024 à 18:04

5 / 5

Bien 👍

S...

Le 03/02/2024 à 18:35

4 / 5

Je commande habituellement... de la nourriture délicieuse

Steffi.e

Le 05/01/2024 à 17:19

5 / 5

De délicieuses pizzas🍕 Continuez ainsi👍🏻

Hyunjin.w

Le 22/12/2023 à 12:21

2 / 5

nous avons appelé et une femme a répondu qu'elle ne comprenait rien même si nous l'avions répété plusieurs fois. La nourriture est arrivée et c'était totalement faux. Nous avons ensuite reçu un appel de Dhillon et la femme était vraiment méchante et elle a également crié dans le téléphone et l'a transmis à un homme qui parlait très bien anglais et il l'a compris et était plus poli et amical que la femme.

jasdeep.i

Le 05/11/2023 à 09:27

5 / 5

bonne nourriture et bon emplacement, le personnel est très sympathique.

karmaflextv.e

Le 31/08/2023 à 18:16

1 / 5

Cela prend beaucoup trop de temps, je suis censé mourir de faim devant le menu ou quoi ?

Eryk.o

Le 01/05/2023 à 18:32

5 / 5

Bonne pizza, bonne bière, bon service 😊

M.S..h

Le 19/04/2023 à 12:50

5 / 5

Très bon goût, donc 5x10 étoiles

Sandra.u

Le 07/04/2023 à 16:29

5 / 5

La livraison a été très rapide et c'était délicieux.

Paul.e

Le 07/04/2023 à 08:27

5 / 5

Délicieux

P.h

Le 06/03/2023 à 21:22

5 / 5

Bonne nourriture. Comme la cuisine maison. :-)

Shokushra.

Le 19/02/2023 à 16:32

5 / 5

Commandé plusieurs fois, tout essayé. Tout était super, tout était délicieux et les prix étaient super ! Il n'y a rien à redire de mon côté. Toujours mon plaisir !

Kamila.e

Le 09/02/2023 à 20:07

5 / 5

Je le recommande vivement, c'est une super pizza, un excellent service ! Livraison rapide 💯🙌

Roman.c

Le 10/01/2023 à 18:56

1 / 5

Pizza sèche, trop petite et déconseillée au niveau du goût.

Michel.u

Le 10/01/2023 à 18:37

1 / 5

Cela ne convenait pas à mon goût. Pizza plus petite que celle indiquée. Honnêtement, ma dernière pizza surgelée avait meilleur goût.

Andreas.t

Le 10/01/2023 à 18:09

1 / 5

Ne mérite pas une étoile. Pizza plus petite que celle indiquée. Pizza sèche, goût discutable.

Andreas.i

Le 19/12/2022 à 10:58

5 / 5

Déjà commandé deux fois là-bas, des pizzas et des salades. La pizza était plutôt du style nord-européen, c'est-à-dire une pâte légèrement plus épaisse et de nombreuses garnitures. Les salades étaient fraîches et bien préparées. La vinaigrette n'est qu'une question de goût, nous avons trouvé qu'elle était bonne. Est plutôt légèrement épicé. Les délais de livraison étaient rapides à très rapides les deux fois.

André.c

Le 18/12/2022 à 16:49

5 / 5

Absolument délicieux, les gars super sympas, je ne commanderai que là-bas à nouveau 👌👌👌👌👌

Jina.o

Le 12/12/2022 à 19:33

5 / 5

Pizzas commandées. Tous étaient super savoureux. La livraison est arrivée à temps. Toujours heureux 👌

Dee.a

Le 04/12/2022 à 19:38

5 / 5

Commandé via WhatsApp et après 23 minutes, la sonnette a sonné. Très rapide, très bon, très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Dee.a fait le 04/12/2022 à 19:38 sur le  Dhillon Pizzaservice à Guben
Emil.e

Le 21/11/2022 à 18:14

5 / 5

Je recommande, ils ont de très bonnes pizzas 👍👌

Bhullar.h

Le 18/11/2022 à 12:52

5 / 5

Pizza délicieuse 😋

Preet.r

Le 17/11/2022 à 18:41

5 / 5

Excellente nourriture savoureuse. vraiment pas de mots. service également très bon. merci beaucoup.

Marci.o

Le 17/11/2022 à 15:34

5 / 5

Eh bien, je pense que c'est super et la nourriture y est très savoureuse, le service est également très sympathique et le service de livraison est excellent

amandeepkaur.h

Le 14/11/2022 à 09:04

5 / 5

Les aliments sains ont bon goût

André.i

Le 12/11/2022 à 19:08

1 / 5

Vous ne pouvez plus commander à 18h

  • 🏪 Super Chicken (23 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi incroyable auparavant - l'assiette était presque vide et ressemblait à du caoutchouc. N'avait pas bon goût du tout Plus jamais ça 🤮🤮


  • 🏪 Orient Imbiss (284 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Bielefeld Döner Haus (641 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Villa Carina (11 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étions là pour le réveillon du Nouvel An et avions les deux appartements avec terrasse dans la partie inférieure. Superbes meubles, tout est moderne et propre. On pourrait croire que la Villa Carina a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines, tant tout y a l'air bien entretenu. Tout est disponible pour cuisiner, boire, manger, etc. Hôtesse sympathique, places de parking disponibles, à quelques mètres de la "rue principale" et à 400-500m de la plage ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Gasthaus Pfefferkorn (44 Avis)

  • 💬 Ce petit magasin du coin, vieux de plus de 110 ans, et qui propose encore une large gamme de produits, est un incontournable. Fortement recommandé pour un arrêt rapide lors du tour à vélo ! Malheureusement, le restaurant a désormais fermé ses portes, mais le « Pfefferkorn » est toujours disponible pour un bon repas en grand groupe !


  • 🏪 Gasthaus Großdeuben (172 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial, la nourriture était assez simple, mais il y avait 3 plats différents au choix et le rapport qualité-prix était excellent.... C'est tout simplement recommandé, même si vous n'avez plus beaucoup d'argent et quand même envie de sortir manger... ..


  • 🏪 Ibo Döner Kebab (203 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique👍🏻 tout est également très frais et propre 👍🏻hautement recommandé, rapport qualité/prix est imbattable, avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Saloniki Grill (152 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Très bon service. Tout est très savoureux 😋. 5 étoiles +++


  • 🏪 Budget City Nuernberg-Fuerth (17 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel simple avec un total de 6 ou 7 chambres. La chambre est meublée simplement avec une douche moderne. Bruit constant des voitures qui passent. Commerces et vieille ville à proximité, ainsi que parc municipal en face. Le rapport qualité/prix serait correct sans le bruit.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (178 Avis)

  • 💬 Super savoureux, service au top et rapport qualité prix parfait. Nous serions ravis de revenir!