📌 Schlutuper Str. 8-10, 23566 Lübeck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 05:48
Beaucoup de choix au Kaufhof... service très sympathique
Le 26/04/2024 à 08:13
Je me suis retrouvé au Dessert-Paradise par hasard et j'ai été agréablement surpris. C'est joliment décoré. Le propriétaire est super sympa et la nourriture est super délicieuse. Je reviendrai donc certainement régulièrement. Je ne peux que vous le recommander. Allez-y et vous vivrez la même expérience. Un grand merci au propriétaire.
Le 25/04/2024 à 13:26
L'ambiance est excellente, on se sent très à l'aise, la nourriture est très bonne et le service est excellent et amical.
Le 24/04/2024 à 18:16
Nourriture très savoureuse et à des prix équitables.
Le 20/03/2024 à 21:37
Excellente nourriture fraîchement préparée, excellent service, tout le monde était très sympathique et les crêpes étaient fantastiques, j'y retournerais certainement !
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Gyros est comme il se doit. Portions généreuses, service agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin. La nourriture n'est pas pour tout le monde. J'ai commandé du canard avec des nouilles, tout était trop salé. Rouleaux aux légumes - pâte très sèche. Les plats ne sont pas grands, le prix est gros😎
💬 Vieux restaurant très confortable et magnifique. Excellent service et bonne nourriture. C'est ma troisième visite.
💬 Un endroit idéal pour dîner ou se retrouver entre amis. Merveilleuse hôtesse et cuisinière.
💬 Un propriétaire formidable et un accueil très courtois et très agréable. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai dans la région !
💬
💬 N'hésitez pas à y prendre une collation. Tout est frais et délicieux. Le service est calme et très agréable. Je décrirais les prix comme bon marché, ce qui augmente le rapport qualité-prix en matière de nourriture. Vous pouvez toujours trouver des places de stationnement. La précommande par téléphone est judicieuse si vous ne voulez pas attendre trop longtemps. Essaye le.
💬 Gestion du club au top et super sympa. J'ai joué un tour de 9 trous le soir. Un jeudi soir, j'étais complètement seul sur la place. Belle idylle, vue et calme sur le site. Le cours est exigeant et vous devez être raisonnablement en forme. Les différences de hauteur peuvent être difficiles. Les fairways et les greens sont bien entretenus. Cependant, si la balle roule dans le rough (le sol est assez ferme !), elle disparaît pratiquement. Peut-être pourrions-nous couper un peu plus ici. En résumé : j’aimerais vraiment revenir.
💬 Saucisses traditionnelles servies au barbecue avec de la choucroute.
💬 Très bon restaurant avec une ambiance sympa. La nourriture est bonne, il y a suffisamment de choix, le service est excellent, les cocktails sont excellents et les prix sont raisonnables. Cela vaut la peine de venir ici.