Snack 🇩🇪

Der Grieche Avis

📌 Werderstraße, 31609 Balge - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Der Grieche à Balge

Les avis

Les dernier avis sur Der Grieche à Balge

Christian.o

Le 11/05/2024 à 12:32

5 / 5

Tout simplement méga

Lukas.e

Le 02/05/2024 à 14:58

5 / 5

Bon emplacement, bon prix, boissons fraîches

Photo n°1 de l'avis de Lukas.e fait le 02/05/2024 à 14:58 sur le  Der Grieche à Balge
Florian.e

Le 26/04/2024 à 18:23

5 / 5

Gyros très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 26/04/2024 à 18:23 sur le  Der Grieche à Balge
Vanessa.�

Le 26/04/2024 à 16:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et les ingrédients sont toujours frais :) Nous serions heureux de revenir

Corinna.l

Le 26/04/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture est excellente. Le service est top.

Sebastian.e

Le 07/04/2024 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions raisonnables. Même en cas de foule nombreuse, l’équipe garde la vue d’ensemble nécessaire. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.

Deniz.e

Le 07/04/2024 à 08:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel sympathique et toujours frais!

Alton.a

Le 03/04/2024 à 17:04

5 / 5

Tout est si bon, le grec est toujours aussi sympathique 🙏❤️❤️❤️

Mechthild.e

Le 31/03/2024 à 13:51

5 / 5

Pita super savoureuse. Très engagé. 👍

Olli.r

Le 29/03/2024 à 12:09

5 / 5

Pita incroyablement délicieuse et fraîche ! Je recommande également fortement tout le reste du menu. Enfin un snack-bar où vous pourrez déguster une cuisine grecque de très haute qualité ! Aucun magasin de kebab ne peut plus rivaliser et je suis heureux que « The Greek » existe désormais. Aussi des prix super raisonnables. Le monsieur du food truck est super sympa et répond aux demandes. Ce sera ma collation habituelle.

Antoni.e

Le 23/03/2024 à 16:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

  • 🏪 Wickersberger Hof (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 City Kebap (2 Avis)

  • 💬 Mes attentes d'un magasin de kebab dans un globe ont été plus que dépassées. Kebab super savoureux avec du pain kebab fraîchement sorti du four, une grande sélection d'antipasti. Et boulanger kebab très sympathique. Merci beaucoup.


  • 🏪 Hotel & Café Ritter von Böhl (391 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. L'hôtel est situé dans un bâtiment vieux de 530 ans au centre de la ville. C'est propre, confortable, calme et intéressant. Le personnel est très amical. Le petit déjeuner et l'emplacement du parking étaient super. De plus, le prix était correct. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant Athen (604 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel merveilleux et très sympathique. Nos deux chiens ont été les bienvenus, ils ont eu de l'eau et beaucoup d'attention 😊. Bifteki était absolument splendide ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 LÖ Hotel by WMM Hotels (79 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse avec des équipements modernes. À proximité de l’autoroute, très agréable pour les longs trajets.


  • 🏪 Restaurant Schipper-Stuv (597 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bourgeois. Très rustique (du moins la terrasse), nous n'étions pas à l'intérieur. Peut-être un peu plus propre, un verre avec des traces du client précédent me rend toujours méfiant. Mais cela peut arriver dans l'agitation, le restaurant était bien fréquenté. Le service était très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture. C'était une cuisine simple d'Allemagne du Nord.


  • 🏪 Pension Alt-Finthen (117 Avis)

  • 💬 Je ne réserverai plus de chambre là-bas. Les chambres ne sont pas nettoyées correctement. Lorsqu'une plainte a été déposée, cet endroit précis a été nettoyé, mais rien de plus. La vaisselle dans le placard était coincée. Je me suis demandé si c'était là la norme du titulaire d'une pension. Sinon l'auberge est un peu bruyante. Les matelas étaient ok.


  • 🏪 Hotel der Tannenbaum (188 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à quelques minutes de Marienplatz. Style simple et désuet mais parfaitement tenue. Le check-in ainsi que la salle de petit-déjeuner se fond à l'hôtel du train. Bémol, les sachets de gel douche fournis tout petits et ne sentant pas très bon.


  • 🏪 DIE KRONE (805 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans la chambre familiale pendant le transit. Propre, spacieux, joliment meublé. Nous avons eu un délicieux dîner et un bon petit déjeuner. Service très sympathique.


  • 🏪 Ferienhaus Ostseeland (4 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le calme et la détente, c'est l'endroit idéal, la plage est à seulement 2 km et vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour passer vos vacances.