Les avis
Le 22/04/2024 à 16:52
Nourriture très savoureuse et faite maison, opérateurs sympas, tout fraîchement cuisiné, donc plus petit choix de plats, soupes recommandées, délicieuses
Le 19/03/2024 à 11:04
Une bonne cuisine maison et une équipe sympa ! 😉👍🏻
Le 21/11/2023 à 07:22
C'était la première fois dans la marmite nouvellement ouverte. Malheureusement, il n'y avait que quelques soupes parmi lesquelles choisir. Ce serait bien d'avoir une soupe du jour et ensuite des soupes standards comme la solyanke, la soupe aux haricots, la soupe aux pommes de terre, qui sont toujours disponibles. Mais ensuite j'ai mangé une boulette maison avec une salade de pommes de terre. C'était délicieux. J'adorerais revenir.
💬 Bon service. Très bonne nourriture!
💬 Nous étions trois dans le Gasthaus Steuber récemment ouvert. L'ambiance est un peu froide, mais définitivement attrayante. Mais c'est toujours une question d'opinion. L'opération et le service étaient très attentifs et réservés. Avec les gants blancs et un petit chariot proposant un digestif, on a plutôt l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme, ce qui à mon avis ne rentre pas ici, même si je n'ai absolument rien à redire sur la qualité du service. La nourriture (2 hamburgers, cordon bleu et une entrée) était vraiment bonne et à un prix raisonnable. Malgré quelques invités, la nourriture est arrivée rapidement.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y sommes allés que pour manger. La nourriture et le service méritent certainement 5 étoiles, tout était toujours complètement satisfaisant. Nos enfants ont toujours adoré la « Cave à Souris » (aire de jeux au sous-sol). Nous avons également déjà réservé des anniversaires d'enfants ici. La nourriture était toujours très bonne et copieuse. Si nous n'étions pas si loin à cause d'un déménagement, nous viendrions plus souvent. Le rapport qualité-prix était toujours excellent. Je ne peux que recommander le Bogenrieder (il en va de même pour le restaurant de Pörnbach).
💬 Bel hôtel avec de très jolis détails, à quelques pas de la promenade de la plage, petit déjeuner très copieux et délicieux, la famille Engel et le personnel sont super gentils et gentils... toujours heureux😊😊😊
💬 Superbe cave à vins. Le personnel est jeune et très compétant. La carte est bien pensée pour les petites et grandes faims entre amis. Les vins viennent des vignes du propriétaire.
💬 Belle propriété, excellent service et restaurant fantastique. Fortement recommandé
💬 La nourriture était excellente mais les serveuses n'étaient pas très serviables. J'ai amené un groupe de 17 personnes pour manger et en fin de soirée quand nous voulions régler l'addition ils ne le faisaient pas individuellement. Nous avons donc dû régler la facture et collecter et casser l'argent nous-mêmes pour payer la facture. Ils ont perdu un très gros pourboire. Deux, nous avions prévu de revenir la nuit suivante. Troisièmement, je n'y amènerai plus aucun de mes groupes de touristes à l'avenir. Le service client doit être le numéro 1 !
💬 Bonne atmosphère! Très bon service!! Des plats incroyablement délicieux !!
💬 Ce snack prépare également, entre autres, du saucisson au curry. C'est délicieux et la vendeuse est très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et est très bon marché. Très bon pour une petite collation.
💬 A la Bonne heure