Les avis
💬
💬 Très bonne nourriture accompagnée d'un bon service. Je ne peux que recommander le schnitzel.
💬 Très bon kebab et le reste ....👌 Personnels très sympathiques On s est tout bonnement régalé . Je recommande
💬 Ok pour un déjeuner simple. Grosses portions
💬 Les prix sont imaginaire, trop trop cher
💬 De délicieux burgers, mais il est impossible de les manger, ils s'effondrent entre vos mains. Ils ont mélangé notre commande et mis des oignons, même si nous les avons demandés sans. Je voudrais également attirer une attention particulière sur le fait que le personnel fait tout le travail avec des gants : essuyer les tables, prendre l'argent, essuyer ces mains sur son pantalon et préparer votre burger.
💬 Service déplorable. Le samedi la piscine ferme à 21h. D’après l’application, plusieurs restaurants (Sudstüble, Oachkatzl et Alpenblick) ferment leurs cuisines à 21h30. Nous décidons donc d’aller à la piscine jusqu’à 20h30 puis de nous rendre dans un restaurant après. Nous n’avons pas de réservation car, dans l’après-midi, nous nous sommes rendu à l’accueil du Sudstüble et le serveur nous a indiqué qu’il n’était pas nécessaire de réserver car il y a toujours de la place à n’importe quelle heure. Le soir arrive, nous nous présentons à 20h50 à l’entrée du Sudstüble. Une serveuse passe plusieurs fois sans venir nous placer (quelques minutes s’écoulent). Puis, un collègue à elle lui fait signe de loin en nous montrant du doigt et en faisant une croix avec ses mains 🙅🏻♂️. Elle vient ensuite vers nous pour nous indiquer que la cuisine est fermée. Nous rétorquons que nous ne comprenons pas la situation car les horaires sur l’app indiquent une fermeture de la cuisine à 21h30. Elle fait venir son collègue qui nous montre une autre fiche horaires (papier) indiquant que la cuisine ferme à 21h (il est 20h55 à ce moment là). Le serveur nous explique également que tous les autres restaurants ferment à 21h. De notre coté, nous n’avons pas d’autres solutions que de manger au restaurant car nous n’avons pas de nourriture dans notre frigo. Nous lui demandons — mots pour mots — si nous devons aller nous coucher sans manger, et le serveur répond que oui sans plus d’empathie. 🤯 Nous voilà à tourner en rond pour trouver une solution. Il y a un distributeur d’encas mais ça ne fait pas un repas. Nous avons également un autre souci : nous avons une réservation au bowling à 22h, il faut donc une solution rapide. La seule solution qui s’offre à nous : perdre les 30€ de réservation du bowling, sortir du parc, prendre la voiture et aller manger au McDo à 10km du parc. Nous prenons la décision de partir. Mais, ultime provocation, nous repassons devant les cuisines du Sudstüble vers 21h10 et nous voyons de nombreux plats sur le passe-plats et le serveur qui continue le service… 😡 Conclusion : on s’est moqué de nous, on ne nous a proposé aucune solution, nous avons perdu 30€ et le parc nous a laissé sans manger sans que ça ne gène personne. Center Parcs a tord (mauvaises informations sur l’app et mauvaises informations du personnel) mais c'est nous qui payons les pots cassés.
💬 Pour moi, ce n'était pas très confortable - il se passait trop de choses dans le coin et c'était très bruyant - mais ma famille est partie à Pâques donc c'est probablement normal La nourriture était correcte mais il n'y avait pas beaucoup de choix si vous n'aimez pas la viande.
💬 Nous n'y commanderons plus jamais !!! La pizza turque (Lahmacun) est arrivée à moitié crue. Dois-je me faire mal au ventre ? La pâte pouvait être mangée comme un demi-caoutchouc. Immédiatement après la première bouchée, nous les avons appelés et avons demandé une livraison de remplacement pour le lahmacun. On nous a dit qu'il ne pouvait pas être vrai que le lahmacun était à moitié cru, car c'est ainsi qu'ils "finissent" la nourriture. Pour moi, « cuit » signifie que les aliments doivent rester au four pendant un certain temps pour être cuits. Une livraison de remplacement n'a pas été possible avec une valeur de commande de 26,50 € (plus 3 € de frais de livraison pour une distance de 5,7 km selon Google Maps). Incroyable. Nous avons également posé des questions sur les types de bière lors de la commande. Nous n'avons pu obtenir aucune information à ce sujet, ce n'est "pas un bar après tout". Lorsque nous avons découvert que le Köstritzer existait, nous avons demandé quel Köstritzer, et la réponse a été « de la bière » - aha ! 🤣 Et la contre-question était, avec une certaine nuance, si je n'étais pas originaire de Thuringe. Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit? Parce qu'en tant que client, je me soucie de la bière que je veux boire et les gens qui y travaillent n'ont aucune idée des trois types de bière qu'ils possèdent. Folie. Il ne faut pas donner d'argent à des gens comme ça !
💬 J'ai eu un kebab très savoureux ce soir et un personnel très sympa ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement quand je serai près d'ici 😀