Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Derik Döner Avis

📌 Döbelner Str. 43, 04741 Roßwein - Allemagne

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Derik Döner à Roßwein

Les avis

Les dernier avis sur Derik Döner à Roßwein

TH.

Le 30/04/2024 à 20:43

1 / 5

Le kebab est horrible, la viande est de mauvaise qualité et le temps d'attente est long. Il vaut mieux éviter cet endroit et aller au Bosphore.

Xxx.x

Le 20/03/2024 à 19:52

5 / 5

Fantastique.

uwe.r

Le 12/03/2024 à 18:42

5 / 5

Le kebab est vraiment bon, surtout avec la sauce hawaïenne. Meilleur rapport qualité/prix à Roßwein pour les kebabs.

D...

Le 16/02/2024 à 16:59

5 / 5

Snack-bar kebab typique, service rapide et sympathique, le kebab et la salade étaient bons.

Fubuki.4

Le 09/10/2023 à 18:51

4 / 5

Derik témoin

Lukas.k

Le 10/08/2023 à 15:43

4 / 5

C'était délicieux et très amusant

Maria.c

Le 28/07/2023 à 17:47

5 / 5

Tout simplement délicieux...

Anne-Katrin.l

Le 14/04/2023 à 15:30

3 / 5

Il faut attendre longtemps même si on est seul dans le magasin

Martina.e

Le 27/02/2023 à 12:11

5 / 5

La nourriture a l'air vraiment appétissante. Même les salades sont joliment décorées. Tout est excellent, fortement recommandé !!! Continuez comme ça!!!!!

Andre.o

Le 09/02/2023 à 07:03

5 / 5

C'est un petit magasin au coin et on ne s'attend pas à grand-chose. Mais ce qui manque dans l'ambiance, c'est ce qui manque dans la qualité de la nourriture. Nous sommes ici souvent.

meandmisterhexe.

Le 01/11/2022 à 07:43

5 / 5

Vendeur très sympa et kebab très savoureux. Toujours heureux.

Lämmchen.a

Le 30/10/2022 à 18:42

5 / 5

Très savoureux, frais

Angela.c

Le 28/08/2022 à 14:18

3 / 5

La nourriture n'était pas si mauvaise. Mais j'ai attendu une éternité. Cela ne m'a pas plu

Mache.i

Le 16/08/2022 à 11:22

2 / 5

Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas encore eu de repas, mais comme je dois attendre au stop et que le vendeur cherche la recette secrète dans mon nez, je n'ai plus vraiment d'appétit. , bien sûr

Pa.l

Le 27/06/2022 à 11:13

3 / 5

Je n'étais pas convaincu par la viande. Il y a de meilleurs kebabs par ici.

Geht.i

Le 12/04/2022 à 11:47

5 / 5

Ici, vous en avez pour votre argent ! Les ingrédients sont tous frais et le goût est très bon, je ne peux que le recommander à tout le monde !

janni.i

Le 17/11/2021 à 09:22

4 / 5

Service très sympathique, toujours délicieux, notamment la cuisine kurde. Les salades sont toujours fraîches et la viande pour le kebab et la sauce sont délicieuses et pour ceux qui l'aiment épicé, le piment est toujours prêt.

Petra.l

Le 03/11/2021 à 10:54

5 / 5

Les plats sont toujours délicieux et fraîchement préparés

Mohammed.a

Le 12/10/2021 à 15:39

5 / 5

C'est une nourriture très savoureuse Merci beaucoup

Honda.r

Le 04/10/2021 à 06:46

5 / 5

Haut

Katarzyna.y

Le 14/09/2021 à 18:14

5 / 5

Fier! :)

Christian.e

Le 03/09/2021 à 12:11

5 / 5

Le kebab pour enfants est tout à fait suffisant, délicieux

xXMr_.r

Le 22/08/2021 à 17:54

5 / 5

Je viens toujours chez lui avec un mopet après le travail, c'est tout simplement délicieux, je le recommande à tous ceux qui viennent de Roßwein, les autres kebabs sont trop chers et n'ont pas bon goût, venez chez Derik Kebab

David.r

Le 14/08/2021 à 16:46

5 / 5

Bonne nourriture

Maciej.i

Le 08/08/2021 à 14:38

5 / 5

Bon service. Le kebab est préparé devant moi, vous pouvez donc ajuster le nombre de garnitures. Savoureux mais beaucoup 🤭

Claudia.i

Le 15/07/2021 à 16:26

5 / 5

Très sympathique, propre et savoureux 🙂

Patrick.e

Le 05/07/2021 à 11:23

5 / 5

Super kebab à un prix raisonnable

Bianca.i

Le 31/05/2021 à 21:15

2 / 5

Jusqu'à présent, tout était frais. Seule la viande du kebab, ce qui me semble très important, les principaux ingrédients du kebab doivent être de qualité. On dirait de la viande pressée, ce qui n'est pas de qualité pour moi.

Rene.c

Le 29/04/2021 à 12:06

4 / 5

Délicieux kebab, malheureusement le pain kebab est assez fin...

Einfach_.o

Le 13/02/2021 à 15:05

5 / 5

C'était très savoureux 😋. Excellente sauce et personnel sympathique

Silke.a

Le 18/11/2020 à 22:43

3 / 5

C'était bon mais le kebab manquait au fond. Et le kebab est très à part.

Ulimops.o

Le 05/10/2020 à 14:01

5 / 5

L'époque où l'on pouvait à peine gérer le kebab est révolue. Ne vous attendez donc pas à des portions énormes. Mais à une époque où un stand de kebab s'ouvre à chaque coin de rue, celui-ci est fortement recommandé.

Madeleine.e

Le 17/09/2020 à 18:14

5 / 5

Super bonne nourriture. Très belle prestation. Excellent rapport qualité/prix.

Cool.a

Le 04/09/2020 à 13:02

5 / 5

Deux magasins de kebab dans cette ville, l'un est parfait, le kebab a bon goût, de bonnes conversations avec le personnel pendant la production, le magasin est propre, les prix sont corrects, alors pourquoi devrais-je aller dans l'autre ? Tant que cela restera ainsi, je resterai fidèle et fidèle à Derik-Kebab ! 🌮🌯👍

Annelie.l

Le 29/06/2020 à 19:09

1 / 5

J'ai acheté 2 pizzas, vraiment mauvaises, mauvais fromage sur les deux 🤮 très déçu

Teequila.

Le 29/04/2020 à 11:33

5 / 5

Je ne peux que recommander ! 👍

Raportagens.a

Le 17/01/2020 à 18:57

5 / 5

Tout simplement délicieux et personnel très sympathique !

Rasta.a

Le 10/01/2020 à 10:43

5 / 5

Meilleure pizza

RoBby..

Le 21/10/2019 à 16:37

4 / 5

C'est bon

Annett.r

Le 09/10/2019 à 17:28

4 / 5

Délicieuse sélection de kebab. Service agréable

Christoph.�

Le 30/09/2019 à 19:04

5 / 5

Absolument top, personnel sympa, bon goût, bonne qualité. Il n'y a rien que tu puisses dire 👌

Philip.b

Le 21/09/2019 à 19:23

1 / 5

J'ai attendu 25 minutes pour 2 pide, qui étaient assez petites et presque insipides. Malheureusement une déception.

Dorfkidz.

Le 02/08/2019 à 15:08

4 / 5

Salutations. Tout d’abord, abonnez-vous à tous les Dorfkidz. Passons maintenant au kebab. Très bonnes sauces et bonne viande. Malheureusement, parfois le wrap Dürüm n'est pas si croustillant, donc toute la sauce se répand partout. Service toujours au top, très sympa et sympathique. Nous serions ravis de revenir. au moins 2x par semaine :D

Kevin.r

Le 24/07/2019 à 13:51

5 / 5

Bien

Mike.u

Le 01/07/2019 à 13:23

5 / 5

Personnel toujours gentil et sympathique, kebab délicieux et fortement recommandé

Manuela.r

Le 28/05/2019 à 17:27

5 / 5

Délicieux kebab avec beaucoup de contenu et un service très sympathique.

Gerd.a

Le 02/04/2019 à 05:43

5 / 5

Super magasin, le lamacun est super

Jürgen.r

Le 30/03/2019 à 14:50

5 / 5

Je me suis arrêté ici rapidement et j'ai été servi et pris en charge rapidement et amicalement par le patron. Le doner 🥙 était très savoureux 😋 et la sauce chili 🌶 était vraiment assez épicée 😆. Si c'est en cours de route, je serais heureux de revenir ici.

Binoge.8

Le 22/02/2019 à 12:34

2 / 5

Service lent, pas d'expérience gustative particulière mais une belle sauce chili piquante

H.

Le 09/02/2019 à 22:35

5 / 5

Plein de saveurs à ne pas manquer !! Merci au gentil employé 👍

Hydro.a

Le 04/11/2018 à 23:56

5 / 5

Il y a différentes pizzas délicieuses, c'est pour cela que j'y vais plus souvent. Mais le personnel est très poli et nous a servi en toute convivialité. On nous a également offert du thé en cadeau à la fin. C'est pourquoi je voudrais recommander à tout le monde.

  • 🏪 Landgasthof Hümmer, Inh. Jürgen Hümmer (127 Avis)

  • 💬 La salade était chétive et les calamars fraîchement sortis de la friteuse étaient simplement jetés dans la cave. Ambiance tout sauf confortable. Prix/performance médiocre


  • 🏪 Eppinger Kebaphaus (172 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Barakat Döner (194 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Parce que je voulais manger une pizza. Qui mange réellement une pizza chez les kebabs ? Et je dois dire que le pide à la viande hachée et les pizzas ne sont pas comme les italiennes, mais elles étaient vraiment savoureuses avec beaucoup de garnitures délicieuses. Et la pâte était vraiment délicieuse et sentait vraiment bon. Il y avait tellement de choses que nous ne pouvions pas tout finir. Ma nouvelle collation régulière !!!


  • 🏪 FUNtasie Hotel (84 Avis)

  • 💬 Excellent parc pour enfants et adultes, différents niveaux de difficulté et même sous la pluie c'était intéressant


  • 🏪 VI VADI HOTEL downtown munich (1338 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, près du centre et de la gare, très paisible. Un accueil très arrangeant. Un énorme plus : la literie, extraordinaire !


  • 🏪 Mercure Hotel Hameln (1053 Avis)

  • 💬 Super hôtel en centre ville ! Super petit déjeuner


  • 🏪 Frittz (188 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois. Généralement, la composition est bien pensée et très savoureuse mais elle est définitivement trop salée. À une occasion, le bœuf était de mauvaise qualité et contenait beaucoup de tissu adipeux. À d'autres moments, c'est parfait, mais ce sel...


  • 🏪 OASE Pizza & Kebaphaus (183 Avis)

  • 💬 Le doner kebab est bon, la pizza sucuk est baba mais le pain un peu étrange est toujours bon mais peut-être le commandez-le correctement


  • 🏪 Restaurant Pane & Vino (686 Avis)

  • 💬 Ma famille était très contente du repas. Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de parler italien. Le personnel est très sympathique et ponctuel. Les réservations sont recommandées.


  • 🏪 Pizzeria Bacco Usingen (252 Avis)

  • 💬 Je peux le déconseiller à tout le monde et ne pas faire de recommandation. J'ai eu la diarrhée après avoir mangé et j'ai vomi. Ce n'est pas un restaurant …Plus