📌 Bürgelsche Str. 33, 07751 Jena - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 21:11
Les chambres sont vieilles et malheureusement un peu sales. Comme la ferme se trouve dans une rue principale, on peut difficilement ouvrir les fenêtres la nuit. Les chambres sont également très chaudes en été. Ce que je ne pense pas possible, c'est qu'il y avait de la moisissure dans la douche. Vous pouvez également entendre les autres clients de l'hôtel. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct.
Le 19/03/2023 à 10:36
Hôtesse très sympathique, les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle, les places de parking se trouvent directement à l'auberge, le dîner (petit-déjeuner fermier) est frais et très savoureux, le petit-déjeuner est suffisant et très bon
Le 04/03/2023 à 08:23
Nous avons reçu de nombreux invités après une fête de famille. Tout le monde était très satisfait et après un petit-déjeuner copieux et un soutien très chaleureux, tout le monde était très enthousiaste. Merci beaucoup!!
Le 20/02/2022 à 16:17
Propre et convivial
Le 27/07/2021 à 18:58
Jusqu'à présent, tout est propre et bon. Bon service, j'ai eu des logements pires en tant qu'installateur. Un point est déduit pour le bruit de fond assez fort de la route principale devant la porte.....
Le 06/03/2021 à 08:13
Service très sympathique. Le concept Cirona est ici pleinement mis en œuvre. Un hôtel qui dispose également de matelas de plumes épais par temps froid et où vous n'avez pas besoin de geler. Le restaurant n'est actuellement pas ouvert.
Le 16/07/2020 à 08:49
Adresse supérieure. Très satisfait
Le 04/06/2020 à 13:34
Même dans ces situations difficiles, nous nous sommes offert quelques belles journées. Bon service rien que pour nous, délicieux petit déjeuner. Les règles ont également été respectées, désinfection etc. J'adorerais revenir.
Le 27/02/2020 à 17:50
Une très belle auberge. Nourriture très savoureuse Le prix est également correct. Les chambres sont très propres et très belles. Je ne peux que recommander.
Le 20/01/2020 à 15:29
Nous avons très bien dormi avec vous. La nourriture était également délicieuse et le personnel super sympathique
Le 20/12/2019 à 21:36
Hôtel bon marché à une courte distance du centre d'Iéna. Le soir, vous pourrez manger quelque chose au restaurant situé à côté de l'hôtel.
Le 08/11/2019 à 06:57
Eh bien... tu peux le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. WiFi non disponible dans la chambre 9.
Le 12/10/2019 à 17:59
Bel endroit calme. je recommande
Le 29/09/2019 à 08:47
Très bonne auberge avec un propriétaire très sympathique. Bon petit déjeuner, très propre.
Le 17/08/2019 à 15:24
Je voulais prendre un café. Après avoir demandé, la réponse est venue, uniquement pour les clients de l'hôtel. J'éviterai donc systématiquement la maison, même si je cherche un hôtel à Iéna. Si vous ne voulez pas de mon argent, vous ne l'aurez plus.
Le 08/08/2019 à 06:27
Super hôtel, mais le petit déjeuner est un peu cher
Le 01/08/2019 à 11:12
Les retrouvailles de classe, c'était bien avant – mais ça s'est beaucoup dégradé au fil des années, ce qui est dommage. Pas là encore !
Le 06/07/2019 à 14:15
Hostile
Le 24/06/2019 à 17:52
Astuce
Le 13/06/2019 à 17:46
Cela ne me semble pas public, j'ai reçu une réponse négative lorsque j'ai demandé. Serait ouvert uniquement aux clients de la maison d’hôtes.
Le 24/04/2019 à 04:34
Beau. Bien adapté pour les célébrations. Possibilités d'hébergement pour la nuit.
Le 13/04/2019 à 21:32
👌 Je suis content du résultat
Le 10/04/2019 à 11:43
De belles chambres, tout est propre et bien entretenu, décorées avec amour, plus un petit-déjeuner copieux et une hôtesse super sympa. Nous serions ravis de revenir!
Le 28/03/2019 à 18:50
Auberge super sympa, toujours contente.
Le 27/03/2019 à 17:28
Hôtel au top, bonnes grandes chambres manger cuisine maison Cuisine allemande Wi-Fi chambre 4 à son meilleur Conclusion aucun point de critique
Le 14/09/2018 à 17:33
Personnel totalement adorable, petit déjeuner confortable à l'auberge était suffisant et savoureux
Le 16/07/2018 à 09:57
Délabré et crasseux. Le savon se présente sous forme de petits « sachets moutarde ». Le service était plutôt sympa. Mais je ne peux pas le recommander davantage.
Le 24/05/2018 à 06:20
Petit et confortable :)
Le 23/04/2018 à 11:18
J'y passe régulièrement la nuit. C'est toujours parfait. Le propriétaire et le personnel ont déployé beaucoup d'efforts pour répondre à tous les souhaits. Les chambres sont dans un état impeccable, confortables et meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner offre tout ce qui a bon goût et vous rassasie. Hautement recommandé.
Le 02/12/2017 à 23:21
Très bonne nourriture et personnel sympathique, c'était une très bonne soirée ! Merci beaucoup
Le 06/06/2017 à 15:46
Bonne cuisine, personnel sympa. Rien de spécial, mais un très bon restaurant.
Le 27/05/2017 à 21:08
D'accord
Le 14/11/2016 à 18:58
Le meilleur hôtel....
Le 06/06/2016 à 10:00
Très belle chambre, petit déjeuner royal, personnel sympathique petit déjeuner seulement à partir de 9 heures et sans franchise. Si vous avez des problèmes de glycémie ???
Le 06/06/2016 à 05:06
Les chambres étaient propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était de première classe. Avec plaisir encore.
Le 19/03/2016 à 04:30
D'accord
Le 12/03/2016 à 11:38
Emplacement sur une route principale, il n'y avait pas de lumière fonctionnelle dans la salle de bain et il y avait encore des cheveux sur le lit. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Le rapport qualité-prix était correct.
Le 28/01/2016 à 17:07
Très bien. J'aime vraiment y aller et la nourriture est délicieuse. Et aussi une super ambiance...
Le 22/01/2016 à 10:19
Nourriture 👌 et conditions 👍 mais pas assez de choix
Le 27/12/2015 à 05:49
C'était très propre et bien équipé. Bien manger :-)
💬 Nous y étions hier soir et tout était parfait. La salade avec vinaigrette maison était délicieuse et la grande pizza à 10 euros était également très bonne. Je pense qu'il faut ajuster les prix pour que le propriétaire puisse gagner quelque chose. La dame de service était très gentille et agréablement aimable. Nous serons de retour.
💬 Parking de petite taille, mais il y en a 2 à priori (vous renseigner à la réception pour en savoir plus). Le personnel parle peu anglais. Chambre n°6 correcte, avec lit confortable, espace pour les valises. Douche et sanitaire correctes, de style vieillot mais très propre. Nous avons dîner sur place : la carte est uniquement en Allemand (comme dans beaucoup d'endroits en Allemagne - cela dit, ce n'est pas très "commerçant pour les étrangers), un plat de la carte n'était pas disponible mais aucune mention ne le stipulée et bien sûr c'est le plat que je voulais... les plats sont un peu chers mais corrects en goût. L'eau minérale en revanche a un goût particulier un peu désagréable. Le gros point négatif de l'hôtel/restaurant : les cartes de crédit MasterCard et les Visa ne sont pas acceptées : seuls les Maestro... et le cash sont acceptés. L'information est stipulée sur booking en petit mais nous ne l'avions pas vu donc obligés d'aller au village d'à-côté pour retirer de l'argent.
💬 J'étais ici avec mon meilleur ami pour nous fortifier et discuter de notre promenade à travers Cadolzburg. La nourriture était très bonne, j'avais une baguette/sandwich schnitzel et mon meilleur ami avait une saucisse au curry avec des frites. Les prix sont bons et vous obtenez de grandes portions vraiment savoureuses. Les boissons étaient bien aussi. L'ambiance était géniale, j'entendais mon groupe préféré à la radio et les sièges étaient confortables à l'intérieur comme à l'extérieur :) Personnel très compréhensif et gentil ! Encore ravissant ! :D
💬 Endroit sympathique à côté d un manège à chevaux. Il manque juste la sangria
💬 A8 Irschenberg proche, sortir de l'autoroute. L’itinéraire alternatif est également désespérément surchargé. J'ai donc cherché seul un détour vers Salzbourg et je me suis retrouvé au Lindenwirt. Nourriture bonne et savoureuse, portions généreuses, service sympathique, prix modérés. J'espère que la prochaine fois il y aura un autre embouteillage à Irschenberg, alors je reviendrai au Lindenwirt...
💬 C'est un joli « local ». Cela a été réservé par nos hôtes pendant 3 heures après un événement. Les intérieurs sont modifiés pour paraître anciens et donner ce sentiment de l'époque médiévale. L'endroit est assez grand et suffisant pour accueillir environ 60 invités à la fois. Le plateau d'apéritif avec Carpacio était l'un des meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent. Ils servent aussi de très bonnes pizzas. Le personnel est super sympa et rapide.
💬 La pizza avait de la pâte semi-crue - ce n'était pas bon. Il faut travailler la préparation !!! Mais les ailes teriyaki étaient excellentes 😍
💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture fantastique au restaurant de l'hôtel et excellent petit-déjeuner buffet. La réception et le parking sont spacieux, la salle de petit-déjeuner est lumineuse et aménagée de manière accueillante. Le restaurant est trop sombre à mon goût et le bar de l'hôtel n'est tout simplement pas occupé malgré une demande à la réception. Dans l’ensemble, une impression globale positive.
💬 Délicieux et à un prix raisonnable. Et surtout, l'emplacement est très pratique. C'est agréable de prendre un repas ici.
💬 Service très, très agréable, avec une réservation, vous obtenez toujours une place, ce qui en vaut vraiment la peine. Même lorsque le restaurant est plein, les employés essaient de plaire à tout le monde🥰. Manger ici et profiter de l'ambiance est un vrai plaisir😍 ❗️ Je recommande vraiment ce restaurant de tout cœur !