📌 Billerbeckstraße 77, 58455 Witten - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:55
Petit mais sympa ! Glaces très savoureuses faites maison
Le 08/05/2024 à 14:19
Glace super délicieuse ! Toujours heureux 😊🍦
Le 07/05/2024 à 05:32
Notre glacier préféré ! Des glaces super délicieuses, des variétés toujours nouvelles et insolites proposées ! Malheureusement il n'y a quasiment pas de places assises, mais pour le 🍨 vous acceptez ça !
Le 04/05/2024 à 18:19
Super petit glacier, mais avec toujours un grand choix de saveurs. Service juste et amical et délicieuses glaces
Le 09/04/2024 à 19:23
Personnel très sympathique. Très adapté aux enfants 🤩
Le 17/03/2024 à 15:39
Délicieuse glace, personnel sympa Bon rapport qualité-prix
Le 05/03/2024 à 12:23
Il existe tellement de saveurs de glaces délicieuses et inhabituelles.
Le 01/10/2023 à 15:28
Nous avons mangé ici de loin la meilleure glace aux spaghettis de notre vie. Nous venons de plus loin mais nous reviendrons certainement. Merci beaucoup!!
Le 20/09/2023 à 11:51
Glace savoureuse. Super prix! Malheureusement pas de places. Mais sinon génial. Beaux opérateurs!
Le 07/09/2023 à 14:33
Ça vaut le détour ! Des propriétaires super adorables avec encore plus de glaces super délicieuses ! Et à des prix vraiment intéressants. Nous reviendrons.
Le 03/09/2023 à 13:08
Des glaces toujours au top 😋
Le 02/08/2023 à 15:56
Super... glace à la réglisse... les autres saveurs sont délicieuses aussi
Le 15/07/2023 à 15:54
Glace super délicieuse debout
Le 25/06/2023 à 11:45
Malheureusement, aucune option de siège
Le 16/06/2023 à 19:50
Un conseil d'initié absolu pour une délicieuse glace ! Mon préféré : la glace à la réglisse ! Je suis heureux de faire tout le chemin depuis Bochum pour cela, car aucun autre glacier ne se rapproche de ce goût. Cela s'applique également à d'autres types de glaces. Tous les types de glaces sont préparés ici et vous pouvez les déguster !
Le 14/06/2023 à 20:35
Jolie petite boutique avec de belles variétés et un grand choix. Service amical. Délicieux.
Le 13/06/2023 à 11:30
Excellente glace, très bon service et toujours le sourire aux lèvres, peu importe l'affluence.
Le 10/06/2023 à 16:30
Découvert par hasard lors du tour à vélo... Je préfère ne pas écrire combien de boules de glace nous avons dégustées... Mais il y en avait de toutes sortes 🤩, notamment du « riz au lait »…., la balade à vélo se répète. Des propriétaires chaleureux....
Le 10/06/2023 à 12:09
Super glace 🍨 bon service
Le 10/06/2023 à 06:26
C'est ainsi qu'il faut imaginer la petite glace 🍦 le paradis 🏝.. 🤗😍 et s'accorder une petite pause. Si petit donc 😋 délicieux tellement bon ! Un conseil d'initié pour ceux... 🤔 qui veulent commettre un petit péché... la glace, c'est ce qui les rend heureux 😊... surtout les pilotes de 2 roues ! 😘 👍
Le 09/06/2023 à 12:13
De délicieuses glaces faites maison et des propriétaires sympathiques. Le glacier est toujours occupé pendant les journées chaudes.
Le 08/06/2023 à 10:05
Nulle part ailleurs les glaces ne sont produites et vendues avec autant d’amour ! Tout simplement incroyablement délicieux et tellement de variétés différentes !
Le 05/06/2023 à 06:35
Délicieux!!!
Le 15/05/2023 à 14:44
Propriétaires sympas et glaces délicieuses
Le 18/04/2023 à 14:09
Glace végétalienne très savoureuse. Le propriétaire m'a dit que les variétés changeaient. En ce moment, il y a de l'orange et du groseille. Un rêve à la fois ! Je n'ai pas essayé les variétés au lait ;-)
Le 16/04/2023 à 16:59
Très bon petit glacier ! Vous ne pouvez pas vous asseoir ici, mais une glace sur la main, c'est aussi bien. Surtout quand c'est si délicieux. Le choix est très large et le prix est tout à fait juste : malgré la petite augmentation de prix, vous ne payez que 1,20 euro par balle. Cela ne va pas mieux. Astuce absolue !
Le 22/03/2023 à 19:34
Meilleur glacier de Witten, toujours frais et fait maison. Le personnel est super amical.
Le 16/01/2023 à 11:39
Je connais le neveu, le petit-neveu, peu importe... Simon, si tu vois ça, salutations à toi et à ta famille aussi
Le 06/09/2022 à 14:28
Grand choix et très savoureux.
Le 09/08/2022 à 08:56
Les souvenirs d'enfance prennent vie ici. Dès mon enfance, j'achetais des glaces chez Werner, dans la Dortmunder Straße à Recklinghausen. La glace a meilleur goût aujourd'hui que lorsque j'étais enfant et les saveurs expérimentales valent vraiment le détour pour une petite gourmandise. J'ai particulièrement apprécié la réglisse et la pistache.
Le 07/08/2022 à 15:16
Glace de classe mondiale 😍
Le 03/07/2022 à 05:08
La meilleure glace du coin !
Le 21/06/2022 à 03:02
Méga
Le 07/06/2022 à 09:23
De nombreuses saveurs de glaces créatives et délicieuses, ainsi que des prix imbattables
Le 06/06/2022 à 14:32
Totalement ravi !!! Équipe d'opérateurs sympathique, délicieuses glaces artisanales, grande qualité, vrai goût, super ! Avec plaisir encore 😋
Le 04/06/2022 à 11:36
Des glaces faites maison, je ne peux pas m'en passer...
Le 01/06/2022 à 12:34
Glaces très savoureuses à des prix raisonnables. Un enrichissement pour Heven qui, nous l'espérons, restera longtemps parmi nous.😋
Le 24/05/2022 à 13:47
J'ai découvert ce petit magasin grâce à un article de journal. Si vous venez du centre-ville de Witten, vous devez monter une légère pente, mais cela en vaut la peine. La glace est super savoureuse et à 1 € la boule, c'est presque trop bon marché étant donné que tout est fait maison. L'employé est très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 20/05/2022 à 15:34
Des glaces très délicieuses, ici le patron lui-même est toujours derrière le comptoir !
Le 20/05/2022 à 14:47
La glace est très, très savoureuse et le gâteau à la glace préparé selon vos propres souhaits est également recommandé. Le service est toujours super sympa. Tu m'as vraiment mis de bonne humeur. Merci!!! S'il vous plaît, restez avec nous pendant longtemps.
Le 16/05/2022 à 08:09
Les propriétaires et les employés étaient très sympathiques et la glace, préparée sur place, était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir 🤗
Le 10/05/2022 à 17:04
Absolument recommandé. Des prix imbattables et la glace est probablement vraiment bonne 👍
Le 08/05/2022 à 13:54
Top Eisdiele 👍
Le 07/05/2022 à 11:39
Excellente glace... Service super sympathique... J'adorerais revenir et ça de Castrop-Rauxel...
Le 06/05/2022 à 18:05
Une petite boutique discrète avec un grand choix de délicieuses variétés. Y compris le babeurre, le Mozartkugel, la rhubarbe, le cheesecake, le lait doré, le charbon. Toutes les variétés sont fortement recommandées. 1 € le ballon.
Le 03/05/2022 à 07:10
De très bonnes glaces à un prix raisonnable, 1 € la boule et plus de 50 parfums proposés.
Le 01/05/2022 à 15:46
Glace super délicieuse. Nous avons eu une conversation très stimulante et très agréable avec le couple propriétaire. Si ce n'était pas si loin de Lev... On viendrait plus souvent
Le 24/04/2022 à 13:01
Glaces très savoureuses (on peut goûter les glaces maison), service très sympa. La meilleure glace au riz au lait que j'ai mangée depuis plus de 30 ans d'expérience. Nous aimerions revenir.
Le 07/04/2022 à 11:19
Super savoureux, de superbes saveurs de glace et un service agréable, notre chien reçoit toujours un petit quelque chose.
Le 04/04/2022 à 10:55
Vieil homme grossier.
Le 02/04/2022 à 21:10
La glace est vraiment délicieuse
Le 26/03/2022 à 17:25
5 étoiles avec * ! Le meilleur glacier !! 🤍
Le 09/11/2021 à 16:35
Le magasin était fermé. J'ai voyagé depuis Bochum gratuitement. Les horaires d'ouverture sur Google ne sont pas à jour.
Le 09/11/2021 à 16:35
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas à jour.
Le 15/10/2021 à 18:20
Glace très savoureuse. Lorsque le glacier rouvrira ses portes au printemps prochain, nous serons heureux de revenir.
Le 09/10/2021 à 19:26
Glacier préféré absolu. Discret, mais d'autant plus délicieux et copieux ! Il en existe de nombreuses variétés différentes, dont certaines sont un peu inhabituelles (j'adore la glace à la réglisse !). Merci d'exister :)
Le 10/09/2021 à 12:33
Glace très savoureuse. Le prix est correct aussi.
Le 05/08/2021 à 14:34
Des saveurs de glaces méga délicieuses et une approche très sympa 🥰
Le 26/07/2021 à 05:49
Vraiment savoureux et les prix sont bas.
Le 08/07/2021 à 20:16
Un si bon glacier. La glace est vraiment délicieuse.
Le 26/06/2021 à 05:02
Délicieuses glaces faites maison, grand choix de saveurs, service sympathique !
Le 09/06/2021 à 16:15
Les enfants l'adorent !
Le 05/06/2021 à 19:02
J'ai été très surpris par le goût de la glace. J'ai cherché sur Google un bon glacier et je l'ai trouvé. J'adorerais revenir.
Le 17/04/2021 à 16:41
Meilleure glace artisanale à Witten, délicieuses variétés inhabituelles.
Le 12/03/2021 à 16:06
La glace la plus délicieuse qui soit au monde :-)
Le 25/10/2020 à 14:51
Glace artisanale très savoureuse. Toujours de belles variétés ! Nous recommandons
Le 15/10/2020 à 13:18
La meilleure glace de Witten. Un vaste choix de saveurs de glaces très savoureuses. Les propriétaires sont très gentils et aimables.
Le 22/08/2020 à 15:28
Ligue supérieure des glaces 👍🏻👍🏻
Le 01/06/2020 à 15:04
Les glaces sont délicieuses, il en existe de nombreuses variétés et le service est toujours sympathique. Les glaces sont disponibles à un très bon prix, les saveurs sont inhabituelles mais très savoureuses.
Le 30/05/2020 à 14:55
Les meilleures glaces de Witten et de ses environs.
Le 03/05/2020 à 16:10
Le meilleur glacier de la région. Des glaces très bonnes et savoureuses, faites maison. Pas de cristaux de glace, qu'il s'agisse de glace aux fruits ou au lait ! Grand choix de variétés + évolution des « variétés spéciales ». Les boules sont généreusement grosses. Et tout cela à un prix équitable, pour lequel d'autres glaciers mélangent des « glaces toutes faites » à partir de poudre.
Le 09/11/2019 à 22:00
Un très bon glacier !
Le 06/09/2019 à 17:55
De délicieuses glaces et des propriétaires sympathiques.
Le 04/08/2019 à 07:09
Je ne peux que recommander cette boutique ! Le rapport qualité-prix est correct et le service toujours sympathique ! Excellente glace et vaut toujours une visite.
Le 01/08/2019 à 11:58
Glace super délicieuse 👍
Le 25/07/2019 à 12:48
Super bonnes glaces faites à la main à des prix absolument équitables :)
Le 17/07/2019 à 09:16
Tout simplement excellente, la meilleure glace qui soit.
Le 12/07/2019 à 13:32
Délicieuse glace, la meilleure de tous les temps
Le 13/06/2019 à 15:49
De délicieuses glaces et des gâteaux glacés imbattables
Le 07/06/2019 à 15:07
Petit glacier très sympathique avec de très bonnes glaces et des prix corrects. N'hésitez pas à y aller !
Le 11/05/2019 à 10:24
Petit mais tellement, jusqu'à 50 saveurs différentes de glace et d'excellentes glaces
Le 27/04/2019 à 07:59
La glace est incroyablement délicieuse. >>5 étoiles. C'est dommage qu'il y ait des gobelets en plastique, donc seulement quatre étoiles au total.
Le 19/04/2019 à 11:40
Excellente glace de gens sympas.
Le 18/04/2019 à 17:13
Excellent 😋🍦
Le 24/03/2019 à 17:58
On adore là-bas 💖
Le 16/08/2018 à 11:42
C'est la meilleure glace de Witten. Il existe de nombreuses saveurs de glace délicieuses et inhabituelles. Mes saveurs de glace préférées sont les Snickers et le riz au lait. Même si la boutique est un peu discrète, je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger des glaces 😍☝🏻😊
Le 07/08/2018 à 08:46
La meilleure glace de tout Witten. Le service est super sympa et sympathique. Glaces faites maison. Beaucoup de propres créations. Super super propriétaires!
Le 08/07/2018 à 14:30
Glace super savoureuse... saveurs inhabituelles... super conviviale...
Le 10/06/2018 à 13:16
Super glace de gens sympas!
Le 20/03/2018 à 11:37
Des glaces super délicieuses et les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 10/03/2018 à 21:39
Les glaces sont faites maison. Goût plus corsé. Saveurs de glace différentes et nouvelles. La réglisse et le chocolat noir, la glace Mozarte et la glace Roche sont également très savoureuses. Le service est totalement sympathique. Le meilleur petit glacier que je connaisse. Cela donne 5 étoiles
💬 Pour être honnête, nous attendions au moins plus du poisson - le stand de poissons a l'air bien de l'extérieur avec de beaux sièges. Le lieu jaune était correct mais rien de spécial, la galette de poisson était un produit prêt à l'emploi. Seules les frites nous ont vraiment convaincus, grosses portions, savoureuses & croisées pour 4 euros.
💬 Ambiance très sympa et une très belle terrasse. Le personnel est le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Compétent et très sympathique. Un petit menu mais avec tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, les plats sont des produits prêts à l'emploi (plats prêts à l'emploi), surtout avec les escalopes, j'aurais aimé que pour le prix, comme Ambiente, ceux-ci soient fraîchement sortis de la poêle. De même les sauces. Malheureusement, c'était décevant, d'autant plus que nous connaissons et apprécions la société mère.
💬 Bel endroit, calme, accueil des plus sympathiques par les propriétaires, un endroit à recommander !
💬 20240203 Un bon restaurant allemand Le service était très sympathique et attentionné L'ambiance est un peu vieille mais très bien entretenue La nourriture était dans l'ensemble très bonne
💬 J'ai mangé à la Luna pour la première fois vendredi et je dois dire que c'était vraiment génial. Les employés sont tous très accueillants malgré le stress. En plus, je ne suis pas vraiment un amateur de pizza ou disons-le comme ça, je n'aime pas toutes les pizzas mais celle de La Luna est vraiment géniale. Il pourrait y avoir un risque de dépendance. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Appartement très affectueux et confortable. L'appartement au premier étage convenait également pour 4 personnes. Le canapé-lit était très confortable et tout ce dont vous aviez besoin était là. L'appartement était très propre. Surtout, l'emplacement est idéal : central et tout est accessible à pied. Ce fut un très bon séjour et nous le recommandons sans hésiter !
💬 Personnel très sympathique ! Attentif et courtois. La nourriture était absolument délicieuse. Nous avons célébré ici notre quatrième anniversaire de mariage. Notre table était joliment décorée. Très confortable! Seulement recommandé !
💬 Bonne nourriture, excellent service. Entreprise familiale et exploitée. Vous pouvez le dire à sa famille, le soin qu'ils y apportent est évident et ils aiment gérer les lieux. Je continuerai à y retourner.
💬 Ils y ont des pizzas super délicieuses. Le bord est super croustillant, sinon je le laisse toujours mais ici je l'ai mangé aussi. Je peux fortement recommander la boutique 😉 Manger dans la boutique est possible, même s'il y a deux bancs à l'extérieur. Vous pouvez également y acheter de la bière ou des boissons gazeuses.
💬 Un moment très agréable, et surtout très savoureux. Je conseille à tout le monde !