📌 Eiserfelder Str. 454, 57080 Siegen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Meilleur buger depuis longtemps, endroit merveilleux pour prendre un verre après le travail.
💬 Service rapide, ambiance géniale qui donne envie d'y manger. Le kebab a un goût super juteux et non détrempé. Le prix est vraiment justifié pour le kebab. Avec plaisir encore.
💬 C'est un appartement de vacances très simple... avec quelques araignées et toiles d'araignées mais sinon propre... le propriétaire est sympa.
💬 Cela nous a vraiment rendus à nouveau heureux ! Aussi : Un superbe café en plein air !
💬 Je le recommande, mais uniquement aux personnes normales.
💬 J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi dégoûtant. La viande est de qualité inférieure, la sauce avait le goût d'une sauce barbecue séchée et comment peut-on gâcher des nouilles frites comme ça. Nous ne mangeons plus ici. Dégoûtant!!!
💬 Vraiment très bien, j'ai pris la salade du chef. Très satisfait !
💬 Bonne pizzeria, très grand choix de pizzas différentes, nous avons mangé des pâtes au saumon, de la pizza et de la salade. Tout est recommandé, les glaces sont également très bonnes. Service très gentil et attentionné. Les verres vides sont immédiatement enregistrés et une demande de recharges est demandée. Places de parking directement à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petit restaurant avec une bonne cuisine Vous avez l'impression d'être sur la terrasse de votre voisin. :) Service agréable et rapide et la nourriture est arrivée rapidement aussi. Cela vaut le détour. Il faut cependant regarder de plus près depuis la rue pour trouver ce restaurant. Si vous n'êtes pas à proximité, passez devant. Peut-être que les panneaux pourraient être mieux affichés ici. :)
💬 Chambres pas propres, parking derrière la maison, mal indiqué, l'entrée principale n'est accessible que par des escaliers. Petit-déjeuner quelque chose de tout le monde, tout n'est pas frais, petits pains cuits dur. Pas de téléphone dans la chambre. Pas de service de chambre.