📌 Buchenstraße 6B, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:34
Après environ 1,5 heures, la commande a été annulée sans consultation. Bien qu'ils aient appelé après 1 heure et aient été assurés que la commande arriverait dans 15 minutes.
Le 19/02/2024 à 11:55
Le personnel était très désagréable car il ne trouvait pas l'adresse, que j'ai ajoutée dans la description, a commandé 2 nouilles carbonara, elles étaient comme si elles étaient cuites avec un budget limité, il n'y avait pas de sauce et il n'y avait pas d'œufs en vue, très secs et ne semblait pas frais, la pizza était correcte, on s'attendrait à une meilleure nourriture pour les prix.
Le 10/01/2024 à 10:11
Ma commande est arrivée froide et il manquait des choses, ce qui n'est pas possible. J'ai appelé et on m'a proposé un remboursement qui n'a pas encore été envoyé. Plus jamais!
Le 03/01/2024 à 19:44
Je viens de commander un hamburger pour 12 € et je l'ai immédiatement jeté. La livraison a pris 1h30 pour un burger froid avec une mini galette au micro-ondes. Le numéro de téléphone via Lieferando n’a pas été attribué.
Le 17/12/2023 à 14:04
GROSSIER!! Je viens de commander. Nourriture non coupée et caoutchouteuse et le tiramisu avait de l'ALCOOL même si j'ai commandé sans alcool !!
Le 02/12/2023 à 20:29
Le service était atroce. La livraison a indiqué 60 minutes, le restaurant appelle une heure et 15 minutes plus tard pour dire qu'il serait livré dans 5 minutes, puis est arrivé 50 minutes plus tard. La pizza était glacée. Emmenez votre entreprise ailleurs
Le 26/11/2023 à 14:28
C'est dommage que vous receviez une confirmation de commande... presque deux heures plus tard toujours pas de nourriture et de téléphone, ce qui est noté dans l'email et sur la page d'accueil... C'est sorti... excellent service et une belle perte de temps à espérer pour la nourriture ici! Pas de réponse au mail non plus...
Le 12/10/2023 à 20:38
Les meilleures pizzas de la région !! Le reste ne peut pas suivre en comparaison
Le 07/10/2023 à 21:21
Pizza super délicieuse, livraison rapide 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 17/09/2023 à 18:05
Livraison par Lieferando. La pizza était froide. Le salami n'était pas comestible pour moi et ma fiancée (les deux pizzas ont été jetées après une bouchée). Le délai de livraison était de 1h30. La focaccia était comestible mais le pain était dur, le fromage n'était pas fondu et il faisait froid. Je ne peux en aucun cas le recommander. Nous nous sommes ensuite préparé une pizza au four. dommage pour les 28€
Le 13/09/2023 à 18:48
Malheureusement, la pizza n'était pas bonne. La pâte n'avait tout simplement aucun goût et la pizza était très grasse.
Le 11/09/2023 à 17:38
J'ai demandé une pizza parmigiana qui n'était pas au menu Il les a rendus parfaits, tout comme les gens le font en Italie...Grazie Dennis e alla prossima
Le 01/09/2023 à 17:34
Focacce tout simplement génial. Continuez comme ça
Le 24/08/2023 à 22:40
Personne TRÈS charmante et agréable au téléphone ! Elle vient de m'appeler pour me dire que le chauffeur avait un problème et qu'il l'amenait en personne ! Ce qui est apparemment un travail indépendant pour lui, puisqu'il m'a remercié de ma compréhension concernant le retard de livraison. C'est ce que j'appelle du service ! Je ne sais pas encore quel goût cela aura, mais rien que pour le service, je lui donne 5 étoiles. En ce qui concerne les services de livraison, les CONSEILS et les questions sur les commandes par téléphone, j'ai vécu beaucoup de choses qui m'ont horrifié. Cette personne, son nom est Hamsa Jem, comprend ce qu'est le service.
Le 13/08/2023 à 10:40
Excellente pizza avec une pâte bien réalisée et des ingrédients de qualité. Le propriétaire est une entreprise sympathique et agréable. À la prochaine!
Le 28/07/2023 à 14:46
La nourriture a bon goût. Pourquoi dois-je commander avec de la roquette supplémentaire si elle n'est pas sur la pizza ? Mais l'essentiel est de payer pour cela ! La pizza est bien trop petite. Non recommandable
Le 27/07/2023 à 22:46
LA NOURRITURE ÉTAIT TELLEMENT BON QUE NOUS AVONS COMMANDÉ À NOUVEAU LE LENDEMAIN EXACT 11/10
Le 23/07/2023 à 08:21
Nous avons commandé une pizza, une bruschetta et un hamburger hier soir. La pizza n'était pas coupée et avait la consistance d'un chewing-gum. La bruschetta sur une pâte à pizza ?! Et bien trop cher. Le burger ressemblait à un burger au micro-ondes et coûtait près de 15 euros. Pattie était aussi un steak minute !
Le 02/07/2023 à 16:32
Nous commandons plus souvent et jusqu'à présent, tout a été délicieux. De grands compliments pour la pizza - incroyablement savoureuse Nous avons de nouveaux amis livreurs :-)
Le 27/06/2023 à 18:42
La pizza est vraiment délicieuse. Il vous suffit d'expliquer la différence entre le pepperoni et le paprika au pâtissier. Mais ce n'était pas si grave, c'était quand même délicieux.
Le 22/06/2023 à 22:59
Pizza très savoureuse, tant visuellement que gustativement. Le tiramisu était également très savoureux. Je serais heureux de commander à nouveau :)
Le 04/06/2023 à 17:07
Certainement la meilleure pizza d'Unterschleißheim 😍 et propriétaire très sympathique. Je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance en mangeant, car on reprend toujours :).
Le 10/05/2023 à 16:12
La meilleure napolitaine de la région ! Le meilleur service! Encore et encore!
Le 29/04/2023 à 21:35
Les burgers n'ont pas mauvais goût et se désagrègent et sont trop chers, les pizzas ne sont pas coupées non plus, mauvais service, déconseillé et les olives n'ont aucun goût. Le chauffeur a oublié un plat...😤
Le 02/03/2023 à 23:18
Super! C'était de loin la chose la meilleure et la plus savoureuse que j'ai commandée auprès de tous les services de livraison qui existaient à Unterschleißheim ces dernières années ! Livré rapidement, Super cuisine! Ingrédients de haute qualité et nourriture de qualité!
Le 15/02/2023 à 12:20
Personnel très sympa et très bonne pizza.
Le 03/02/2023 à 15:48
Excellente pizza, même ma femme, qui est encore plus difficile à convaincre que moi, est très enthousiaste. C'est dommage qu'il n'y ait pas de vin ou quelque chose de similaire. à cause de Faute de licence (l'ancien propriétaire a dû avoir des démêlés avec les autorités), il peut être servi au restaurant.
Le 02/02/2023 à 19:22
Bonne nourriture et commande facile via WhatsApp. N'oubliez pas d'essayer la pizza à la crème de truffe !!!
Le 21/01/2023 à 22:30
La pizza a l'air délicieuse, mais le goût pourrait être n'importe quoi... Ça n'a vraiment aucun goût...
Le 15/01/2023 à 19:29
Top pizza, la meilleure de tout Munich Et personnel très sympathique SATISFAIT
Le 07/01/2023 à 19:49
Commandez en ligne alors que le site Web et Google le disent ouvertement. 25 min d'attente annoncée. Alors que je me tenais devant la porte fermée, j'ai reçu l'e-mail Nous ne pouvons pas traiter votre commande pour le moment Malheureusement très faible...
Le 05/01/2023 à 17:39
Nourriture super délicieuse, mon ami et moi y commandons si souvent parce que c'est vraiment bon. Nous ne pouvons que recommander !! :-) Et le service de livraison est également très sympa !!
Le 01/01/2023 à 19:53
Cuisine très vraiment italienne.
Le 26/12/2022 à 18:52
La pizza est bonne et tout le monde l'a apprécié. Les burgers sont très mal préparés, sans accompagnements et trop chers.
Le 25/12/2022 à 20:14
Des plats super savoureux dégustés dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Merci beaucoup 🎄🫶
Le 20/12/2022 à 22:40
Personnel sympathique, pizza pas coupée même si demandée, pot trop fin et goût pâteux 2 fois sur 3 pas bon ni trop salé ni pas assez de goût
Le 07/12/2022 à 16:34
Où est la fiordilatte ? et la mozzarella de bufflonne ?
Le 13/11/2022 à 10:11
Tout est parfait! Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, je suis très satisfait👍
Le 13/11/2022 à 08:07
Service super sympa, meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années. C'est bien que tu sois à Unterschleissheim.
Le 25/09/2022 à 22:51
Fournisseur extrêmement sympa qui nous en a même pris un morceau ! Délicieuse pizza à bons prix et temps d'attente👍
Le 10/09/2022 à 17:32
La meilleure pizzeria d’Unterschleissheim ! - C'est ce que j'appelle de très bonnes pizzas qui ont en fait le goût de la pizza au bord de la mer en Italie ! Le restaurant est petit mais on s'y sent incroyablement à l'aise et l'équipe est très très sympa. Si vous voulez manger italien, alors seulement là-bas, fortement recommandé !
Le 04/09/2022 à 17:11
Pizza très savoureuse 😀
Le 02/09/2022 à 14:44
Fortement recommandé, service haut de gamme et nourriture délicieuse
Le 12/08/2022 à 22:16
Gros point positif, la livraison a même eu lieu après la fermeture du magasin. Malheureusement, la nourriture est juste moyenne
Le 04/08/2022 à 18:40
Excellent. Merci. La performance des prix est excellente 👍
Le 01/08/2022 à 21:41
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 12/06/2022 à 16:08
Bonne pizza
Le 09/06/2022 à 21:20
Livraison très rapide, la pizza a un goût original comme en Italie et les ingrédients sont toujours frais. Les fournisseurs sont toujours très très gentils, j'aime ça, il y a un petit côté italien, une équipe très jeune qui fait du très bon travail. Seulement recommandé.
Le 06/06/2022 à 17:27
Très bonnes pizzas !!!
Le 01/06/2022 à 13:08
juste du plaisir, de l'amour
Le 29/05/2022 à 18:21
Vraiment excellent !! Essayer! 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 20/05/2022 à 17:19
De loin la meilleure pizza de tous les fournisseurs de pizza de la région.
Le 20/05/2022 à 15:53
Très savoureux 🤤!
Le 15/05/2022 à 20:13
Très bonne pizza, personnel très accueillant. Merci et à la prochaine fois !
Le 14/05/2022 à 04:22
La meilleure pizza d'Unterschleißheim. Aucun doute à ce sujet.
Le 13/05/2022 à 10:21
Commandé deux fois, deux fois plus que satisfait. Première commande : pâtes Arrabiata. Délicieux Deuxième commande : Pizza-Funghi - et ici je dois souligner que le rapport pâte/garniture correspond exactement à mon goût. Cela veut dire qu'ils n'en font pas trop avec 5 kg de fromage et 2000 champignons. Les pizzas sont un point culminant absolu !!! Le délai de livraison était toujours plus rapide que prévu. Même si je dois attendre une heure, ça vaut vraiment le coup. Les fournisseurs ont également été très gentils dans les deux cas. Ajoutez maintenant le tiramisu à votre portfolio... vous obtiendrez alors une 6ème étoile ;) Merci et avec plaisir encore
Le 10/05/2022 à 18:39
Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Les penne arrabbiata étaient très, très savoureuses, la torta della nonna était également incroyablement délicieuse. L'emplacement est très confortable et j'attends avec impatience ma prochaine visite. Top top top continue comme ça 💪🏻
Le 10/05/2022 à 18:34
La meilleure pizza de la région de Munich. Restaurant au top !
Le 08/05/2022 à 00:58
Très bon italien, l'ambiance est vraiment sympa et moderne et respire le confort pour que l'on se sente immédiatement comme chez soi. La pizza est vraiment un point fort. Je vais certainement revenir! Je leur souhaite beaucoup de chance et de réussite !
Le 07/05/2022 à 19:13
Personnel très sympa et très bonne pizza. J'aurai certainement encore une pizza ici
Le 07/05/2022 à 15:00
Nous avons été reçus très amicalement ! Pizza avec un P/L top et un personnel vraiment sympathique. Également livré en parfait état !
Le 07/05/2022 à 12:16
Très savoureux, des gens formidables ! Toujours mon plaisir.
Le 06/05/2022 à 20:56
Délicieuse pizza ❤️
Le 06/05/2022 à 20:32
Super pizza, des gens sympas!
Le 06/05/2022 à 19:44
Restaurant super sympa, sympa et nouveau. Service très courtois et chaleureux. La meilleure pizza de la région de Munich !!! Avec plaisir encore.
💬 J'avais lu des articles sur la saucisse au curry épicée en ligne, alors je suis allé visiter et je n'ai pas été déçu. Très bon niveau d'épice, même pour un mangeur de piment averti 🌶️ ! Bonne nourriture, service et bière, j'y retournerais En allemand : Essen war scharf und sehr lecker. Boyau de guerre de bière. Genau.
💬 La nourriture était très bonne et l'ambiance est géniale. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Top Location Handmade Pommes
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner en famille en 2024. Nourriture toujours délicieuse, personnel de service sympathique, rapide et attentif de langue maternelle allemande, atmosphère chaleureuse, propre et bien rangée. Parking gratuit juste devant la porte et derrière le bâtiment. L'aire de jeux publique derrière l'auberge est idéale pour les enfants.
💬 Les chambres étaient propres, très douillettes et confortables. Un merci spécial à M. Tom Lukas Lux. Ce monsieur était incroyable ! Nous avons seulement appelé la réception pour réserver une chambre une heure avant notre arrivée à l'hôtel. Je ne m'attendais pas à une chambre adaptée à une famille de trois personnes. M. Lux a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent Lehrte ou qui passent une nuit pendant le voyage. C'est en fait la troisième fois que nous y séjournons, mais cette fois-ci, c'est une expérience Big Plus pour nous. 😀😀😀
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui sur la route de Lunebourg à Bleckede et avons quitté les lieux extrêmement excités et surtout pleins. 😀😀 J'ai mangé un "grand" gyroscope avec des frites, une salade de chou et du tzatziki, ma femme a pris un burger au poulet et des frites : Très bons gyros faits maison dans une "portion homme" correcte avec des frites on ne peut pas meilleures, avec du tzatziki et de la salade de chou, tout est top et très, très savoureux. Ma femme était également ravie de son hamburger. Le service est très sympathique et ouvert à toutes demandes particulières. Après le dîner, nous avons bu un ouzo. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont faim et aiment les gyroscopes de s'arrêter ici, car il n'y en a probablement pas de meilleurs dans la région. À propos de l'emplacement : Il s'agit d'un snack-bar/bistro avec un étang à truites attenant avec des possibilités de pêche. Merci beaucoup, je pense que vous ne pourriez pas être mieux traité. 👍👍👍
💬 Délicieux ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez constater que des efforts sont déployés pour le client. Service également très gentil et sympathique. Tout est propre et frais !
💬 Femme très douce et attentionnée. Nous nous sommes sentis complètement les bienvenus ici. les chambres étaient très soignées et très propres ! De nombreux hôtels peuvent suivre cet exemple. Le petit déjeuner était préparé dans les moindres détails et était très savoureux. La température de la pièce était entièrement réglable, y compris dans la salle de bain. Le traitement des paiements a également été très fluide et rapide. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce agréable séjour.
💬 Très bon rapport qualité/ prix ; service attentif et discret ; cadre chaleureux.
💬 Nous avons commandé ou récupéré plusieurs fois. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Lorsque vous venez me chercher, tout le monde est toujours sympathique et gentil, c'est propre et l'ambiance est attrayante. Lorsque nous commandons quelque chose, nous avons généralement quelqu'un au téléphone immédiatement. La nourriture livrée était encore chaude et, à part le ketchup manquant, tout était toujours comme commandé. Les livraisons ont toujours été rapides, généralement plus rapides qu'annoncées. Si vous deviez proposer PayPal maintenant, cela ne serait plus supportable. 😂🤣