📌 Lederhecke 5A, 38700 Braunlage - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 02:52
La moquette avait une odeur étrange et nous avons donc dû l'annuler.
Le 25/05/2023 à 13:30
Hôtesse très sympathique :-) Super logement : calme, parfaitement équipé, rien ne manque et c'est très, très propre !
Le 29/05/2022 à 17:40
Appartement très agréable et très bien équipé. Ambiance conviviale, situation calme, à 2 minutes à pied du centre ville et des jardins du spa. Des sentiers de randonnée commencent à proximité immédiate. Nous nous sommes sentis très à l’aise et avons bien récupéré.
Le 22/06/2019 à 16:55
J'apprécie toujours la maison d'hôtes calme et conviviale avec un bon petit-déjeuner et un bon service du propriétaire.
Le 01/07/2018 à 08:21
Pure détente. Et comme toujours, c'était très sympa avec vous. Appartement super cosy. Haut de petit-déjeuner. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 23/08/2015 à 15:27
Nous venons de séjourner dans l'appartement 3 pendant 1 semaine en août 2015. Annette nous a très bien accueillis et elle parlait anglais. Les températures étaient dans les années 30 mais notre appartement était frais. Tout était exceptionnellement propre et la cuisine était bien équipée mais pas de four. Des petits pains étaient livrés à notre poignée de porte tous les matins, même si vous pouviez prendre le petit-déjeuner. Notre grand balcon faisait face à l'ouest, donc nous avions le soleil en fin d'après-midi et en soirée. L'appartement avec les géraniums montré sur la photo appartient aux propriétaires et l'appartement 3 se trouve à l'arrière de la propriété avec vue sur la ville. Les bars, restaurants et magasins se trouvent à 200 mètres à pied. 2 supermarchés et un marché Getranke étaient à 400 m. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et la mère d'Annette était une dame charmante et très serviable. Je recommanderais certainement un séjour à la Haus Annette.
💬 La meilleure glace tout simplement 👌 vaut vraiment le coup.
💬 Idée d'entreprise sympa et intéressante, un hôtel bavarois si loin dans le nord Même si tu dois faire de petits compromis -Le thé spécifié ne répond pas aux standards de l'hôtel... il manque également un samovar. -Les « vêtements de service » utilisés ne sont pas un costume bavarois mais plutôt un style maison de campagne -C'est très amusant quand on fait une demande ou une demande en dialecte bavarois et que personne ne comprend un mot😂
💬 Restaurant allemand classique. À côté de bonnes bières, nous avons commencé avec des fromages frits et des œufs. Notre plat principal était un plateau de viandes mélangées avec du porc et du bœuf chargé de sauce à la crème? Et bien sûr des pommes de terre frites à côté. Ce que j'ai aimé, c'est que ce restaurant disposait également d'un bar à salades où l'on pouvait faire le plein de légumes à volonté.
💬 Restaurant amusant au milieu des nouvelles attractions de la vieille ville. Menu très intéressant, principalement composé de pâtes, ainsi qu'un excellent menu de boissons. La nourriture était correcte, mais la soupe était la meilleure que j'aie jamais mangée. Mais les portions étaient belles et grandes. Il n'y a pas beaucoup d'autres endroits pour déjeuner dans les environs, c'est donc un bon choix.
💬 Bombe
💬 Très bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
💬 C'était la deuxième fois que nous y allions depuis une semaine. Nous avons vraiment apprécié cette fois aussi. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, tout comme les employés. Chambres propres, petit déjeuner très copieux. Idéal pour des excursions dans les environs. Places de parking gratuites juste devant la porte, un espace de stockage pour votre propre vélo est disponible et gratuit. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Un super restaurant et super dog friendly !!!! Notre chien a immédiatement reçu une friandise de la serveuse elle-même. Tellement sympa, nous reviendrons!
💬 Propriétaire très sympathique, ambiance chic. La saucisse au curry est particulièrement bonne, que ce soit avec des frites rouges ou blanches, presque comme en Rhénanie du Nord-Westphalie (qui l'a inventée ?). De toute façon, la Pilsner de Berlin est toujours un plaisir, encore une fois avec plaisir.
💬 Boissons fraîches, bonne bouffe (l'escalope au poivre la plus poivrée de toutes les escalopes au poivre + pommes de terre sautées chaudes et croustillantes). #Cœur de sport, que demander de plus ! 🤩 Et un endroit approprié pour notre réunion de club et notre assemblée générale. #CoachingNetwork #RheinMain #SGE