Les avis
Le 18/02/2024 à 15:57
Est-ce fermé ? Alors je vous souhaite un bon rétablissement. J'espère vous revoir
Le 14/12/2023 à 17:37
Currywurst avec des frites, la saucisse était complètement froide et les frites n'étaient pas croustillantes, totalement détrempées. Le personnel, en particulier la dame, était totalement hostile et ennuyé. Cette collation est déconseillée !
Le 30/11/2023 à 19:04
Le restaurant grec ici à Ratheim ne peut qu'être recommandé... le personnel est très sympathique et peu importe ce que vous commandez, vous pouvez très bien y manger... vous devez l'essayer... donc si vous voulez une cuisine délicieuse. ... alors allez-y... mais faites attention... ils sont fermés le lundi...
Le 30/11/2023 à 18:54
J'ai mangé de meilleurs gyroscopes. Le tzatziki avait plutôt le goût du fromage blanc.
Le 19/11/2023 à 15:56
Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est très savoureuse, la qualité de la viande est bonne, elle a un goût vraiment typique du pays. Les prix sont bons.
Le 12/11/2023 à 10:40
J'ai tendance à ne manger aucun porc mais je dois dire que ce gyroscope est tout simplement génial. Pas de cartilage comme les autres concurrents en avaient déjà. Les prix sont tout à fait corrects pour la situation actuelle et le choix est large. Je n'y mangerais pas maintenant, mais cela est davantage dû à l'emplacement juste dans la rue principale, mais le magasin est définitivement recommandé pour les plats à emporter.
Le 26/10/2023 à 17:20
Toujours tout simplement délicieux 😋
Le 20/10/2023 à 19:12
J'ai trouvé un snack-bar par hasard, des plats frais très savoureux. A l'extérieur il y a 3 tables avec chaises dans une niche abritée.
Le 24/09/2023 à 14:58
En tant que nouveau citoyen, je voulais y manger, mais les prix supplémentaires pour la sauce, à quoi ça sert
Le 04/09/2023 à 15:28
Toujours bon 👍
Le 04/09/2023 à 15:13
Nous avions 2 assiettes grill, très savoureuses et immenses. Ce n'était certainement pas la dernière fois 😄
Le 01/09/2023 à 16:55
La nourriture est très bonne, je ne connais personne de mieux à Hückelhoven et dans les environs
Le 27/08/2023 à 12:39
Super authentique et super savoureux. Je ne peux que recommander. 😉😋😋
Le 10/08/2023 à 15:05
Les meilleurs gyroscopes du quartier Heinsberg ou même de la grande région ! Encore à tout moment !!
Le 22/07/2023 à 10:02
Eh bien, samedi midi et il n'y avait plus de burgers. Les frites de patates douces n'ont pas été un succès. Les gyros devaient être très bons.
Le 18/07/2023 à 08:02
Un très bon pita
Le 09/07/2023 à 21:02
Nourriture délicieuse. Recommandé si vous êtes de passage et souhaitez un déjeuner rapide. Personnel sympathique et abordable
Le 27/06/2023 à 21:26
Le plateau de Souvlaki était délicieux ! Avec plaisir encore et vite
Le 25/06/2023 à 07:09
Délicieux gyroscopes Les escalopes sont également bonnes.
Le 12/06/2023 à 07:48
Bonne nourriture et gentils propriétaires, vous pouvez vraiment le faire.
Le 07/06/2023 à 17:14
Assez bien
Le 14/05/2023 à 16:12
Désolé, mais les critiques écrites ici ne peuvent provenir que de personnes de Ratheim qui ne quittent jamais le village et n'y prennent leurs gyroscopes que là-bas. Nous y avons maintenant mangé 3 fois, 2 fois l'assiette de gyros et 1 fois le soi-disant meilleur pita. Trois fois, j'ai eu de la viande flasque à peine assaisonnée. Le pita, si génial, était en fait une véritable déception et le pire que nous ayons jamais mangé. C'est encore mieux d'aller au restaurant grec de la Parkhofstrasse.
Le 07/05/2023 à 13:16
Les gyroscopes sont délicieux 😋 tout comme ils le faisaient il y a 20 ans avec mes parents sur Martin-Luther-Str. à Hückelhoven. Nous avons également beaucoup apprécié les salades, la currywurst et les frites. Les portions sont généreuses. Service très sympathique, je ne peux que le recommander !
Le 15/04/2023 à 16:29
Les meilleurs gyroscopes de la région. Qu'est ce que je dis? Du monde! Dans les années 90 (de mes parents, comme je l'ai appris), j'ai mesuré tous les autres avec ce gyroscope. Il. Donne. Aucun. Les meilleurs ! Comment mon or de hanche est-il censé fondre ? 😭 ... Voilà pour rester au moins 25 ans !!!!
Le 15/04/2023 à 12:53
Hier, nous avons commandé 6 plaques de grillades et un petit supplément pour une fête. Nous avons eu 13 invités et tout le monde était totalement ravi... Tout le monde a dit qu’il n’avait jamais mangé un gyroscope aussi délicieux auparavant. Un grand compliment et merci pour l'excellent service.
Le 14/04/2023 à 17:35
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un gyroscope aussi délicieux, la dernière fois, c'était en Grèce et c'était il y a environ 10 ans.
Le 07/04/2023 à 09:04
Bonne cuisine, très conviviale, je ne peux que le recommander
Le 30/03/2023 à 13:42
Ce que l'on attend d'un snack-bar a été rempli et les gyroscopes et les salades sont très bons. Vous pouvez y déguster les grecs. Idéal pour emporter et pour une collation rapide.
Le 17/03/2023 à 08:19
je peux le recommander
Le 10/03/2023 à 05:40
Nous avons eu deux plats de gyros (pita et pita gratiné), tous deux très savoureux et copieux. Bien sûr, il y avait des frites... malheureusement, elles n'ont pas été un succès. Doux et à 3 € la poignée, je trouve que c'est trop cher.
Le 04/03/2023 à 17:02
Très bons propriétaires... bonne nourriture... Toujours heureux de revenir
Le 20/02/2023 à 20:22
Traitement amical et nourriture délicieuse. Comme partout ailleurs, il est devenu plus cher ces derniers temps. Mais je continuerai à être client car l’ensemble est correct et on se sent bien servi.
Le 29/01/2023 à 06:58
Pour moi, les pitas les plus savoureuses du quartier Heinsberg, presque aussi bonnes qu'elles l'étaient autrefois dans la Martin-Luther-Straße 😉. Je vous souhaite beaucoup de succès pour les prochaines années.
Le 14/01/2023 à 21:10
Nous avons beaucoup apprécié, nous sommes satisfaits et tout était très bon, nous pouvons le recommander vivement, le personnel était super super et très gentil, vraiment recommandé
Le 03/01/2023 à 21:52
Personnel sympa et sympathique, les gyroscopes auraient besoin d'un peu plus de piquant ;)
Le 08/12/2022 à 23:17
Très savoureux et appétissant Je dois dire que le magasin est meilleur que les gars précédents les plus performants !!
Le 23/11/2022 à 15:32
J'ai acheté quelque chose à manger à plusieurs reprises - jusque-là, j'étais très satisfait. Jusqu'à la dernière fois, malheureusement plus maintenant car 2 x currywurst étaient mauvaises. Personne n'a pu être joint par téléphone.
Le 19/11/2022 à 12:25
Les meilleurs gyroscopes du comté 👌🏻
Le 16/11/2022 à 13:29
Les gyroscopes étaient délicieux. Les prix sont corrects. Mais la serveuse (femme) était très arrogante et hostile. Mon avis
Le 21/10/2022 à 23:19
La nourriture est excellente et le service est très sympathique. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et les gyroscopes ont meilleur goût que dans de nombreux restaurants. Nous recommandons
Le 18/10/2022 à 17:31
Délicieux gyroscopes
Le 28/08/2022 à 06:41
Très savoureux et le personnel est très sympathique
Le 07/08/2022 à 20:41
Gyrospita super savoureuse et les frites sont également 1A. Nous sommes très satisfaits !
Le 04/08/2022 à 09:47
Service amical et bonne nourriture à un prix raisonnable. L'assiette du grill était très bonne et la portion était plus que généreuse. Le pita roulé était l'un des meilleurs que nous ayons eu depuis longtemps. Nous reviendrons certainement.
Le 03/08/2022 à 14:45
Très satisfait je recommande
Le 12/07/2022 à 21:31
Très bon et savoureux, portions généreuses, service très sympa
Le 25/06/2022 à 06:46
Tout simplement délicieux La sauce Metaxa est vraiment bonne 👍🏼 et les frites de patates douces sont excellentes. Nous aimons toujours y commander
Le 19/06/2022 à 17:42
Incroyablement délicieux. Le dernier gyroscope aussi délicieux remonte à 20 ans, lorsque j'étais en 6e année dans un snack-bar qui n'existe malheureusement plus. Je vous ai rendu visite pour la première fois aujourd'hui et ce n'était pas la dernière fois à 100%. MÉGA ! ♡♡♡ Addendum : Je viens d'apprendre par une amie qu'elle était propriétaire du snack-bar de la rue Martin-Luther il y a 20 ans. été à Hückelhoven. Folie. Grandiloquent. Sans voix. Cela explique mon expérience de déjà vu 🤣
Le 12/06/2022 à 07:50
Extrêmement délicieux.
Le 07/06/2022 à 07:00
nous y avons commandé pour la première fois. Des plaques de grill complètes et des gyroscopes étaient rangés dans des boîtes étroites. Quand je l'ai ouvert, il n'avait pas l'air appétissant. Les frites au fond étaient détrempées car tout était poussé dans la boîte. La performance des prix n'est pas bonne. Pour cet argent, vous auriez pu faire un bon repas.
Le 06/06/2022 à 19:33
Très savoureux, tout est frais à chaque fois 😊
Le 06/06/2022 à 19:23
Très savoureux, convivial, bon rapport qualité prix, je peux le recommander en toute bonne conscience.
Le 29/05/2022 à 16:44
Gyros super savoureux Nous avons apprécié dîner avec ses parents à l'époque
Le 22/05/2022 à 17:43
Enfin une bonne collation grecque. Gyros très savoureux, bonne portion. Outre le goût, le rapport qualité/prix est également bon. Continuez ainsi 👍
Le 09/05/2022 à 17:34
Nous avons été absolument ravis lors de notre première visite Nous y étions pendant notre pause déjeuner la semaine dernière Je ne sais pas si on a eu une journée noire là-bas ou si ça ne nous intéresse plus J'y ai mangé une escalope avec une sauce à la crème de champignons et malheureusement je dois dire que c'était la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie. Je pense que c'est vraiment dommage la première fois, c'était génial
Le 08/05/2022 à 16:15
Hautement recommandé. Sympa et sympa, des gyros super savoureux - nous reviendrons certainement plus souvent. Après plus d'un an de recherche, enfin à nouveau un bon endroit grec dans le coin 👍👍👍
Le 07/05/2022 à 11:26
Gyros super savoureux. Les employés sont tous très sympathiques. Je ne peux que le recommander. Je suis un nouveau client régulier là-bas ^^
Le 31/03/2022 à 18:00
Des propriétaires super sympas qui proposent des gyros méga délicieux basés sur une recette familiale. Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍
Le 29/03/2022 à 07:40
La nourriture est très savoureuse et le prix ne peut être dit.
Le 26/03/2022 à 18:55
Les Gyros sont super savoureux, nous reviendrons certainement *****
Le 22/03/2022 à 20:36
Le rapport qualité-prix n'est pas correct. La salade fermière est bien trop petite pour le prix. Portions très petites.
Le 10/03/2022 à 15:48
J'y suis allé pour la première fois sur la recommandation d'amis qui ont fait l'éloge du magasin auprès des stars. La nourriture était correcte, mais malheureusement rien de spécial. L'assiette de gyros contenait très peu de viande et ce qui ressemblait à un demi-kilo de frites et rien n'était salé ou assaisonné. Et la viande elle-même était très faible et tranchée trop finement pour un gyroscope. Malheureusement pas pour moi, mais je souhaite au magasin de bonnes affaires et beaucoup de succès.
Le 02/03/2022 à 19:58
Déjà commandé pour la deuxième fois. Félicitations aux propriétaires ☺️ Vous entrez dans le snack et ça sent très bon. Le goût est aussi bon que l'odeur. Personnel également très gentil et sympathique. Avec plaisir encore
Le 26/02/2022 à 15:41
Malheureusement, aujourd'hui, je pensais avoir une assiette de kebab tellement la viande était tranchée très finement. Les gyros doivent être croustillants, malheureusement ce n'était pas le cas. Dommage. Sinon service très sympa.
Le 25/02/2022 à 17:03
Recommandation absolue ! Des gyroscopes super savoureux, des frites excellentes et le tzatziki était très savoureux !
Le 25/02/2022 à 17:02
La meilleure nourriture que vous puissiez trouver dans la région !!! Service super sympa et tout est toujours frais !
💬 Nourriture toujours au top. Les escalopes ont meilleur goût que dans la plupart des autres restaurants. Toujours fraîchement préparés, essayez même les boulettes de viande juteuses.
💬 Une pizza surgelée aurait été meilleure..
💬 Petit arrêt de notre tour en moto, peu après 14h. Au premier coup d'œil, nous pensions qu'il n'y avait plus de déjeuner (offre de l'après-midi seulement jusqu'à 14h10), mais après une brève enquête, on nous a proposé de la roulade avec des boulettes et des croquettes. Cette information nous a été donnée par un serveur extrêmement sympathique et drôle qui s'est vraiment bien occupé de nous. La nourriture était excellente et était servie chaude, de sorte qu'elle restait chaude longtemps même à l'extérieur, sur les sièges devant le restaurant. Le restaurant allie le charme de l'ancien bâtiment avec des éléments nouveaux dans les chambres, le rendant à la fois cosy et chic. La zone du restaurant vous invite à faire de longues randonnées avec de nombreux sentiers de randonnée et la réserve naturelle. Je peux certainement recommander une visite.
💬 Meilleure pizzeria (plutôt restaurant) de la région ! Je mange principalement l'une des salades polyvalentes ou savoure l'un des délicieux plats de pâtes ! J'aime y manger un steak, il est préparé comme je le souhaite avec des croquettes ou les meilleures frites. Les prix sont tout à fait raisonnables et en aucun cas trop chers ! Quand on considère qu'il y a des petits pains à pizza, du beurre aux herbes et une bonne affaire comme un « dernier verre » gratuit, cela devient en fait vraiment bon marché ! (Où est-ce ailleurs !) Le café en plein air est devenu une véritable splendeur, on peut y passer du temps par temps chaud. Le nouveau café en plein air situé à l'arrière est également idéal pour un plus grand nombre de personnes. J'aime y aller juste pour déguster un Alt/Pils fraîchement pressé ou l'un des vins vraiment délicieux. Un comptoir de glaces a également été ajouté récemment. Le service est super sympa et attentionné, je tiens particulièrement à souligner Monsieur « Hassan » et son équipe. Chère équipe Mondo, continuez ainsi, même si cela devient parfois mouvementé (qui est surpris par la nourriture délicieuse 🤭)
💬 Très fortement recommandé. Le gibier est chassé et transformé en interne, et vous pouvez le constater par sa qualité. Le propriétaire et sa femme sont particulièrement gentils et très communicatifs et pour la qualité de la nourriture, le prix est supérieur à la moyenne. Continuez ainsi.👍
💬 "Cet établissement est vraiment remarquable par sa capacité à offrir un repas rapide et satisfaisant. La fraîcheur du poisson et l'excellence du service sont remarquables. Je suis certain que j'y retournerai pour une autre expérience culinaire. Ma note pour cet établissement est un solide 10 sur 10. "
💬 Très bon restaurant asiatique 😊. Les avis Google sont exacts. Les gérants sont sympathiques et les plats étaient très bons.
💬 Un établissement très charmant qui nous plonge dans un autre temps. Le personnel est vraiment très accueillant. La chambre est très confortable, propre et sent bon, tout cela à prix très concurrentiel dans la région!
💬 Super restaurant-pub avec un personnel très sympathique et une très bonne cuisine. Très abordable aussi. Bon endroit à visiter pour quelques plats locaux traditionnels. Nous avons passé un bon moment ici.
💬 Kebab très savoureux! La poudre de chili à table est également recommandée ! Notre kebab préféré près de l'Oder ! Il existe également le Club Mate. Cela vous donne une sensation de kebab berlinois. Le service est sympathique. L'ambiance est ok.