📌 Rhönstraße 2, 64646 Heppenheim - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:39
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Toujours mon plaisir :)
Le 04/11/2023 à 18:58
Nourriture très savoureuse et bonne, Performance des prix 👍👍 Belle conversation avec la serveuse
Le 12/09/2023 à 07:03
La nourriture est vraiment excellente, la carte du déjeuner change et c'est toujours très bon !!! Le service est sympathique, mais pourrait être un peu plus organisé... un plateau lui permettrait de transporter plus de 2 boissons à la fois. Le coin salon extérieur est négligé, tout dans le bistro est impeccable et propre.
Le 22/06/2022 à 12:22
Top service de nourriture et de marchandises!
Le 18/08/2021 à 12:29
Le déjeuner avec 5 plats différents était vraiment exceptionnel. La performance des prix correspond. La nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts ! Avec plaisir encore.
Le 07/03/2020 à 09:19
Étant donné qu'il s'agit d'une salle de danse, la nourriture est bonne et abondante. Quand nous étions là-bas, un nouveau militaire était en formation. Quelques problèmes ont mal tourné, mais tout était facile à régler et tout le monde s'est moqué de beaucoup de choses. Tout le monde doit apprendre. Était amusant. L'ambiance est un peu cool et sobre – une salle de danse. Je vais continuer.
Le 13/02/2020 à 18:45
Ok pour un déjeuner simple. Grosses portions
Le 14/07/2018 à 20:22
bonne nourriture... :)
Le 28/05/2018 à 15:35
Bonne nourriture, gens formidables, belle soirée
Le 27/05/2018 à 05:12
Bonne nourriture à petits prix.
Le 14/02/2018 à 12:59
La nourriture est tout simplement excellente. Venez ici régulièrement. Super👌
Le 02/11/2017 à 12:54
Délicieuse escalope viennoise
💬 Belle Alm avec une très bonne cuisine maison. Le rapport prix/performance est excellent. Des hôtes sympas, un beau terrain de jeu. Belle randonnée depuis Litzldorf. Nous recommandons. J'adorerais revenir.
💬 Bel endroit et bons plats 👍
💬 De très bons services et offres sont disponibles à des prix raisonnables
💬
💬 N'emmenez pas vos enfants ! Ils utilisent des « tables » chaudes pour servir la nourriture et les mettent également devant les enfants ! Maintenant, nous avons un enfant de deux ans qui a des ampoules... Je ne peux pas en dire beaucoup sur la nourriture brune que nous avons reçue, car nous avons dû partir à cause d'un enfant à l'agonie.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons commandé de la nourriture à emporter, qui était prête au bout de 20 minutes. La quantité était suffisante, encore bien chaude à la maison et facile à boire. J'y irai plus souvent. Certainement recommandable.
💬 L'offre était très belle et le personnel était très arrangeant. Nous sommes venus ici affamés et avons été très positivement surpris. La nourriture était exceptionnelle et à un prix très intéressant. Nous avions des crevettes et des avocats en entrée et diverses escalopes. Tout était très assaisonné et les escalopes étaient croustillantes et très juteuses. On a rarement aussi bien mangé Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Souvent très fréquenté, sinon tout est parfait !
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture. C’est exactement l’endroit où vous pouvez tout essayer sans toutefois pouvoir le faire.
💬 American Burger a été rapidement préparé et avait un goût incroyable.