📌 Untertalstraße 8, 79263 Simonswald - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:39
Service très sympathique, avec une table d'habitués divertissante. Très bonne nourriture. hautement recommandé.
Le 13/05/2023 à 07:28
Bonne cuisine maison, ambiance cosy, arrêt ÖVP juste devant la porte, service très sympathique.
Le 17/04/2023 à 09:59
Couple d'hôtes très sympathique et chaleureux. Beau restaurant cosy qu'on trouve rarement plus. Excellente nourriture !
Le 03/11/2022 à 17:43
Un hôtel qui a connu des jours meilleurs. Un peu délaissés, les propriétaires d'« épargnants supplémentaires » comprendront de quoi je parle en venant. Les serviettes sont raides comme du papier de verre, des toiles d'araignées dans les coins, mais ce n'est pas à blâmer, les gens sont vieux et ne peuvent pas entretenir l'hôtel. Mais pour ce prix, on ne peut pas s'attendre à quelque chose de super moderne.
Le 28/10/2022 à 13:41
J'ai réservé spontanément et j'ai été surpris par la chaleur de l'hôte et de la maison d'hôtes où nous avons séjourné.
Le 26/09/2022 à 19:09
Bel endroit où séjourner. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
Le 23/08/2022 à 18:12
Après mon arrivée, le propriétaire a remarqué que j'étais d'origine turque et a soudainement dit qu'il ne lui restait plus de chambre libre ?!? Merci pour l'accueil raciste !!!!! Gratuit 2 heures j'ai roulé et je peux chercher autre chose après 20h00....
Le 01/06/2022 à 15:14
Nous faisions du vélo et avons été chaleureusement accueillis ici. Les chambres sont bonnes et la nourriture est excellente. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/03/2022 à 07:27
La maison d'hôtes est tout simplement géniale Salutations de Bavière
Le 16/09/2021 à 07:49
Nourriture toujours excellente et très sympathique
Le 10/09/2021 à 17:24
Ici, vous serez servi chaleureusement. C'est comme venir à un dîner en famille. Je dois absolument revenir. Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 14/07/2021 à 16:48
Les chambres sont bien, la nourriture excellente
Le 07/07/2021 à 06:00
J'y suis resté 4 jours et j'ai été très satisfait.
Le 21/08/2020 à 19:19
Nous étions 8 pour mon anniversaire et chaque repas était vraiment bon !!! Le service était - comme toujours - extrêmement sympathique et familier.
Le 17/08/2020 à 15:24
Nourriture très savoureuse. Chambres simples. Parfait pour une randonnée.
Le 09/10/2019 à 17:19
Chambre au sous-sol... eh bien... l'économie n'est pas bon marché
Le 07/06/2019 à 22:33
Très sympa et recommandé.
Le 22/04/2019 à 20:05
Bouchée
Le 16/01/2019 à 07:31
Très sympathique et propre
Le 08/12/2018 à 09:25
Très bien, je ne peux que le recommander
Le 07/11/2018 à 23:20
Bonne cuisine allemande ! Meublé de façon pittoresque. Pas de fioritures ! Bien.
Le 06/11/2018 à 21:30
La meilleure nourriture - j'y ai mangé en allemand jusqu'à présent !!!
Le 22/03/2018 à 12:41
Petit mais sympa Tu peux très bien manger
Le 27/08/2017 à 05:31
Interaction toujours fortement recommandée, personnelle et amicale avec les invités, même les souhaits particuliers sont exaucés
💬 Très satisfait du séjour. Les chambres sont belles, propres et agréables, le restaurant est un excellent rapport qualité / prix. Le personnels est très agréables, compétents et souriant. Une majorité du personnels parlent Anglais pour faciliter les échanges. Il serait agréable d'avoir des rideaux plus occultants pour la luminosité du levé du soleil. La ville de Wittingem propose plusieurs service, distributeurs d'argent, restaurants, magasin divers... Merci à l'équipe de l'Hôtel.
💬 La « Haus Störtebeker », située dans un quartier résidentiel calme, ne laisse rien manquer. Grenier et façade de maison fraîchement rénovés. Les chambres spacieuses avec leur propre jardin vous invitent à la détente. Distribution bien entretenue. Le port/plage et la promenade sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Vous pouvez également profiter du coucher de soleil sur une chaise de plage avec un verre de vin. Le ménage est vraiment équipé de tout. Un sentiment de « maison ». Nous y sommes allés trois fois et nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon emplacement car pas au centre des hauts lieux touristiques du Westerland mais tout de même proche des dunes et du front de mer. Ambiance agréable. Le design intérieur est une fusion de style traditionnel thaïlandais et moderne. Serveurs gentils et attentionnés. Le chef Joob crée une cuisine thaïlandaise vraiment savoureuse et originale. Très apprécié. Très recommandé ! Koop khun mak ka 🙏🏻
💬 Nous avons trouvé ce joli restaurant pendant que nous marchions, l'emplacement est incroyable, le personnel est très spécial (le propriétaire était très décent et sympathique), la nourriture était bonne, le dessert était très bon et l'ambiance était géniale. Je recommande cet endroit si vous souhaitez sortir du mode citadin et déguster une cuisine grecque.
💬 Très savoureux et atmosphérique! 👍👍👍🤗😍
💬 Excellente pizza avec une pâte bien réalisée et des ingrédients de qualité. Le propriétaire est une entreprise sympathique et agréable. À la prochaine!
💬 Petit, fin et oh-ho. Qu'il s'agisse d'idées cadeaux géniales, d'une réunion conviviale avec de délicieux gâteaux et boissons faits maison, vous pouvez tout trouver en un ici. Toujours une expérience pour découvrir les nouvelles innovations du verre. Alors essayez le gâteau fait maison de saison et complétez votre achat. Tout le monde est toujours très sympa et il y a une très bonne ambiance qui invite à s'attarder. Nous recommandons!!!!
💬 J'ai commandé une saucisse au curry mais je n'ai reçu qu'une demi-saucisse. De plus, toutes les tables étaient enduites de ketchup.
💬 Très amical.
💬 Malgré la grêle, une super ambiance 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍