Bistro 🇩🇪

Destille Avis

📌 Carl-Benz-Straße 10, 66773 Schwalbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Destille à Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Destille à Schwalbach

Michael.l

Le 25/06/2023 à 08:28

5 / 5

Le meilleur service que vous puissiez imaginer

Susanne.e

Le 24/03/2023 à 11:52

5 / 5

Service super sympa

Norbert.o

Le 13/03/2023 à 21:02

4 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture.

Beate.a

Le 25/04/2022 à 06:26

4 / 5

Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander

Michael.t

Le 04/04/2022 à 15:53

5 / 5

Bon restaurant avec un service agréable et agréable

  • 🏪 Gästehaus Harz Zimmervermietung (15 Avis)

  • 💬 nuisible, le grand-père est propriétaire avec son fils, il entre dans la chambre quand il veut, éteint toutes les piles, il n'y a pas de papier toilette, pas de savon, rien, si tu n'as nulle part où aller et que tu as besoin de passer la nuit, d'accord. si vous vivez en permanence, je ne le recommande pas


  • 🏪 Arizona Steak - House (3125 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'atmosphère là-bas. Au début, c'était un peu inhabituel qu'il fasse si sombre, mais au bout d'un moment, on s'habitue à manger à la lumière des bougies. Le service était rapide et sympathique et la nourriture un délice. Ici, vous pouvez vous attendre à une cuisine simple - pas de gadgets fantaisistes, la nourriture tient le coup et les prix sont tout simplement incroyables. Ce doit être le steak house le plus abordable dans un rayon de 200 miles et le meilleur, c'est qu'il a aussi bon goût. Soyez averti, même si l'endroit est populaire, alors attendez-vous à un peu de temps d'attente à l'extérieur. Nous avons attendu environ une demi-heure mais cela en valait vraiment la peine.


  • 🏪 Zur Kleinen Moldau (147 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme où séjourner, pas seulement pour une pause lors d'un tour à vélo. Délicieux soda à la framboise, bière fine du robinet et plats copieux préparés avec amour. Toujours belle.


  • 🏪 Nudelhaus Aschaffenburg (105 Avis)

  • 💬 Service agréable et rapide. Endroit moderne, propre et bien tenu 👍


  • 🏪 Pension Grünbeck (36 Avis)

  • 💬 Un majordome aux cheveux longs doit être baisé, les animaux ne sont pas autorisés, mais cela ne s'applique pas aux rats et aux Tchèques qui courent derrière une fine couche de murs. Je le recommande aux amateurs de survie et de natation hivernale, car le seul chauffage est un grand-père chaleureux. Je vous recommande de venir avec votre propre lave-linge, télévision et routeur.


  • 🏪 Strandbar Seehund (1235 Avis)

  • 💬 Service joyeux ✅ Les plats sont très savoureux 👌 Je recommande et reviendrai c'est sûr 😉


  • 🏪 Rosmarin - Restaurant & Bar (387 Avis)

  • 💬 Nous avons connu le restaurant grâce à une publicité sur Google et avons voulu l'essayer. La nourriture était très savoureuse et chaude dans l'assiette. Tout était propre et le service était sympathique. Nous le recommanderons à d'autres.


  • 🏪 Restaurant Olympia am Luisenhof (106 Avis)

  • 💬 L'ambiance est une question de goût. Personnel super sympa. La nourriture était également très savoureuse.


  • 🏪 Café König (2274 Avis)

  • 💬 Pour info, dans pratiquement toutes les pâtisseries allemandes ont choisi son gâteau à l’entrée au comptoir (ce qui est pratique quand on ne parle pas l’Allemand, on peut montrer du doigt notre choix) et ensuite un ticket correspondant vous est remis. Après installation à table, vous remettez à la serveuse le ticket et la pâtisserie vous est en retour apportée avec votre boisson. La dégustation de la tarte de la Forêt Noire, a été un vrai régal ; cerises, crème d’une grande finesse, très aérienne ; une belle réussite. Les biscuits de Noël en sachet, sont délicieux. Malgré beaucoup de monde, période marchés de Noël, notre demande d’être servis rapidement, afin de rejoindre notre car, a été prise en considération ; quand on demande avec le sourire et la courtoisie tout passe mieux.


  • 🏪 Spare Ribs Amigo (280 Avis)

  • 💬 Le pire burger et frites que j'ai mangé depuis des années.