Restaurant 🇩🇪

Gusto Art Avis

📌 Buchenstraße 6B, 85716 Unterschleißheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Gusto Art à Unterschleißheim

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Art à Unterschleißheim

Konstantinos.o

Le 30/04/2024 à 20:34

1 / 5

Après environ 1,5 heures, la commande a été annulée sans consultation. Bien qu'ils aient appelé après 1 heure et aient été assurés que la commande arriverait dans 15 minutes.

Cihadelic.a

Le 19/02/2024 à 11:55

2 / 5

Le personnel était très désagréable car il ne trouvait pas l'adresse, que j'ai ajoutée dans la description, a commandé 2 nouilles carbonara, elles étaient comme si elles étaient cuites avec un budget limité, il n'y avait pas de sauce et il n'y avait pas d'œufs en vue, très secs et ne semblait pas frais, la pizza était correcte, on s'attendrait à une meilleure nourriture pour les prix.

Tolga.

Le 10/01/2024 à 10:11

1 / 5

Ma commande est arrivée froide et il manquait des choses, ce qui n'est pas possible. J'ai appelé et on m'a proposé un remboursement qui n'a pas encore été envoyé. Plus jamais!

Eko.

Le 03/01/2024 à 19:44

1 / 5

Je viens de commander un hamburger pour 12 € et je l'ai immédiatement jeté. La livraison a pris 1h30 pour un burger froid avec une mini galette au micro-ondes. Le numéro de téléphone via Lieferando n’a pas été attribué.

Rames.d

Le 17/12/2023 à 14:04

1 / 5

GROSSIER!! Je viens de commander. Nourriture non coupée et caoutchouteuse et le tiramisu avait de l'ALCOOL même si j'ai commandé sans alcool !!

Mad.

Le 02/12/2023 à 20:29

1 / 5

Le service était atroce. La livraison a indiqué 60 minutes, le restaurant appelle une heure et 15 minutes plus tard pour dire qu'il serait livré dans 5 minutes, puis est arrivé 50 minutes plus tard. La pizza était glacée. Emmenez votre entreprise ailleurs

JK.

Le 26/11/2023 à 14:28

1 / 5

C'est dommage que vous receviez une confirmation de commande... presque deux heures plus tard toujours pas de nourriture et de téléphone, ce qui est noté dans l'email et sur la page d'accueil... C'est sorti... excellent service et une belle perte de temps à espérer pour la nourriture ici! Pas de réponse au mail non plus...

Goodlife.r

Le 12/10/2023 à 20:38

5 / 5

Les meilleures pizzas de la région !! Le reste ne peut pas suivre en comparaison

Sevval.u

Le 07/10/2023 à 21:21

5 / 5

Pizza super délicieuse, livraison rapide 👍🏼👍🏼👍🏼

Max.o

Le 17/09/2023 à 18:05

1 / 5

Livraison par Lieferando. La pizza était froide. Le salami n'était pas comestible pour moi et ma fiancée (les deux pizzas ont été jetées après une bouchée). Le délai de livraison était de 1h30. La focaccia était comestible mais le pain était dur, le fromage n'était pas fondu et il faisait froid. Je ne peux en aucun cas le recommander. Nous nous sommes ensuite préparé une pizza au four. dommage pour les 28€

Fabian.

Le 13/09/2023 à 18:48

1 / 5

Malheureusement, la pizza n'était pas bonne. La pâte n'avait tout simplement aucun goût et la pizza était très grasse.

Gianmarco.u

Le 11/09/2023 à 17:38

5 / 5

J'ai demandé une pizza parmigiana qui n'était pas au menu Il les a rendus parfaits, tout comme les gens le font en Italie...Grazie Dennis e alla prossima

Niko.j

Le 01/09/2023 à 17:34

5 / 5

Focacce tout simplement génial. Continuez comme ça

Alexandra.i

Le 24/08/2023 à 22:40

5 / 5

Personne TRÈS charmante et agréable au téléphone ! Elle vient de m'appeler pour me dire que le chauffeur avait un problème et qu'il l'amenait en personne ! Ce qui est apparemment un travail indépendant pour lui, puisqu'il m'a remercié de ma compréhension concernant le retard de livraison. C'est ce que j'appelle du service ! Je ne sais pas encore quel goût cela aura, mais rien que pour le service, je lui donne 5 étoiles. En ce qui concerne les services de livraison, les CONSEILS et les questions sur les commandes par téléphone, j'ai vécu beaucoup de choses qui m'ont horrifié. Cette personne, son nom est Hamsa Jem, comprend ce qu'est le service.

Luca.a

Le 13/08/2023 à 10:40

5 / 5

Excellente pizza avec une pâte bien réalisée et des ingrédients de qualité. Le propriétaire est une entreprise sympathique et agréable. À la prochaine!

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 13/08/2023 à 10:40 sur le  Gusto Art à Unterschleißheim
Verena.

Le 28/07/2023 à 14:46

2 / 5

La nourriture a bon goût. Pourquoi dois-je commander avec de la roquette supplémentaire si elle n'est pas sur la pizza ? Mais l'essentiel est de payer pour cela ! La pizza est bien trop petite. Non recommandable

Jimmy.i

Le 27/07/2023 à 22:46

5 / 5

LA NOURRITURE ÉTAIT TELLEMENT BON QUE NOUS AVONS COMMANDÉ À NOUVEAU LE LENDEMAIN EXACT 11/10

Fabian.a

Le 23/07/2023 à 08:21

1 / 5

Nous avons commandé une pizza, une bruschetta et un hamburger hier soir. La pizza n'était pas coupée et avait la consistance d'un chewing-gum. La bruschetta sur une pâte à pizza ?! Et bien trop cher. Le burger ressemblait à un burger au micro-ondes et coûtait près de 15 euros. Pattie était aussi un steak minute !

Moni.�

Le 02/07/2023 à 16:32

5 / 5

Nous commandons plus souvent et jusqu'à présent, tout a été délicieux. De grands compliments pour la pizza - incroyablement savoureuse Nous avons de nouveaux amis livreurs :-)

Dominik.i

Le 27/06/2023 à 18:42

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Il vous suffit d'expliquer la différence entre le pepperoni et le paprika au pâtissier. Mais ce n'était pas si grave, c'était quand même délicieux.

Elias.l

Le 22/06/2023 à 22:59

5 / 5

Pizza très savoureuse, tant visuellement que gustativement. Le tiramisu était également très savoureux. Je serais heureux de commander à nouveau :)

Franziska.o

Le 04/06/2023 à 17:07

5 / 5

Certainement la meilleure pizza d'Unterschleißheim 😍 et propriétaire très sympathique. Je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance en mangeant, car on reprend toujours :).

Roman.o

Le 10/05/2023 à 16:12

5 / 5

La meilleure napolitaine de la région ! Le meilleur service! Encore et encore!

Photo n°1 de l'avis de Roman.o fait le 10/05/2023 à 16:12 sur le  Gusto Art à Unterschleißheim
John.e

Le 29/04/2023 à 21:35

1 / 5

Les burgers n'ont pas mauvais goût et se désagrègent et sont trop chers, les pizzas ne sont pas coupées non plus, mauvais service, déconseillé et les olives n'ont aucun goût. Le chauffeur a oublié un plat...😤

Alexandra.c

Le 02/03/2023 à 23:18

5 / 5

Super! C'était de loin la chose la meilleure et la plus savoureuse que j'ai commandée auprès de tous les services de livraison qui existaient à Unterschleißheim ces dernières années ! Livré rapidement, Super cuisine! Ingrédients de haute qualité et nourriture de qualité!

korab.o

Le 15/02/2023 à 12:20

5 / 5

Personnel très sympa et très bonne pizza.

Gerhard.c

Le 03/02/2023 à 15:48

5 / 5

Excellente pizza, même ma femme, qui est encore plus difficile à convaincre que moi, est très enthousiaste. C'est dommage qu'il n'y ait pas de vin ou quelque chose de similaire. à cause de Faute de licence (l'ancien propriétaire a dû avoir des démêlés avec les autorités), il peut être servi au restaurant.

Hasna.a

Le 02/02/2023 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture et commande facile via WhatsApp. N'oubliez pas d'essayer la pizza à la crème de truffe !!!

Jasmin.e

Le 21/01/2023 à 22:30

2 / 5

La pizza a l'air délicieuse, mais le goût pourrait être n'importe quoi... Ça n'a vraiment aucun goût...

Luigi.o

Le 15/01/2023 à 19:29

5 / 5

Top pizza, la meilleure de tout Munich Et personnel très sympathique SATISFAIT

Fabian.a

Le 07/01/2023 à 19:49

1 / 5

Commandez en ligne alors que le site Web et Google le disent ouvertement. 25 min d'attente annoncée. Alors que je me tenais devant la porte fermée, j'ai reçu l'e-mail Nous ne pouvons pas traiter votre commande pour le moment Malheureusement très faible...

Joanna-Marie.e

Le 05/01/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse, mon ami et moi y commandons si souvent parce que c'est vraiment bon. Nous ne pouvons que recommander !! :-) Et le service de livraison est également très sympa !!

Naz.i

Le 01/01/2023 à 19:53

4 / 5

Cuisine très vraiment italienne.

Flo.i

Le 26/12/2022 à 18:52

3 / 5

La pizza est bonne et tout le monde l'a apprécié. Les burgers sont très mal préparés, sans accompagnements et trop chers.

Isabel.r

Le 25/12/2022 à 20:14

5 / 5

Des plats super savoureux dégustés dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Merci beaucoup 🎄🫶

Ben.e

Le 20/12/2022 à 22:40

1 / 5

Personnel sympathique, pizza pas coupée même si demandée, pot trop fin et goût pâteux 2 fois sur 3 pas bon ni trop salé ni pas assez de goût

Giovanni.

Le 07/12/2022 à 16:34

1 / 5

Où est la fiordilatte ? et la mozzarella de bufflonne ?

Antonia.a

Le 13/11/2022 à 10:11

5 / 5

Tout est parfait! Personnel sympathique et nourriture très savoureuse, je suis très satisfait👍

Sonja.a

Le 13/11/2022 à 08:07

5 / 5

Service super sympa, meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années. C'est bien que tu sois à Unterschleissheim.

Warum.c

Le 25/09/2022 à 22:51

5 / 5

Fournisseur extrêmement sympa qui nous en a même pris un morceau ! Délicieuse pizza à bons prix et temps d'attente👍

Fabian.e

Le 10/09/2022 à 17:32

5 / 5

La meilleure pizzeria d’Unterschleissheim ! - C'est ce que j'appelle de très bonnes pizzas qui ont en fait le goût de la pizza au bord de la mer en Italie ! Le restaurant est petit mais on s'y sent incroyablement à l'aise et l'équipe est très très sympa. Si vous voulez manger italien, alors seulement là-bas, fortement recommandé !

Tim.r

Le 04/09/2022 à 17:11

5 / 5

Pizza très savoureuse 😀

Lucas.a

Le 02/09/2022 à 14:44

5 / 5

Fortement recommandé, service haut de gamme et nourriture délicieuse

Its.h

Le 12/08/2022 à 22:16

2 / 5

Gros point positif, la livraison a même eu lieu après la fermeture du magasin. Malheureusement, la nourriture est juste moyenne

T.

Le 04/08/2022 à 18:40

5 / 5

Excellent. Merci. La performance des prix est excellente 👍

Deepak.i

Le 01/08/2022 à 21:41

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique

Lucia.a

Le 12/06/2022 à 16:08

4 / 5

Bonne pizza

High.n

Le 09/06/2022 à 21:20

5 / 5

Livraison très rapide, la pizza a un goût original comme en Italie et les ingrédients sont toujours frais. Les fournisseurs sont toujours très très gentils, j'aime ça, il y a un petit côté italien, une équipe très jeune qui fait du très bon travail. Seulement recommandé.

Tobias.a

Le 06/06/2022 à 17:27

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!

Leumas.c

Le 01/06/2022 à 13:08

5 / 5

juste du plaisir, de l'amour

michele.o

Le 29/05/2022 à 18:21

5 / 5

Vraiment excellent !! Essayer! 👍👍👍👍👍👍👍👍

HoodRhino.

Le 20/05/2022 à 17:19

5 / 5

De loin la meilleure pizza de tous les fournisseurs de pizza de la région.

Leka.a

Le 20/05/2022 à 15:53

5 / 5

Très savoureux 🤤!

BaciBacc.

Le 15/05/2022 à 20:13

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très accueillant. Merci et à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de BaciBacc. fait le 15/05/2022 à 20:13 sur le  Gusto Art à Unterschleißheim
Photo n°2 de l'avis de BaciBacc. fait le 15/05/2022 à 20:13 sur le  Gusto Art à Unterschleißheim
Photo n°3 de l'avis de BaciBacc. fait le 15/05/2022 à 20:13 sur le  Gusto Art à Unterschleißheim
Martina.o

Le 14/05/2022 à 04:22

5 / 5

La meilleure pizza d'Unterschleißheim. Aucun doute à ce sujet.

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 14/05/2022 à 04:22 sur le  Gusto Art à Unterschleißheim
Raphael.r

Le 13/05/2022 à 10:21

5 / 5

Commandé deux fois, deux fois plus que satisfait. Première commande : pâtes Arrabiata. Délicieux Deuxième commande : Pizza-Funghi - et ici je dois souligner que le rapport pâte/garniture correspond exactement à mon goût. Cela veut dire qu'ils n'en font pas trop avec 5 kg de fromage et 2000 champignons. Les pizzas sont un point culminant absolu !!! Le délai de livraison était toujours plus rapide que prévu. Même si je dois attendre une heure, ça vaut vraiment le coup. Les fournisseurs ont également été très gentils dans les deux cas. Ajoutez maintenant le tiramisu à votre portfolio... vous obtiendrez alors une 6ème étoile ;) Merci et avec plaisir encore

Yasmin.x

Le 10/05/2022 à 18:39

5 / 5

Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. Les penne arrabbiata étaient très, très savoureuses, la torta della nonna était également incroyablement délicieuse. L'emplacement est très confortable et j'attends avec impatience ma prochaine visite. Top top top continue comme ça 💪🏻

Sofia..

Le 10/05/2022 à 18:34

5 / 5

La meilleure pizza de la région de Munich. Restaurant au top !

V.

Le 08/05/2022 à 00:58

5 / 5

Très bon italien, l'ambiance est vraiment sympa et moderne et respire le confort pour que l'on se sente immédiatement comme chez soi. La pizza est vraiment un point fort. Je vais certainement revenir! Je leur souhaite beaucoup de chance et de réussite !

Sebastian.o

Le 07/05/2022 à 19:13

5 / 5

Personnel très sympa et très bonne pizza. J'aurai certainement encore une pizza ici

Matthias.

Le 07/05/2022 à 15:00

5 / 5

Nous avons été reçus très amicalement ! Pizza avec un P/L top et un personnel vraiment sympathique. Également livré en parfait état !

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 07/05/2022 à 15:00 sur le  Gusto Art à Unterschleißheim
Spencer.i

Le 07/05/2022 à 12:16

5 / 5

Très savoureux, des gens formidables ! Toujours mon plaisir.

Bajram.i

Le 06/05/2022 à 20:56

5 / 5

Délicieuse pizza ❤️

Andreas.a

Le 06/05/2022 à 20:32

5 / 5

Super pizza, des gens sympas!

Venera.a

Le 06/05/2022 à 19:44

5 / 5

Restaurant super sympa, sympa et nouveau. Service très courtois et chaleureux. La meilleure pizza de la région de Munich !!! Avec plaisir encore.

  • 🏪 Vox Restaurant & Bar (562 Avis)

  • 💬 Belle salle, accueil agréable, jolis plats au premier abord, mais peu de goût, des cuissons ratées (l'œuf poché dur), de mauvaises idées dans la conception de certaines recettes, pas de trace de corbeille de pain, et très cher pour un résultat aussi inégal. Dommage.


  • 🏪 Weinstube Eissele (193 Avis)

  • 💬 Petit restaurant rustique avec une cuisine raffinée. Cette fois à l'oie et au canard, avec deux types de raviolis, chou rouge et sauce.


  • 🏪 Neumann's Waldschänke (306 Avis)

  • 💬 J'évalue la nourriture ici. Et le service. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Un grand compliment à la cuisine. Le service était de toute façon de première classe. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Haus mit Fisch (46 Avis)

  • 💬 Délicieux poisson frit en rouleau pour 5,50 euros. Vous ne pouvez pas vous plaindre de ça. ☺️☺️ Service amical 👍👍


  • 🏪 Mario´s Eis und Pizza GmbH (140 Avis)

  • 💬 Salut, Fortement déconseillé ! Nous avons commandé une pizza via Lieferando avec livraison. Le délai de livraison estimé mentionné sur le site Internet était de 40 minutes. Nous avons attendu plus de deux heures. Lorsque j'ai appelé le restaurant et demandé s'il y avait quelqu'un qui parlait anglais (pour comprendre ce qui se passait), l'orateur m'a raccroché au nez. Le restaurant n’a répondu à aucun autre appel de ma part. Après cela, nous avons reçu un e-mail de Lieferando nous informant que nous n'étions pas joignables. Nous attendions tout le temps dans l'appartement, je ne pense pas que quiconque ait essayé de nous livrer ou de nous joindre, très grossier et peu professionnel. Je comprends que ce n'est pas une obligation de parler anglais lorsque vous êtes dans votre propre pays, mais je crois que toute volonté de résoudre l'affaire serait appréciée.


  • 🏪 California Bean (2689 Avis)

  • 💬 Super accueil chaleureux et dans un très beau cadre. Les portions sont généreuses et les plats bons. Le tout pour un prix correct. Nous avons pris le menu Lovers Point Park pour deux et nous étions bien remplis !


  • 🏪 Haus Andries (3 Avis)

  • 💬 Propre, familier, recommandé centralement


  • 🏪 Pizza Presto (80 Avis)

  • 💬 Mon ami avait un Dürum, qui avait un arrière-goût étrange de chou rouge (il avait un goût rassis). Mon Dürum végétarien n'avait qu'un goût de sauce et de persil. Parce que tout est trempé. La seule bonne chose était le vendeur, il était très gentil et aimable, mais je ne reviendrais pas manger.


  • 🏪 Hotel Sorella (165 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien, le personnel est très gentil. C'était juste bruyant, l'autoroute et le train étaient sous les fenêtres et il faisait très chaud.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - MÜNCHEN Türkenstrasse (1707 Avis)

  • 💬 De bons burgers, assez variés. C mieux que les chaînes de burgers bien connues. Frites bof, moyennes comme ds beaucoup de burgers. Cadre agréable. Serveurs moyennement sympas, on dépose le burger à tte vitesse sur la table et on file. La serveuse était un peu plus attentionnée. C mieux. Globalement c'est quand même une bonne expérience.