📌 Carl-Benz-Straße 10, 66773 Schwalbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 08:28
Le meilleur service que vous puissiez imaginer
Le 24/03/2023 à 11:52
Service super sympa
Le 13/03/2023 à 21:02
Service très sympathique, bonne nourriture.
Le 25/04/2022 à 06:26
Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 04/04/2022 à 15:53
Bon restaurant avec un service agréable et agréable
💬 J'ai commandé une grande portion de lanières avec des frites et je dois dire que c'étaient des lanières et des frites vraiment savoureuses. Vous ne trouverez rien de mieux si vous souhaitez manger sur une autoroute. Mieux que McDonalds à mon avis. La dame du personnel était serviable et je pouvais voir qu'elle faisait tout seule, l'autre gars dans la cuisine était totalement perdu et regardait autour de lui terrifié à l'idée qu'il devrait travailler tout en étant au travail. Je parie qu'il a apporté ici 90% d'opinions négatives.
💬 Super
💬 Glace très savoureuse. L'endroit est sympa. Le personnel est plus gentil. Entreprise familiale très cool. Je recommande totalement
💬 Les commandes (hamburgers, pizza et salade) étaient prêtes à être récupérées à temps. Comme nous étions 10 minutes plus tôt, nous avons eu 2 expressos pendant que nous attendions. Totalement sympa et la nourriture était délicieuse aussi! Nous serons de retour!
💬 Haut...
💬 Nous étions dans la région en vacances et avons trouvé cette auberge. De l'extérieur, cela n'avait pas l'air très attrayant. Le café en plein air était joliment décoré et nous avons reçu un accueil très chaleureux. J'ai eu un schnitzel et mon partenaire Cevapcivi. La quantité était suffisante. La qualité et le prix étaient top ! On avait le sentiment que tout était fraîchement préparé. En ce qui concerne la viande de mon partenaire, j'avais l'impression qu'elle était congelée, mais au niveau du goût, elle n'avait pas le goût des surgelés du supermarché, elle était faite maison. Bref, je peux le recommander sans hésitation :)
💬 Une des meilleures pizzeria
💬 Un endroit confortable avec une cuisine délicieuse et des prix raisonnables) à la fin du dîner, nous avons eu droit à un schnaps très savoureux aux frais de l'établissement)
💬 Bel endroit pour passer du temps. Bon endroit pour faire du shopping également. Et surtout, il n'y a pas beaucoup de monde.
💬 La livraison était super rapide et sympathique mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Je suis très déçu, j'étais très excité pour mon cadeau de jeudi.