📌 Eibenweg 14, 83135 Schechen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 19:34
Nous rendions visite à de la famille à Rosenheim pendant quelques jours et avions besoin d'un logement bon marché. Le petit appartement au sous-sol de la Haus Ingrid était parfait. Un peu vieux mais très propre et nous avons merveilleusement dormi sur les matelas. Le petit déjeuner à l'hôtel était délicieux et le choix était bon. Bravo pour le café. Enfin, un merci aux employés gentils et attentionnés ! Nous serons de retour!
Le 23/09/2022 à 12:59
Un excellent rapport qualité-prix qui m'a apporté calme et confort pour faire mon travail et avoir un accès facile à Munich en train via le train à proximité. Le personnel était sympathique et très arrangeant.
Le 06/09/2022 à 06:06
L'endroit est parfait pour séjourner, même si je pense que le prix peut être un peu inférieur
Le 26/10/2021 à 13:55
Bel appartement. Endroit calme. Bon petit déjeuner.
Le 17/07/2021 à 14:21
quartier agréable, calme et très beau studio avec un excellent petit déjeuner et un personnel aimable. Endroit pour revenir !!!
Le 05/07/2021 à 19:29
Tout est comme prévu pour un 3 étoiles, le petit déjeuner et le repas du soir au restaurant méritent même 4 étoiles
Le 29/06/2021 à 07:13
Nous avons loué un appartement pour 3 nuits avec petit déjeuner. J'ai été très satisfait et le prix est correct aussi. Grand choix à la table du petit déjeuner. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 22/08/2020 à 16:36
L'appartement est vraiment grand avec toutes les commodités nécessaires, situé dans un quartier résidentiel. Le lit est très confortable et tout est propre. Je ferais plus attention à l'entretien, sinon nous avons passé un bon moment. Vous devez récupérer les clés à l'hôtel voisin, à 300 mètres.
Le 05/08/2020 à 16:16
Tout d'abord, je voudrais dire que nous avons été satisfaits des employés (sauf peut-être du gardien). Toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons dans l'un des appartements. Cependant, le premier jour de la soirée, nous avons remarqué un oiseau mort sur le balcon et l'avons signalé à la réception le lendemain matin. 2 jours plus tard, j'ai moi-même amené l'oiseau à la réception pour vérifier... De plus, 1 gobelet à brosse à dents était sale à l'arrivée et les toilettes auraient pu être mieux nettoyées. Mais cela nous dérangeait moins, ma femme et moi, maintenant. Nous avons ensuite été remboursés de l'oiseau mort avec un repas au restaurant, ce qui nous a semblé correct. Cependant, nous n'avons pas pu trouver le WiFi dans l'appartement 3... Est-ce le câble ??? voir les photos... Impossible de trouver un émetteur/répéteur WiFi. Heureusement, les voisins ont un domicile Vodafone et nous avons donc pu nous connecter à tour de rôle au réseau.
Le 03/10/2019 à 07:04
La nourriture est bonne, faite maison et les portions sont correctes. L'ambiance est celle d'une auberge de campagne, mais pourrait nécessiter une certaine modernisation.
Le 13/11/2017 à 08:52
Petit appartement de vacances pratique. Malheureusement, les matelas et les oreillers étaient mauvais (extrêmement fins), on aurait pu utiliser un drap plié comme oreiller, il aurait probablement été plus moelleux. Petit-déjeuner : l'œuf était presque cru, le saumon était tellement salé qu'on ne pouvait pas le manger. Cependant, le personnel est très sympathique et a fait de son mieux, ok pour une nuit.
💬 Excellent appart'hôtel très propre et bien entretenu dans un emplacement incroyable à Garching. C'était tout simplement l'hôtel parfait pour nous, dans un endroit calme, avec d'excellentes liaisons de transport, de nombreux magasins et la possibilité de cuisiner nous-mêmes. Nous avons également apprécié utiliser le lave-linge et le sèche-linge gratuits. Ceci n'est décrit ni sur le site ni ailleurs, mais vous pouvez les utiliser. Il y a aussi beaucoup de fers et de planches à repasser. La cuisine était équipée de tout le nécessaire, tout était assez neuf et agréable, ils fournissaient également des sachets de thé, de la crème et du café. Les fenêtres donnaient sur le parc. La salle de bain est bien sûr petite et je recommanderais de donner une deuxième serviette pour vos pieds afin d'essuyer les flaques d'eau. Le ventilateur fonctionne en permanence et élimine donc bien l'humidité, mais cela prendra du temps. Notez également que cet hôtel ne propose pas de ménage tous les jours - seulement une fois par semaine pour les séjours plus longs ou moyennant des frais supplémentaires. En général, il est tout à fait possible et pratique de rester ici longtemps, d'autant plus que le prix pour Munich est très bon, compte tenu des services qu'ils proposent. Je reviendrai ici, merci !
💬 Je l'ai réessayé après des années et j'ai été vraiment surpris. La nourriture est arrivée assez rapidement, était chaude et vraiment savoureuse. Dans l’ensemble, la Waldmühle a réalisé une transformation réussie. Recommandé pour toute la famille y compris le(s) chien(s) dont on prend soin.
💬 L'escalope était super ! Très juteux, fraîchement préparé et une portion énorme. Le cordon bleu de mon mari était aussi vraiment génial. Fait maison et fraîchement frit. La tomate ainsi que le fromage et le jambon donnaient à la garniture une belle fraîcheur. Dans l'ensemble, on peut bien manger ici. Un conseil : les fêtes du massacre. Vous devez vous inscrire ici à temps.
💬 Belles chambres confortables, proches de la mer, avec balcons. J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix, tant au niveau du service que du confort des chambres.
💬 Mon frère adore Subway, nous achetons parfois ici. C'est très déroutant si vous êtes un nouveau client.
💬 Un restaurant chaleureux et confortable à proximité de la gare centrale de Remscheid. J'ai visité le restaurant pour un dîner d'affaires et j'ai eu une expérience merveilleuse. J'ai particulièrement aimé l'ambiance, surtout lors d'une nuit enneigée près de la fenêtre. Le service était également admirable. La nourriture était bien préparée et bien présentée, elle correspond bien à mon genre de goût, car j'ai opté pour un steak de bœuf aux crevettes pour le plat principal.
💬 Bonne friterie allemande avec de la nourriture solide et les coûts habituels pour les choses habituelles comme des frites, des saucisses bratwurst et des saucisses au curry, des escalopes dans diverses variantes, du poisson frit, un plat du jour, des boissons et des bouteilles de bière, etc. - vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Le service est toujours très sympathique et familier. Vous pouvez également vous y garer directement. Il ne manque que les demi-steaks de poulet ou de bœuf et quelques salades supplémentaires dans la gamme (il y aurait alors 5 étoiles 🤩)
💬 Agréablement surpris. Local au bord de la piscine, juste à l'extérieur. Très bonne nourriture, très bon service. Tout est merveilleux. S'il fait vraiment plus chaud, vous pouvez même vous asseoir dans le café en plein air.
💬 Conseil d’initié pour la « soupe populaire » Personnel sympathique, c'était très bon. Le coffret de dégustation pour 3 soupes est synonyme de variété et convient aux gourmands qui n'arrivent pas à se décider.
💬 Expérience merveilleuse, nourriture incroyable. Le personnel était vraiment sympa et ils avaient une grande collection parmi laquelle choisir des plats. Les hamburgers étaient délicieux et fraîchement préparés. L'un des meilleurs endroits pour manger en famille, surtout si vous préférez la nourriture Halal.