Restaurant de grillades 🇩🇪

Der Lüdde Löns Avis

📌 Parking lot, Hermannsburger Str. 20, 29328 Faßberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Der Lüdde Löns à Faßberg

Les avis

Les dernier avis sur Der Lüdde Löns à Faßberg

Sedat.a

Le 14/05/2024 à 08:49

5 / 5

Tout était très savoureux 😋

Claudia.o

Le 10/05/2024 à 07:21

5 / 5

Il règne une très bonne ambiance familiale au kiosque lüdde löns. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et vous ne voulez plus partir. Continuez ainsi ✨️❤️

2.

Le 09/05/2024 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympa, toujours sympathique et la nourriture est toujours bonne

Sanna.

Le 28/04/2024 à 13:21

4 / 5

+ Employés sympathiques + La nourriture était délicieuse (schnitzel, currywurst, frites) + Belles places assises à l'extérieur +Bon rapport qualité-prix + De nombreuses places de parking gratuites + Les salades d'accompagnement sont fraîches - TK Schnitzel (ce qui n'est pas mal pour nous, peut-être pour d'autres) Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar dans lequel nous retournerions volontiers.

Waldmeisterin.

Le 30/03/2024 à 15:21

5 / 5

Nous avons tous mangé des asperges avec des pommes de terre, des pommes de terre sautées, du jambon ou des escalopes dans le groupe et nous avons été ravis. Les asperges étaient al dente, les pommes de terre étaient savoureuses et la sauce hollandaise était super ! Les changements n'étaient pas non plus un problème. Merci

Jay,.y

Le 30/12/2023 à 17:20

4 / 5

Petit snack simple. Aaaaay douillet ! J'ai aimé la nourriture. SNITZEL fraîchement « tué » avec des champignons/sauce et y avait-il aussi du jambon ? Prix ​​correct Répète. Merci.

Jutta.a

Le 04/10/2023 à 11:23

5 / 5

Équipe très engagée... nourriture délicieuse🥰

Little..o

Le 27/09/2023 à 18:46

4 / 5

Depuis que « Der Lüdde Löns » a eu de nouveaux exploitants, l'espace extérieur est devenu beaucoup plus attrayant et bien rangé. J'aurais aimé prendre un café ou quelque chose à manger, mais le mercredi est un jour de congé. Alors la prochaine fois...

Thorsten.l

Le 24/09/2023 à 17:08

5 / 5

Joli snack-bar sur le parking du Lönsstein. Nourriture avant ou après une visite ou une randonnée à bon prix. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors mais vous pouvez également vous asseoir à l’intérieur.

J..e

Le 17/09/2023 à 19:14

5 / 5

Opérateurs sympathiques et sympathiques. Espace propre, bancs et tables. Prix ​​raisonnables. Toilettes propres gratuites pour les clients. Avec plaisir à nouveau au prochain arrêt vélo.

A...

Le 10/09/2023 à 15:07

4 / 5

Très belle destination lorsque les bruyères sont en fleurs. Les prix sont raisonnables, tout est délicieux.

A.

Le 06/09/2023 à 17:04

5 / 5

Super

Da.i

Le 27/08/2023 à 16:11

5 / 5

Nous ne sommes pas venus ici depuis longtemps parce que nous n'aimions plus ça. Aujourd'hui, nous y étions encore car il y a de nouveaux propriétaires. Nous sommes tellement excités! Les prix sont tout à fait corrects, le service est chaleureux, rapide et convivial. Même s'il était plein à craquer, on pouvait toujours s'asseoir dehors en paix. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous reviendrons certainement et avons hâte de pouvoir revenir ici de temps en temps pendant l'hiver. Un grand compliment aux opérateurs et à leur équipe.

Elisabeth.e

Le 24/08/2023 à 20:06

4 / 5

...une saucisse au curry super savoureuse et un service amical ! - Continuez comme ça!...

W...

Le 22/08/2023 à 11:35

2 / 5

Très mauvais schnitzel des aliments surgelés dans la friteuse, ce n'était pas si agréable.

Gregor.e

Le 21/08/2023 à 10:32

5 / 5

Unique! La bruyère qui l'entoure : unique en tout cas ! Les pommes de terre sautées ? Unique, un rêve. Viande aigre poêlée : Un délice unique, rarement aussi bien mangé ! Les personnes qui dirigent les « lütten Löns » depuis l’été 2023 ? Uniquement agréable et hospitalier. Et les prix ? Uniquement bon marché ! Nous serions ravis de revenir ici très bientôt, nous attendons avec impatience le chou frisé en automne !

Bettina.l

Le 20/08/2023 à 08:52

5 / 5

Un must pour tous les passants qui n'aiment pas ça trop étouffant, mais chaleureux et rustique dans une ambiance géniale. Les chiens sont également les bienvenus. Ce n'est pas n'importe quel snack, j'ai rarement connu un service aussi chaleureux et agréable, et ça aussi La nourriture a un goût très savoureux. Continuez comme ça, vous êtes une super équipe❤️

Rainer.a

Le 18/08/2023 à 18:48

5 / 5

Service sympa, ambiance familiale, prix raisonnables. Avec plaisir encore.

187..t

Le 14/08/2023 à 07:24

5 / 5

Petit snack sympa au milieu de la lande. La nourriture est délicieuse et les filles sont sympathiques et attentionnées. Ça vaut toujours le détour

Kai.u

Le 05/08/2023 à 16:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Service agréable et très bien situé. Vous pourrez également faire une petite balade à travers la lande...pour vous détendre. J'adorerais revenir. 👍😊

Christian.i

Le 05/08/2023 à 16:08

5 / 5

Bon snack juste au bord de la bruyère. Bonne nourriture à bons prix. Au lieu de frites, il y a ici davantage de pommes de terre frites. Certainement une recommandation!

Marina.a

Le 18/07/2023 à 13:23

5 / 5

Nous y avons mangé à 7 personnes le 15 juillet 2023. Je suis absolument ravi. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Le service était très rapide, très sympathique et absolument arrangeant. Un magnifique paysage de landes vous invite à faire une longue promenade ou au Lüdde Löns après la promenade pour une boisson rafraîchissante ou un délicieux repas. Pour ma part, je serai certainement de nouveau bientôt invitée chez Léa et j'attends déjà avec impatience le prochain - que je recommande absolument - Lönsschnitzel 🥰

A.M.

Le 09/07/2023 à 18:25

4 / 5

Petit kiosque à Löns. Nous avons fait un petit tour à vélo jusqu'à Löns et acheté quelque chose à boire. Les sièges extérieurs étaient très agréables. En revanche, à l'intérieur, l'ambiance n'est pas très accueillante. Comme nous n'avons acheté que quelque chose à boire, je ne peux bien sûr rien dire sur la nourriture là-bas.

Ole-Klaas.u

Le 18/06/2023 à 14:27

4 / 5

Jusqu'à présent, je ne me suis arrêté que pour une boisson fraîche. La nourriture sera testée dans un avenir proche.

Susanne.u

Le 17/06/2023 à 16:07

2 / 5

Sont de nouveaux locataires ! Le magasin ne me plaît pas ! Il n'y a même pas de glace ! Je n'ai bu qu'un café ! Quand il n’y a rien à faire, les locataires s’assoient dehors et fument les uns après les autres !

Stefan.i

Le 13/06/2023 à 14:54

5 / 5

Le snack-bar a de nouveaux exploitants qui cuisinent tout frais. Nous trois de Berlin avions des asperges avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise, tout était très bon et frais. Nous nous sommes assis dehors à l'ombre par beau temps. Les toilettes étaient également modernes et propres. Une belle surprise après la fermeture de tout à Müden.

Sven-Helge.o

Le 28/05/2023 à 12:45

5 / 5

C'est bien que tu sois là à nouveau. Les opérateurs fermeront définitivement à partir du lundi de Pentecôte. D'un côté, c'est la retraite, mais de l'autre, selon le communiqué, vous avez suffisamment gagné. Ensuite, il y a eu aussi un problème avec l’approvisionnement en asperges. Ici aussi, il manquait les aides aux récoltes !😉 Comme le bail arrive à expiration et qu'un nouveau locataire a été trouvé qui paie le double, il n'est pas nécessaire de continuer. toujours sympathique, serviable et vous avez fait un excellent travail en accompagnant et en gardant propre ce snack-bar idéalement situé. Merci beaucoup et bonne chance.

Klaus-Dieter.u

Le 30/04/2023 à 15:58

5 / 5

Propriétaire très sympa qui nous a servi. De gros morceaux de gâteau, un excellent café et très bon marché et savoureux. Malheureusement, il y aura probablement un changement d'opérateur en juin. Bonne chance à l'ancien propriétaire

Oliver.i

Le 16/10/2022 à 20:15

5 / 5

Grand magasin dans la lande entre Müden et Herrmannsburg. Gentil et amical! Et vous pourrez prendre une bière conviviale dans la nature !

Der.e

Le 21/09/2022 à 08:30

5 / 5

Un mardi après-midi de la seconde quinzaine de septembre, cela ressemblait à une maison de sorcière un peu abandonnée au bord de la bruyère. Nous avons quand même osé y entrer. Sans plus attendre, le four fut allumé et il devint rapidement confortable et chaleureux. Les boulettes de viande dans un petit pain que nous avons commandées étaient fraîchement préparées dans la cuisine et servies de manière visuellement attrayante. Mais le point fort était qu'ils avaient le même goût que celui de ma mère. Entre-temps, nous n'étions plus les seuls invités. Et les galettes de pommes de terre servies à la table voisine étaient également très savoureuses et les invités les ont clairement appréciées. Les prix sont tout à fait justes et vous risquez de manquer quelque chose si vous ne vous arrêtez pas là. PS : Merci et salutations au revendeur de papier toilette pour les toilettes bien entretenues.

Pistazien.r

Le 01/09/2022 à 16:30

5 / 5

Petit snack sympa avec un service sympathique. De délicieuses crêpes aux pommes de terre, la nourriture des tables voisines - escalopes, saucisses, boulettes de viande, etc. - étaient également superbes. Du gâteau est également proposé. Continuez comme ça!

Marion.e

Le 01/09/2022 à 14:25

5 / 5

Joli café ou snack-bar C'est bon et le monument invite ensuite à une promenade digestive.

  • 🏪 Hotel Johanns (166 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (405 Avis)

  • 💬 Bons prix et bonne nourriture. J'ai été impressionné par mon steak la dernière fois et le service était très arrangeant. Les tables sont décorées avec amour... également pour certaines occasions.


  • 🏪 Bergschänke (297 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bon goût et de grande qualité, nous l'utilisons toujours pendant la saison des asperges. Gâteau 🍰 toujours fait maison, les portions sont bonnes, l'escalope aux asperges est assez petite, il y avait plein de jambon aux asperges, il faut toujours réserver, il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Speisegaststätte Zum Mühlenhof (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant Mühlenhof. Le propriétaire est lui-même chasseur et offre une qualité de premier ordre. J'ai eu la selle de chevreuil frite rose avec des boulettes et du chou rouge, ma femme a eu la selle de chevreuil. Nous avons été très satisfaits de la qualité et du service. L'apparence est un peu rustique et nous pensons que c'est génial. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 ESS ATELIER (18 Avis)

  • 💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Ochsen Pizza Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Reservé au client de hôtel Personne en salle On c’est fais jeter 😂 sûrement que la patronne voulais fumer tranquille !!!


  • 🏪 Ristorante Fellini's (1420 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle vue depuis la terrasse. La cuisine est bonne, mais il y a des endroits où la nourriture est plus savoureuse et les prix sont 10 à 15 % moins chers.


  • 🏪 Weitmanns Waldhaus GmbH (1191 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé mon restaurant de cuisine souabe préféré ! Chaque bouchée était savoureuse, les portions généreuses, une atmosphère fantastique où les gens appréciaient leur nourriture et leurs boissons après avoir été accueillis par le propriétaire du restaurant. Il s'agit d'une sorte de restaurant self-service qui lui permet de vendre à des prix que n'importe quel Souabe soucieux de son argent approuverait. La nourriture qui y est servie est créée avec la meilleure préparation. Je recommanderais volontiers l'Ente Brust, joliment grillée avec des cristaux de sel qui explosent en bouche, accompagnée d'Apfel Rot Kraut, sucré et vinaigré, je ne me souviens pas d'une si belle préparation, et de délicieuses boules d'amandes, le tout réuni dans un plat qui vous garder heureux pour le reste de la journée! Le restaurant se trouve à l'extérieur de Stuttgart ; cependant, cela vaut vraiment le détour pour avoir un avant-goût authentique de la bonne cuisine souabe !


  • 🏪 Landhotel Ramona Olejniczak (14 Avis)

  • 💬 J'ai même passé 3 semaines dans cette maison d'hôtes et je dois dire que les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! La chambre est propre, spacieuse et lumineuse. Le petit déjeuner est très varié, savoureux et largement suffisant. Je ne peux/ne le recommanderai que ! Bonne chance à vous et merci pour votre hospitalité !


  • 🏪 Trattoria Mamma Rosa (377 Avis)

  • 💬 Nous cherchions de la nourriture à Wunsiedl à cause du festival de Luisenburg 🎭. Après avoir cherché en vain des places gratuites dans plusieurs restaurants, nous avons finalement trouvé des places gratuites dans ce restaurant italien 🇮🇹, en extérieur, sans réservation. 😄 Nous avons été vraiment très positivement surpris, le service était très sympathique, le menu était très clair et la nourriture est arrivée rapidement. 🍕 Mais ce qui nous a vraiment bluffés, c'est la facture... 25 € pour 2 personnes avec boissons. De nos jours, on ne trouve presque rien de cette qualité ! 💸 Rapport qualité/prix tout simplement imbattable ! ✅ Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à Wunsiedel et que j'aurai envie de bien manger vite ! 👍