Les avis
Le 11/10/2022 à 21:34
Nous rendions visite à de la famille à Rosenheim pendant quelques jours et avions besoin d'un logement bon marché. Le petit appartement au sous-sol de la Haus Ingrid était parfait. Un peu vieux mais très propre et nous avons merveilleusement dormi sur les matelas. Le petit déjeuner à l'hôtel était délicieux et le choix était bon. Bravo pour le café. Enfin, un merci aux employés gentils et attentionnés ! Nous serons de retour!
Le 23/09/2022 à 14:59
Un excellent rapport qualité-prix qui m'a apporté calme et confort pour faire mon travail et avoir un accès facile à Munich en train via le train à proximité. Le personnel était sympathique et très arrangeant.
Le 06/09/2022 à 08:06
L'endroit est parfait pour séjourner, même si je pense que le prix peut être un peu inférieur
Le 26/10/2021 à 15:55
Bel appartement. Endroit calme. Bon petit déjeuner.
Le 17/07/2021 à 16:21
quartier agréable, calme et très beau studio avec un excellent petit déjeuner et un personnel aimable. Endroit pour revenir !!!
Le 05/07/2021 à 21:29
Tout est comme prévu pour un 3 étoiles, le petit déjeuner et le repas du soir au restaurant méritent même 4 étoiles
Le 29/06/2021 à 09:13
Nous avons loué un appartement pour 3 nuits avec petit déjeuner. J'ai été très satisfait et le prix est correct aussi. Grand choix à la table du petit déjeuner. Le service est très sympathique et attentionné.
Le 22/08/2020 à 18:36
L'appartement est vraiment grand avec toutes les commodités nécessaires, situé dans un quartier résidentiel. Le lit est très confortable et tout est propre. Je ferais plus attention à l'entretien, sinon nous avons passé un bon moment. Vous devez récupérer les clés à l'hôtel voisin, à 300 mètres.
Le 05/08/2020 à 18:16
Tout d'abord, je voudrais dire que nous avons été satisfaits des employés (sauf peut-être du gardien). Toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons dans l'un des appartements. Cependant, le premier jour de la soirée, nous avons remarqué un oiseau mort sur le balcon et l'avons signalé à la réception le lendemain matin. 2 jours plus tard, j'ai moi-même amené l'oiseau à la réception pour vérifier... De plus, 1 gobelet à brosse à dents était sale à l'arrivée et les toilettes auraient pu être mieux nettoyées. Mais cela nous dérangeait moins, ma femme et moi, maintenant. Nous avons ensuite été remboursés de l'oiseau mort avec un repas au restaurant, ce qui nous a semblé correct. Cependant, nous n'avons pas pu trouver le WiFi dans l'appartement 3... Est-ce le câble ??? voir les photos... Impossible de trouver un émetteur/répéteur WiFi. Heureusement, les voisins ont un domicile Vodafone et nous avons donc pu nous connecter à tour de rôle au réseau.
Le 03/10/2019 à 09:04
La nourriture est bonne, faite maison et les portions sont correctes. L'ambiance est celle d'une auberge de campagne, mais pourrait nécessiter une certaine modernisation.
Le 13/11/2017 à 09:52
Petit appartement de vacances pratique. Malheureusement, les matelas et les oreillers étaient mauvais (extrêmement fins), on aurait pu utiliser un drap plié comme oreiller, il aurait probablement été plus moelleux. Petit-déjeuner : l'œuf était presque cru, le saumon était tellement salé qu'on ne pouvait pas le manger. Cependant, le personnel est très sympathique et a fait de son mieux, ok pour une nuit.