📌 Untertalstraße 8, 79263 Simonswald - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:39
Service très sympathique, avec une table d'habitués divertissante. Très bonne nourriture. hautement recommandé.
Le 13/05/2023 à 07:28
Bonne cuisine maison, ambiance cosy, arrêt ÖVP juste devant la porte, service très sympathique.
Le 17/04/2023 à 09:59
Couple d'hôtes très sympathique et chaleureux. Beau restaurant cosy qu'on trouve rarement plus. Excellente nourriture !
Le 03/11/2022 à 17:43
Un hôtel qui a connu des jours meilleurs. Un peu délaissés, les propriétaires d'« épargnants supplémentaires » comprendront de quoi je parle en venant. Les serviettes sont raides comme du papier de verre, des toiles d'araignées dans les coins, mais ce n'est pas à blâmer, les gens sont vieux et ne peuvent pas entretenir l'hôtel. Mais pour ce prix, on ne peut pas s'attendre à quelque chose de super moderne.
Le 28/10/2022 à 13:41
J'ai réservé spontanément et j'ai été surpris par la chaleur de l'hôte et de la maison d'hôtes où nous avons séjourné.
Le 26/09/2022 à 19:09
Bel endroit où séjourner. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
Le 23/08/2022 à 18:12
Après mon arrivée, le propriétaire a remarqué que j'étais d'origine turque et a soudainement dit qu'il ne lui restait plus de chambre libre ?!? Merci pour l'accueil raciste !!!!! Gratuit 2 heures j'ai roulé et je peux chercher autre chose après 20h00....
Le 01/06/2022 à 15:14
Nous faisions du vélo et avons été chaleureusement accueillis ici. Les chambres sont bonnes et la nourriture est excellente. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/03/2022 à 07:27
La maison d'hôtes est tout simplement géniale Salutations de Bavière
Le 16/09/2021 à 07:49
Nourriture toujours excellente et très sympathique
Le 10/09/2021 à 17:24
Ici, vous serez servi chaleureusement. C'est comme venir à un dîner en famille. Je dois absolument revenir. Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 14/07/2021 à 16:48
Les chambres sont bien, la nourriture excellente
Le 07/07/2021 à 06:00
J'y suis resté 4 jours et j'ai été très satisfait.
Le 21/08/2020 à 19:19
Nous étions 8 pour mon anniversaire et chaque repas était vraiment bon !!! Le service était - comme toujours - extrêmement sympathique et familier.
Le 17/08/2020 à 15:24
Nourriture très savoureuse. Chambres simples. Parfait pour une randonnée.
Le 09/10/2019 à 17:19
Chambre au sous-sol... eh bien... l'économie n'est pas bon marché
Le 07/06/2019 à 22:33
Très sympa et recommandé.
Le 22/04/2019 à 20:05
Bouchée
Le 16/01/2019 à 07:31
Très sympathique et propre
Le 08/12/2018 à 09:25
Très bien, je ne peux que le recommander
Le 07/11/2018 à 23:20
Bonne cuisine allemande ! Meublé de façon pittoresque. Pas de fioritures ! Bien.
Le 06/11/2018 à 21:30
La meilleure nourriture - j'y ai mangé en allemand jusqu'à présent !!!
Le 22/03/2018 à 12:41
Petit mais sympa Tu peux très bien manger
Le 27/08/2017 à 05:31
Interaction toujours fortement recommandée, personnelle et amicale avec les invités, même les souhaits particuliers sont exaucés
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Le riz était très mou. L'avocat n'était ni trop dur, ni trop mou, exactement à mon goût. Le saumon était très frais. Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé.
💬 Commandé 2 kebabs, service vraiment savoureux et rapide
💬 Ambiance vraiment sympa. Nourriture très savoureuse, portions plus que suffisantes. Le service est excellent et super sympa. Je viens certainement plus souvent !!!
💬 Bon pub près de Wilhelmshaven
💬 Il y avait des saucisses irlandaises avec des fèves au lard et de la purée de pommes de terre. Les pommes de terre n'étaient pas aussi moelleuses que d'habitude et avaient besoin d'un peu de sel, mais les saucisses, les haricots et le bacon étaient délicieux et ajoutaient cet équilibre lorsqu'ils étaient mangés avec les pommes de terre. Le chocolat chaud était divin. J'aurais aimé qu'il y ait plus de desserts que de simples muffins, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié mon repas.
💬 J'étais ici pour le dîner. Mon choix se porte sur le saumon aux épinards et pommes de terre au romarin. Un plat très savoureux. Et la portion est si grande qu'il n'y a plus de place pour le dessert😁 Il y a beaucoup de places assises, mais dans la salle principale il faisait très chaud dans la chaleur. Ils servent rapidement. Les serveurs sont attentifs. Le choix des plats est bon. Les prix sont également bons. Je reviendrai ici👌🏻
💬 Super belle vacances dans ce lieu. 3 choix de menu chaque jour. Tres jolie déco. Grande piscine intérieur avec espace welness. Wirpool ds le jardin.
💬 Ce restaurant familial dégage une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et ont fait en sorte que ma femme et moi nous sentions les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes avec des recettes maison utilisées dans la cuisine. De plus, ce sont des musiciens incroyables qui sont heureux de jouer au piano ou à la guitare et de chanter une chanson ou deux. Ma femme et moi reviendrons pour visiter. :)
💬 Super restaurant de grillades ! Très bon accueil, souriant et chaleureux tout comme le service ultra efficace et rapide. Belle déco traditionnelle, très chaleureuse. Excellent choix de viandes à la carte, superbe qualité et très belle quantité, un vrai régal. Excellent rapport qualité prix.
💬 Très sympathique et familier, accueil chaleureux. La nourriture est très bonne, savoureuse et copieuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimons toujours revenir.