📌 Untertalstraße 8, 79263 Simonswald - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:39
Service très sympathique, avec une table d'habitués divertissante. Très bonne nourriture. hautement recommandé.
Le 13/05/2023 à 07:28
Bonne cuisine maison, ambiance cosy, arrêt ÖVP juste devant la porte, service très sympathique.
Le 17/04/2023 à 09:59
Couple d'hôtes très sympathique et chaleureux. Beau restaurant cosy qu'on trouve rarement plus. Excellente nourriture !
Le 03/11/2022 à 17:43
Un hôtel qui a connu des jours meilleurs. Un peu délaissés, les propriétaires d'« épargnants supplémentaires » comprendront de quoi je parle en venant. Les serviettes sont raides comme du papier de verre, des toiles d'araignées dans les coins, mais ce n'est pas à blâmer, les gens sont vieux et ne peuvent pas entretenir l'hôtel. Mais pour ce prix, on ne peut pas s'attendre à quelque chose de super moderne.
Le 28/10/2022 à 13:41
J'ai réservé spontanément et j'ai été surpris par la chaleur de l'hôte et de la maison d'hôtes où nous avons séjourné.
Le 26/09/2022 à 19:09
Bel endroit où séjourner. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
Le 23/08/2022 à 18:12
Après mon arrivée, le propriétaire a remarqué que j'étais d'origine turque et a soudainement dit qu'il ne lui restait plus de chambre libre ?!? Merci pour l'accueil raciste !!!!! Gratuit 2 heures j'ai roulé et je peux chercher autre chose après 20h00....
Le 01/06/2022 à 15:14
Nous faisions du vélo et avons été chaleureusement accueillis ici. Les chambres sont bonnes et la nourriture est excellente. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/03/2022 à 07:27
La maison d'hôtes est tout simplement géniale Salutations de Bavière
Le 16/09/2021 à 07:49
Nourriture toujours excellente et très sympathique
Le 10/09/2021 à 17:24
Ici, vous serez servi chaleureusement. C'est comme venir à un dîner en famille. Je dois absolument revenir. Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 14/07/2021 à 16:48
Les chambres sont bien, la nourriture excellente
Le 07/07/2021 à 06:00
J'y suis resté 4 jours et j'ai été très satisfait.
Le 21/08/2020 à 19:19
Nous étions 8 pour mon anniversaire et chaque repas était vraiment bon !!! Le service était - comme toujours - extrêmement sympathique et familier.
Le 17/08/2020 à 15:24
Nourriture très savoureuse. Chambres simples. Parfait pour une randonnée.
Le 09/10/2019 à 17:19
Chambre au sous-sol... eh bien... l'économie n'est pas bon marché
Le 07/06/2019 à 22:33
Très sympa et recommandé.
Le 22/04/2019 à 20:05
Bouchée
Le 16/01/2019 à 07:31
Très sympathique et propre
Le 08/12/2018 à 09:25
Très bien, je ne peux que le recommander
Le 07/11/2018 à 23:20
Bonne cuisine allemande ! Meublé de façon pittoresque. Pas de fioritures ! Bien.
Le 06/11/2018 à 21:30
La meilleure nourriture - j'y ai mangé en allemand jusqu'à présent !!!
Le 22/03/2018 à 12:41
Petit mais sympa Tu peux très bien manger
Le 27/08/2017 à 05:31
Interaction toujours fortement recommandée, personnelle et amicale avec les invités, même les souhaits particuliers sont exaucés
💬 Personnel super sympa. Grand choix de plats. Et des prix intéressants.
💬 Des chambres très anciennes, non rénovées depuis des années, se louent désormais entre 75 et 102 € ! À mon avis, c’est complètement exagéré ou exorbitant ! Si cet avis est supprimé, je ferai vérifier cet hôtel et les chambres !
💬 Un accueil chaleureux, un bon service et la nourriture nous gâte. Les desserts sont à tomber par terre. Tout ce que nous commandons est tellement délicieux. Mérite plus d'étoile Michelin ⭐️
💬 Hôtel moderne avec des chambres spacieuses, minibar, airco, coffre fort, baignoire et douche. Petit déjeuner copieux et varié tant chaud que froid. Places de parking gratuites dans les alentours et parking public payant via l'hôtel 19 euros pour 24h00.
💬 C'est très confortable ici et vous vous sentez très à l'aise ici. La nourriture est excellente et vous l'obtenez à un très bon prix. Je viens ici tous les jours et je ne m'ennuie jamais😉. Les baguettes sont fraîches et délicieuses. Vous pouvez également commander de la nourriture et l'emporter. Les nouvelles propriétaires sont très gentilles et vous offrent une belle soirée tous les jours.
💬 Des hôtels superbes et propres !
💬 Délicieux, vous ne repartirez pas affamé, prix raisonnables, personnel sympathique👍🏻
💬 Je ne peux pas vraiment recommander cet hôtel. Les chambres sont très propres, mais je trouve un peu bizarre une douche au milieu de la pièce. La nourriture était au mieux moyenne et ce qui m'a le plus dérangé, c'est le bruit du bar la nuit. Des basses extrêmement fortes pouvaient être entendues dans la pièce.
💬 Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces derniers mois. Enfin, plusieurs ingrédients plus petits à peine étalés et froissés et à moitié congelés sur la pizza. 9 € pour une mini pizza de 22 cm - qui ne fait que 18 cm de long et qui se glisse très sensiblement dans la boîte. Je peux comprendre qu'il faille économiser de l'argent, mais en comparaison, les prix des restaurants pour la plupart des plats ne sont plus justifiés.
💬 Je suis tombé sur ce café par hasard et je reviendrai certainement ici. Une douzaine de gâteaux, pâtisseries diverses et biscuits sont exposés en vitrine. Cela suffit pour venir ici et s'offrir des friandises et une tasse de café. Je voudrais particulièrement souligner l'atmosphère du café. Vous vous retrouvez dans un club élégant, entouré d'instruments de musique et, bien sûr, d'un piano. Je pouvais à peine m'empêcher de gratter quelques accords. Canapés confortables et deux pièces intérieures assez spacieuses plus une terrasse d'été. La soupe et le dessert étaient super !