📌 Talstraße 35, 66987 Thaleischweiler-Fröschen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le 25 février 2024 nous avons souhaité y déjeuner, il y avait trop de monde et nous avons commandé 3 plats à emporter. C'était censé prendre 30 minutes, mais cela a finalement pris 50 minutes pour obtenir notre nourriture. Puis à la maison la surprise : le n°87 (riz aux œufs et bœuf 11 €) contenait 5 morceaux de bœuf. Conclusion : trop cher et nous n'y retournerons pas !!!
💬 Très cher, j’avais demandé un sandwich sans cornichons et au final j’en ai eu quand même dedans. J’ai du revenir pour mon ice tea car il avait un goût d’eau (fin de la poche de sirop). Personnel peu aimable. Mauvaise expérience globale.
💬 Le meilleur rouleau de saumon, ou plutôt la baguette, de partout. Le service et la convivialité, les offres et la nourriture sont tout simplement parfaits. Nous a été recommandé et continue à être recommandé. Haut! Ici, vous obtenez des sandwichs au poisson si délicieux que vous devez encore en emporter 2-3 avec vous.
💬 Après un petit tour à la Rôtisserie Weingrün, mon estomac est bien rempli. Avec de délicieuses côtes de porc et une crème brûlée d’une qualité excellente, me voilà ravie. Les serveurs sont charmants, très polis et à l’attention de leurs clients. Par contre je vous conseille vivement de réserver avant de venir. En tout cas je suis ravie d’avoir manger dans ce restaurant d’une qualité admirable.
💬 Petit et rustique et confortable à l'intérieur et maritime à l'extérieur. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était copieuse et extrêmement savoureuse. Nous recommandons. Merci pour le séjour agréable que vous nous avez offert...
💬 Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service amical. Malheureusement, il y avait un courant d'air à chaque fois que la porte d'entrée s'ouvrait et l'entrée du parking aurait été mieux indiquée.
💬 Il y a juste quelque chose dans la nourriture avec laquelle nous avons grandi. Surtout les choses qui durent et sont toujours là. Cette saucisse au curry au bord du canal en KWh en est un exemple. Cela me comble de contentement si on me remet la fameuse Kanalwurst. 👌🏼😊
💬 Excellent pour une « forge à boulettes de viande » ! Tout est délicieux sans exception, vous pouvez le saisir ici sans hésiter. Comme ailleurs, les prix ont bien sûr augmenté ici, mais la qualité et la quantité sont correctes.
💬 Tout est bon, mais ils oublient toujours de mettre quelque chose dedans, que ce soit du jus ou un hamburger... Attention
💬 Les chambres étaient bonnes, le matelas très confortable. Par contre, 2 de nos essuies avaient des taches quand on est arrivés... Les réceptionnistes étaient sympathiques et serviables. Le petit déjeuner par contre... Il y avait un choix acceptable mais le reassort ne suivait pas du tout. Cela arrivait au compte goutte et en très très petites quantités (expérience sur 2 matinées en week-end alors qu'il n'y avait pas vraiment de monde dans la salle). Quand on demande pour en remettre, on nous ramène la plus petite quantité possible (on était 4, donc 4 croissants, ou 2 kiwis coupés en 4)... Bref, un avis assez mitigé.